DJpeeve Posté le 17 octobre 2004 à 15:25:44
yeow>C´est lourds quand il parle d´emma
Mais sinon pour revenir au message de depart de steph c´estnormal qu´ils y a du HS usr tout les topic mais c´est vraie que des foix il y en a de trop
>>> vraiment??? bon... je n´ai plus qu´a me retirer et écrire ma fic en paix sans ne me plus jamais sortir de mon topic 