moi non Espana je sais pas comment on fait le machin au dessu du n la prof nous avez donne les codes pour les lettres espagnoles mais je sais plus ou elle est ^^
Anonymous59
Niveau 62
02 septembre 2004 à 18:56:23
Splintersteph Désolé, mais tu n´es pas dégroupé...ça ce voit d´un coup d´oeil !
bgdu26
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:58:11
ah maitenant 3 jours pôur se reposer avant de pfff j´arete d´y penser ^^
-Lupin-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:07:24
Anonymous répond à ma question ^^
-Lupin-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:11:45
Ok.
splintersteph
Niveau 9
03 septembre 2004 à 10:38:48
Ben tu me dis que jsuis pas degroupé? Mais jai mon meilleur pote qu´habite a 200m et il a du 5mégas