riku
Tas resolu ton probleme?
Je serai pas la ce week end, je susi che zmon père, et pas de net !
Alors, bon week end !
Lup´va voir ici http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/souris/fiches/3611.html
bon week end
PS : Laissez moi la MAJ pour les plus cools du forum ! !! ne la faites pas, elle est pour moi !
splintersteph Posté le 03 septembre 2004 à 18:28:28Tas resolu ton probleme?
j´ai déjà intellipoint et ça marche pas..merci quand même.
Riku Oui oui on a compris
Riku ^^
de rien mais en fait jai tapé le nom de ta souris sur google et il ne trouve pas de resultats c´est chelou nan?
Je me suis trompé lol c´est " Basic"
.
Le post du jour, par riku.
Très interressant Riku, si tous tes posts contenaient autant de caractères, tu exploserais les stats
Au fait t´as un site anonymous ?
http://gamesattack.tk/
Mouarf ^^
Ah ouais c´est vrai
Il est hébergé sur free ?
Lup´ Oui ^^