CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course aux boulets....

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:13:48

c lupin lapin ^^

c clair si lupin et akira parte autant prtir sa sera mort

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:15:10

bgdu26 Posté le 17 octobre 2004 à 20:13:48
c lupin lapin ^^

c clair si lupin et akira parte autant prtir sa sera mort
:d) très mort même donc il faut qu´on change :oui:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:15:11

Alors serons nou les coudes et revenons à la bonnevieille époque :anif2:

potter_man
potter_man
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:15:35

nan car moi je viens souven mé c vrai que ce sera mort sinon

yeow
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:16:01

Akira et Lupin partir... c´est la dernière chose a faire....

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:17:03

oui que se forum redevienne un forum amicale et convivial et avec un respect pour les autres

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:17:09

bgdu26 Posté le 17 octobre 2004 à 20:13:48
c lupin lapin ^^

c clair si lupin et akira parte autant prtir sa sera mort

Sa c´est un forum mort https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3858-0-0-0-0-0-0.htm

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:17:11

Akira-Survivor Posté le 17 octobre 2004 à 20:15:11
Alors serons nou les coudes et revenons à la bonnevieille époque :anif2:

>>> lol

yeow
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:17:39

Akira-Survivor Posté le 17 octobre 2004 à 20:15:11
Alors serons nou les coudes et revenons à la bonnevieille époque :anif2:

>> j´aimerais bien vivre a cette époque :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:17:57

bgdu26 Posté le 17 octobre 2004 à 20:17:11
Akira-Survivor Posté le 17 octobre 2004 à 20:15:11
Alors serons nou les coudes et revenons à la bonnevieille époque :anif2:

:d) je la connais pas mais ça devait être bien :oui:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:18:02

-mamie- Posté le 17 octobre 2004 à 20:17:09
bgdu26 Posté le 17 octobre 2004 à 20:13:48
c lupin lapin ^^

c clair si lupin et akira parte autant prtir sa sera mort

Sa c´est un forum mort https://www.jeuxvideo.com/[...]858-0-0-0-0-0-0.htm

>>> oui mais ce forum n´a jamais ete vivant donc c pas tout a fait pareil . ..

wario006
wario006
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:18:25

Je viens d´arriver qu´est ce qui se passe ?

yeow
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:18:50

tout va mal :fou:

wario006
wario006
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:19:49

Expliquez vous :ouch: lupin et akira vont partir ? ??

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:20:06

le problème c´est que ça va être dur d´arreter les mauvaises habitudes :oui:

yeow
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:20:43

Moi, je dis que ca va etre facile, il faudra juste avertir les gros boulets d´arreter..... moi je suis capable de me controler.... a part si on attaque Emma....

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:21:18

Le pire c´est le forum GTA SA avant yavais plein de monde , maintenant ya moin de monde mais ya que des gamin qui n´arrette pas de faire des topic

J´ai fait un topic membre actif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3858-10683918-1-0-1-0-0.htm

wario006
wario006
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:21:42

:lol: tu vois qui comme gros boulets ? ?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:21:44

yeow Posté le 17 octobre 2004 à 20:20:43
Moi, je dis que ca va etre facile, il faudra juste avertir les gros boulets d´arreter..... moi je suis capable de me controler.... a part si on attaque Emma....

>>>> c ´est la nouvelle de l´annee sa :rire:

mais non je rigole

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:22:10

a part si on attaque Emma....

Emma quand elle nage on dirai tro une baleine enfin melanger avec un ton

La vidéo du moment