CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
22 août 2006 à 11:07:13

ma fic était presque en deuxième page :snif2:

potter26
potter26
Niveau 7
24 août 2006 à 00:36:39

alors met des suite pour laugmenter

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
25 août 2006 à 11:45:05

je vais essayer d´écrire aujourd´hui

comme je vais à une expo de reptiles vivants :-p miam miam, et que je ne sais pas combien de temps ça dure, je sais pas trop quand je vous la mettrai, mais je vais écrire c´est promis :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
25 août 2006 à 11:52:45

ne t´appui pas sur la fenetre du boa qui vient du bresil sa pourrait etre dangereux :lol:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:55:43

:rire: t´es con toi alors :rire:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:18:05

c´était cool l´expo, quoiqu´un peu courte mais bon :ok:

vous aurez une suite très longue si je suis élu modo :-p :lol:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
26 août 2006 à 11:25:10

Chantage!!Ceci n´est pas digne d´un modo :-((

:lol:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
26 août 2006 à 11:29:51

ah bon ?! ?!

je croyais moi :lol: :gni:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
27 août 2006 à 16:05:29

laissez moi encore quelques minutes pour finir le chapitre et je le poste :ok:

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
27 août 2006 à 16:13:55

Ok

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
27 août 2006 à 16:31:31

et voilà un tout nouveau chapitre (déjà 20 quand même) un peu plus long que le précédent et j´espère que ça vous plaira :ok:

bonne lecture :ok:

Chapitre 20 : Plus que deux

Très tôt le lendemain matin, Harry rapporta les paroles de Godric et de lui-même à Ron et Hermione. Ils étaient vraiment heureux pour Harry de savoir que Dumbledore était de sa famille, mais pour lui, ça ne faisait qu´empirer le tout. Ses amis s´en étonnèrent et lui posèrent la question.
-Harry, commença Hermione, le fait que Dumbledore soit ton arrière grand-père ne te fait pas plaisir ?
-Si, bien sûr que si, lui répondit-il, c´est juste que c´est encore plus difficile pour moi de savoir qu´il est décédé. D´abord mes parents, ensuite mon parrain et maintenant mon arrière grand-père. J´ai perdu tous les membres de ma famille, les uns après les autres.
-Oui, je comprends Harry, fit Ron. Qu´est-ce qu´il te ferait plaisir, là, tout de suite, demanda t-il après un moment.
-Détruire Voldemort une bonne fois pour toute, lança t-il.

Ils prirent la route jusqu´à la Grande Salle où peu d´élèves et professeurs étaient présents pour prendre leurs petits-déjeuners. D´ailleurs, seul le professeur McGonagall y était et quand elle les vit, elle se leva de sa chaise, autrefois appartenant à Dumbledore, et accourut vers eux.
-Bonjour jeunes gens, dit-elle en s´adressant plus particulièrement à Harry. Les recherches des Vous-Savez-Quoi avancent ? demanda t-elle ensuite, plus bas.
-Bonjour professeur, s´exclamèrent-ils.
-Et oui, les recherches avancent, finit Harry. Nous savons que l´un d´eux se trouve même ici, à Poudlard.
-Quoi ! C´est impossible, nous l´aurions su si c´était le cas, objecta le professeur McGonagall.
-Et pourtant, c´est vrai, nous savons qu´il se trouve dans l´enceinte du chateau mais pas exactement où, continua Hermione. Et nous nous sommes mis d´accord pour vous demander un service. Pourrions-nous rater les cours d´aujourd´hui pour continuer à chercher, en profitant de l´absence des élèves ?
-Euh...Oui bien sûr, vous avec ma permission, déclara t-elle.
-Merci professeur, scandèrent les quatre amis.

Ils mangèrent à leur faim, et se précipitèrent vers le troisième étage, celui qu´ils avaient le moins bien fouillé. Après deux heures de recherches intensives, ils déclarèrent forfait, et prirent un autre étage, le deuxième. Ils avaient presque fini de le contempler de fond en comble, lorsque Harry cria.
-Harry, qu´as-tu ? demandèrent ses trois amis.
-Mais pourquoi je n´y ai pas pensé plus tôt, s´exclama t-il, feignant de ne pas avoir remarqué ses compagnons.
-Harry, dit Ginny, où vas-tu ?
Harru, n´écoutant pas, continuait à se diriger vers...la gargouille du bureau du professeur Dumbeldore.
-Harry, tu penses que l´Horcruxe serait dans son bureau ? questionna Ron.
Cette fois, il se décida à répondre.
-Oui, je le pense, après tout, l´Horcruxe est à Poudlard, et on a fouillé partout, sauf ici. Et avant même que Hermione demande quel Horcruxe cela pourrait être, il reprit. Et ce doit être l´objet ayant appartenu à Gryffondor ou à Serdaigle.

Puis ils entrèrent dans cette pièce que Harry avait maintes et maintes fois visité durant sa scolarité. Ils virent même Fumseck sur son perchoir et Harry se dit qu´il l´emporterait, car il se demandait toujours où Fumseck allait quand il n´était pas avec lui. Il eut la réponse à sa question, il voulait simplement ce perchoir que Dumbledore lui avait offert quand il était devenu son maître.
-Commençons les recherches, déclara Harry. Ils ouvrirent les armoires, fouillèrent la bibliothèque, que Hermione s´était empressée de visiter, dérangèrent le bureau, mais ne trouvèrent pas grand chose. Quand midi sonna, le ventre de Ron s´y mit également.
-J´ai faim, moi, objecta t-il, on pourrait pas aller dans la Grande Salle pour manger ?
-Non Ron, tout le monde nous poserait des questions, et ce n´est pas la peine de se faire remarquer, lui expliqua sa soeur.
-Harry, j´ai une idée, dit Ron, demande à Dobby, il aura quelque chose pour nous, non ?
-Oui, Ron, c´est une bonne idée. Dobby ? appela t-il.
-Oui, Mr Harry Potter ?
-Je suis content de te revoir Dobby, dit-il. Dis-moi, tu n´aurais pas de la nourriture pour nous ?
-Si, bien sûr Mr Harry Potter, Dobby va vous chercher ça tout de suite. Et il partit dans un pop sonore., puis revint avec toute sorte de plats les plus succulents les uns des autres.
-Merci beaucoup Dobby, dirent-ils tous en coeur, à bientôt.
-Au revoir, Mr Harry Potter.
Après ce délicieux repas bien mérité, ils se remirent à la chasse à l´Horcruxe. Finalement, après des heures inteminables de recherche, où se mellaient les bruits de l´estomac de Ron, les exaspérations d´Hermione, et les plaintes de Ginny, Harri s´exclama haut et fort.
-Mais c´est bien sûr. Tous se retournèrent vers lui.
-Quoi ! Harry, pourquoi dis-tu cela ? demanda Hermione.
-J´aurais dû m´en douter. Souvenez-vous, en deuxième année, contre le Basilic, quel est l´objet qui est sorti du choipeau magique et, qui, par la même occasion, a appartenu à Godric Gryffondor ?
-L´épée !! !! dirent-ils, mais oui c´est ça, bravo Harry.
-Et la dernière fois que je l´ai vu, reprit le Survivant, c´était...là dit-il en désignant l´un des nombreux placards qui surplombaient le bureau de l´ancien directeur.
-Pourtant je n´ai rien vu, tout à l´heure, répliqua Ginny, tu crois qu´il a été volé ?
-Non mais peut-être que Dumbledore l´a caché par un sortilège.
-Exactement Harry, dit une voix.
-Pro...professeur, c´est vous ?
-Oui, c´est moi, regarde le tableau, tu l´as oublié ?
Ils se retournèrent et virent effectivement le tableau du défunt directeur qui les regardait de son habituel regard malicieux.
-Professeur, nous avons trouvé, enfin, nous croyons avoir trouvé, où se cache l´un des Horcruxes, déclara Harry.
-Oui, je sais, je vous ai surveillé depuis votre arrivée dans cette pièce, et je me suis même demandé quand vous le trouveriez, dit-il. Et tu as raison, Harry, j´ai lancé un sort pour que personne, à part toi ne la voit. Regardes le placard.
En effet, l´épée de Godric Gryffondor se trouvait bel et bien là, posée sur un grand coussin, plus belle que jamais. Cela lui fit même mal au coeur de se dire que c´était un Horcruxe car la détruire alors qu´elle lui appartenait ne lui plaisait pas vraiment.
-Prenez-la, et rendez-vous à vos cours, il ne faudrait pas que vous en ratiez trop, dit Dumbledore, au revoir vous quatre. Ron, Hermione et Ginny partirent mais Harry resta.
-Merci...grand-père, fit-il, avant de rejoindre ses amis.
Sur ce, ils décidèrent de se coucher rapidement, après avoir atteind la Salle commune des Gryffondor, car il était tard.

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
27 août 2006 à 16:56:55

Je suis dsl de te dire ça mais je trouve ça un peu plus... disons que la qualité d´écriture est moins bonne. Mais j´adore l´histoire et j´ai hate de savoir la suite.

potter26
potter26
Niveau 7
27 août 2006 à 17:14:13

bonne suite plus grande que la dernière mais je trouve bizarre qu dumbledore nai pas détrui lépée si il savait qu sétait un hocruxes et en plus voldemort cache mieu sé horcruxe a mon avis que dans un chapeau ou seul un héritier de gryfondor peut la prendre si lui et héritier de serpentard

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
27 août 2006 à 17:35:25

C´est Fumseck qui avti envoyé le choixpeau avec l´épée,il n´est dit nulle part que l´épée était dans le chapeau.

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
27 août 2006 à 17:56:19

rita :d) déjà je suis content de te revoir en esperant que tu continueras ta fic ;
et aussi, je le sais que c´est un peu moins bien mais ça faisait longtemps que j´avais aps vraiment écris alors il faut que je reprenne un rithme normal.

potter :d) c´est normal, Dumbledore ne l´a découvert qu´après, une fois mort donc.

vegeto :d) c´est vrai que l´épée apparait du chapeau mais n´y était pas forcément, surtout que dumbledore ne la remet pas dedans donc on peut supposer que c´était juste un moyen pour la transferer du bureau de dumbledore à harry

merci pour vos coms et j´espère que ça vous a plu quand même :ok:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
27 août 2006 à 19:37:54

alors rita, tu la reposteras quand ta fic ?

j´ai hâte de voir la suite moi :-p

soltek
soltek
Niveau 10
27 août 2006 à 19:55:31

potter26 on ne peu detruireles hormachin chose obligatoirement dans l´ordre de creation donc du plus vieu au plus recent

la suite est pas mal mai comment voldemort aurait pu transformer l´eppee en horxcu bazare ?

potter26
potter26
Niveau 7
27 août 2006 à 20:47:28

sasuke si dumbledor la découvert après sa mort comment sa il a fait un sortilége pour qu seul harry puisse la voir

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:51:41

potter26 :d) et McGonagall ? tu l´oublies ? elle, elle le sait que Harry est l´héritier de Gryffondor, et sur demande de Dumbledore, elle lance le sort :ok:

soltek :d) ça, je l´expliquerai plus tard :ok:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
27 août 2006 à 20:56:57
  • [Sasuke-Uchiwa] profil

* Posté le 27 août 2006 à 17:56:19 avertir modérateur
* rita :d) déjà je suis content de te revoir en esperant que tu continueras ta fic ;
et aussi, je le sais que c´est un peu moins bien mais ça faisait longtemps que j´avais aps vraiment écris alors il faut que je reprenne un rithme normal.

potter :d) c´est normal, Dumbledore ne l´a découvert qu´après, une fois mort donc.

vegeto :d) c´est vrai que l´épée apparait du chapeau mais n´y était pas forcément, surtout que dumbledore ne la remet pas dedans donc on peut supposer que c´était juste un moyen pour la transferer du bureau de dumbledore à harry

merci pour vos coms et j´espère que ça vous a plu quand même :ok:

C´est exactement ce que j´ai dit

La vidéo du moment