Akira-Survivor Posté le 17 octobre 2004 à 20:15:11 Alors serons nou les coudes et revenons à la bonnevieille époque :anif2:
>>> lol
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:17:39
Akira-Survivor Posté le 17 octobre 2004 à 20:15:11 Alors serons nou les coudes et revenons à la bonnevieille époque :anif2:
>> j´aimerais bien vivre a cette époque
-bob-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:17:57
bgdu26 Posté le 17 octobre 2004 à 20:17:11 Akira-Survivor Posté le 17 octobre 2004 à 20:15:11 Alors serons nou les coudes et revenons à la bonnevieille époque :anif2:
je la connais pas mais ça devait être bien
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:18:02
-mamie- Posté le 17 octobre 2004 à 20:17:09 bgdu26 Posté le 17 octobre 2004 à 20:13:48 c lupin lapin ^^
c clair si lupin et akira parte autant prtir sa sera mort
>>> oui mais ce forum n´a jamais ete vivant donc c pas tout a fait pareil . ..
wario006
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:18:25
Je viens d´arriver qu´est ce qui se passe ?
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:18:50
tout va mal
wario006
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:19:49
Expliquez vous lupin et akira vont partir ? ??
-bob-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:20:06
le problème c´est que ça va être dur d´arreter les mauvaises habitudes
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:20:43
Moi, je dis que ca va etre facile, il faudra juste avertir les gros boulets d´arreter..... moi je suis capable de me controler.... a part si on attaque Emma....
-mamie-
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:21:18
Le pire c´est le forum GTA SA avant yavais plein de monde , maintenant ya moin de monde mais ya que des gamin qui n´arrette pas de faire des topic
yeow Posté le 17 octobre 2004 à 20:20:43 Moi, je dis que ca va etre facile, il faudra juste avertir les gros boulets d´arreter..... moi je suis capable de me controler.... a part si on attaque Emma....
>>>> c ´est la nouvelle de l´annee sa
mais non je rigole
-mamie-
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:22:10
a part si on attaque Emma....
Emma quand elle nage on dirai tro une baleine enfin melanger avec un ton