CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan fic 'Harry Potter tome 6'

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
29 juillet 2004 à 18:38:01

Je suis revenue :P lol non là je garde et le petit gars il m´a laissé l´ordi vous m´avez convaicu je vais la publiuer car il y 7 pour et 2 contre :P et eux qui ne veux pas la lire et n´aura qu´a ne pas venir mais pour le moment je garde et je n´ai pas mon text alors je ne peux rien mettre et là je suis chez ma mère et elle n´a pas le net mais je déménage avec elle mais elle va faire installé le net alors inquité vous pas:P et c´est sur je vais la finir ma fic pas comme les autre qi la font à moitier :P

Prochaine et premier chapitre ( je vais sûrement le publier demain ou samedi)
Une journée bizarre

( Ma fic est:
-110% Bad_Ratchet(qui veux dire moi :p)
-Aucune idée à étépris sur d´autre fic ( même si j´en n´ai lu que quelque une
-Je vais la finir c´est sur

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:13:13

Je suis de retour chez moi et je peux mettre mon roman Lol alors je vais vous mettre mon premier chapitre juste mon premier chapitre pour vous laissé dans le supense :P hihihi :p)

Bon alors mon premier chapitre ( je vous averti il est long ( 20 page comme dans les gallimard)

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:24:57

1
Une journée Bizarre

En une douce soirée d’été un jeune homme de 15 ans se promenant dans la rue de Privet drive. Le vent lui caressant ses cheveux noirs en bataille et ce jeune homme s’appelle Harry Potter. C’était un jeune homme très singulier il détestait les vacance d’été mais se qui faisait de lui une personne très différente c’était qu’il était un sorcier. Ce jeune homme qui a un des plus pire souvenir qui porte sur lui tout les jours et qui est sa cicatrice en forme d’éclair dans le front qui signifie sa victoire et sa perte. Le jours ou il a vaincu Voldemort ( le pire sorcier de tout les temps) est aussi le jours ou il a perdu ces parent. Se jours qui n’avais que 1 ans a peine ou Voldemort est venue tué ces parents mais grâce a sa mère Harry a déjouer tout les pouvoir de Voldemort car elle a fait de la vielle magie du moyen age car elle ces sacrifier pour lui alors pour le faite quelle lui a donné une protection et qui a détourner les pouvoir de Voldemort.
Harry retournant chez eux avant que Dudley arrive car il ne pouvais arrivé après lui alors il rentra mais tout en pensant que se soir c’était sa fête il allait avoir 16 ans mais il pensa aussi a tout les épreuve qui avait du passé a tout les année en arrivant a Poudlard. Comme en première année à son entré son professeur contre les forces du mal avait le visage de Voldemort derrière la tête et lui a enlevé la pierre philosophale. La 2ème année il a affronter un basilic qui étais dans la chambre des secret et que ces Tom Jedusor qui la amené là. En 3ème année un fou qui ces évader d’Azkaban pour le tuer mais il apprit que c’étais son parrain et qu’il était innocent mais il dut aussi affronter des détraqueur et voyagé dans le passé pour sauvé Sirius. En 4ème année il a eux la coupe de feu et qui a gagner avec Cedric Diggory, Il a vu Voldemort renaître sous ces yeux et il a vu Cedric mourir. Et l’année précédente il faisait des rêves qui étaient pas comme des rêves plutôt comme des rêves prémonitoires mais qui se passait à l’instant même et il a vu son parrain mourir et il était très proche de lui à ce moment et il a revu Voldemort sous ces yeux et Albus Dumbledore est venue à temps et il a dû subir beaucoup de malheur l’année précédente et en plus Dumbledore lui a fait des révélations qui auront du lui dire de puis longtemps….
Harry rentra chez son oncle Vernon et la tante Pétunia il alla tout de suite dans sa chambre car son oncle et la tante ne l’aimaient pas beaucoup.
Mais sa tante et son oncle lui donna le droit qui fasse ces de devoir et il avait le droit d’avoir ces livres alors Harry alla faire ces devoirs mais avant tout il allait écrire à l’ordre du Phénix pour dire que tout allait bien car il devait leur envoyé une lettre a chaque 3 jours pour dirent que tout allait bien au sinon il allait venir voir si tout allait bien et l’oncle Vernon ne voulait pas que sa se produise car eux il avais peur que leur voisin leur pose des question sur ce monde étrange mais pour Harry c’étais les moldus qui étais étrange. Et il décida aussi d’écrire à ces amis à Ron et à Hermione.

Cher Ordre

Je vous écris pour vous dire que tout va bien comme d’habitude. Et que vous n’avez aucun souci à vous faire. Sauf que je veux savoir ces quand que je vais pouvoir vous rejoindre ou plutôt c’est quand que vous aller venir me cherché.

Harry

Cher Ron et Hermione

J’ai très Hâte de vous revoir je m’ennuie au 4, Privet drive et j’ai aussi très hâte de savoir se qui se passe avec l’ordre et qu’es-ce qui se passe avec Voldemort…j’espère que vous vous amusez bien... et répondez moi vite
Toute mon amitié
Harry

Il donna les lettres à Hedwige et lui dis l’adresse 12, Square Grimmaurd et Hedwige donna des petits coups de bec en guise de remerciement et elle s’envola.
Mais Harry avait de la misère a pensé qui allait retournée a la maison de Sirius black son parrain et qui avais vu mourir l’année précédente. Harry décida de s’étendre un peu, il se coucha, étendu sur le lit, il pensa a se qui allais arrivé cette année a Poudlard si cette année allais être un plus normal que les autre année car Harry commence a ne plus être capable de vivre dans ces condition si un jours ces amis meurt de sa faute comme qui a passer proche de les perde l’année précédente. Qu’es-ce qui allait arrivée maintenant que Voldemort es a nouveau actif. Es-ce que c’étais vrai qu’es que Luna disait a propos de l’arcade dans la salle de la mort au Département du mystère que les personne qui meurt vont en arrière du voile noire et il se cache pour ne pas qu’on les voient mais lui aussi avait attendu des voix qui venait de en arrière du voile. Harry chassa de sa tête tout se qui avait subit au cours de sa vie. Et il décida de se concentré a ces devoirs il se leva et alla s’asseoir a son bureau sorti ses livres, des parchemin, une bouteille d’encre et une plume. Il regarda par la fenêtre comme si il espérait que Hedwige arrive mais il savais qu’elle ne sera pas la car elle vient de partir pour Londres et sa prenait plus que 1 heure et même qu’elle étais jamais arrivé avant 24 heure. Il se pencha sur son devoir que le professeur Rogue lui avait donnée pour l’été mais il était pas du tout concentrer au contraire il était plutôt dans la lune et il décida de allé se coucher et de attendre a demain pour son devoir.
Il se changea et se coucha, il regarda par la fenêtre qui était ouverte et qui laissa passé un petit vent frai qui lui caressa les joue, dehors le temps était grisâtre. Harry fixa la lune par la fenêtre et peu a peu il s’endormi.
Harry se leva, mais il avais oublier de fermé sa fenêtre avant de se coucher alors en se réveillant il s’avait mit les 2 pieds dans une flaque d’eau qui ces former de la fenêtre a son lit car pendant la nuit il a du pleuvoir. Harry descendait les marches en silence pour que personne ne l’entendre pour aller chercher une serviette puis remonta les marche. Il entra dans sa chambre ferma la fenêtre car il remarqua qu’il pleuvait encor, mais quand il a mit la serviette sur la flaque il a entendu sa tante crier comme si quelqu’un aurai rentré par infraction chez elle. Harry essaya de toute prendre la serviette pour toute cacher la flaque.
-HARRY! Cria l’oncle Vernon
-OUI! Lui répondit Harry avec un peu de peur dans sa voix
-VIEN ICI TOUT DE SUITE OU SINON JE MONTE TE CHERCHÉ! Lui cria l’oncle Vernon de mauvaise humeur
Harry descendait les marches rapidement pour ne pas faire attendre l’oncle Vernon.
-HARRY QUES-CE QUE CES SA! Lui cria l’oncle Vernon en le prenant par le col de sa chemise et l’amenait au milieu du salon lui montra le plafond qui étais toute mouillé et en suite le tapis neuf tout trempe que la tante venait de acheté il y a même pas 2 jours.
-heu… Je ne sais pas…vraiment pas, répondit a l’oncle Vernon tout en espérant que sa ne venais pas de l’eau de sa chambre.
-HARRY, asseye pas de jouer au petit malin avec moi, lui répondit sèchement celui-ci.
-Je n’ai rien faite, répondit Harry avec colère.
-Sa vient de ta chambre toute cette eau quoi tu faisait une potion sous notre toit, répondit-il.
-Mais, Harry essaya de s’expliquer.
-On na dit que tu avais le droit de faire tes devoirs mais tu n’avais aucun droit de faire des potions, reprit-il en montant la voix pour enterrer la sienne.
-Mais...non…je…je n’ai rien fait…aucune potion…j’ai juste laissé ma fenêtre ouverte et la pluie es rentré, répliqua-t-il.
Les yeux de l’oncle Vernon s’ouvraient aussi gros que des 30 sous et il se mit a crier comme jamais au par avant et Harry attendit que quel que mot.
-Je vais le tuer…je ne veux plus voir…sa suffit…déteste les sorcier AAAAAAAAARG, cria l’oncle Vernon
La tante Pétunia l’amena dans la cuisine et lui fit rappeler qu’es-ce que l’ordre es venue lui dire Harry l’écouta a la porte mais lui et Dudley se poussait régulièrement pour écouter dans le trou de serrure mais Harry décida de se coucher au sol pour écouter par la craque qui y avais. Harry entendit la tante Pétunia dire le moral à l’oncle Vernon.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:26:08

-Tu le sais que on doit être gentil avec se Potter même si sa nous enchante pas de l’avoir sous notre toi toute cette…anormalité chez lui me…me… dégoûte mais je ne veux pas voir sa bande de l’autre monde débarquer ici, répondit sèchement la tante Pétunia.
-OUI MAIS ON A JUSTE A LE JETTER DEHORS ET TOUT VA SARANCHER ON AURA LA PAIX DE TOUT...TOUT CES SORCIER, répliqua l’oncle Vernon.
-Tu te rappelle qu’es-ce qui es arriver l’année passé lorsqu’on a voulu le jeté dehors, reprit-elle
Mr Dursley donnais l’impression que ces joues allaient éclater et de prendre feu dans une seconde à l’autre. L’oncle Vernon revenant dans le salon plus calme mais regarda Harry d’un regard noir. Il dit tout simplement
-Harry va ramasser qu’es-ce qui a dans ta chambre et revient en bas tu va essuyer le tapis et tu va prendre le séchoir pour le faire sécher, répondit l’oncle Vernon en asseyant de garder son calme.
Harry faisait se qu’il avait a faire et retourna dans sa chambre car l’oncle lui avais de ne plu sortir de la semaine alors Harry y retourna même que sa ne le dérangea pas car il passait ses journée enfermé dans sa chambre car il ne voulais pas que Dudley décide de le prendre pour son punching-ball alors il resta dans sa chambre il faisait sombre dans sa chambre mais il ne prit pas la peine d’ouvrir la lumière et allais a la fenêtre et il s’y est a côté il regarda la pluie en silence tout en espérant de voir Hedwige arrivé parmi les goutte de pluie qui tombait mais rien. Il regarda l’heure sur son cadran il étais que 12 :25 il lui resta encor une bonne parti de la semaine a ne rien faire.
Il étais a présent 5 :14 il avait faim il avais ni déjeuner ni souper mais il attendit quelqu’un monter les marches il regarda la porte assis a son bureau a finir le devoir de rogue. C’étais la tante Pétunia qui lui venais donnée une assiette de nourriture mais au lieu passé l’assiette par la petite trappe que l’oncle Vernon avais faite elle lui donnant lui apporta et lui demanda de venir s’asseoir a coté d’elle sur son lit
-Harry vient donc t’asseoir un peu je voudrais te parlé un peu, lui dit-elle
Harry étais étonné de voir sa tante réagir ainsi mais il alla quand même s’asseoir a coté d’elle mais il y eu un silence que pour Harry semblait une éternité jusqu´à que sa tante ouvre la bouche
-Harry je sais que tu ne doit pas vraiment te plaire ici mais je n’es jamais bien aimé ma sœur le fait qu’elle étais un sorcière et que c’étais toujours elle avant tout, commença-t-elle
-Mais…, dit-il, il étais sur le choc de voir tante lui parlé comme si il avais jamais été se Harry Potter comme si c’étais son enfant.
-Alors, interrompit-elle, ces un peu pour sa que je suis négligente avec toi je me dis que tu ne dois pas être un être de confiance que tu ferai n’importe quoi avec la magie et que tu serai près à tout pour nous faire du mal ou de nous transformer en je ne sais quoi…la tante pétunia reprenant une grande respiration et continua qu’es-ce qu’elle avais a lui dire mais Harry l’écouta avec beaucoup d’attention. Alors reprit-elle, je faisais comme si tu étais qu’un bon a rien et je suis désole de se que on ta faite subir ( une larme coula sur sa joue) dire que tu étais un voyous prendre le moins possible d’argent sur toi et que avec Dudley on lui en offrait même trop. On aurai du te le dire quand que tu étais jeune qu’es-ce qui est arriver à tes parent pour de vrai le dire que tu étais un…un sorcier ( une 2ème larme coulais sur sa joue) ou au moins on aurai du te traiter comme notre propre enfant et de te laissé vivre ta vie comme qu’on le fait avec Dudley on aurait du te laissé un peu de liberté au lieu de te laisser enfermer dans ta chambre presque tout les jours qu’on te traite comme si tu étais notre esclave. Je suis vraiment désoler pour tes parents mais au moins tu a encor comme parent ton cher parrain…Si…Sirius
Harry se retourna il ne lui avais pas dit qu’il étais innocent et qu’il étais mort l’année précédente
-Pétunia…Sirius es innocents il n’a jamais rien faite ou sinon je ne lui parlerai pas et il m’aurai sûrement tuer a l’heure qui l’ai. Mais …Sirius es…es…m…mort…l’année passé ( Harry se leva et alla sur le bord de la fenêtre) et tout sa par ma faute, car j’ai voulu jouer au héros… ( Harry donna un coup de pied sur sa table de chevet qui na pas supporté le coup et que une patte se brisa d’un seul coup) « Si seulement il serai encor la » pensa-t-il alors que sa tante, stupéfaite, avait les yeux fixé sur lui.
-Mais Harry revient t’asseoir s’il te plait, dit-elle d’une voix charmante.
Mais Harry la regarda il savais que se n’étais pas un ordre mais il alla s’asseoir a coter d’elle en la regardant dans les yeux mais il voyait dans son regard des la tristesse et non de la haine ou de la peur comme a la normal…
-Harry je suis navré pour ton parrain…mais Harry je suis désoler pour tout se qui aurai pu t’arriver ( elle fouilla dans sa poche a la recherche d’un mouchoir elle en sorti un elle s’essuya les yeux). Mais Harry je suis vraiment désole et surtout de la manière que je te maltraite…dit la tante Pétunia en sanglot elle le sera dans ces bras très fort Harry étais sur le choc.
-Bon Harry j’ai un petit quelque chose pour ta fête un instant je vais le chercher il es dans la cuisine a non tu va venir car de toute manière ont es tout seule alors je te permet de sortir…heu…tu viendra me rejoindre dans La cuisine quand tu aura manger ton plats D’accord…
Harry affirma d’un signe de tête, et il s’installa à son bureau et mangea sa cote de porc, son riz et ces légumes. Mais Harry ne savais guerre se qui l’entendait en bas dans la cuisine mais lorsqu’il eu fini son assiette, il ouvrit la porte et sorti un pied et descendit les marche il avais de la joie et de l’inquiétude en lui…
Alors il es rendu en bas de les marche il se rendis dans la cuisine mais en boitant le pas car il ne savais pas si c’étais pas un bon signe. Il décida de y allée et il n’avais guerre le choix même. Il entra dans la cuisine ou que sa tante l’attendait avec un sourire mais pas un sourire forcé comme qua le fait souvent mais un vari sourire elle avais l’aire joyeuse et c’étais bel et bien la première foi qu’il la voyais joyeuse.
-Harry vient donc t’asseoir, lui dit-elle avec joie
Harry fit ce qu’elle lui demanda et alla s’asseoir en face d’elle.
-Un instant je vais aller cherché ton gâteau d’anniversaire il est dans le congélateur je les caché pour que Dudley ou Vernon ne le trouve pas, dit-elle avec le plus gros sourire qu’elle lui afficha que Harry jamais vu, HA! Le voila, reprit-elle, je ne voulais pas que Vernon sache que je t’avais acheté un gâteau de fête… alors j’en ai profité puisqu’il partait voir un combat de lutte et il ne renteront pas avant 11 heure alors je pense que on aurai le temps de sortir pour aller t’acheté un cadeau car le centre commercial ferme a 11 heure alors après que nous allons manger une délicieuse pointe de gâteau on fil au centre commercial, d’accord, dit-elle d’une voix joyeuse.
La tante Pétunia lui donna une pointe et sen servi une il mangèrent. Même qu’il rigolèrent ensemble et pour la première fois Harry eux de la joie dans la maison des Dursley et en plus avec la tante Pétunia. Et pour sa Harry se sentais bien pour une foi en compagnie de sa tante qui avais toujours haïs mais même si il le s’avais qui avait besoin de cette maison pour pouvoir survivre car la tante Pétunia étais la dernière membre de la famille de sa sœur alors que ces le sang de cette famille qui a besoin car ces le sang de sa mère qui coulais dans ces veines et qui la protégé contre Voldemort.
Après avoir manger leurs pointes de gâteau il alla dans le garage et il voie une voiture d’un bleu claire toute propre même que on dirait qu’elle a jamais été utiliser.
-Harry ce si es ma voiture je les prix que quelque foi puisque je fait toujours mes voyage et mes commissions avec la voiture de Vernon ou avec Vernon alors je prend ma voiture que si Vernon est pas la.
-Ok, répondit Harry.
Il embarqua dans la voiture et elle démarra la voiture et elle s’était mit en route. Pendant le trajet personne ne parla mais Harry lui pensait « Mais pourquoi était-elle gentille avec moi tout d’un coup? Pourquoi avait-elle l’aire joyeuse? »

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:27:04

-Allé Harry…on est arrivé…Harry revient sur terre, dit-elle d’un aire joyeux.
-Harry étais inspirer dans ces pensé et eu un sursaut et il sortit de la voiture et alla dans le centre commercial et la tante Pétunia.
-Harry dans quel magasin voudrait tu allé, lui dit-elle avec toujours un sourire sur le visage.
Mais Harry ne savait pas qu’est ce qui voudrait et surtout qui n’es que intéresser que par les objets magique alors Harry ne savait pas quoi faire mais il ne voulait pas dire à sa tante qui ne voulait rien alors il regarda autour de lui, même lui-même.
-Pétunia j’aimerai sa avoir du nouveaux linge, dit-il dans un ton qui étais déprimant.
-D’accord Harry sa te fera du bien porter du neuf, dit-elle en affichant toujours son plus beau sourire
Harry et Mrs Dursley alla dans un magasin de linge la tante repéra quelque morceau beau et pas cher a sa grandeur comme des chandail a manche courte bien normal et en plus en spécial 2 pour 5$ alors la tante n’hésita pas et en prenait 4 un bleu marin, un noir, un blanc et un gris. Elle trouva aussi 4 paires de jeans pas cher, Harry serait content de ne plus porter les vieilleries de Dudley elle remarqua aussi un polo noir elle pris tout de suite et elle le regarda avec un sourire
-Harry si tu voie quelque chose qui te plais ou quelque chose que je te montre qui te déplait tu peux me le dire, dit-elle avec un peu d’inquiétude dans sa voie.
-Non tout me plais dans se que tu as pris, et il lui rendit son sourire pour qu’elle s’inquiète pas… Mais Pétunia, reprit-il
-Oui mon cher Harry, répondit celle-ci
Harry l’avais jamais entendu l’appeler « Mon cher Harry » il étais sur le choc mais décida de continué se qui allais dire
- Mais qu’es que l’oncle Vernon va dire quand qu’il verra que tu ma acheté du linge…dit-il sur un ton d’inquiétudeà
-Oh…! Je vais lui dire… ( Il y eu un moment de silence le temps a qu’es ce qu’elle allait dire a l’oncle Vernon) Je vais tout simplement lui dire c’était le temps de t’acheter du nouveau linge car je ne voulais pas que tu te plaigne auprès de ta bande, dit-elle d’un ton sur et elle regarda Harry avec un gros sourire et Harry lui rendit.
Après Harry et sa tante retournèrent chez eux et Harry était bien content de enfin avoir du linge que seule lui l’aura porté et ne sera pas le linge que Dudley avait porté avant lui et que son linge étais trop grand mais non là c’étais son linge a sa grandeur. Mais Harry trouva ça bizarre que tout d’un coup sa tante aille changer mais pour le moment il ne lui accorda aucune importance. Quand ils arrivèrent chez eux, il entrèrent dans le hall et il regarda l’heure il étais 9:30 la tante pétunia alla chercher le gâteau envelopper dans sa boite en carton blanc et elle le tendit a Harry.
-Tien Harry Tu le cachera dans ta chambre et tien je te laisse des assiette, des couteau et des fourchette en carton alors si un jours tu as un petit creux quand que tu sera en punition, elle lui tendit avec encore le plus beau sourire que Harry aimait bien.
-D’accord je vais le porter tout se suite, il lui répondit d’un ton joyeux et monta les marche. Harry décida d’ouvrir sa fenêtre pour faire passer le vent frai dans sa chambre. Et il retourna en bas rejoindre sa tante qui l’aimait beaucoup plus quand elle était gentille que quand elle était avec l’oncle Vernon. Mais Harry avait la vague impression que son bel anniversaire sera plus qu’un beau rêve lorsque l’oncle Vernon arrivera et il alla dans la cuisine rejoindre la tante Pétunia mais rendu devant la porte il entendit des sanglot qui venait de la cuisine et il y rentra c’étais sa tante qui pleurait il alla s’asseoir a coté d’elle.
-Qu’es ce qu’il y a Pétunia, demanda Harry
-Rien…rien, répondit la tante en s’essuyant les yeux avec un mouchoir déjà humide
-Vous en êtes sur, demanda Harry d’une voix sèche
-Oh…Harry…Mon Cher petit Harry... ( Elle émit une grosse respiration) je suis désolé je te jure que je suis désolé ( Harry resta bouche bée il était pas capable de sortir un mot il ressentais même de la compassion pour elle) j’aurai toujours du te traiter comme mon propre fils… ( Elle émit une autre grosse respiration) même si…même si tu es un… ( Harry savait quel voulais dire sorcier mais il ne disait rien)un sorcier… moi-même j’aurai voulu être une sorcière… que j’étais jalouse de ta mère et mais je ne suis pas contre au contraire j’aurai voulu être un sorcière tout comme Lily mais non moi j’étais rien je ne voulais rien au yeux de mes parents alors j’ai toujours dis que j’étais une enfant unique que j’avais pas de frère ni de sœur mais j’ai toujours heu l’envie d’être une sorcière depuis que je connais l’existence de votre monde j’ai toujours été envier par votre monde pouvoir volé sur des balais faire de la magie constamment mais pour ce n’étais qu’un beau rêve qui se réalisera jamais car je suis…comme vous dite une moldues donc dépourvu de pouvoir mais j’aurai temps adorer sa Harry je suis vraiment navré je vais essayer de changer les chose pour toi ici pour que tu te sent comme chez toi au lieu de te sentir en prison non maintenant sa sera ton chez toi.
Harry resta bouche bée devant ces parole que pour lui qui son ni queue ni tête « sa tante qui disait détester les monde des sorcier et de détester tous sorciers et sorcières mais au contraire elle voulais être parmi eux et elle ne voulais pas être juger en étant un moldu.
-Tante Pétunia vous êtes sur de qu’es ce que vous disiez que vous avez toujours détester le monde des sorciers et tout se qui y étais relier
- Oui je les toujours nié mais avoir un jeune sorcier dans ma maison ne me faisait que d’empirer ma fureur de n’être qu’une simple moldu et non une sorcière comme j’ai toujours rêvé d’être.
-Mais être un sorcier ces beaucoup plus dure que d’être un moldu… les danger de mourir est plus élever…encor plus pour moi murmura-t-il juste assez fort pour pas que la tante Pétunia attendre qu’es ce qui venais de dire, Le monde des sorciers en se moment est troublé par le retour de Voldemort…lui qui a tuer mes parents et qui a essayer de me tuer mais je les combattu…mais grâce a ma mère qui ma protéger en se sacrifiant pour me sauver elle ma donné une protection que Voldemort ne s’y attendait pas…il est revenue il y a 2 ans a la fin de mon année scolaire que je faisait un tournoi qui a mal tournée pis je les vu renaître sous mes yeux…mais personne ne me croyait…jusqu´à l’année précédente et le jours ou un de ces mangemort a tuer…Sirius…et c’étais sa cousine…tu voie le monde des sorciers est encor plus dangereux que lui des moldus je pourrais mourir demain si Voldemort décida de venir me tuer…mais je suis en sécurité puisque tu es dans la famille a ma mère et que tu as le même sang alors j’ai besoin de 1 foi par année pendant un moment de rester ici ce qui fait que j’aurai toujours de la protection de ma mère et sa grâce a toi, dit-il d’un ton sérieux et d’un ton convaincant
Ils entendirent un auto arriver regarda l’heure il étais il étais juste 10 :15 mais Harry se dépêcha a monter dans sa chambre s’y enferma il entendit la porte de l’entré claquer. Il entendit les personnes parlées en bas.
-Es ce que sa ces bien passé, demanda la voie de Pétunia encor avec un ton triste
-NON, répondit la voie de Vernon en montant la voie, SUR QUI QUE J’AVAIS PARIER A PERDU ! Cria-t-il, Je vais me couché je ne suis pas d’humeur
- Moi aussi, dit une petite voie qui était celle de Dudley
-D’accord, dit la voie encor rauque qui était celle de Pétunia, je monte dans 5 minute.
Il entendit Vernon et Dudley aller a leur chambre et claquer leur porte fou de rage d’avoir perdu de l’argent et d’avoir parier sur la mauvaise personne et il entendit pétunia monter en suit elle ouvra la porte de Harry elle le regarda avec un sourire ( pendant que Harry faisait en semblant de dormir) elle approcha de son bureau et y déposa une enveloppe. Harry entendit ces pas s’éloigner et alla voir l’enveloppe et il l’ouvrit il y avait un petit mots de la tante :

Mon cher Harry
Je te souhaite une bonne fête et j’ai aimé ta compagnie se soir c’étais rassurant de voir a quel point j’ai du te négliger pendant tant d’année et te connaître mieux et j’aurai vu le vrai de vrai Harry Potter et je te laisse 100$ en guise de remerciement.

De ta tante Pétunia
Tout mes vœu de bonheur

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:27:53

Harry était content d’avoir passé du temps en compagnie de Mrs Dursley il la voyait maintenant sur son vrai jour et de tout se que elle pensait vraiment de lui et du monde des sorciers. Mais Harry était encor sur le choc de la révélation mais il pensa que sa dus lui faire du bien dire qu’es qu’elle avait sur le cœur. Mais Harry ne savait pas quoi faire de ce 100$ moldus, il prit l’argent mais il remarqua quelque chose de bizarre sur cette argent ce n’étais pas de l’argent moldus mais c’étais 100 gallions mais Harry se demanda de ou qu’elle avait eu ces gallions. Mais Harry c’avait qu’elle aillait pas dans le monde des sorciers alors peut-être que c’étais Lily qui lui avait donnée, mais il ne voyait aucun autre moyen de comment elle aurai pu l’avoir. Harry retourna se couché il regarda le plafond toute ces idées se Bouscula dans sa tête, la soirée qui venait de passé, ces parent, Sirius, Voldemort, mais Harry ne fut pas capable de dormir alors il se releva et alla cherché l’album a photo que Hagrid lui avais donné il regarda les photo de ces parent qui le salua elle retourna les page et vu la photo de ces parents le jours ou qu’il se sont marié et il vue Sirius avec un magnifique sourire, mais Harry sentit de la colère monté en lui comme de l’eau qui bouillerait alors il claqua l’album et se coucha. Harry le regrettait d’avoir rêver de son parrain qui étais maltraiter par Lord Voldemort « Pourquoi j’ai été là bas lorsque Sirius allais bien il es mort a cause de moi si seulement j’aurai écouter Hermione ». Mais un bruit sourd le réveilla de ces pensé
Tic, tic, tic
Harry se leva et alla voir à la fenêtre, car le bruit venait de la fenêtre et c’était Hedwige qui connaît à la fenêtre pour rentré. Harry ouvra la fenêtre pour la faire rentré mais quand il ouvra la fenêtre il vu trois autres hibou arrivé en arrière de la chouette a Harry, alors Harry les laissa rentré et il vu que c’était les hibou de Ron, le hibou familial de la famille Weasley et un hibou grand duc mais il ne s’avait pas il étais a qui les 4 hiboux avait une lettre et il porta une grande couverture que les 4 hiboux portaient en tenant chacun une extrémité de la couverture. Harry prit la lettre d’Hedwige, elle lui tendis la patte et Harry lui détacha et lu son contenue sa venait de l’ordre du Phénix.

Cher Harry
Tout les membre de l’ordre voudrait te souhaiter un joyeux anniversaire et nous allons bientôt te chercher nous allons passé la semaine prochaine, mardi a 1 heures du matin comme sa il ira moins de circulation moldus.

Tout nos vœu de bonheur
L’ordre du Phénix

Harry étais content il allait revoir en fin ces amis et être avec son monde a lui et qu’il ne sera pu avec les Dursley. Il alla voir le plus petit hibou qui étais lui de Ron, mais il arrêta pas de sautiller alors Harry eux de la misère a enlevé la lettre mais il réussi tout de même.

Bonjours Harry
Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire, toi aussi tu nous manque beaucoup ici, ma mère elle a très hâte de te revoir comme elle a dis l’année passé elle te considère comme son propre fils mais j’ai hâte a mardi.

Amicalement Ron

Harry alla voire la le hibou de la famille Weasley, Erold, il avait l’aire très fatiguer, épuiser, mais Harry savait que Erold avait beaucoup de misère a faire des voyage a long terme, il commença a être vieux ce hibou. Erold, épuiser, lui tendis la patte, Harry prit la lettre.

Bonjours mon cher Harry
J’espère que tout va bien de ton coter nous de notre coté on s’ennuie beaucoup de toi on n’a très hâte a mardi prochain pour enfin de te revoir. Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire même si tu es avec les Dursley. Toute la famille et l’ordre ces permit de t’acheter un cadeau et on ne voulais pas entendre que tu revienne pour te le donné et tout sa est dans la couverture que les hiboux ton emporter. Et Fred et Gorge veulent te remercier même si je ne sais même pas de quoi ils parlement mais ils disent que tu va savoir pourquoi toi. Ils veulent aussi te dire que leur magasin de farce et attrape marche a merveille et que tu pourra aller les voir un jours a leur travaille leur acheter des affaire et il te feront un prix d’amis.

Tout me vœu de bonheur
La famille Weasley

Harry s’avait pourquoi Fred et Gorge le remerciait car ces lui qui leur avait obliger a prendre mille gallions qui avait gagner au tournois des trois sorciers, car lui il en voulais pas car pour lui ces Cedric qui aurai du gagner mais il est mort. Harry alla voir le grand duc, le hiboux lui tendit la patte et Harry enleva la lettre de sur la patte c’était un lettre d’Hermione.

Bonjours Harry
J’ai eu un hibou, ces mes parent qui me l’ont donnée alors maintenant je peux t’envoyer des lettres quand je veux. Et tu a oublier il ne faux parler de rien d’important dans les lettres au cas qui serai intercepter alors ne parle pu de l’ordre ni de tu-sais-qui désole je veux dire de Voldemort. Je voudrais te souhaiter une joyeuse anniversaire et j’ai très hâte de te voir moi aussi.

Amicalement Hermione
Et tout mes vœu de bonheur

Harry était content, il avait l’esprit un peu plus libre. Il décida de allé déballer les cadeaux que leurs avait envoyer. Fred et Gorge lui avaient envoyé un paquet de chocogrenouille comme qu’il avait envoyer a Ron l’année passé, mais il lui avait aussi envoyer un marécage de poche comme qu’il avait fait apparaître l’année précédente dans un couloir de l’école et c’étais leur dernière œuvre avant de quittée l’école pour de bon en faisant une sorti spectaculaire en donnant la vie dure a la directrice Ombrage qui avait remplacer Albus Dumbledore l’année précédente. Mais il y avait un petit mot avec le marécage.

Harry ont t’offre ce marécage portable au cas ou il y aurai un autre professeur ou directrice que les élèves n’aime pas tu pourrais prendre notre titre de l’école, les farceur faticieux si tu voudrait tu pourrais et en plus on serai la pour te fournir tu nous a ben aider pour notre avenir alors nous on te doit une faveurs. De Fred et Gorge.

Harry n’osa pas ouvrir la valise car il ne voulait pas que sa chambre se transforme en marécage. Harry prit le cadeau que toute le membre de l’ordre lui avait donner, il le développa et il vu un terrain de quidditch avec l’équipe des tornades et celle de l’Irlande. Harry les voyait jouer comme dans la vraie vie sauf qu’ils étaient en miniature. Harry s’ennuyait du quidditch car l’année précédente il a été renvoyé de l’équipe de quidditch avec Fred et Gorge car ils savaient battu contre Malfoy mais gorge lui avait été retenue par les autre membre de l’équipe mais Ombrage la quand même renvoyer de l’équipe. Ginny, elle lui avait offert un Vif d’or qu’elle avait attrapé au cours d’un match l’année précédente pendant qu’elle le remplaçait. Hermione, elle lui donna un livre sur l’occlumancie, car l’année précédente Harry apprenait l’occlumancie pour fermer son esprit mais un jours a mal tourner et rogue a arrêter de lui donné de cours, « Si seulement je m’aurai forcer dans l’occlumancie mon parrain serai encor vivant » pensa-t-il. Mais il avait un petit mot dans le livre : Harry je te donne se livre car tu devrais continuer a pratiquer l’occlumancie au cas ou que Voldemort voudrait encor rentré dans ton esprit.
Harry le regrettait énormément mais il continua à regarder les cadeaux, il prit lui que Mrs et Mr Weasley, ils lui offert un album photo comme lui que Hagrid lui avait déjà offert dans les année au par avant. Harry regarda les photo une par une, il voyait des photo de la famille Weasley avec Hermione des photo de l’ordre du Phénix et il avait même l’aire très heureux sur la photo il continua de parcourir l’album et puis il vu une photo de Sirius assis au coté de Buck. Sirius avait l’air très heureux, Buck le poussa légèrement avec son bec et Sirius Faisait des signe de main, Harry sentit son cœur de serrer et il avait l’impression qu’il ne pouvait plus respirer et tout d’un coup il avait eu la bouche sèche. Alors il se risquait a allé en dehors de sa chambre pour allé cherché un verre d’eau. Harry ouvrit tout doucement la porte et regarda si la voie était libre, il marcha sur la pointe des orteils pour réveiller personnes, il alla a la cuisine il prit un verre le remplit d’eau du robinet et se dirigea vers les marche mais en montant la première marche il entendis un voix.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:28:24

-Tu ne devrais pas être dans ta chambre… tu n’avait pas le droit de sortir de ta chambre, dit la voie d’un ton doux.
-Je suis juste venue cherché un verre d’eau, répondit Harry
-Harry…inquiète toi pas…ces moi Pétunia…tu n’as pas besoin de te cacher, dit la voix douce de Pétunia en laissant un soupir passer quant qu’elle finit sa phrase qu’on aurai dit qu’elle ne trouva pas les mots.
-Pourquoi tu n’es pas couché Pétunia, demanda Harry la bouche sèche.
-Je ne suis pas capable de dormir, répondit celle-ci, et toi tu n’es pas couché…et il est ( elle émit un bâillement sonore) minuit.
-ben… tantôt… quand tu es rentré dans ma chambre poser l’enveloppe je ne dormais pas alors j’ai été la voir et je te remercie pour les 100 gallions, après j’ai entendu un bruit venir de la fenêtre et c’étais ma chouette et 3 autres hiboux qui venait de chez mon ami, il mon envoyer des lettre et… des cadeau de fête qui mon acheter alors je les développait, mais j’ai eu soif alors je suis venue me chercher un vers d’eau en douce et la j’aillais développer mes dernier cadeau…, dit-il sur un ton de déception
-Et puis tu les aimes tu les cadeau de tes amis, dit-elle en affichant un de ses plus beau sourire.
-Oui, répondit Harry en lui rendant son sourire, tu voudrait tu les voir il ont tous un lien avec la magie tu aimerai peut-être sa.
-Oh Harry… je saurai enchanter… mais… d’accord je viens après je vais allée me recoucher, lui répondit t’elle d’une voix chaleureuse.
-Venez…
Harry entendit la Mrs Dursley à la première marche ou qu’il n’avait pas bouger de puis le début de la conversation. Mrs Dursley se leva et alla le rejoindre ils montèrent les marche sur la pointe des pieds pour ne pas réveillé l’oncle Vernon et Dudley. Il entrèrent dans la chambre à Harry et la tante Pétunia la première chose quel voyait c’étais les 4 hibou, Hedwige qui était perché sur sa cage Erold et le Hibou d’Hermione étais perché sur son pied de lit et Coq le hibou de Ron sautilla sur le Bureau de Harry.
-Qu’es-ce que tout ces hibou font ici, demanda-t-elle avec un peu de frayeur et de stupéfaction dans sa voix.
-Ces les hiboux qui mon rapporter les lettres et mes cadeaux, dit-il d’une voix faible.
Harry et Pétunia allèrent s’asseoir sur son lit. Harry lui montra le terrain de quidditch miniature.
-Qu’es ce que ces sa Harry, les personne bouge toute seule, demanda la petite voix de la tante Pétunia.
-Ces du quidditch, ces un sport de sorcier sur des ballais volant et avec 4 balle… et ces une maquette qui représente les terrain de quidditch avec des figurine qui joues au quidditch…chez nous ces normal les choses comme sa, expliqua-t-il.
-Je sais ces quoi le quidditch ta mère ma souvent parler de se sport elle adorait sa et surtout que James ton père était l’attrapeur de Gryfondor, reprit-elle.
-Moi aussi j’étais attrapeur avant mais j’ai été renvoyer… mais je ne veux pas en parlé, dit-il d’une voix sèche.
-Je suis désoler… mais je commence a être fatiguer je vais allé me couché, d’accord… Bonne nuit Harry, dit-elle d’une douce et en le serrant contre elle. Harry était en état de choc jamais sa tante l’avait serrer dans ces bras au par avant.
-Bonne nuit Pétunia, dit-il avec la bouche sec.
-Bonne nuit mon cher Harry, dit-elle de sa voix chaleureuse.
Harry trouva sa bizarre, et il se demanda même si quel qu’un lui aurai jeter un sort mais il regarda le sol et il vit qui restait encor 2 cadeau. Il prit lui de Ron et déballa et c’était un livre sur les figure qu’on pouvait faire sur un balais en plain match de quidditch et lui aussi avait un petit mot dedans le livre : Harry je suis persuader que tu vas revenir dans notre équipe puisque Dumbledore est revenue et Ginny ne veux plus être attrapeuse car elle trouve que tu es bien meilleur qu’elle et elle aime mieux être un spectateur que d’être sur le terrain et je te conseil de essayé ’’ la pente de ski’’ comme Hermione le dis car tu pourrais facilement battre les serpertard avec car Malfoy te suit toujours pour trouvé le Vif d’or.
Harry aimait beaucoup les cadeaux que ces amis lui avaient offerts mais il était maintenant 00 :15 alors il décida de allé se couché. Il se changea et se coucha. Il regarda la petite boite qui arrêtais pas de bouger, c’était la petite boite qui contenait le Vif d’or que Ginny lui avait renvoyé. Harry prit la boite l’ouvra et laissa échapper le vif d’or mais le rattrapa a la dernière seconde. Il s’amusa a le lâché et a le rattrapé tout comme Harry avait vu son père le faire l’année précédente dans un souvenir de Rogue qui était dans une pensine. Il remit le Vif d’or dans sa petite boîte et la boite se remit en mouvement en faisant des petit bruit en fonçant sur les paroi de la boîte. Mais Harry se rappela qui avait un boite en carton aussi alors il se releva et elle était a ces pied a lors il se pencha et la prit. Il l’ouvrit et c’était un Gâteau écrit « Bonne Fête Harry Potter »
Harry avait justement un petit creux et il se rappela des fourchettes et des assiettes en carton, alors il alla chercher une assiette et une fourchette. Il prit une petite pointe ce gâteau si étais au chocolat. Quand Harry eux fini sa pointe de gâteau il se coucha. La petite boîte faisait trop de bruit alors il prit son album qu’il avait reçue et le mit sur la boite mais avant il ouvrit l’album a la page ou il avait vu une photo de Sirius avec Buck, il l’enleva et la mit dans un cadre qui traînait dans son tiroir de la table de chevet qui lui manquait maintenant une patte, alors elle étais incliné par en arrière. Il mit la photo dans le cadre et la mit sur son bureau car il ne pouvait pas la mettre sur sa table de chevet, alors il se leva et alla la porter sur son bureau mais au même moment il vu Coq se poser devant lui, et poussa un petit cri aigu et Harry se retourna et vu les deux autres hiboux percher désormais sur le rebords de la fenêtre Harry avait oublier de leur répondre et avait aussi oublier les hiboux. Alors Harry alla a son bureau et sorti un parchemin, une plume d’oie et une bouteille d’encre et commença a leur répondre.

Cher Ordre, Ron, Hermione et les Weasley
Je vous remercie pour tout ces cadeaux il me plaise beaucoup et j’ai très hâte de vous revoir alors je ne peux que vous dire a mardi.
Amicalement Harry
Et Fred et Gorge je vous dit de rien sa ma faite plaisir de vous aidé.

Et Harry plia la lettre et l’attacha à la patte d’Erold et l’apporta à la fenêtre et il lui donna du miam hibou qui étais rendu sur le sol puisque qu’il avait casser la patte de sa table de chevet et le fait s’envolé par la fenêtre le hibou fait un chute mais Harry eu un coup de soulagement quand il le vu revenir dans son chant de vision et il alla chercher le hibou d’Hermione lui donna du miam hibou et le fait s’envoler a son tour et il faisait la même chose pour coq, mais il du l’attraper avant car il s’amusait a tournoyer au dessus de son bureau mais quand Harry l’attrapa par une patte. Et il lui donna du miam hiboux et le faisait s’envoler par la fenêtre mais il volait en zig zag, car Coq étais un petit hibou énerver. Et il vu les Coq disparaître a l’horizon et il alla voir Hedwige et lui donna aussi du miam hibou. Hedwige donna des petits coups de bec en guise de remerciement.
Harry alla se coucher et regarda de loin la photo de Sirius et de Buck s’amuser en semble et on voyait sur le visage de Sirius aucun crainte, aucune peur, aucune honte, aucun angoisse, mais que de la joie. Harry Ferma les yeux et s’endormi.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:35:53

Voilà mon premier chapitre il est long ein je vous avait dit qu´il n´était pas cours :P lol je vais sûrement mnettre le deuxième chapitre

Deuxième chapitre : Rêve Infernal ( 28 page comme le gallimard:P))

---Bad_Ratchet---

  • Et dite moi les critique bon ou mauvaise car les mauvais peuvent toujours aidé :) Merci :)
nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:52:47

C´est bien. Il ne sais pas encore passer beaucoup de chose mais ca va surement arriver.
Tes phrases sont bien formuler même si parfois ru repetes souvent les même mots mais sinon c´est super continue comme ca.

mat1113 mat1113
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 11:53:04

c :cool: :ok: vas y met la suite stp :oui:

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:30:45

Merci pour mes deux commentaire même si j´en n´aurai voulu plus mais bon je vais ma suite tentôt surement mais c´est normal qui ce ne passe rien c´est le premier chapitre :P mais moi mon préféré chapitre que j´ai écri c´est le deuxième ; ) Bon ben je vous laisse laissé moi d´autre comm

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
01 août 2004 à 00:03:57

Bon et bien je vais soupé lol :P pour moi et je risque de mettre la suite après :P lol si je peux allé sur l´ordi ou sinon ces demain

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
01 août 2004 à 01:04:06

Personne ne veut que je mette la suite :(

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
01 août 2004 à 04:30:03

Bon je voi que personne veux que je mette mon deuxième chapitre mais non je blague tout le monde dors en france moi je suis québécoise alors il est juste 10h30 pm chez nous :P pour vous je vais la publier tentôt ou demain ( tout dépendant de l´heure que je vais arrivé) et pour moi c´est demain mais j´espère que j´aurai plus de comm de qu ça là j´ai été déçue :( mais je suis sur qu´il va en avoir d´autre pas vrai car je trouve que ça sert à rien de la publier en tous cas on verre demain ; )

---Bad_Ratchet---

  • et et je vous dit: Dormé bien :)
loveharry loveharry
MP
Niveau 9
01 août 2004 à 16:58:07

ta fic est bien commencée et je trouve ke c une bonne idée que Pétunia aime Harry... la suite!!!!! :bye:

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 01:03:10

Je vais la mettre mon deuxième chapitre intitulé Rêve infernal

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 01:06:31

2
Rêve Infernal

Harry dormi très profondément, Harry vu un éclair vert qui l’aveuglait et vu Cedric a coté de lui tomber au plein milieu d’un cimetière il regarda devant lui et vu Voldemort. Maintenant il voyait son parrain se faire torturer par Voldemort. Il voyait a présent Mr Weasley couché a coté de lui et perdait du sang, il voyait la porte du couloir du département des mystères, maintenant plein de mangemorts, le cadavre de Cedric dans le cimetière, Sirius mourir, mais maintenant il entendait juste une voie de femme crié« NON PAS HARRY PRENNÉ MOI MAIS PAS HARRY PAR PITIER MOI MAIS NE PRENNÉ PAS MON HARRY JE VOUS EN SUPLIE » et il entendis une voie glacer dire « AVADA KEDAVRA »
Harry se réveilla en sursaut, plein de sueur coulait sur son front et sa cicatrice lui faisait une douleur atroce qui n’avais jamais ressentit, il la frotta avec la pompe de sa main, elle lui brûlait énormément il faisait des rond avec sa pompe de main. Il était déjà 10h00 du matin, il trouva sa bizarre que les Dursley ne le réveilla pas. Il descendit les marches mais il avait toujours sa main sur le front et frottait encor.
-Qu’es-ce qu’il y a Harry, dit la douce voie de Pétunia.
-Heu…Rien, mentit celui-ci.
-Tu es sur…, reprit-elle.
-Oui, répondit Harry d’un ton assurant.
-Ok… pourquoi que tu te frotte le front comme sa, demanda-t-elle d’une voix intriguer.
-Heu…je me suis cogné sur… le coin de ma porte, mentit celui-ci.
-HA HA HA, ricanait l’oncle Vernon, Tu es trop bête pour pouvoir ouvrir une porte encor.
-NON, lui cria Harry, Ok je vais vous le dire d’abord, ces juste que j’ai mal a ma cicatrice c tout.
-Ha… juste sa, reprit l’oncle Vernon, et… si tu a faim tu devra attendre le dîner car il est trop tard pour déjeuner alors, va temps dans ta chambre, reprit celui-ci
Harry remonta dans sa chambre et il se changea et se laissa tomber sur le lit. Et il repensa au rêve qu’il avait faite et sa douleur épouvantable qui avait ressentit en se réveillant. Il avait vu des images qui auront préféré ne pas revoir mais il se demandait pourquoi il avait vu toutes ces images qui lui hantent l’esprit.
Harry alla à son bureau et sorti un parchemin, une bouteille d’encre et une plume, il voulait écrire a Hermione et à Ron pour leurs dire a quoi il avait rêver, et leur dire que sa cicatrice lui avait fait mal encor une foi. Car depuis la fin de l’année passé il avait jamais ressentit d’autre douleur au niveau de ça cicatrice.

Cher Ron et Hermione,

J’ai fait un rêve très bizarre, des images de mon passé me revenait à l’esprit, mais il avait tous rapport avec Voldemort. Je ne sais pas, sa là peut-être rapport avec lui. Vous ferez le message a l’ordre peut-être que eux serons ces quoi si il y a un lien ou si sentait qu’un simple rêve.
Amicalement Harry

-Harry le dîner es prêt, cria la tante Pétunia
-D’accord…je m’en vient, lui répondit celui-ci
Harry prit la lettre et la chiffonna et la jeta dans sa corbeille, Hedwige le regarda et poussa un petit hululement aigu en le regarda sortir de sa chambre. Harry descendit les marche mais tout en passant a se que Ron et Hermione allais lui répondre si il leur envoya la lettre « Harry vite tu doit contacter Dumbledor lui serai sûrement ces quoi qui se passe, peut-être que Voldemort contrôle encor tes esprit comme qui a fait pour t’amener au département des mystère » ces sur il faux toujours que j’aille voir Dumbledore quand il avait des problèmes. Pour Dumbledore en avait déjà entendu assez de ces problèmes. Quand il rentra dans la cuisine il vit que quelque chose avait changer, il remarqua que tout le monde étais de bonne humeur.
-Vien donc t’asseoir Harry, lui dit la tante Pétunia avec un gros sourire qui était imprimé sur ces lèvres.
Harry alla s’asseoir mais resta en silence, il ne dit aucun mot, et tout le monde avait le regard fixer sur lui.
-Qu’es ce que vous avez a me regarder comme sa, dit Harry d’un ton sec.
-Rien, répondit l’oncle Vernon.
-Tu n’as pas l’air dans ton assiette, reprit la tante Pétunia.
-Non… tout va bien, mentit celui-ci.
Mrs Dursley lui donna une assiette avec des œufs et du bacon.
-Je n’ai pas faim, je vais retourné dans ma chambre, reprit Harry sur un ton de déception.
Harry poussa son assiette et se leva d’un bond et se dirigea vers les marche mais il entendis La tante Pétunia dire « Il ne va pas très bien Harry ces temps si » mais Harry n’y porta aucune attention. Mais rendu dans sa chambre il entendirent encor son oncle et sa tante alors il coucha l’oreille collée au sol et écouta attentivement.
-On ces parlé moi et Harry hier, entendit la voix douce de la tante Pétunia.
-Oh… es-ce qu’il va bien ou il commence a avoir des problème, entendit la voix de l’oncle Vernon toujours aussi grave.
-HA HA HA! Il a toujours eux des problèmes mentaux, ricanait Dudley
-DUDLEY VA DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE! Cria l’oncle Vernon,
Harry ne pu pas s’empêché de faire un sourire. Harry avait jamais entendu Dudley se faire envoyer dans sa chambre au par avant, dans aucun de ces souvenir.
-Mais… mais… papa… pourquoi, bégaya Dudley
- Ta mère et moi voudrait parlé seul d’accord, lui dit doucement l’oncle Vernon
Harry entendit la chaise de Dudley faire un frottement sur le planché de la cuisine et il l’entendit monté dans les marches et passée devant sa porte et claqué la porte derrière lui.
-Il se sent mal Harry depuis quel que temps, reprit la tante pétunia
-Commença, demanda la voix de l’oncle Vernon
-Et bien l’autre jours quand je lui ai parlé, m’as dis que son parrain étais mort, répondit-elle
-Temps mieux c’étais un fou échapper de prison, coupa-t-il
-Il étais innocent, répliqua-t-elle, mais Harry dis que ces de sa faute si il est mort, mais je ne voix pas comment il ne voulais pas en parlé et il est déprimé ces temps si, je pense que son propre monde lui manque mais il dis que pour lui être dans le monde des sorcier ces dangereux a cause de Tu-Sais-Qui.
-QUOI, cria celui-ci, il est revenu.
-Oui, expliqua t’elle.
Harry se releva d’un bond, il ne voulais pu rien entendre. Sa tête était encor une fois rempli de question qui se posait, il se laissa tomber sur son lit et continua a se poser toute ces question d’on il n’avait aucune réponse « Pourquoi elle dis tu-sais-qui au lieu de dire Voldemort » « Pourquoi son oncle avait-il eux une aussi grosse surprise en entendant qu’il étais de retour » « Es-ce qu’il avait peur qu’il vienne les tuer pour me tuer moi »
Harry se ferma les yeux, il voulait chasser toute ces question de sa penser, il vida tout son esprit comme lui disait de faire le professeur Rogue l’année précédente pendant l’occlumancie qui pratiquait avec lui jusqu’à se qu’il voit plus terrible souvenir de Rogue et qu’il le banni de son bureau. Son esprit était vide il ne pensa plus a rien mais tout d’un coup il vit apparaître une longue robe de sorcier avec un capuchon, avec 2 petit yeux, rouge, perçant, une face blanchâtre et pourvu de fente comme nez, tout comme un serpent et c’était Voldemort. Harry cria de toute ces force et ouvra ces yeux, il avait le souffle coupé un froid intense l’envahissait il entendis des pas dans les marches montée a tous vitesse mais Harry le savait que c’étais sa tante et son oncle il resta couché sur le lit et il était rempli de frissons et il tremblait, il était rempli de sueur mais avec force elle s’assit sur le rebord de son lit. La porte s’ouvrit a la volé et c’était son oncle et sa tante Pétunia sur ses talons qui resta en arrière de Vernon.
-Qu’es-ce qui ces passé Harry, interrogea l’oncle Vernon.
-Rien, mentit aussitôt Harry qui continua de tremblé sur le rebord de son lit la tante Pétunia le regarda bouche bée.
-Pourquoi as-tu crié, lui demanda l’oncle Vernon.
-Heu… je me suis endormi et j’ai faite un cauchemar ces tout, mentit Harry.
-Tu ne veux pas en parlé, dit la tante Pétunia avec un peu de peur dans la voix.
-Non… sa va être correct… je vais me recouché je suis fatiguer je n’es pas bien dormi hier, reprit celui-ci
-Tu devrait manger un petit quelque chose avant, reprit la tante Pétunia.
-Non… sa va être correct, mentit Harry.
-D’accord je vais allé te cherché un petit quelque chose et je vais le mettre sur ton bureau si tu te réveille et que tu a un petit creux d’accord, reprit-elle de sa voix douce.
-D’accord, répondit aussitôt Harry.
La tante Pétunia descendait les escalier pour allé lui cherché quelque chose mais l’oncle Vernon resta planté dans le cadrage de porte en le regarda bouche bée. Harry tremblait toujours et de la sueur coulais sur son front. Harry s’essuya son front, avec un rebord de sa manche, la tante Pétunia venait d’arrivé d’arrière l’oncle Vernon se tassa en fixant toujours Harry avec un regard inquiétant. La tante Pétunia mit une assiette avec pleins de biscuit aux brisures de chocolat.
-J’aimerai bien qu’on me laisse tranquille…s’il vous plaît, reprit Harry d’un ton sec.
-D’accord, répondit la tante Pétunia.
La tante Pétunia sorti et l’oncle Vernon là suivi qui était toujours bouche bée et tout les deux sorti en silence. Harry se recoucha et mit sa paume de main sur sa cicatrice qui lui faisait vraiment mal il pensait qu’elle allait même exploser tellement qu’elle le brûlait. Mais Harry se reposa des questions, « Pourquoi es-ce que j’ai vu Voldemort, et surtout que je ne dormait pas ». Mais il chassa toutes ces questions de son esprit, referma ces yeux en espérant qu’il ne reverra pas Voldemort. Mais il tomba dans un profond sommeil…

Il se réveilla, mais il étais soulager de n’avoir fait aucun retour dans son souvenir, il regarda l’heure il était désormais minuit et deux. Mais il commença a avoir faim alors il alla cherché quelque biscuit que sa tante lui avait apporter mais il remarqua qu’il avait un mot a coté il le prit et le lis

Harry je le voix très bien que tu es troublé de ses temps si alors si tu veux en parlé tu n’as qu’a le demandé
Pétunia

Harry n’était même pas surprit de se message il le chiffonna et la jeta dans la corbeille comme il avait faite avec la lettre de Ron et de Hermione. Il ne voulais pas en parler pour c’était déjà traumatisant de voir Voldemort rentré dans son esprit qui voulais épargné d’en parlé. Il finissait les quel que biscuits qu’il avait prit et alla s’a côté sur le rebord de la fenêtre et il vu un point blanc comme na neige dans les nuage, qui venait toujours de plus en plus gros et il remarqua que c’étais Hedwige qui revenait de la chasse. Elle avait attrapé une souris elle revenait a la maison, mais Harry ne l’avait pas faite sortir. Alors il pensa qu’elle a du sortir car il avait laissé la fenêtre ouverte. Elle rentra et alla se perché sur sa cage et envala souris morte d’un coup et elle tendis la patte vers son maître mais Harry était toujours a côté sur la fenêtre alors elle poussa un petit hululement aigu et Harry se retourna il vit la patte tendu Harry se demanda bel et bien ou avait été Hedwige. Il la déplia et c’étais de Ron et de D’Hermione.

Cher Harry

Nous avons reçus ta lettre, sûrement que Voldemort a recommencer a pénétré dans ton esprit Harry apprend a le refermé, car peut-être que Voldemort veux te perturbé en te faisant voir les image les plus horrible de ta vie. Tu en parlera a l’ordre si tu en as envie quand que tu viendra mardi d’accord et si il se passe des chose bizarre d’ici a mardi tout nous avertira mardi.
Toute notre amitié
Ron et Hermione

Harry regarda Hedwige d’un œil critique et il regarda dans sa corbeille et il ne vu que un seule bout de papier chiffonné il regarda Hedwige d’un air furieux Hedwige émit un Hululement de tristesse. Elle s’envola sur l’épaule de Harry et émit un autre hululement comme si elle lui demandait pardon. Harry la flatta et elle lui donna des petits coups de bec amical en guise de remerciement et s’envola sur sa cage. Harry était étonné que pour une foi qu’elle n’aille pas dit qu’il fallait le dire à Dumbledore et c’était comme un soulagement. Mais quand il vida son esprit voyait Voldemort « es-ce que sa veux dire que quand je vide mon esprit je le voit qui est dans mon esprit mais il ne trouve rien » pensa-t-il. Il avait très hâte au mardi mais il étais que les jeudi il lui resta encor un bon moment avant d’être au 12, square Grimmaurd. Il voulais absolument en parlé a l’ordre mais pas par du courrier il voulais pourvoir s’exprimé tout dire en détail alors il passa le reste de la semaine enfermer dans sa chambre. Sa tante, Pétunia, lui apporta son repas à chaque jour car sa tante le savait bien qu’il ne voulait pas sortir qu’il était à son aise dans sa propre chambre et il ne sortit que s’il en avait vraiment besoin. Il était maintenant le dimanche soir il était que neuf heures du soir mais il décida de se coucher même si il n’était pas fatigué. Il faisait ce que Hermione lui disait de faire il vida son esprit de toute pensé, et il ferma ces yeux et il s’endormi.

Il étais dans le couloir du département des mystères et courrais jusqu´à la porte noire où se cachait la prophétie de Harry. Il était maintenant un serpent et il venait de mordre Mrs Weasley. Il était dans un cimetière à coté du corps inerte de Cedric Diggory. Maintenant il était entouré de mangemort attaché à une pierre tombal. Il était désormais dans la sales des mort et vu Sirius mourir. Il entendit une voie de femme crié « NON PAS HARRY PRENNÉ MOI MAIS PAS HARRY PAR PITIER MOI MAIS NE PRENNÉ PAS MON HARRY JE VOUS EN SUPLIE » et il entendis une voie glacer dire « AVADA KADAVRA »

Harry se réveilla en sursaut, il était tout entortillé dans ses couvertures et il vit Mrs Dursley qui le regarda avec les yeux grand ouvert.
-Sa va… Harry, lui demanda-t-elle.
-Heu… oui, mentit- celui-ci.
-tu es sur tu marmonnait dans ton sommeil j’ai essayé de te réveillé mais tu arrêtais pas de te débattre, reprit-elle.
-Heu… c’est juste à cause que j’ai faite un cauchemar, répliqua-t-il.
-OK Harry… mais pourquoi es-ce que tu te mettais les paume de main sur ta cicatrice pendant que tu arrêtais pas de bouger, demanda-t-elle avec un regard curieux.
-Pétunia je te les dis ma cicatrice me fait mal de ces temps si, répliqua-t-il sur un ton de frustration.
-Oh… Harry tu trembles et tu es plein de sueur,
-Tu voudrait tu qu’on aille voir le médecin au cas, reprit-elle.
-NON, cria-t-il, heu… les brûlures vont arrêter et ces se cauchemar qui me fait sa a chaque foi que j’en n’ai un je me met a tremblé et je vient plein de sueur… je pense que ces le stresse qui fait sa, reprit-il.
-D’accord… mais si tu as besoin de parlée sache que je suis la, reprit-elle de sa voix douce.
-Heu… tante Pétunia, reprit Harry
-Oui, répliqua la tante Pétunia en le regardant avec un sourire qui était imprimé sur ses lèvres.
-Heu… je part a soir a 1 heure du matin, dit-il sur un ton désespérer.
-Où que tu vas à cette heure là, lui demanda d’un air curieux.
-Je vais a la même place que l’été passé je vais passé le reste de l’été là bas, dit-il d’un ton déçue sans la regarder dans les yeux.
-Ha… Ok depuis quand es-ce que tu sais que tu vas là bas, demanda-t-elle.
-Depuis mardi passée, répondit celui-ci

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 01:07:36

-Ha… et pourquoi es-ce que tu m’as rien dit plutôt, lui demanda-t-elle d’un ton sarcastique.
-Heu… je pensait que sa ne te dérangerai pas, répliqua-t-il sans la regardé dans les yeux.
-Tu peux y allé mais j’aurai voulu que tu me le dise plutôt, reprit-elle en le regardant avec un sourire.
-D’accord… mais je doit faire mes bagage, reprit-il
-D’accord je vais te laissé, répondit la tante Pétunia
La tante sorti de la chambre en silence et referma la porte derrière elle. Harry commença a faire ces bagage mit ces robes de sorcier dans sa grande valise mit sa baguette magique mais il n’oublia pas de mettre tout les cadeaux que ces amis lui avait envoyer il mit tout ces chose pour l’école qu’il avait besoin de cette année. Mais cette journée il décida qu’il allait se promené un peu dans le coin alors lorsqu’il fini ces bagage il descendit les marche pour le dîner.
-Bonjours Harry, disent l’oncle Vernon et la tante Pétunia d’une même voix
-Salut, répondit Harry avec le même ton de joie que Sa tante et de son Oncle ( qui était bien rare qu’il était joyeux mais depuis un petit bout il était toujours de bonne humeur).
-Et puis tu a fini tes bagages, demanda la Mrs Drusley.
-Oui, répondit Harry.
-Qu’est-ce que tu compte faire aujourd’hui, demanda l’oncle Vernon en levant ses yeux de son journal pour le regarder un peu.
-Je vais me promener un peu dans le voisinage… prendre un peu d’air frais, répondit celui-ci
-Ha… d’accord ça te fera sûrement du bien de prendre un peu d’air… après toutes ces journées dans ta chambre.
-Oui, répondit celui-ci d’un ton rassuré.
-D’accord… le dîner est-t-il bientôt prêt Pétunia Chérie, demanda-t-il à Pétunia.
-Oui chéri, répondit la tante Pétunia.
La tante Pétunia s’approcha de la table avec deux assiettes avec deux Hot-dog chaque et alla chercher les deux autres assiettes avec eux aussi deux hot-dog chaque et elle s’assit à la table accompagnée de Dudley, l’oncle Vernon et bien sur Harry. Ils mangèrent en silence personne ne parla, jusqu´à temps que Harry aille finit de manger il se leva d’un bon.
-C’était très bon Pétunia, dit Harry avec un sourire, je vais allé faire un tour
-D’accord, répondit l’oncle Vernon et la tante Pétunia d’une même voix
Harry rangea son assiette et sorti de la maison il se promenait sur la rue Privet drive. Il alla dans le parc le plus proche et il s’assit sur le banc le plus proche et relaxa il ne pensait plus a rien sauf qu’il allait quitter le 4, Privet drive pour aller au 12, Square Grimmaurd rejoindre ses amis. Il se promena pendent toute l’après midi, mais le soleil commença a se alors il décida de rentré chez les Dursley. Mais il faisait noir très vite il se sentit souvit alors il marcha de plus en plus vite en serrant de plus en plus la baguette qui étais dans une poche de son jean et que son chandail le cacha. Il vit une ombre noir passé à coté de lui il se mit a courir a toutes jambes mais il vu un homme en portant une cape s’arrêté devant lui Harry freina pour le contournée mais il entendis une voix qui connaissait mais qui ne la reconnut pas tout de suite.
-Voyons Harry… ou vas-tu comme sa…pourquoi es tu aussi presser que sa, dit la voix
-Ha… ces toi Maugrey… c’est toi, répondit celui-ci d’un ton qui n’était pas rassurant
-Oui ces moi… pensait tu que j’était quel qu’un d’autre, demanda celui-ci Harry abaissa ces yeux vers le seule.
-j’aurai pensé que vous auriez pu être un mangemort ou Vlordemort après qu’est-ce qui ces passé l’année passé avec les détraqueur.
-Ha… je suis désolé de t’avoir fait peur, reprit Maugrey.
- Vous n’étiez pas supposé arrivé vers les a les alentours de 1 heure du matin vous, demanda Harry.
-On a préféré venir plutôt te cherché et on ta vu te promené alors on ses déposer, répondit-il.
-On, dis Harry avec de l’inquiétude dans sa voix.
-Oui j’ai amené toute la garde comme l’année passé Harry, reprit-il avec un sourire.
Harry regarda en arrière il vu Tonks arrivé avec des cheveux bleu frisé cette foi si et tout les reste de la garde rapproché.
-Salut Harry, Dit-elle et les autre faisaient un signe de la main Harry et Harry leur fit aussi signe se main pour tous les saluez.
-Tu es prêt Harry, demanda Lupin.
-Heu… oui mais il faux allée cherché met affaire avant mais je pense que sa serais mieux que vous ne rentré pas au sinon ma tante va faire une crise, dit-il avec un ton un peu gêné.
-Inquiète toi pas Harry… tu sais bien que ta tante n’osera rien faire temps qu’on sera la, répondit Maugrey en laissant échapper un petit rire après.
-D’accord, répondit Harry d’un ton désespéré.
Il se dirigea tous vers le 4, Privet Drive, arrivé devant chez son oncle et sa tante Harry aurait tellement aimé qu’ils ne rentrent pas mais il ne pouvait rien faire. Il ouvra la porte et avança d’un pas lent et quand que tout le monde fut rentré il arriva pour monter la première marche mais il entendit la tante Pétunia poussé un crie aigu. Harry la regarda elle avait les yeux grand ouvert en regardant tout se monde habiller en sorcier.
-HARRY ces qui tout se monde, demanda la tante Pétunia
-Nous sommes la garde rapproché du cher Harry Potter Car dans notre monde il risque un très grand danger si il se promène seule et surtout la nuit, répondit Maugrey sur un ton rassurant.
-Heu… oui… je sais pourquoi…a cause de… Vol… vous-savez-qui, bégaya la tante Pétunia.
-Voyons Mrs Dursley vous pouvez prononcé son nom, reprit Lupin, je me présente Lupin, Remus Lupin voici Maugrey…
-Sa va allé pour les présentation, coupa la tante Pétunia.
-On est désolé de vous avoir dérangé plutôt que prévue mais ces une urgence nous devons l’emporter tout de suite avant que Voldemort ( La tante Pétunia frissonna quand elle entendis le nom de Voldemort) sache que Harry es ici ou sinon il enverra des mangemorts pour le tué et peut-être même tuer vous au même moment car il sont sans aucune pitié, reprit Lupin.
-D’a… d’accord sa… sa me dé… dérange pas mais… mais j’espère que… que tout va bi… bien allé p…pour Harry je ne v… voudrait pas voir dans le j… journal qui a é…été tuer p…par un mal… malades m… mental, bégaya la tante pétunia.
Harry était surpris qu’elle s’inquiète pour lui.
-Allé Harry il faux que tu aille cherché tes bagage car il faux se dépêché, reprit Tonks d’un ton sévère.
Harry se précipita a monté les marches et allé chercher la valise et Hedwige et son balai. Il redescendit les marches tout le monde l’entendait en le fixant d’un regard comme si il s’apprêtait a le voir se transformer en quelque chose.
-Bon… on peut y allé maintenant, dit Tonks.
-Oui tout es prêt, reprit Maugrey que son œil magique était pointé sur la tante Pétunia qui était pétrifié mais que son œil normal était sur Harry, Ha oui faux jeté le sort de dissimulation, il prit sa baguette magique et la cogna sur la tête a Harry et il sentit son corps se refroidir et il vu que son corps était maintenant disparu, et même que sa tante s’était évanoui sur le coup, elle était maintenant étendu sur le sol Lupin s’approcha d’elle regarda son pou…
-Elle es encor vivante inquiété vous pas, dit-il a tout le monde, mais la il faux y allé.
-tout le monde alla dans la rue et Harry traîna sa grosse valise pendant que Tonks apportait Hedwige dans sa cage et que Lupin porta son balai.
Tonks donna un petit coup de baguette sur la valise à Harry et elle s’attacha à son balai et donna aussi un petit coup de baguette à la cage d’Hedwige et elle s’attacha à son éclair de feu.
-Tout le monde en position, disait Maugrey qui prenait la tête du groupe, toi Harry tu reste au centre.
Tout le monde se plaça en rond autour de Harry et Harry lui il resta au centre.
-Harry tu me suivra Tonks elle sera juste en arrière de toi, toi Remus tu te met en dessous de Harry et le reste feront un cercle autour de nous… d’accord, disait Maugrey.
-D’accord, répondit Harry.
-C’est moi qui prend les contrôle aujourd’hui… Ok Fol Oeil, Reprit Tonks.
-D’accord, dit Fol Oeil d’un ton désespérer.
-A trois on part et toi Remus tu partira un peu après nous… d’accord, reprit-elle.
-D’accord, répondit Lupin.
-tout le monde sur leur balai.
Tout le monde embarqua sur leur balai et se prépara pour le décollage
-Un… Deux… Trois…
Tout le monde décolla d’un coup sec, suivi de Lupin, Harry se sentit soudain libéré de tout ses souci. Pour Harry tout se qui voulais c’était de pouvoir rejouer au quidditch, être l’attrapeur dans l’équipe de gryffondor. Il vit la maison 4, Privet Drive s’éloigner sous ses pieds.
-On prend de l’altitude, Cria Tonks, Attention on rentre dans un nuage.
Harry suivit Tonks comme si il était son petit chien. Harry Ferma ces yeux à cause du nuage. Mais il vit deux petits yeux apparaître.
-NONNN! Cria Harry.
Mais il tomba de son balai, mais Lupin le rattrapa juste a temps par son bras, prit le balai à Harry de l’autre bras et le ramena proche de Harry pour qui remonte dessus.
-Merci, dit Harry le souffle court.
Lupin lui fit un signe de tête et Harry remonta à sa position. Il étais sur que c’était la fin pour lui.
-Sa va, lui cria Fol Oeil.
-Oui, mentit celui-ci.
Le reste du chemin se faisait en silence il avait juste Tonks qui disait quelle cap prendre. Mais Harry repensa a se qu’il avait vu dans sa tête.
-ATTENTION! On va atterrir, cria Tonks.
-Tout le monde descendit en piqué vers le sol Harry suivait Tonks juste en arrière de elle.
-Il est quel heur Maugrey, demanda Tonks.
-Il est ( Maugrey regarda sur sa montre) minuit et quart, répondit Maugrey, Harry vient donc ici pour que je te redonne ton apparence.
Maugrey lui donne un coup de baguette sur la tête et Harry sentit son corps se réchauffé de la tête au pied. Maugrey sortit l’éteignoir de Dumbledore pour éteindre les lampadaires de la rue Square Grimmaurd. Harry se répéta le mot « 12, Square Grimmaurd » et il vu la maison du 12, Square Grimmaurd apparaître, il commença a être habitué depuis l’année précédente.
-On s’occupe de tes bagages Harry, dis Lupin et ensuite regardé Tonks.
-D’accord, répondit Harry.
Il rentra suivit du reste de la garde rapproché et Mrs Weasley était la et elle les entendait et quand elle les vu rentré elle serra Harry dans tes bras.
-Ho… Harry je suis tellement contente de te revoir, disait Mrs Weasley le souffle cours, j’espère que tout ces bien passé pendant le voyage.
Harry pensa à sa chute qu’il avait faite.
-Heu… oui tout ces bien passé, mentit Harry ( À se moment Mrs Weasley lâcha prise
-Tu devrais aller rejoindre Ron et Hermione ils t’attendrent avec impatience, dit Mrs Weasley avec un gros sourire.
Lupin arrivait en arrière du groupe avec la grosse valise qui voulait dans les air grâce à une formule de
-Merci, répondit Harry en voyant Lupin avec sa grosse valise. Lupin ne dis rien mais il lui souriait, Harry vu Tonks arrivé avec son balai et la cage avec Hedwige qui dormait profondément.
-Je vais t’aidé a emporté tes bagage en haut, dis Tonks qui lui donna son balai et son hibou et pris la grosse valise que Lupin avait déposé a l’entré de la porte. Il monta les marche jusqu’au premier étage là ou étais la chambre de Ron, et ou que lui dormait. Il ouvrit la porte, et il y trouva Ron et Hermione qui étais assis sur le lit ou Ron dormait, et ils parlèrent ensemble, mais quand Harry fut éruption dans la pièce Hermione lui sauta au coup, elle le serra dans ces bras presque aussi fort que Mrs Weasley.
-On s’inquiètes, lui dis Hermione sur un ton de soulagement.
-HERMIONE! Lâche le sinon y va étouffé, cria Ron.
Il avait raison Harry allait bel et bien étouffé si elle ne lâcha pas prise.
-Je suis désolé Harry, dit-elle d’un ton un peu gêné.
-Harry, interrompit Tonks, je vais laissé ta valise ici d’accord.
-D’accord, répondit Harry qui l’avait oublié.
-Le chemin ces tu bien passé, demanda Hermione.
-Heu… oui très bien, mentit celui-ci mais sa voix le trahi.
Hermione le regarda d’un œil mauvais.
-Tu es sur que tout ses bien passé Harry, reprit-elle
Harry baissa les yeux, pour ne pas la regardé en face, mais il le savait bien que Hermione sans doutait
-Alors, reprit-elle
-ok là, répliqua-t-il, ces justes a cause de… que… j’ai tombé de mon balai.
Mais en voyant le visage Horrifier d’Hermione et de Ron il répliqua tout de suite.
-Inquiéter vous pas Lupin ma rattrapé a temps, reprit-il.
-Mais pourquoi tu as tombé de ton balai, demanda Ron
-Je ne sais pas j’ai lâché prise… sûrement a cause du froid, mentit celui-ci
-Impossible, reprit Hermione en le regardant toujours d’un mauvais t’œil comme si elle lirait dans ses penser, en 3ème année tu as joué au quidditch pendant des température plus basse que aujourd’hui.
-Je te signal que j’ai tombé de mon balai se jour là, reprit-il d’un ton de défi.
-Oui mais c’étais a cause des détraqueurs, tu avais perdu connaissance… Harry tu peux nous dire qu’es-ce qui ces réellement passé si tu ne veux pas qu’on le dise a tout le reste de l’ordre on ne dira rien, dit Hermione d’un ton de pitié.
-D’accord là… mais vous allez rien dire au autre… promit, reprit-il.
-Promit, dirent Ron et Hermione d’une même voix.
-Ok… reprit-il sa m’était déjà arrivé au par avant mais je n’ai jamais voulu vous le dire… j’était sur mon balai mais quand on traversa un nuage j’avait fermé mes yeux mais là j’avait vu… Voldemort ( Ron et Hermione le regarda bouche bée, mais Harry essaya d’évité de les regardé dans les yeux) et comme je vous l’ai dis sa mes arrivé un jour a Privet Drive, un jour avant de me couché j’avait fait comme tu avais dis Hermione de vidé mon esprit je les fait mes ses sa qui mes apparut… mais ce n’étais pas un rêve.
Ron et Hermione ne su quoi dire ils le contemplèrent avec la bouche grande ouverte et Hermione avait ses main plaqué contre sa bouche on aurai dis qu’elle voulais s’empêché de crié.
-Je pense que Voldemort pénètre toujours dans mon esprit mais quand que j’ai l’esprit vide je le voie rodé dans mon esprit à la recherche d’information, reprit-il.
-Tu… tu devrais aller en p… parlé à l’ordre Harry, bredouilla Hermione.
-Non mais je pense plus que ces mon imagination qui me joue des tours après une bonne nuit de sommeil tout ira sûrement mieux.
-D’accord ( Elle émit un bâillement) je commence a être fatiguer moi aussi je vais allé me couché… Bonne nuit Harry et Bonne nuit Ron, reprit Hermione. Et elle sorti de la chambre en laissant Harry avec Ron qui avait toujours la bouche entre ouverte par la stupéfaction de ce qui il venait de dire.
-Tu… tu vraiment vu… vu Vol… Vol… Vol… ( Sa lui prit un courage fut pour finir par dire son nom) vu Vol… Voldemort ( Ron laissa échappé un petit frisson pour avoir prononcé son nom) dans ta tête, demanda-t-il.
-Oui mais j’aimerai ne pas en parlé pour le moment, coupa Harry.
-D’accord… je te comprend, répondit Ron.
Harry et Ron se changèrent en silence et il se coucha dans leur lit. Il faisait très sombre dans la pièce mais Harry n’étais pas du tout fatiguer. Il se releva s’assis sur le rebord de son lit mais il remarqua que Ron non plus étais pas couché alors il se leva sans faire aucun bruit et ouvrit la lumière Ron lissa sortir un petit cri aigu par la surprise.
-Tu ne dors pas, demanda Ron et Harry en même temps. Personne ne répondit il restaient la en silence.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 01:08:27

-Non, reprit Harry qui rompu le silence, je ne suis pas capable de dormir.
-Moi non plus, s’empressa-t-il à le dire.
Il y eux un long silence qui parut l’éternité pour Harry jusqu´à que Ron ouvre la bouche mais la referma aussi mais il la r’ouvrit quelque seconde plus tard.
-Harry… tu es… sur que sa vas allé, demanda-t-il.
-Heu… oui très bien, menti celui-ci, sauf que je me sens un peu mal a l’aise ici, reprit-il.
-Ces normal c’était la maison de Sirius, répondit-il.
Harry sentit son cœur se serré lorsqu’il disait son nom, car pour lui c’étais rendu comme un vide. Dans son cœur il avait un creux que lui seul pouvait le remplacé mais il était mort.
-Je suis désolé Harry, reprit-il.
-Se n’es rien pas besoin d’être désolé ce qui es fait es fait, répliqua-t-il.
-Tu voudrait tu allé voir Buck il s’ennuie beaucoup depuis que… qu’il es mort, disait-il en baissant la voix et que Harry l’est a penne attendu.
-D’accord, répondit Harry en lui souriant et qui fit revenir le sourire à Ron.
Il montèrent les marche en silence pour ne pas réveillés personnes. Harry au dernier étage ou se trouvait Buck, Harry ouvrit la porte et Buck se leva d’un bon mais il le reconnut tout de suite et laissa un petit crie aigu sortir de son bec. Harry s’approcha et s’inclina et Buck s’inclina a son tour Harry s’approcha et le caressa Buck le poussa avec son bec.
-il doit tu resté enfermé ici tout le temps, demanda Harry à Ron
-Oui… on ne peut pas le sortir dans un quartier moldu, répondit-il.
-Je commence a être ( Il émit un bâillement) fatiguer, reprit Harry.
-Oui… moi aussi… on devrait aller se coucher, reprit Ron.
Harry s’éloigna de Buck tranquillement sans lui tourné le dos, mais Buck le regarda avec des yeux triste, car il s’ennuyait tout seule là haut a longueur des journée.
Ron et Harry descendirent les marches aussi en silence que quand il les avait monté mais cette foi ils tendirent une voix provenir de la cuisine et ils s’installèrent et écouta attentivement ce que les adultes disaient dans la cuisine.
-Harry commence a avoir des problèmes mais il en parle pas il faudrait qu’il nous dise si il fait encor des rêve bizarre comme l’année précédente, dit la voie rauque qui appartenait a Maugrey.
-MAIS POURQUOI DITES-VOUS SA DE HARRY … IL N’A AUCUN PROBLÈME, cria la voie de Mrs Weasley.
-CALMÉ vous Mrs Weasley, reprit-il, mais tantôt il es tombé de son balai et il n’y a aucune raison pour dire qu’il avait tombé de son balai.
-Mais je les rattrapé, reprit la voie de Lupin.
-Oh… mais peut-être il a eu un trop gros coup de vent, répliqua Mrs Weasley.
-Harry a joué au quidditch avec des pire condition que eux Mrs Weasley, reprit Lupin.
-Et il a crié avant de tombé… il a crié non mais on ne sais pas pourquoi, reprit la voie rauque de Maugrey.
Harry se leva d’un bond et alla dans la chambre Ron le suivait et referma la porte derrière eux.
-Qu’es ce qu’il y a Harry, demanda Ron bouche bée par la réaction de Harry.
-Rien je ne voulais pas en entendre plus, répliqua-t-il, moi je vais me couché.
Les deux alla se couché et ni un ni l’autre parla il resta en silence. Harry Fermi ces yeux et puis il s’endormi.

Harry se réveilla en sursaut en entendant des voie crié et se précipita dans la cuisine et vu un grand homme au cheveux noir qui ressemblait a Harry et Remarqua que c’étais James Potter son père et il l’entendis crier « LILY SAUVE TOI AVEC HARRY JE VAIS LE RETENIR ALLER VITE SAUVE TOI » et il vu une femme courir vers les marches et elle les monta quatre a quatre. Harry la suivi jusqu´à une chambre de bébé et c’étais sa chambre de bébé il vu son propre corps se reposer dans son petit lit sa mère le réveilla il émit un petit bâillement et pleurnicha un peu. Lily le prit dans ces bras le serra très fort et l’embrassa sur le front mais Harry n’avait toujours pas de cicatrice mais il ressentit une douleur sur son front Lily le reposa dans son petit lit qui a déjà été son propre lit dans le temps ou ces parent étais encor la et bien vivant. Harry regarda Lily avec une grande compassion. Il aurait bien voulu l’aider mais il ne pouvait pas car il était comme un esprit personne ne pouvait le voir, il vu un éclair vert qui provenait du rez-de-chaussée. Il ressentit alors une douleur au front et entendis un rire glacé qui provenait de la cuisine Voldemort venait de tuer James Potter, le père à Harry et en étais fier Harry regarda par la porte et vit une ombre noir s’approché tout doucement vers les marches et il vit un homme vêtue d’une longue robe de sorcier noir qui volait derrière lui et monta les marche Harry aurait beaucoup voulu aider sa propre mère a le sauver et à se sauver mais il ne pouvait rien faire pour pouvoir aidé sa propre mère et il vu l’homme rentrer dans la pièce et Harry ressenti aussitôt un froid l’envahir comme si s’étais un détraqueur. Mais c’étais Voldemort il entra et Harry entendit la même voix qu’il avait déjà entendu plusieurs foi « NON PAS HARRY PRENNÉ MOI MAIS PAS HARRY PAR PITIER MOI MAIS NE PRENNÉ PAS MON HARRY JE VOUS EN SUPLIE » mais une voix glaciale répondit « ALLÉ POUSSE TOI ESPÈCE D’IDIOTE POUSSE TOI IDIOTE »et sa mère se mit à dire les même chose et il entendis une voie glacer dire « AVADA KADAVRA » et un éclair vert ébloui toute la pièce et quand que le vert fut dissipé il vu sa mère tombé sur le sol. Harry vu Voldemort se dirigé vers lui-même en bébé et il leva la baguette mais se retourna aussitôt vers Harry qui étais toujours a côté sur le cadrage de la porte Voldemort se retourna vers lui et s’approcha et Harry entendit une voix glacé lui résonné aux oreilles comme si il y aurai eux un écho « Potter… on se rencontre a nouveau a se que je voix » Il leva la baguette, mais Harry était trop pétrifier pour réagir et il était sur que c’étais la fin pour lui il étais sur qu’il allais dire « AVADA KADAVRA » et que c’était la fin de ces jours pour lui mais Harry entendis qu’un seule mot sortir de la bouche de Voldemort et c’étais « ENDOLORIS » et Harry sentit une douleur épouvantable sur tout le long de son corps tout son corps le brûlait, Harry sentit son sang coulé dans ces veine comme si c’était du feu il ne pouvait pas supporter cette douleur même que personne ne pouvait la supporter. Harry se laissa tomber contre le murs et glissa et il étais rendu a terre plier en quatre sur le sol Harry pu distinguer les parole froide de Voldemort qui ricanait « Tu vois Harry Potter comment la souffrance peux être douloureuse je vais me venger Potter pour toute les chose que tu ma faite subir » et Harry vu Voldemort pointer sa baguette en direction de son front il se pencha tassa la mèche de cheveux avec sa baguette qui cacha sa cicatrice et Harry sentit une douleur qui n’avais jamais ressentit au par avant sur sa cicatrice. Voldemort se pencha encor plus et caressa la cicatrice su bout des doigt Harry plissa tout son visage car il n’avait jamais ressentit une aussi grosse douleur au niveau de son front ou avait la cicatrice mais il était plus en état de bouger. Voldemort ricanait et se releva « Voici donc ma défait mais aussi ta perte tu a perdu tes parent comme j’ai perdu tout mes pouvoir, tu a perdu ton ami Cedric dans un cimetière il y a deux ans de cela et tu va perdre toute les personne que tu aime en te perdant toi-même car ces enfin mon jours de gloire ou que je vais enfin tuer mon seule obstacle mais avant je vais me venger pour toute les souffrances que tu ma faite subir pendant ces 14 années ceci es le jours ou que tu ma banni que tu ma dépourvu de tout mes pouvoir et voila maintenant 14 ans ces défiler et mon jours de vengeance es arriver aujourd’hui a cette heure est le jours que j’ai le plus regretter mais le jours que je vais me venger mais attention tu ne mourra pas comme tes parents tes parent je leur ai épargner une mort longue et souffrante mais je ne l’épargnait pas pour une personne qui ma dépourvu de tout mes pouvoir qui ma mit en miette » il releva sa baguette la pointa sur sa cicatrice et cria « ENDOLORIS » mais Harry sentit une douleur encor plus forte que la première et surtout au niveau de sa cicatrice que Harry eux l’impression qu’elle allais exploser, Harry cria de douleur et se plia en quatre. Voldemort releva sa baguette et ria un autre bon coup et regarda Harry des ces yeux rouge menaçant et Harry le regarda face à face, les yeux dans les yeux il voyait dans les yeux de Voldemort la séance qui venait de se passé dans la cuisine lorsqu’il avait tué son père mais Harry continua avec force de soutenir son regard et Voldemort relava sa baguette et s’écria encor plus fort « ENDOLORIS ». Harry se replia en quatre et cria de douleur pendant que Voldemort ricanait de plus en plus fort il releva la baguette Harry continua de se plier en quatre les yeux toujours fermer car la douleur étais beaucoup trop forte. Il ressentait toujours la douleur dans ses veine qui lui coulait dans le corps tout comme dans son cœur il sentit sa cicatrice lui brûler il rouvrit les yeux. Il vu Voldemort tournée au tour de lui-même lorsqu’il étais encor bébé Voldemort ricanait toujours regarda Harry ta mère ta donné sa protection il toucha le bébé qui le représentais à 1 ans et il vu que le doigt de Voldemort s’approcher du front du bébé ou étais situé sa cicatrice et il y déposa son doigt Harry ressentit sa cicatrice brûler « Sa te fait mal en Harry » lui disait la voie glacé et il retira son doigt de sur le front du jeune Harry et il se retourna vers Harry « et oui ces bel et bien la douleur que je ressens lorsque je te touchait mais maintenant que j’ai aussi le sang de ta mère dans mes veine je peux te toucher désormais » et il lui retoucha sa cicatrice qui lui refit un mal atroce « mais sa te fait mal a toi, Harry mais plus a moi alors je peux t’achever quand que je veux ». Harry le releva en se tenant sur le mur et en soutenant le regard de Voldemort.
-Allé tue moi tout de suite si sa te fait autant plaisir, lui cria Harry sur un ton de défi, sans même y pensé avant.
-Mais mon cher Potter j’aime mieux te voir mourir dans des atroce souffrance car je dois bien me venger de tout se que tu ma fait subir, reprit-il de sa voix glacé
-Mais moi je me suis venger pour ma mère et mon père et tous les autre personne que tu a du faire subir des atroces souffrance, lui répondit celui-ci d’un ton assurer
-Ha…reprit-il tu as bel et bien un peu de courage tu doit l’hériter de ton père mais tu vas mourir comme lui…ENDOLIRIS cria-t-il
Harry lança un cri de douleur cette foi si encor il avait pointer sa baguette sur la cicatrice de Harry mais Harry essaya avec force de rester debout mais la douleur étais trop forte et tomba sur ces genoux et cria toujours de douleur mais Voldemort étais décidé a ne pas relevé sa baguette magique. Harry mit ces deux poignets sur le sol mais a se moment Voldemort releva sa baguette et ria encor plus fort que la dernière foi.
-et puis Harry tu en veux tu d’autre… il entendit un instant mais toujours pas de réponse sortait de la bouche a Harry, Répond Harry ou sinon je considèrent ton silence pour un oui, mais Harry ne se répondit pas, et il resta a quatre pattes, le souffle cours.
-ENDOLORIS, cria encor celui-ci
Harry ressentit la même douleur provenir de sa cicatrice et de se propager dans son corps a la vitesse d’un éclair, il cria encor de douleur mais quelque instant car il essaya de ne pas crier mais sa lui demanda une très grande force et la douleur s’arrêta soudainement et il entendirent Voldemort rire a nouveau Harry le regarda dans les yeux Voldemort. Mais Harry ressentit toujours la douleur mais un peu moins forte, mais sa cicatrice lui faisait toujours mal comme sa ne se pouvait pas.
-Relève toi, répliqua Voldemort.
-Non, cria Harry, je ne suis pas un de tes mangemorts Voldemort, lui dit aussitôt Harry.
-Tu ose m’appelé par mon propre nom, toi un jeune homme impuissant agenouiller devant moi… tu t’agenouille devant ta mort, reprit-il
-Non je ne m’agenouillerai jamais devant toi même si je devrait mourir a la place, dit-il d’un ton de défi en se relevant mais avec beaucoup de force car son corps le faisait toujours mal et sa cicatrice lui brûla comme jamais mais il n’osa pas la frotté avec sa paume de main pour ne pas montré une faiblesse.
-Et bien tu as choisis la mort et non la vie « AVADA KADAVRA » cria-t-il
Il vit un éclair vert qui ébloui toute la pièce…

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 01:17:16

Voici mon deuxième chapitre qui est Rêve Infernal :p) :lol: :rire2: je vais sûrement posté mon troisième chapitre d´ici 3 jours alors je vous laisse

Laissez vos critique qui sois mauvaise ou bonne je veux beaucoup de comm :p)

---Bad_Ratchet---

  • -110% Bad_Ratchet(qui veux dire moi :p) )

-L´histoire est un peu longue :p)
-Je vais finir ma Fic :p) c´est sûr
-Dormer bien :)

  • -Mon troisième chapitre est intitulé Hôpital St-Mangouste ( il ya 33 page ( comme les gallimard))
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment