La question n´est aps de savoir qui et pourquoi. mais que tiout le monde fasse des efforts, moi e mon côté je veux bien écoute ce que vous voulez ( je les prouvé en donnant l´autorisation un topic sur Emma) mais du votre aites tous des efforts et pour que pour moi pour l´ambiance généale.
Parkko Posté le 17 octobre 2004 à 17:32:14
Si tu laisses ta place on va rire il va y´avoir des gros lourdeaux qui vont se présenter, en tout cas si il y´a une nouvelle election j´espère de tout coeur que Lapin sera élu
=>Sache que lupin aussi et prêt à partiraussi
S´il il aprt je pars :´(