CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:26:51

Ma mère aussi au début voulait fair eça, mais comme j´ai pas été sage :p) ^^ c´est 5 € par mois . ..

Sinon, Noel et tout, ça va ? moi sais pas, j´pense que oui ^^ mais bon ave cles Manga, figurines Manga, poster Manga, DVD Manga

:ouch:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:29:21

Tu surfes toujours avec ton clavier ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 septembre 2004 à 16:30:04

Mon argent de poche : 8€ ( normalement), mais comme je paie une partie de mon ADSL c´est 5€/mois.

Mon " argent de bulletin" : Si mes parents jugent mon relevé de notes " assez bon", ils me donnent 16€, ah non, 10€, parce que je paie une partie de mon ADSL ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:30:53

Riku :d) Oui j´vais à Surcouf demain m´acheter une nouvelle souris ^^

Anonymous :d) 8€/mois ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:41

:ok:

Sinon, je suis passé en 1024, et je vais peut être passé en 2048 ou juste en 567 . ..

Mais c´est du sérieux la le strucs : télé 2 et Free : Téléphone illimité pour 30 € plus les chaines TV et tout ? ??

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:48

Pourquoi figurines mangas ? tu joues avec ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:32:12

Bah oui je pense..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:33:41

:lol:

Non, enfin, ça dépend, quand j´étai petit je faisais de ce strucs avec :-) mais la plus trop, mais j´ai une centaine de figurines DBZ ^^

Bah quand je dis figurines c´est plus en décoration . .. mais bon c´est vrai que c´est un peu inutile . ..

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 septembre 2004 à 16:38:37

Lup´ :d) Je gagne 8€/mois mais je ne " perçois" que 5€/mois, les 3€ servant à payer une partie de ma connexion ADSL ^^

Riku :d) Ben moi je suis abonné à Free...et tu peux juger du débit parfois disponible ( en zone dégroupée...) ici : http://efaraj.free.fr/autres/images/Wouah.jpg

Pour le Téléphone tous les nouveaux ( moi je suis en attente) abonnés l´ont ! La TV...eh bien il faut VRAIMENT avoir une bonne ligne ( je ne peux pas l´avoir).

Le débit : Non dégroupé : Jusqu´à 2048/128 Kbs/s ( limité par la qualité de la ligne).

Le débit : Dégroupé : Jusqu´à 6000/512 Kbs/s ( limité par la qualité de la ligne)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 septembre 2004 à 16:40:26

[mon record en download : 3200 kbs/s]
[mon record en upload : 416 Kbs/s]

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:48

J´ai pas torp compris mais :merci: ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:42:21

:ouch: Je refais de sréactions au soleil

J´ai des plaques rouges sur mon ventre :peur: C´est chiant . .. :-((

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:44:51

Sur ceux, direction le ohyé ohyé Niké Olé Versus sercan

PARIS ETS MAGIC

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 septembre 2004 à 16:50:32

Riku :d) Ben c´est simple : plus tu est loin du NRA/DSLAM , plus ta ligne sera mauvaise, c´est à qu´elle aura une plus faible capacité ( débit plus bas...). Ca peut également empêcher certaines options, telle le fastpath ( désactivation de la correction d´erreurs pour diminuer le ping, très utile pour jouer en réseau :) ) .

Pour te donner un exemple : voici les conditions de la mienne :

[P.S. : Bien sûr...juste quand je dois montrer mes conditions, il faut qu´il y aie un bug dans leurs serveurs empêchant de consulter ces données... :-(( ]

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:03:15

Je menai 4 a 3 , plus qun but, mais y a eu un bugg

Y a eu un bleme de script chez moi, et ca laché :ouch:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:07:02

Jai gagné ensuite 3 a 2 ave cun but de mon but à l´autre :p)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:22:22

Ano :d)

Ma Devise : Ne jamais baissez les Bras :snif2:
Ma fierté : Je Suis un BOSS dans tous ce que j´entreprends :noel:
Mon Honneur : je suis pour le PSG, Fan des Final Fantasy et de manga

:rouge:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 septembre 2004 à 17:22:26

Me voici Riku ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 septembre 2004 à 17:23:00

:lol :riku :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:35:11

Hé oui !

Sauf que ma devise ets puéril :honte: à moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment