CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course aux boulets....

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 octobre 2004 à 15:01:36

Patty :d) Du calme -_-

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:02:18

anonymous59 Posté le 17 octobre 2004 à 14:59:59
Lup´ Il peut être sympa quand il veut -_-

Au fait, si vous voyez que je me comporte comme un boulet, DITES le moi...
Je n´ai pas envie de refaire les même erreurs -_-

>>>> arrete avec tes messages trops caches lol je deconne :rire:

par ailleurs je suis d´accord avec lupin sur le cas S1B :oui:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:02:28

sirius1black Posté le 17 octobre 2004 à 15:01:31
-Lupin- Posté le 17 octobre 2004 à 14:58:22
Je ne suis pas Dieu pour pouvoir juger si tel personne est un boulet, par contre je peux affirmer que sirius1black est un PUR boulet, tu vois la nuance ?

C´est ton opinion mais bon essaie de te calmer et akira aussi faut pas oublier que c´est un monde virtuel pour s´amuser pas pour rester con dans son coin en faisant le gars tt parfait ok?

:d) Tu profites du virtuel pour faire ton intéréssant ? Parce que dans la vie réelle personne ne rit à tes soi-disantes blagues ? Tout le monde se fout de toi ? :sors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:02:46

moi je sui tres tres calme

yeow
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:03:27

hm hm :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 octobre 2004 à 15:03:51

J´abandonne :malade:
Impossible de calmer ces fous :fou: :sarcastic:

Il vaut mieux attendre un peu :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:21

lup reste zen

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:34

Et bien sache que le virtuel n´est pas un recueil de rejetés et d´asiles de personnes en déficit mental.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:37

lol yeow dans la discussion

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:58

:ouch:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 octobre 2004 à 15:06:52

Lup´ :d) :oui:

S1B :d) Lupin a raison, il faut quand même se maîtriser...
L´humour c´est bien, mais gare à l´overdose ! :sarcastic:

maxh
maxh
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:07:15

anonymous59 Posté le 17 octobre 2004 à 14:59:59
Lup´ Il peut être sympa quand il veut -_-

Au fait, si vous voyez que je me comporte comme un boulet, DITES le moi...
Je n´ai pas envie de refaire les même erreurs -_-

idem dite le moi

yeow
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:08:10

maxh, je pense que tu ne te comporte pas comme un boulet car on te voit presque jamais...

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:08:39

maxh Posté le 17 octobre 2004 à 15:07:15
anonymous59 Posté le 17 octobre 2004 à 14:59:59
Lup´ Il peut être sympa quand il veut -_-

Au fait, si vous voyez que je me comporte comme un boulet, DITES le moi...
Je n´ai pas envie de refaire les même erreurs -_-

idem dite le moi

>>>> moi aussi

je sais on peut peut etre me reprocher la quantite de mes :sarcastic:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:10:04

sache que des fois c pas tres marrant mais bon...

yeow
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:10:53

:fou: tension.... j´aime pas ca :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:11:00

c vrai que des fois c lourd

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:11:12

Bon tu vois le sujet n´est pas trop là, en s´y référant, je prends l´exemple d´hier, " je pars du forum parce que je perds au tournoi", " si 6 personnes me disent de rester je reste" pendant toute la matinée tu as mobilisé TOUT le forum, tu t´es cru le centre du monde ? Le Dieu sur Terre ?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:11:57

yeow Posté le 17 octobre 2004 à 15:10:53
tension.... j´aime pas ca

>>>> sa te fais pas penser a quelque chose toi ? :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:12:49

:lol: :lol:

La vidéo du moment