Lup´
Je gagne 8€/mois mais je ne " perçois" que 5€/mois, les 3€ servant à payer une partie de ma connexion ADSL ^^
Riku
Ben moi je suis abonné à Free...et tu peux juger du débit parfois disponible ( en zone dégroupée...) ici : http://efaraj.free.fr/autres/images/Wouah.jpg
Pour le Téléphone tous les nouveaux ( moi je suis en attente) abonnés l´ont ! La TV...eh bien il faut VRAIMENT avoir une bonne ligne ( je ne peux pas l´avoir).
Le débit : Non dégroupé : Jusqu´à 2048/128 Kbs/s ( limité par la qualité de la ligne).
Le débit : Dégroupé : Jusqu´à 6000/512 Kbs/s ( limité par la qualité de la ligne)