CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course aux boulets....

yeow
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:13:12

hier? :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 octobre 2004 à 15:13:15

Lup´ :d) C´est sûr que si tu prends ça comme exemple :sacrastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 octobre 2004 à 15:13:45
  • Lupin :d) C´est sûr que si tu prends ça comme exemple... :sarcastic:
bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:14:03

anonymous59 Posté le 17 octobre 2004 à 15:13:15
Lup´ C´est sûr que si tu prends ça comme exemple :sacrastic:

>>>>>> OUIASSSSSSSSSSSS JE SUIS PAS LE SEUL ! !!! oups dsl pur le HS :rire2:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:14:19

tu t´es cru le centre du monde. j´allais utiliser cette expression :sarcastic:

maxh
maxh
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:14:27

yeow Posté le 17 octobre 2004 à 15:10:53
tension.... j´aime pas ca

idem, si je vien sur internet et surtou sur le forum c 1 px pr fuir la tension, cki ya autour de moi, presk tlm es sympa sur le forum, si ca comence a degenerer, ce srai nimporte koi...

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:15:14

oui maxh

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:15:18

:ok: bien di maxh

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:15:32

sirius1black Posté le 17 octobre 2004 à 15:14:03
-Lupin- Posté le 17 octobre 2004 à 15:11:12
Bon tu vois le sujet n´est pas trop là, en s´y référant, je prends l´exemple d´hier, " je pars du forum parce que je perds au tournoi", " si 6 personnes me disent de rester je reste" pendant toute la matinée tu as mobilisé TOUT le forum, tu t´es cru le centre du monde ? Le Dieu sur Terre ?

ben ouais je suis le dieux de la terre ok ok je deconne mais tu verras que dans qq jour je serait plus sérieux tu veut voir?

>>>> sa tu aurais pu t´en passer :honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:15:53

maxh :d) Pour une bonne atmosphère il faut de bonnes personnes, tu vois c´est donnant donnant..

Sirius1black :d) On veut juste que tu arrêtes de te croire le seul ici et le centre du monde, et arrête de faire des remarques débiles et sans intérêts, ok ?

yeow
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:16:43

et moi, suis-je si boulet que ca? j´avoue que je dérive un peu du sujet parfois mais j´essai de me controler :(

maxh
maxh
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:16:52

alor les boulet, flooder, tdc et etc, je sui adcor avec lupin et akira ca doi areter, ms c pa pr ca ki fo engeuler un px nimporte ki..., enf1 il doive areter ms pa en les engeulan, je croi pa ke c ca ki va tt aranger

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:17:15

yeow Posté le 17 octobre 2004 à 15:16:43
et moi, suis-je si boulet que ca? j´avoue que je dérive un peu du sujet parfois mais j´essai de me controler

>>>>> :sarcastic:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:17:31

:d) et arrete de crier a la mort quand on ne vote pas por toi

maxh
maxh
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:17:37

-Lupin- Posté le 17 octobre 2004 à 15:15:53
maxh Pour une bonne atmosphère il faut de bonnes personnes, tu vois c´est donnant donnant..

Sirius1black On veut juste que tu arrêtes de te croire le seul ici et le centre du monde, et arrête de faire des remarques débiles et sans intérêts, ok ?

je sui dacor.... il se croi un px le centr du monde la jsui dacor ms bon...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 octobre 2004 à 15:17:52

bgdu26
Posté le 17 octobre 2004 à 15:17:15
yeow Posté le 17 octobre 2004 à 15:16:43
et moi, suis-je si boulet que ca? j´avoue que je dérive un peu du sujet parfois mais j´essai de me controler

=> :sarcastic:

==> :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:18:50

anonymous59 Posté le 17 octobre 2004 à 15:17:52
bgdu26
Posté le 17 octobre 2004 à 15:17:15
yeow Posté le 17 octobre 2004 à 15:16:43
et moi, suis-je si boulet que ca? j´avoue que je dérive un peu du sujet parfois mais j´essai de me controler

=> :sarcastic:
==> :sarcastic:

==> immanquable :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:19:25

bgdu26 Posté le 17 octobre 2004 à 15:18:50
anonymous59 Posté le 17 octobre 2004 à 15:17:52
bgdu26
Posté le 17 octobre 2004 à 15:17:15
yeow Posté le 17 octobre 2004 à 15:16:43
et moi, suis-je si boulet que ca? j´avoue que je dérive un peu du sujet parfois mais j´essai de me controler

=>
==>

==> immanquable

==> j´aime pas ca :fou:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:19:49

:sarcastic: :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:20:14

yeow Posté le 17 octobre 2004 à 15:19:25
bgdu26 Posté le 17 octobre 2004 à 15:18:50
anonymous59 Posté le 17 octobre 2004 à 15:17:52
bgdu26
Posté le 17 octobre 2004 à 15:17:15
yeow Posté le 17 octobre 2004 à 15:16:43
et moi, suis-je si boulet que ca? j´avoue que je dérive un peu du sujet parfois mais j´essai de me controler

=>
==>

==> immanquable

==> j´aime pas ca

>>>> si t´as pas compris c que t´es vraiment un boulet :sarcastic:

La vidéo du moment