CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course aux boulets....

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 octobre 2004 à 18:32:09

:sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:33:34

vas voir la maj des plus cools ano faite par . .... MOI :)

manoth
manoth
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:35:40

c´es s1b mes c´es pas le blabla ici steph a fait se topic pour sa donc déguerpiller d´ici avan que je me fache

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:08:31

je suis dsl si vou parlé de moi mé je ne savai pa ke sirius avai crée deja ce topic alor excusé moi mé si tu ve Akira tu pe le suprimé com ca on me dira pa ke g fé un topic inutile. merci

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 octobre 2004 à 19:11:40

Theboss1606 :d) Soit, comme moi, tu as soudainement oublié tes pensées du moment, soit tu te f*** de nous :

theboss1606
Posté le 17 octobre 2004 à 17:48:02
Voila g u une idée en voyan le quiz de sirius007, g crée un topic mettan un quiz sur hp4

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:14:15

ano´tu a mal compri mon mess . kan je di: Voila g u une idée en voyan le quiz de sirius007, g crée un topic mettan un quiz sur hp4, mon idée été inspiré du quiz hp5, je ne savai pa kil avé dja fé un quiz sur hp4 donc g decidé dan fere 1 mé si javé su kil i en avé deja 1, je loré pa fé !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:00:14

La question n´est aps de savoir qui et pourquoi. mais que tiout le monde fasse des efforts, moi e mon côté je veux bien écoute ce que vous voulez ( je les prouvé en donnant l´autorisation un topic sur Emma) mais du votre aites tous des efforts et pour que pour moi pour l´ambiance généale.

Parkko Posté le 17 octobre 2004 à 17:32:14
Si tu laisses ta place on va rire il va y´avoir des gros lourdeaux qui vont se présenter, en tout cas si il y´a une nouvelle election j´espère de tout coeur que Lapin sera élu
=>Sache que lupin aussi et prêt à partiraussi :ok: S´il il aprt je pars :´(

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:01:10

:snif2:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 octobre 2004 à 20:01:50

Les forums HP sans Akira et Lupin :peur:
Quel cauchemard, ouf, je me suis réveillé ! :malade:

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:04:58

:oui:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:05:32

Cecio n´arivera pas si tout le monde met tu sien.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:05:53

le forum hp sans lupin et akira ne sera jamai pareil et sera vraiment mort alors il faut vraiment pa qu´ils partent

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:07:33

:oui:
faut tous qu´on arrête de faire des conneries :oui:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:08:19

je di que c´est tres regretable qu´on en soit arive la

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:10:03

:oui:
on se comporte comme des cons qui se croient plus fort que les autres :(

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:10:46

C´est bien dit -bob-
patmol=>S´il faut ça pour remettre tout le monde en place il faut le faire :ok:

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:11:16

C coi le Forum Atomino :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:11:44

Si Lapin part de ce forum je crois que je viendrais encore moins :sarcastic:

Oui oui c´est possible d´encore moins venir :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:12:08

:lol:

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:13:10

Parkko Posté le 17 octobre 2004 à 20:11:44
Si Lapin part de ce forum je crois que je viendrais encore moins

Oui oui c´est possible d´encore moins venir

Lapin :question:

La vidéo du moment