sirius1black Posté le 17 octobre 2004 à 15:14:03
-Lupin- Posté le 17 octobre 2004 à 15:11:12
Bon tu vois le sujet n´est pas trop là, en s´y référant, je prends l´exemple d´hier, " je pars du forum parce que je perds au tournoi", " si 6 personnes me disent de rester je reste" pendant toute la matinée tu as mobilisé TOUT le forum, tu t´es cru le centre du monde ? Le Dieu sur Terre ?
ben ouais je suis le dieux de la terre ok ok je deconne mais tu verras que dans qq jour je serait plus sérieux tu veut voir?
>>>> sa tu aurais pu t´en passer 