sirius1black Posté le 17 octobre 2004 à 15:01:31
-Lupin- Posté le 17 octobre 2004 à 14:58:22
Je ne suis pas Dieu pour pouvoir juger si tel personne est un boulet, par contre je peux affirmer que sirius1black est un PUR boulet, tu vois la nuance ?
C´est ton opinion mais bon essaie de te calmer et akira aussi faut pas oublier que c´est un monde virtuel pour s´amuser pas pour rester con dans son coin en faisant le gars tt parfait ok?
Tu profites du virtuel pour faire ton intéréssant ? Parce que dans la vie réelle personne ne rit à tes soi-disantes blagues ? Tout le monde se fout de toi ? 