CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:38:18

je fais ce que je peux, t´es marrant toi

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:52:02

La suite ! :bave:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:33:12

Cool :)

Vivement la suite

soltek
soltek
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:41:17

bon j´ai vu quon a utiliser mon pseudo a des fin malsaine(hein geoff) :lol: sinon sympa les suite et pour feter mon retour sasuke va nous metre 3 chapitre d´afillé a mon susucre :gni:

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:26:38

soltek est de retour OUAIS !! !!! :fete:

tu peux quand même toujours te brosser pour 3 chapitres, je vais essayer d´en mettre un aujourd´hui :ok:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:37:44

:lol: quelles fins malsaines ?? :sarcastic:
au fait la suite

Avec un Soltek en poche notre Héros continue son pérpiple vers Nestlé City la ville du Chocolat ou il dravra affronter la championne Kita Kat dans l´arene Chocolat
:lol: fait ta suite moi je dirais mêm fait nous 10 chapitres pour notre soltek !!

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:07:55

c´est quoi le truc alerte mail à côté de "répondre" et "raffraichir" ?

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:54:06

j´ai fait le chapitre 18 mais y´a pas énormément de comms là alors je la poste pas cette suite, pas avant les 620 :oui:

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:10:07

ALors je vasi booster :p)

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:10:38

Encore 6 mess

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:10:58

5..

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:11:37

4..

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:12:08

3...

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:12:39

2..

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:13:35

La suite !! :fete:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:25:07

c´est parti
bonne lecture

Chapitre 18 : En route pour le second

Une fois arrivés dans la Grande Salle, ils constatèrent que ce serait plus facile de parler au professeur MacGonagall que prévu, étant donné que les autres élèves n´étaient pas encore là. Il ne restait à cet instant que trois Horcruxes, et Harry était bien décidé à en finir le plus rapidement possible, au cas où Voldemort attaquerait le chateau prochainement. Car cette fois, il ne voulait pas le laisser s´échapper.
-Alors, Potter, avez-vous réussi votre "mission" ? demanda la directrice.
-Oui professeur, on l´a trouvé, répondit Harry, avant de lui montrer le médaillon.
-Bien, dans ce cas, vous allez diner puis rejoindre le professeur Dumbledore.

Les élèves des différentes maisons ne tardèrent pas à se manifester dans la Grande Salle, et ils durent interrompre leur conversation. Les plats apparurent dans les assiettes en or, et tous se régalèrent de ses mets : roast-beef, poulet, côtelettes de porc et d´agneau, saucisses, lard, steaks, gratin, pommes de terre sautées, frites, légumes divers, sauces onctueuses, ketchup, jus de citrouille et autres. Les élèves rassasiés, les assiettes se vidèrent pour redevenir aussi propres qu´avant. Harry, Ron, Hermione et Ginny se dirigèrent vers la Salle sur Demande pour parler à Dumbledore. Harry prit le tableau et le posa sur le même fauteuil que la dernière fois.
-Ah ! Harry ! Alors ? demanda t-il.
-Nous l´avons trouvé, Monsieur, il était dans la petite tanière de Kreatur. On ne sait pas comment le détruire, alors on l´a ramené ici pour vous demander, expliqua Harry.
-Malheureusement, Harry, je ne le sais pas plus que toi. En revanche, il y a une personne dans ce chateau qui pourra surement vous aider.
-Le professeur Slughorn, s´exclama Hermione. C´est lui qui t´a appris l´existence des Horcruxes, Harry, il doit le savoir lui.
-Exactement, Miss Granger, c´est à cette personne que je pensais, dit Dumbledore. Toujours aussi intélligente, n´est-ce pas ?
Hermione rougit face au compliment et Dumbledore sourit.
-Horace arrive, il a été prévenu, leur apprit Dumbledore. Il vous dira tout ce qu´il sait, cette fois.
En effet, Horace Slughorn arriva devant la porte de la Salle sur Demande, à moitié essouflé.
-Que se passe t-il ? demanda ce dernier.
-Horace, nous avons besoin de vous pour un renseignement de la plus haute importance. Nous voudrions savoir comment détruire un Horcruxe.
-Détruire un Horcruxe !! !! s´exclama t-il. Mais je...
-Horace, il nous faut ce renseignement, ces jeunes gens ici présent ont trouvé un des quatre Horcruxes restant de Voldemort. Et il faut le détruire.
-Très bien, dans ce cas. Pour le faire, il n´y a qu´une seule façon. Il faut fabriquer une potion spéciale appelée la Liqueur de Dragon qui fait fondre n´importe quoi, même un Horcruxe. Elle ne détruit bien entendu que le support du morceau d´âme. Puis une fumée noire apparait et tous les sorciers présents doivent lancer le sortilège de mort, puisque c´est "vivant". Après cela, l´Horcruxe est détruit pour de bon.
-Ce n´est pas très compliqué, fit remarquer Ginny. On devrait réussir sans problème.
-Je propose que l´on trouve le deuxième Horcruxe avant de détruire celui-ci, dit Harry. Demain, on repart après quelques recherches. J´ai déjà quelques idées à propos de l´endroit possible de l´un d´eux.
-D´accord Harry, on fait comme ça, en attendant, nous ferions mieux de nous reposer un maximum pour être en forme, dit Hermione.
-De toutes façons, il me faut le temps de préparer la potion, les ingrédients ne se trouvent pas à chaque coin de rue, dit Slughorn.
Puis Harry se retourna vers le professeur Dumbledore et lui souhaita une bonne nuit.

Le lendemain, le professeur de potion vint les aborder.
-Bonjour jeunes gens. J´ai quelque chose pour vous qui vous facilitera peut-être vos recherches. C´est un livre que j´ai écrit moi-même au cas-où. Il vous aidera, j´en suis sûr et certain, je ne vous en dis pas plus, vous verrez par vous-même.
Et il partit vers les cachots.
-Harry, ouvres-le, lui conseilla Hermione.
Sur la couverture, il y était écrit Les Horcruxes. Le livre avait l´air ancien et était très poussiéreux. Il l´ouvrit et lu la première page :
<<Si vous avez ce livre entre vos mains, c´est que je vous crois capables d´accomplir ce que personne avant vous n´a jamais réussi à faire. Ce livre vous aidera à savoir où sont cachés des Horcruxes, en l´occurence ceux de Lord Voldemort.>>
-C´est génial, ça, dit Ron, on va savoir où sont cachés les morceaux d´âmes de Voldemort.
-Commençons tout de suite, dit Harry. Allons prévenir Ginny, je lui ai promis que je la mettrais au courant de tout, alors j´ai pas tellement le choix.
Une fois Ginny avec eux et ayant compris de quoi il s´agissait, ils se dirigèrent vers la Salle sur Demande pour en discuter avec le professeur Dumbledore.
Celui-ci étant tout à fait d´accord avec eux, ils commencèrent l´expérience.
-Alors, lu Hermione, le livre dit que pour savoir où un Horcruxe est caché, il faut....
-Attends Hermione, coupa Harry, ce qu´il nous faut ce n´est pas pour un Horcruxe ordinaire mais pour un de Voldemort.
-Oui, tu as raison, alors...
Hermione tourna les pages frénétiquement comme elle avait l´habitude de le faire avec n´importe quel livre qu´elle lisait.
-Ah, je l´ai, reprit-elle. <<Pour détruire un des horcruxes de Voldemort, il vous en faut déjà un sous la main. Prenez-le et posez-le en face de vous puis récitez cette formule : Moi qui possède le pouvoir de détruire Voldemort, moi qui possède le besoin de le tuer, moi qui suis l´élu, le Survivant. Ensuite dites "omaneo jacto imana ki" puis versez une goutte de votre sang sur l´Horcruxe. Une carte apparaitra alors et vous montrera celui qui est le plus proche de vous. Pour trouver le prochain, vous devrez impérativement utiliser le dernier trouvé et non celui qui vous a servi la première fois jusqu´à tous les avoir puis les détruire en même temps et non séparément. ATTENTION ! seul le Survivant peut le faire. Si une autre personne le faisait à sa place, il serait immédiatemment tué sur place.
-Ouah ben ça alors, s´exclama Ron, on te laissera faire ça Harry, hein !!
-Ouais, et d´ailleurs, autant commencer maintenant, dit-il.
Harry fit tout ce que le livre disait de faire et la carte apparut. Ce qu´elle montra les stupéfia net !
-Quoi !! Il est ici ce satané Horcruxe !! vociféra Harry. Il est à Poudlard !!
-On commence les recherches maintenant, dicta Hermione. Comme au Square Grimmaurd, Harry et Ginny ensemble et Ron et moi.
-Oui, et nous prenons le premier étage pendant que vous, vous prenez le rez-de-chaussée, continua Harry. Allez !!
Les recherches débutèrent le midi et ne se terminèrent que le soir au couvre-feu. Malheureusement, ils n´avaient rien trouvé et c´est peinés qu´ils remontèrent dans leur dortoir pour passer une bonne nuit de sommeil.

soltek
soltek
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:59:16

pa mal la suite bien que je les soupconnes de ne pas avoir chercher vu quil etait h/g et r/h :lol:

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:35:35

Je trouve ça zarbe le livre mais bon... Continue!

potter26
potter26
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:41:03

[Sasuke-Uchiwa] :d) je vien de lire ta fic au complet et je l´adore et il a kel1 qui a dit sur le forum hp4 quil avait full de truc obséter sur le forum hp3 et sé vrai mais bon jai hate de voir la suite

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:38:13

merci bien potter26

La vidéo du moment