anonymous59 Posté le 17 octobre 2004 à 14:52:35
Euh, je ne sais pas s´il y a un sens caché...
Mais pour le modéro, je vois pas pourquoi on changerait...
Si toi tu abandonnes, QUI arriverait à rétablir l´ordre ?
Il n´y a pas de " machin arrive à rétablir l´ordre ou pas", le principal c´est VOUS, je le répète si tout le monde se comportait convenablement le modérateur ne servirait pratiquement à rien.