bon jreviens du college ( ca fait 2h deja!!)
et tt c bien passe pratiquement la meme classe que l´année dernière a peu pres bon profs et je viens d´aprendre que je vais passer une semaine en italie
a.............................VENISE!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! ( tout le monde s´enfou en fait)
oui je sais je sais........ 