CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan fic 'Harry Potter tome 6'

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 20:48:41

Mon père est parti pour une heure une heure et demin alors je peux publier la suite :-d
QUI VEUS LA SUITE

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
04 août 2004 à 20:51:32

Moi :-)

neyco neyco
MP
Niveau 6
04 août 2004 à 20:54:05

moi aussi

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 21:04:36

Voici la suite mesdames et messieurs :lol:

Chapitre quatre: Le Grimoir

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
04 août 2004 à 21:04:56

:lol:

Quelle suite !

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 21:06:22

Laisse moi le temps de la mettre :P il fallait que j´aille la cherché dans l´ordi

Voici la suite...

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 21:06:52

4
Le grimoire

Arrivé au 12, Square Grimmaurd, Harry, Ron Hermione rentra dans la maison qui était invisible pour les moldus. Mais Harry remarqua que la maison était beaucoup plus chaleureuse lorsqu’il rentra, il avait pu le portrait de Mrs Black mais il avait à la place une photo de Sirius qui souriait et disait des bonjours a tout les nouveau visiteur Harry décrocha vite le regard de sur la photo car sa lui faisait rappelé trop beau souvenir et il ne pouvait pas supporter que Sirius était mort. Quand ils rentrèrent toute la famille Weasley était présente et l’ordre du phénix. Mais ce qui étonna Harry ses qu’il avait aussi Dumbledore, le professeur McGonagall et même le professeur Rogue, Rogue était le professeur que Harry détestait le plus et même qu’il n´avait jamais ressentit un haine aussi forte même pour Drago Malfoy. Depuis sa première année entre le professeur Rogue et Harry existe une haine que même pour sa il pensait ne pas passer ces BUSE. Mme Weasley se jeta sur lui et le serra dans ces bras aussi fort que Harry cru que ces os allait se casser sur le coup. Tout le monde était bel et bien content de le voir saint et sauf. Mais le professeur Rogue quitta la maison le plus vite possible « il est sûrement venu faire un rapport… voyons, il n´était pas venu pour mon retour ces insensé ». Mais faux dire que sa ne dérangea pas à Harry au contraire. Tout le monde lui souhaitait la bienvenue en lui donnant des petites tapes sur l’épaule.
-Harry, Ron, Hermione venez ici s’il vous plaît, dit une voix calme et paisible, et c’était la voix de Dumbledore.
Harry, Ron et Hermione alla le voir. Il leur donna trois lettres chacun. Harry, Ron et Hermione se regardèrent et montèrent dans la chambre de Ron et Harry et il ouvrit celle de ces BUSE en premier.
Mr. Potter
On vous informe de vous BUSE, avec vos BUSE vous devriez choisir une carrière adaptée. Voici les notes des BUSE des meilleur au moins bon.

Optimal
Effort Exceptionnel
Acceptable
Désolant
Piètre

Alors nous avons l’honneur de vous transmettre vos BUSE.

Métamorphose : Effort Exceptionnel
Défense contre les force du mal : Optimal ( magnifique ton patronus)
Divination : Piètre
Astronomie : Désolant ( plus concentré sur le parc)
Potion : Optimal
Sortilège et enchantement : Effort exceptionnel
Soin aux créatures magique : Optimal
Botanique : Acceptable
Vol sur balai : Optimal
Histoire de la magie : Acceptable ( malgré un évanouissement)

Mr. Potter j’ai l’honneur de vous dire que vous pouvez bel et bien faire la carrière Auror et je vous conseille de prendre les cours suivant.
Défense contre les forces du mal
Métamorphose
Potion
Sortilège et enchantement

Minera McGonagall
Directrice adjointe

-Je peux venir Auror, s’écria Harry.
-Moi aussi ces super, Répondit Ron.
-HA! J’ai eux optimal dans tout, s’exclama Hermione, sauf dans le vol en balai j’ai eu acceptable.
-Hermione tu devrais devenir un auror toi aussi, s’exclama Ron.
-Je ne s’ai pas mais j’avoue que sa m’intéresse beaucoup, dit Hermione sur un ton réfléchi.
-Allé Hermione tu ferais une superbe auror, répliqua Harry, et comme sa on pourra toujours gardé un contact.
-D’accord sa pourrait être plaisant, reprit Hermione d’une voix sur.
-Harry tu sais tu ces quel cour qui faudrait prendre, demanda Ron.
-Oui il faudrait la métamorphose, défense contre les fores du mal, sortilège et enchantement et aussi la potion, répondit Harry.
-Ha non pas la potion, répliqua Ron.
-Et oui, répondit Hermione.
-Il va encor devoir avoir Rogue comme professeur pendant deux ans, soupira Harry.

Harry, Ron et Hermione ouvrit leur lettre qui venait du ministre. Sa disait que a partir de se jours il était plus considérer dans le premier cycle alors il pouvait faire de la magie maintenant.
-Ces super ça, s’exclama Ron avec un gros sourire.
Ils ouvrirent la lettre de Poudlard qui disait qu’il devait prendre le Poudlard Express. Et leur livre qu’il devait avoir

Les élèves de sixième année devront se procuré les ouvrage suivant car il son obligatoire
Sortilège et enchantement ( niveau 6), de Berta Fauconnette
Créatures magiques : comment s’en protéger ? De Ermand Jentremble

Vous devez choisir les ouvrages suivants pour les cours que vous avez choisi.

Pour Métamorphose
Manuel de métamorphose avancé, de Émeric G. Changé
Pour les potions
Les potions des temps anciens, de par Clara Buveuse.
Les potions les plus puissantes, de Clara Buveuse.
Pour défense contre les forces du mal
Sorts d’attaques et de contre-attaque, de Isidore Flemmard.
Les meilleurs sorts de protection, de Arnold Obscur.

Voici les ouvrage que vous devriez vous procurés Mr. Potter

Minerva McGonagall

Harry se laissa tombé sur son lit soulagé de pouvoir être un auror et en plus il serait avec ces amis, mais quelque instant plus tard la porte s’ouvrit et se r’assis aussi vite. C’était Dumbledore.
-Harry je voudrait t’annoncer que tu es le capitaine de l’équipe de quidditch et que le nouveau professeur de défense contre les forces du mal est R.J. Lupin, reprit celui-ci
Harry eu le cœur qui a fait un saut périlleux dans sa poitrine.
-Ha! Et je voulais aussi te dire que tu vas reprendre tes cours d’occlumancie, reprit-il.
Harry sentit tout sa joie se rendre au moral a zéro en un seul coup en sachant qu’il allait reprendre des cours avec Rogue.
-Lupin va se chargé de te les donnée cette année, reprit-il en voyant le sourire de Harry disparaître de sur son visage mais son sourire réapparu d’un seul coup.
Dumbledore sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui. Mais pour Harry c’était une des seuls foi qui avait ressentit autant de bonheur sauf le jour que Sirius lui avait proposé de quitter le 4 Privet Drive et de allée vivre avec lui. Mais il n’a pas été innocenté puisque Petter Petigrow s’avait enfui à la dernière minute. Harry se recoucha sur le lit et pensa à son année qui l’attendait. Mais il ferma les yeux quelque seconde et il vit un chien noir dans la chambre qui le regardait et se dirigea vers le bureau en face du lit a Ron et il gratta le dernier tiroir Harry r’ouvrit les yeux et se leva d’un bond.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 21:07:24

-Qu’es ce qu’il y a tu as encor vu Voldemort dans ta tête, demanda aussitôt Hermione qui avait fait un saut par en arrière pendant que Ron le regarda avec des gros yeux assis sur son lit.
-Non ce n’est pas sa j’ai vu un chien noir, répondit Harry.
Ron et Hermione resta silencieux tout les deux pensa bel et bien à Sirius.
-Il était comme Sirius quand il était Patmol, reprit Harry.
-Qu’es ce qu’il faisait Harry, demanda Ron.
Harry ne dit rien se dirigea vers le bureau ou que le chien c’était dirigé et il ouvrit le dernier tiroir ou qu’il avait gratté mais il avait rien Harry s’agenouilla face au tiroir ouvert. Ron et Hermione le regarda d’un air bizarre. Mais Harry ouvrit le tiroir qui était juste a coté et il remarqua que le fon était beaucoup plus proche que celui qu’il venait de ouvrir. Il donna des coup de poing sur le font et ça bougeait il en donnant un encor plus fort et le font tomba et plein de poussière en sorti. Harry toussa à cause de la poussière Ron se leva d’un bon.
-Qu’es-ce que tu as faite Harry, demanda aussitôt Ron.
-Je suis sur que dans ma tête le chien noir était Sirius… je pense qu’il asseye d’avoir un contact avec moi, répondit Harry.
-Mais Harry Sirius est mort il ne pourrait pas avoir un contact avec personne, reprit Hermione.
-Mais le chien dans ma tête ces dirigé vers se tiroir et la gratté et je suis sur que derrière cette planche se cache quelque chose, reprit celui-ci.
Harry enleva la planche mais il y avait rien. Mais au même moment Mrs Weasley les appela pour le soupé. Harry, Ron et Hermione y alla mais Harry était a nouveau désespérer mais lorsqu’il rentra dans la cuisine il vit un banderole blanche avec des lettre rouge dessus qui écrivait.
BIENVENUE HARRY
BIENVENUE CHEZ TOI
Harry fut étonné, mais il se demandait pourquoi il avait écrie chez toi. Harry, Ron et Hermione alla s’asseoir la table Harry s’assis a coté de Lupin et Ron s’assis juste a coté de Harry et Hermione s’assit entre de Ron et de Tonks. Harry parlait a Lupin et qu’il était très content qu’il revienne comme professeur contre les forces du mal et que c’était lui qui allais lui apprendre l’occlumancie et non Rogue. Hermione et Giny regardaient Tonks se métamorphosé se changé les cheveux de couleur de forme, c’était un dont qu’elle avait mais Harry aurai bel et bien avoir de dont pour pouvoir caché cette cicatrice.
-Harry, dis une voix.
Harry se retourna et vit le professeur McGonagall.
-Harry je voudrait que tu viennes avec moi, demanda le professeur d’une voix calme et non sévère comme à l’école.
-D’accord, répondit Harry.
Harry suivit le professeur jusqu’au salon de l’étage en silence et Harry eux l’impression que le chemin à duré une éternité. Ils arrivèrent enfin dans le salon.
-Harry assied toi, dit aussitôt McGonagall.
Harry alla s’asseoir et resta en silence. Le professeur McGonagall le regarda et sorti un bout de papier plier de sa robe de sorcier. Elle remit à Harry le bout de papier plié et resta silencieuse et Harry le déplia et lit attentivement.

Harry j’ai fait mon testament car je savais que je pouvais un jour au l’autre alors je n’ai pas pris de chance et j’ai fait mon testament. Je te lègue tous ce qui m’appartient et compris ma maison et l’hippogriffe au nom de Buck.

Harry ne su quoi dire, il en revenait pas il avait sa propre maison et en plus un hippogriffe il ne s’était jamais attendu à ça.
McGonagall lui tendit une autre feuille qui était le testament de Sirius Harry fut étonné il avait même son coffre j’ai gringotts le coffre 711 et il était écris qu’il avait une petite fortune comme dans le coffre que leur avait laissé ces parent.
-Veuillez signer au bas de la feuille, dit le professeur McGonagall en lui tendant une plume.
Harry pris la plume et signa son nom au bas de la feuille.
-Puisque que cette demeure vous appartient désormais le professeur Dumbledore vous demanderai si le Q.G. pourrais toujours avoir lieu ici, demanda le professeur McGonagall.
Harry dit un signe approbateur avec la tête.
-J’ai aussi l’honneur de vous dire que vous étiez plus obliger de retourné au 4, Privet Drive, alors vous pouvez demeurer ici avec l’ordre du Phénix d’est l’été prochain, reprit-elle, à et il y aussi ça que Sirius voulait te donner mais Harry vous êtes le seul à pouvoir l’ouvrir car il a jeté un sortilège qui empêche de l’ouvrir sauf vous.
McGonagall lui remit un livre en cuivre et parti de la pièce en disant « Vous viendriez nous rejoindre quand vous voudriez Potter » et elle est partie Harry resta l’a contemplé le livre en cuivre qu’il avait dans les mains mais il n´essaya même pas de l’ouvrir, il faisait que le contempler. Il resta dans silence jusqu´à ce qu’il entende la voix de Mrs Weasley.
-Harry vient souper, s’écria cette voix.
-Oui je viens, répondit Harry en murmure que juste lui pouvait attendre.
Il arrêta de contempler le livre en cuivre et sorti du salon et se dirigea vers la cuisine qui était au rez-de-chaussée. Il alla reprendre sa place entre Lupin et Ron. Mais il resta silencieux il était encor sur le choc de savoir que tout ce qui appartenait à son parrain été désormais à lui tout comme sa maison et Buck.
-Harry sa va, demanda une voix familière qui était celle de Ron, et qui le réveilla de ses pensé.
-Heu… oui… sa va, répondit-il un peu désorienté.
-Tu es sur, tu n’as pas l’air bien, reprit Ron.
-Oui… oui tout va bien, répondit-il.
Mrs Weasley servit le soupé et pendant tout le soupé Harry resta silencieux et ne parla à personne jusqu´à qu’il aille fini.
-Je suis fatiguer, je vais aller me coucher tout de suite, dit alors Harry en se levant.
-D’accord répondit aussitôt Mrs Weasley avant que personne d’autre ne disent un mot.
Harry se leva et traversa la cuisine en silence monta les marche et alla dans sa chambre mais il pensa au livre que Sirius lui avait laissé que lui seul pouvait ouvrir qu’il avait laissé dans le salon du même étage que sa chambre alors Harry sorti de sa chambre en douce et marcha sans faire de bruit jusqu’au salon et il revient dans sa chambre mais lorsqu’il ouvrit la poigné il entendirent la même voix que tantôt celle de Ron.
-Tu ne voulais pas te reposer toi, demanda aussitôt Ron intrigué.
-Heu… oui mais j’avais oublié quelque chose dans le salon, répondit-il aussitôt.
-Est-ce que ces sa, demanda Ron en pointant le livre en cuivre d’une couleur de bronze.
Harry fit un signe approbatif avec la tête.
-Ces Sirius qui me la laissé le professeur McGonagall me la donné avant le soupé… et aussi tout ce qui appartenait à Sirius m’appartient maintenant, reprit Harry.
-Même la maison et… Buck, demanda Ron avec un air stupéfait.
-Oui tout ce qui appartenait à Sirius… et même que dès maintenant je peux vivre ici avec l’ordre je n’ai plus besoin de retournée chez les Dursley.
Ron le regardait avec un sourire en sachant que Ron vivait ici maintenant à cause de l’ordre du Phénix et il allait dès maintenant passé toute l’année avec lui, même l’été.
-C´est super, s’exclama Ron.
-Oui sûrement, dit Harry en rentrant dans la chambre suivit de Ron qui ferma la porte derrière lui.
-Harry qu’est-ce qu’il y a dans ce petit livre, demanda Ron.
-Je ne sais pas je ne l’ai pas encor ouvert mais le professeur McGonagall dis que je suis le seul à pouvoir l’ouvrir, répondit Harry.
-Harry prête ton livre je voudrais vérifier quelque chose, demanda Ron sur un ton de curieux.
-D’accord, et Harry lui lança le livre et s’assis sur le lit pendant que Ron toujours devant son lit a côté sur le bureau ou Harry avait vu Patmol gratté sur le dernier tiroir.
Ron regarda le petit livre d’un air curieux et essaya de l’ouvrir mais celui-ci commença à vouloir le mordre et l’empêcha de l’ouvrir Harry le regarda surpris.
-Ron redonne moi le, avant qui te mange la main, dit aussitôt Harry.
Ron lui lança aussitôt le livre et d’un coup que le livre atterri dans les mains Harry il arrêta de s’ouvrire et de se refermé violemment comme les livres monstrueux des monstres sauf que lui était dépourvu de dents et Harry trouva ceci mieux comme ça. Mais Harry essaya de l’ouvrir en espérant qu’il ne voudrait pas lui manger la main comme il avait fait avec Ron mais non il s’ouvrit sans aucune difficulté alors Harry était soulagé.
-Et puis Harry qu’est-ce qu’il y a dans ce livre pour que Sirius veule que juste toi peux l’ouvrir, demanda Ron.
-Rien… rien, dis Harry d’une voix étonné et se retourna vers Ron qui le regarda bizarrement.
-Mais Ron… dit Harry.
-Quoi Harry, reprit-il.
-Je pense que ces comme le journal de Sirius comme lui de Tom Jedusor en deuxième année, dis alors Harry d’une vois beaucoup plus grave qu’à là normal.
-Je ne sais pas, répondit Ron tonné.
-Car je ne pense pas que Sirius m’aille donner sa pour rien, reprit Harry.
Il eux un silence qui traversa la pièce. Harry regarda la première page qui n´avait rien d’écrite dessus et la fixa mais tout d’un coup des mots apparut.
Bonjours Harry c’est Sirius

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 21:08:06

Harry se leva aussitôt et couru jusqu’au bureau et pris une plume et une bouteille d’encre et alla ce r’asseoir aussitôt sur le rebord de son lit et pris le livre et écrivit.
Bonjours Sirius.
Bonjours Harry.
Sirius tu me manques beaucoup.
Toi aussi Harry tu me manque beaucoup mais passons à autre chose… Harry faut que tu sache?
Que je sache quoi Sirius.
Que tu saches que je suis toujours en vie.
Alors pourquoi prend-tu toujours se livre et reviens au 12, Square Grimmaud!
Non Harry je ne peux pas.
Mais pourquoi?
J’ai été stupéfixier mais mon corps a passé tout de même derrière le voile car j’étais beaucoup trop proche pour être stupéfixier et sa ma cousine le savait bel et bien que sa ferait ça mais moi je le savais qu’elle ne sera jamais capable de me tué alors je m’y entendais pas et elle en a profité pour vouloir t’affaiblir.
Mais comment on pourrait te sortir de là Sirius.
Seule le ministère de la magie pourrait me sortir de là mais je pense que je serais mieux ici je suis comme entre la vie et la mort et je peux toujours avoir contact avec toi et même dans tes pensé.
Mais si Dumbledore réussis à vous innocenté, on pourrait vous faire sortir de cette arcade.
Oui mais sa m’étonnerai bel et bien que Albus réussi à me faire innocenter mais dans ce cas je peux dire vivre la liberté
Harry reconnaissait bel et bien son parrain mais Ron le regarda avec un regard qui voulait dire « Qu’est-ce que tu fais » Mais Harry leva simplement la tête et souris et se pencha à nouveau sur le petit livre et écrivit à nouveau.
Mais je suis persuadé que Dumbledore va pouvoir vous innocenter et vous serez libre et moi je pourrai enfin te revoir.
Oui mais Harry l’autre jour tu m’as vu en Patmol qui grattait le tiroir dans tes pensé.
Oui et je suis allé voir mais il y n´avait rien et j’ai même enlevé la plaque qui séparait le tiroir.
Tu es beaucoup plus malin que je le pensais mais si tu regarde bien en passant à moi ( c´est un petit sortilège que j’ai inventé) tu verras apparaître devant toi une photo de moi et mon esprit prendra place alors tu pourras me parler à ta guise comme si tu me parlais à moi comme que tu as remarqué les cadres des directeurs de Poudlard et bien j’ai ensorcelé se cadre pour le jour je mourrais mais on peut dire que je suis pratiquement mort alors tu le prendra et mon esprit va se transférer d’ici jusqu’au cadre comme sa le livre tu le gardera pour pouvoir voyagé dans mes souvenir si tu veux, tu écrira l’époque que tu veux et je te le referai vivre comme moi je les vécu et comme tu as eu l’Expérience avec Tom.
D’accord je vais sur le chant cherché le cadre.

Harry referma a toute vitesse le petit livre et se dirigea vers le tiroir ou avait gratté le chien Ron toujours a l’observé mais disait rien car il s’avait qu’il ne faisait pas n’importe quoi. Harry ouvrit le tiroir et regarda le font du tiroir en passant fort a Sirius même plus fort que jamais. Il vit une forme carré argenté apparaître ensuite le milieux se noirci et laissa place à une photo de Sirius alors Harry pris sur le chant le cadre qui se trouvait a présent dans le fond du tiroir et le sorti et retourna sur son lit et l’accrocha au mur en donnant un petit coup de baguette dessus et la contempla en silence la photo de bougea même pas.
-Harry qu’est-ce que tu fais, demanda Ron intrigué
Mais Harry ne répondit pas et regardait toujours la photo affichée au dessus de son lit…
-HA! Bonjours Harry, dit aussitôt l’homme dans la photo qui s’était mise a bougé et qui fit sursauter Ron.
-HA! Bonjours Ron toi aussi tu es la, reprit Sirius en regardant Ron qui avait maintenant le teint livide et très pâle mais repris aussitôt sa couleur.
-Heu… Sirius, reprit Ron d’un ton surpris
-Et oui c´est bien moi en esprit et en feuille, rigola Sirius et Harry et Ron dit un sourire.
Mais la porte s’ouvrit et c’était Hermione qui rentrait.
-J’ai entendu du bruit alors je suis venue vous voir puisque vous ne dormez pas, reprit-elle en referma la porte.
-Ha! Salut Hermione, reprit Sirius toujours avec le sourire aux lèvres.
-Salut Sirius… HAAA! Sirius, reprit Hermione le souffle court.
-Oui c’est bel et bien moi, répondit-il.
-Mais qu’est-ce que tu fait là Sirius, demanda Hermione.
-J’ai ensorcelé ce cadre pour le jour où que je mourrais, reprit Sirius.
-Mais Sirius n´est pas mort Hermione il a juste été stupéfixier trop proche du voile alors son corps a passé tout de même, reprit Harry.
-Mais Harry comment tu as faite pour trouvé le cadre qui fallais pour, demanda Hermione.
-Tu te souvient tantôt quand que j’ai été voir se tiroir pis que je vous avait dis que j’était sur avoir vu Patmol dans ma tête aller vers se tiroir, dis aussitôt Harry.
-Heu… oui je m’en rappelle, dis Hermione un peu désorienté.
-Mais c’était bel et bien Sirius que j’avais vu mais il n´avait rien… mais quand McGonagall a voulu me parler c’était pour me donné son testament et ce petit livre ( Harry pointa le petit livre qui avait laissé sur sa table de chevet) qui est comme le journal de Tom et il m’a dit comment trouvé se cadra qui était bel et bien dans le tiroir, répondit Harry.
-À d’accord, reprit Hermione, et puis sa va bien Sirius, rajouta-t-elle.
-Oui très bien, répondit Sirius, heu Ron tu vas bien, dit-il à Ron en le regardant.
Harry et Hermione se retourna vers Ron qui était toujours à côté sur le bureau mais son visage était d’une couleur blanchâtre on aurai dit qu’il avait le mal de mer. Mais tout d’un coup il s’écroula sur le sol Harry et Hermione se dépêcha a allé le voir. Hermione le secoua pour qu’il se réveille mais il ne se réveille pas. Mais tout d’un coup il ouvrit les yeux et il reprit aussitôt ces couleurs.
-Qu’est ce qui ce passe Harry, dit Ron un peu étourdi.
-Heu… tu es venu blanc et tu t’es évanoui, répondit Harry.
-Pourquoi tu t’es évanoui, demanda Hermione.
-Heu… je ne sais pas… je me suis senti… affaiblir, balbutia Ron.
Harry et Hermione se regarda d’un regard qui voulait dire « qu’es-ce qui ces passé » et après il regarda Ron toujours étendu sur le sol il se leva.
-Je pense que ces la fatigue je vais allée me couché, dit Ron qui était a présent assis sur le sol.
-D’accord, dit Hermione, Je vous laisse.
-Bonne nuit Hermione, dit Harry et Ron d’une même voix.
-Bonne vous deux, dit Hermione en sortant de la chambre et en fermant la porte derrière elle.
Ron se leva, il marchait un peu croche, Harry se leva et retourna sur son lit pour retourné parlé a Sirius.
-Bon Harry je vais vous laissez je reviendrez demain, dit Sirius en laissant la photo sans aucun mouvement et aucune parole.
-Bonne nuit Sirius, murmura Harry.
Harry sorti de sa chambre laissant Ron tout seul dans la chambre. Harry alla dans la pièce ou que Buck était il entra mais il ne prit pas la peine de s’incliné il s’approcha de lui. Mais Buck resta couché où il était, il ne s’énerva pas mais Harry pensa que c’était juste parce que c’était qu’il le connaissait Harry tendit la main vers son bec et le flatta tout doucement et s’assis a côté de lui et il lui parlait comme si c’était un ami.
-Tu dois t’ennuyer seul ici puisque Sirius est pu là pour venir s’occupé de toi, dis Harry en un murmure, mais il avait l’impression que Buck l’écoutait et il faisait un petit bruit après chaque phrase que Harry disait.
-Tu es mon hippogriffe jusqu´à se que Sirius reviens, murmura toujours Harry.
Harry se leva et s’approcha de la fenêtre et bien la seul fenêtre qu’il avait. Il regarda par la petite fenêtre il

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 21:08:38

avait de la pluie et le ciel était noir il avait beaucoup de nuage il ne voyait aucune étoile. Il alla rejoindre Buck qui était toujours couché sur du foin, il s’assit a coté de lui et il continua à parlé avec mais Harry avait l’impression qu’il l’écoutait et il se r’appelait que Hagrid leur avait dis que c’était une bête très intelligente et qu’il ne fallait pas les insulté, alors Harry compris qu’il comprenait tout se qu’on lui disait. Il continua à lui parler…

Harry se réveilla il était toujours avec Buck, celui-ci dormais a coté de lui. Harry sorti en silence de la salle pour ne pas le réveillé et referma la porte tout doucement. Il descendit les marches en silence et rendu devant sa chambre il entendait des voix au rez-de-chaussée il se pencha par-dessus la rampe pour regarder qu’es-ce qui se passa. Il vit Mrs Weasley crié alors il descendit les marches et alla à la cuisine.
-Qu’est-ce qui se passe ici, demanda Harry.
Harry remarqua que tout le monde était dans la cuisine et le regarda la bouche grande ouverte en le voyant rentré dans la cuisine.
-OH! Harry tu es là… où était tu passé mon dieu, dit Mrs Weasley en le serrant dans ces bras que Harry cru que ces côte allais brisé sur le coup.
-J’était en haut avec Buck hier je me suis endormi avec, répondit Harry.
-OH! Harry je me suis tellement inquiéter a ton sujet… on croyait qu’on t’avait perdu, dit Mrs Weasley.
-Heu… c’est tu a cause… de ça… que… vous vous chicanez, demanda Harry.
-Heu… non… ces juste que… je m’inquiétais, dit Mrs Weasley sur un ton désolé.
-Où est Ron, demanda Harry.
-Il est toujours dans sa chambre il ne va pas très bien, répondit Hermione.
-Merci, dit Harry qui fonçait vers sa chambre.
Il ouvrit la porte Ron était toujours couché, alors Harry alla s’asseoir sur son lit face a la photo de Sirius et la regarda en espérant qu’il décide de venir. Harry resta dans un silence jusqu’à ce qu’il entende Ron bougé dans son lit, il se retourna et vie Ron ouvrir les yeux.
-Salut Harry, dit-il en un bâillement.
-Salut Ron, répondit Harry, est-ce que sa va mieux que hier soir.
-Oui un peu, répondit Ron en s’étirant, mais où était tu je me suis réveillé à matin vers six heure et tu était plus là… au début je me suis dit que tu était sûrement déjà réveillé mais quand ma mère est entré et m’a demandé où tu étais et elle ta cherché dans toute la maison et elle était sur de t’avoir perdu que des mangemorts étaient venus te cherché.
-Heu… j’étais avec Buck je me suis endormie avec lui quand j’ai été le voir, répondit Harry.
-T’as été voir Buck hier mais tu es pas revenu mais je me semble tu as du resté longtemps car je me suis endormie tard, dit Ron.
-Heu… oui… je lui tannait compagnie car il doit se sentir seul depuis que Sirius est Parti et puisque maintenant ces mon hippogriffe ces moi qui vas s’en occupé maintenant, répondit Harry, Sauf si on réussis a libérer Sirius.
-Hé Harry, dit une voix familière derrière lui.
Harry et Ron se retourna et vie que c’était Sirius.
-HA! Salut Sirius, dit Harry en faisant volte face pour être face à lui.
-Sa va toujours comme tu veux, demanda Sirius.
-Oui, répondit Harry.
-Tu m’as appelé Harry, demanda Sirius.
-Heu… non, dit Harry un peu désorienter.
-Mais il y a quelqu’un qui m’a appelé car j’apparais lorsque quel qu’un prononce mon nom a coté du cadre, reprit Sirius, HA! Je ne vous l’avait pas dis, reprit-il aussitôt lorsqu’il vit l’expression sur leurs visages.
-Heu oui j’ai bel et bien prononcé ton nom, dit Harry.
-Hé bien tu sais comment m’appelé maintenant quand tu as besoin de moi, répondit Sirius, et toi Ron savait un peu mieux que hier à se que je voix.
-Heu… oui sa va mieux, dit Ron qui alla s’asseoir à coté de Harry.
-Bon temps mieux j’espère que tu ne retomberas pas sur la connaissance, dit Sirius avec un sourire sur les lèvres.
-Heu… je pense que non je me sens mieux là, dit-il.
-Harry tu faisait des rêves encor une foi sur Voldemort, demanda Sirius.
-Heu oui j’en n’ai faite plusieurs… mais comment que tu le sais, demanda Harry.
-Je sais beaucoup plus de chose que tu le penses, dit Sirius en lui faisant un petit clin d’œil, mais je se n’ai pas de ça que je veux parlé.
-Heu… de quoi voulez vous parlez Sirius, demanda Harry.
-De tes rêve Harry je le sais que tu aurais voulu m’en parlé mais tu pensais que j’étais mort mais maintenant tu peux m’en parlé je suis comme présent, dis Sirius sur un ton plus sévère que d’habitude.
-Heu… oui ces bel et bien a toi que je voulais en parlé, reprit Harry, car un jours j’ai rêvé bien ces plus les images de mon passé qui m’es revenu en tête les images les plus terrible et il avait tous un lien avec Voldemort, commença Harry.
-Oui ces sûrement pour t’affaiblir, répondit Sirius.
-Oui ces exactement se que Hermione à dit, reprit Harry.
-Hermione ces une fille très intelligente pour son age, reprit-il.
-Mais plus tard j’ai fais un autre et c’était avec mes parent comment Voldemort les as tué, reprit-il en baissant le regard, mais il avait quelque chose de bizarre dans mon rêve.
-Bizarre tu dis… tu ressentait la douleur, reprit Ron.
-Harry raconte moi dont se rêve la car en jugé par le regard de Ron et qu’est-ce qui dit sa me rassure pas, reprit Sirius.
Harry lui raconta son rêve avec toute les détail et dis même qu’est-ce qui ces passé a l’hôpital qu’il avait fait d’autre rêve de se genre et que sa cicatrice était devenue rouge vif. Sirius ne le regarda même pas étonné comme que Hermione, Ron, Neville et Cho avait fait.
-Voldemort rentre dans esprit et il a su qu’il pouvait t’affaiblir même qu’il pouvait te tuer, dit Sirius, Harry faudrait que tu reprenne les cours d’occlumancie.
-Oui je vais en reprendre mais cet foi si sa serra Lupin qui vas me les donnée et en plus il va reprendre les cours contre les forces du mal.
-Il fera sûrement un meilleur travail que Rogue en tous cas, dit Sirius avec un sourire.
-C’est sur qu’il en fera une meilleur, reprit Harry.
-Mais Harry je voudrait te donné quelque chose que j’ai caché dans cet chambre ces moi et j’aime qui s’en servait pour devenir un animagus alors si toi tu veux en être un et Ron aussi si il veux et aussi Hermione mais personne d’autre, reprit Sirius.
-Oui promis, dit Harry et Ron d’une même voix avec de la hâte.
-D’accord Harry va dans le garde robe à ta droite, reprit Sirius.
Harry se leva d’un bond et fonça vers le garde robe et l’ouvrit.
-Si tu regarde bien dans le font a droite il y a une petit trappe ouvre là et il y aura un livre, reprit-il.
Harry chercha et vu la petite trappe il l’ouvra et chercha et il vit un livre noir avec le contour argenté et le titre était « être ou ne pas être un animagus » et il y avait aussi un homme du coté droit de la couverture et un chat au coté gauche.
-Sirius est-ce être ou ne pas être un animagus, demanda Harry.
-Oui ces bel et bien lui, répondit-il, je vais vous laissez et si vous avez besoin de mon aide vous avez juste a m’appelé.
-Au revoir Sirius, disent Harry et Ron en chœur.
Harry retourna s’asseoir à coté de Ron et ils se regardèrent dans les yeux étonnés.
-Si on ne peux pas être un animagus sans être enregistrer comment a-t-il fait pour procuré se livre, demanda Ron.
-Je ne sais pas mais disons que Sirius es assez malin pour ça, répondit Harry, on devrait allé cherché Hermione tu pense pas je suis sur que sa lui ferait plaisir être un animagus, reprit Harry.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 21:09:09

-Oui mais en espérant quel ne décide pas de joué miss suis les règle et qu’elle n’ira pas le dire à personne et surtout pas à Dumbledore, reprit Ron d’un ton sarcastique.
-Mais non Hermione ne fera pas ça en tous cas j’espère, dit Harry, bon je vais la cherché d’accord.
-d’accord, dit Ron en prenant le livre que Harry lui tendait.
Harry sorti de la chambre et descendit les marches et alla jusqu´à la cuisine ou il vit que Hermione n’était plus là. Alors il demanda à Giny si elle savait ou elle était mais elle lui dit qu’elle était peut-être dans sa chambre. Alors il fonça vers le deuxième étage et il alla a la première porte a droit et cogna mais il entendit rien alors il cogna a nouveau mais toujours rien alors il ouvra la porte mais la chambre était vide. Il regarda le salon du deuxième étage et il n’y avait personne « Elle peut-être avec Buck » Alors il fonça vers le quatrième étage et alla a la porte du fond. Il ouvrit la porte il n’avait que Buck mais il alla le voir.
-Est-ce que tu aurait vu Hermione par hasard, murmura Harry en le flattant sur le bec.
Buck le regarda et émit un petit cri et il regarda sur le coté que Harry ne voyait pas et il y avait Hermione juste assis a coté de lui silencieuse.
-Hermione qu’est-ce que tu fais ici, demanda Harry.
-je voulais être un peu seule mais je savais que si tu me chercherais que tu finirais par me trouvée ici, dit Hermione.
-Ha d’accord mais viens j’ai quel que chose a te montré que Sirius m’as donné, reprit Harry.
-D’accord je viens, dit Hermione en se levant.
Harry et Hermione marcha jusqu’au deuxième étage et alla dans la chambre de Harry ou qu’il avait laissé Ron tout seul.
-HA! Vous êtes enfin arrivé ça fait plus que dix minutes que je vous attends.
-Bon Harry ces quoi que tu voulais me montré que Sirius t’a donné, demanda Hermione.
-Regarde ces se livre, dit Harry en allant cherché le livre que Ron lui tendait et Harry le donna à Hermione elle le regarda stupéfaite.
-Sirius t’a vraiment donné ça, dit Hermione surprise.
-Oui, dit Harry en espérant qu’elle ne veule pas le dire a Dumbledore.
-C’est super, dit Hermione qui fit donné un souffle de soulagement à Harry et à Ron.
-Alors tu voudrait toi aussi être un animagus, demanda Ron.
-OH! Oui ces sur, dit aussitôt Hermione.
-C’est super, s’exclama Harry.
-Je me demande en quoi je vais me transformer, dit Ron.
-Ron tu seras que on ne peux pas décidé en quoi on va être tout sa est la magie… tout ça vas allé avec ton comportement comme Rita la journaliste elle était une fouineuse et curieuse alors il lui fallait être très petite et pouvoir allé partout alors elle était un insecte, reprit Hermione sur un ton très sérieux.
-Mais comment on fait pour s’avoir en quoi on va se transformer, demanda Harry.
-Sa je ne le sais pas, dit Hermione et que Ron fut très étonné qu’elle ne sache pas quelque chose.
-Harry, Ron, Hermione venez mangé, cria une voix qui était celle de Mrs Weasley.
Harry, Ron et Hermione descendit pour allés dîner, mais ils se dépêcha car il voulais au plus vite commencé les cours pour être un animagus. À la fin du dîner il monta dans la chambre de Ron et de Harry et il la ferma à clé au cas ou que quel qu’un les dérangerai ils auraient le temps de tout rangé.
Hermione alla cherchée le livre que Harry avait mit dans le tiroir ou que Sirius avait gratté. Elle alla s’asseoir sur le lit de Ron face à Harry et à Ron qui était assis sur le lit à Harry et elle lit en silence pendant que Harry et Ron attendaient avec impatience pour savoir en quoi ils allaient être transformé. Hermione leva enfin les yeux de sa lecture.
-Et puis, demanda Ron avec impatience.
-Pour savoir en quoi on va être transformé il faux lancé un formule magique a un miroir et se regardé dans le miroir et le miroir va montré en quoi qu’on va se transformé, expliqua Hermione
-Et ces quoi la formule, demanda Harry.
-La formule est « montrus animagus », répondit Hermione.
-Mais on n’a pas de miroir dans notre chambre, dit aussitôt Ron.
-On ira dans la toilette chacun notre tour, répondit aussitôt Hermione.
-Qui vas y aller en premier, demanda Harry.
-Moi je vais, dit aussitôt Hermione.
-D’accord tu nous diras en quoi que tu te transforme d’accord, dit aussitôt Ron.
-D’accord, dit Hermione en sortant de la pièce.
Harry et Ron s’amusèrent à dire en quoi que Hermione pourrais être transformé. Jusqu´à ce quel arrive Harry et Ron la regarda les yeux grand ouvert.
-Et puis tu vas te transformer en quoi, demanda Harry.
-En chat, répondit Hermione, en chat noir.
-ces super comme sa dans le noir du château on ne te verra pas, dit aussitôt Ron, bon Harry tu y vas ou j’y vais, demanda Ron à Harry.
-Je te laisse y allé Ron, répondit Harry.
Ron se dirigea vers la porte l’ouvrit et fonça vers la toilette. Harry et Hermione resta en silence jusqu’au retour de Ron.
-Et puis en quoi, demanda aussitôt Harry.
-en renard, dit Ron un peu surpris, bon Harry à toi.
Harry se leva mais ne disait rien, il se demandait trop en quoi qu’il allait être transformer il ouvra la porte sorti et la referma il se dirigea vers la toilette il ouvrit la porte et la referma. Il se regarda dans le miroir mais ne dis aucune formule, le temps passa pour lui c’était comme si le temps avait arrêté.
-Montrus animagus, dit Harry.
Alors il voyait son reflet disparaître et laissé qu’un simple font blanc et il vit une ombre s’approché tout doucement dans le miroir. L’ombre devenait de plus en plus claire et de plus en plus blanche et il vit apparaître un loup blanc même avec des reflets argentés et il avait dans le front du loup une petite tache grise en forme d’éclair et le loup avait les yeux vert émeraude. Le loup disparut après un certain temps et il revient dans sa chambre ou Ron et Hermione l’attendait. Hermione leva son regard du livre et le regarda dans les yeux.
-Et puis, demanda-t-elle.
-En… loup, répondit Harry.
-j’espère au moins que vous allez pas décidé de m’attaquer, dit Hermione avec un sourire.
-Mais voyons Hermione on ne te ferait jamais du mal, dit alors Ron.
-Temps mieux, dit-elle dans un souffle de soulagement.
-Et puis Hermione tu as-tu trouvé comment se transformé, demanda Harry.
-Oui ces plutôt simple mais faux avoir beaucoup de concentration, répondit-elle.
-Ces quoi qu’il faux faire, Ron impatient.
-le livre averti que personne à réussi du premier coup alors il ne faux pas se découragé, fit remarquer Hermione, bon pour se transformé il faut juste pensé a l’animal qu’on a vu dans le miroir.
-D’accord, dit Harry et Ron d’une même voix.
-Et pour reprendre notre forme humaine il faux pensé a notre personne et avec de la pratique sa viendra comme sa juste vouloir se transformé mais avant il faux de la pratique, dit Hermione.
-D’accord et quand est-ce que on commence, demanda Ron impatient.
-Vous commencez lorsque vous voulez, fit remarqué Hermione.
-Bon moi je vais essayé, répondit Ron.
Ron ferma ces yeux pour plus se concentré il resta cinq minutes comme ça Harry et Hermione le regarda et ils l’entendaient même murmuré « un renard ». Mais Hermione poussa un petit cri.
-Quoi qu’est-ce qui à Hermione, demande Ron en ouvrant les yeux et il se regarda je n’ai pas changé.
-T’a juste une queue Ron, dit alors Hermione.
Mais Harry ne pu se retenir d’avoir un fou rire alors il se retourna et essaya de ne pas rire.
-Comment que je vais faire pour enlevé sa de sur moi, demanda Ron donc sa voix avait de l’inquiétude.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 21:09:45

-Ne panique pas pense juste a toi et juste à toi et elle va disparaître, répondit Hermione sur un ton calme.
Ron ferma les Yeux et murmura « Ron » et ils virent la queue disparaître et Ron fut très soulagé.
-Je vais essayer, dit Hermione et il le dise que personne n’avait réussi la transformation complète.
Elle fit la même chose que Ron ferma les yeux et murmura « chat noir » Harry toujours debout a contemplé le spectacle vit deux oreille de chat poussé sur sa tête pendant que ces oreille disparaissait et une longue queue touffue noir apparaître dans le bas du dos mais après plus rien apparaissait. Hermione ouvra les yeux et regarda Ron et Harry.
-Regarde Hermione… commença Ron.
-Tu n’as pas besoin de crier Ron, répliqua Hermione.
-il ne crie pas tu attend trois foi plus fort a cause de tes oreille de chat, fit remarqué Harry en murmurant.
Hermione le regarda avec des gros yeux qui était maintenant jaune c’était des yeux de chat. Elle prit ces mains et se les mit sur la tête ou était maintenant ces nouvelles oreilles elle se regarda le long du corps et regarda en arrière et vit la queue qui venait de poussé elle émit un petit crie.
-Tu as aussi des yeux de chat, fit remarquer Harry.
Elle ferma les yeux et murmura « Hermione granger » et ces oreille repoussa et celle de chat disparaissait et sa queue rapetissa jusqu´à qu’elle disparaisse.
-Je n’ai pu rien la, demanda Hermione toujours les yeux fermé.
-Je pense pas regarde moi donc pour les yeux, répondit Ron.
Hermione ouvra les yeux et non c’était bel et bien ces yeux quel avait pas les yeux de chat.
-Non tu as tes yeux, répondit Ron.
-Bon Harry tu veux tu essayé, demanda Hermione en se retournant vers Harry qui était toujours debout au milieu de la pièce.
-Oui… je vais essayé, répondit Harry.
Hermione et Ron resta assis et le regarda. Harry ferma ces yeux et pensa très fort au loup qu’il avait vu mais il ne murmura pas il entendis Hermione poussé un petit crie mais il ne se déconcentra pas. C’était maintenant le silence il ouvrit les yeux et Hermione et Ron le regarda les yeux rond mais ils de disaient pas un mot. Harry eux voulu dire quoi qu’est-ce qu’il y a mais ces des petit grognement alors il pensa qu’il avait le museau du loup il regarda vers son nez et vu qu’il avait bel et bien le museau du loup. Il mit une main dessus mais il remarqua que ce n’était pas une main mais une patte. Il regarda vers le sol et il vit deux patte blanche, il se regarda tout le long de son corps et il remarqua qu’il avait réussi a se transformé.
-Harry… tu as réussi tu doit être le seul sorcier à avoir réussis au premier essai, dit Hermione.
-Harry tu es blanc tu es aussi blanc que la neige, fit remarqué Ron.
Harry ferma les yeux, et il pensa très fort a lui-même, il ouvrit les yeux tout en espérant ne plus être un loup.
-Je ne suis plus un loup… ha! Non je n’ai pas grogné, dit aussitôt Harry.
-Je pense que c’est le plus beau loup que j’ai vu, fit remarquer Hermione.
Harry se sentit rougir.
-Tu parle d’un loup il es blanc comme la neige même qu’il a des reflet argenté et il y a une petite tache grise dans le front en forme d’éclair, reprit Ron stupéfait.
-Harry tu avais les yeux aussi vert que tes yeux a toi c’était magnifique, fit remarqué Hermione aussi stupéfaite que Ron.
-Vous devriez réessayer, dit alors Harry pour les faires changés de conversation.
-Bon moi je me réessaye, dit alors Hermione en se levant.
Harry alla s’asseoir et Hermione alla a l’endroit ou était Harry elle ferma ces yeux mais cette foi si elle ne murmurait pas. Harry et Ron vit a nouveau les oreilles de chat poussé tout comme la queue mais cette foi si il vit ces cheveux raccourcir et prendre une couleur noire des moustache poussa sur les joue de Hermione et sa bouche prendre forme d’une bouche de chat et le museau tout comme le nez apparaissait mais pu rien ne changea. Elle ouvrit les yeux et elle avait les yeux de chat. Ron et Harry ne pu se retenir de rire sous cette apparence.
-Quoi, demanda Hermione.
Mais Harry et Ron continuèrent à rire. Hermione se retourna vers le mur et murmura une formule et un miroir apparut sur le mur. Et Hermione se regarda et poussa un petit crie et ferma aussitôt les yeux et ces cheveux reprirent leur apparence ces oreille disparut pour laissé place a ces oreille et son museau disparaissait tout comme sa queue.
-Pourquoi tu n’as pas faite apparaître le miroir avant, demanda Ron.
-Car peut-être qui aurai eux des personne qui aurai voulu être seul pour voir en quoi qu’il allais se transformé comme moi, répondit Hermione.
-HA! D’accord, reprit Ron, je vais essayer maintenant il se leva et alla prendre place ou Hermione était et Hermione alla s’asseoir face à Harry et tout les deux regarda la scène avec attention. Ron ferma les yeux resta en silence et se concentra tellement que la peau de son visage plissait. Harry et Hermione virent la queue rousse poussé deux oreille apparaître et un long museau apparaître ces cheveux devenait encor plus roux et un peux plus court ces deux bras se transforma en patte, il avait maintenant des patte avant. Harry et Hermione se regardèrent et ils partirent à rire. Ron ouvrit les yeux il avait aussi des yeux de renard. Ron se retourna et il vu la tête qu’il avait et il regarda ces deux bras qui était maintenant roux et qu’il avait deux pattes au lieu des deux mains. Ron referma aussitôt les yeux et tout disparaissait il reprenait son apparence humaine. Mais Harry pensait au loup comme il avait pu bien se transformé complètement en loup a son premier essai. Mais Hermione poussa un petit cri Harry leva le regard et la regarda.
-Harry tu es encor en loup, fit remarqué Hermione avec un peu de peur dans sa voix.
Harry se leva et alla devant le miroir et remarqua qu’il était bel et bien un loup il se regarda toujours dans le miroir et il dit Harry Potter dans sa tête et il revient tout de suite en humain.
-Harry pourquoi tu tes transformé, demanda Hermione.
-Je n’ai même pas voulu me transformé je faisait juste me demandé pourquoi je m’était vite transformé en loup au premier essai, répliqua Harry.
-Harry tu as de très grand pouvoir… tu es capable de maîtriser tout comme pour le patronus tu l’as réussi après quelque essai et un sorcier adulte aurais de la misère, reprit Hermione.
-Elle à sûrement raison, reprit Ron qui était maintenant assis.
-Harry pense juste un peu au loup que tu as vu dans le miroir mais sans fermé tes yeux cette foi si, dit Hermione.
Harry fit comme elle le demanda il pensa un peu au loup dans le miroir sans fermer ces yeux.
-Je le savais tu es déjà un animagus a cent pour cent, dit Hermione, même dès la première foi que tu tes transformé… bon je vais réessayé en espérant que sa va marché cette foi si.
Harry et Ron resta en silence et regarda Hermione elle ferma ces yeux et tout les même chose revenait mais Hermione commençait être beaucoup plus poilu et sa continuait et elle était rendu qu’un simple chat noir très beau avec son poils aussi doux que de la soi et le poil avait un reflet or comme si il y aurait un peu de couleur de ces cheveux qui aurait resté.
-Elle es magnifique j’aimerai beaucoup avoir un chat comme ça, dit Ron a voix basse pour pas que Hermione entende.
Harry se leva et alla la prendre il la gratta sur le ventre et elle ronronnait
-si seulement miss teigne était comme elle, disait Harry avec un sourire aux lèvres.
Le chat ferma les yeux.
-Heu… Harry tu devrait la lâché je pense, dit Ron.
Mais il le dit trop tard le chat prenait déjà sa forme humaine et quelque seconde plus tard il ne tenait plus le chat mais Hermione dans ces bras. Il la déposa sur le sol avant de perdre l’équilibre.
-HA! Et merci Ron pour le compliment, dit aussitôt Hermione.
-Heu… que… je… quoi tu m’as entendu, balbutia celui-ci.
-J’avais mes oreilles de chat, reprit-elle.
-Je vais penser avant de parler à l’avenir, dit Ron avec un sourire, bon je vais réessayer.
Ron se leva et alla devant le miroir ferma les yeux légèrement et les oreille poussa ainsi de suite jusqu´à se qui soi un renard complet. Il ouvra les yeux se tourna et se regarda dans le miroir et sauta, il sauta de joie. Il marcha en direction de Harry et sauta sur le lit et s’assit a coté de lui Harry remarqua qu’il avait toujours ces tache de rousseur qui était un peux plus brun que sa fourrure. Le renard ferma les yeux et Ron réapparut.
-Bon il faudrait juste que vous vous pratiqué pour être comme moi que vous pensé juste a votre animal et vous transformé, dit Harry.
Pendant tout l’après midi Ron et Hermione se pratiqua a se transformé pour qu’il puisse se transformé aussi facilement que Harry mais Harry a chaque foi qui pensait a lui en loup il se transforma d’un seul coup. Mais a chaque foi Hermione lui faisait rappelé qui fallais qui pense a son loup intérieur que quand il voulait se transformé car il ne faudrait pas qu’il se transforme pendant un cours ou devant les parent ou dans le monde des moldus. Alors Harry lui se pratiquait a ne pas pensé aux loup et s’amusait avec Ron et Hermione. Ron s’amusait a donné des coup de patte à Hermione qui lui grognait après et lui donnait un coup de griffe et se transforma en humain et lui criait dessus et Ron lui donnait un petit coup de langue et Hermione ne pouvait pu rien faire elle lui pardonnait tout de suite. Ron et Hermione était rendu aussi bon que lui pour se transformé. Harry se transforma en loup et alla jouer avec Ron il s’amusait à se battre mais Hermione se transforma avec un regard inquiet.
-Vite transformé vous quel qu’un sen viens, dit Hermione en chuchotant.
Harry et Ron se transforma tout de suite et alla s’asseoir sur le lit de Harry et cacha le livre sous son oreiller Hermione alla s’asseoir face a eux.
-C’est Giny qui sen viens, murmura-t-elle.
La porte s’ouvra et c’était bel et bien Giny sur le bas de la porte Harry et Ron regarda Hermione et partirent à rire.
-Venez soupé, dit Giny et elle repartit.
-Mon dieu Hermione ton ouï va être très utile si on doit rodé dans l’école, s’exclama Ron.
-au moins on n’est tous des animaux silencieux, reprit-elle.
Les trois parti soupé, et après soupé il retourna dans la chambre à Harry et s’amusèrent toujours a se transformé. Mais Harry décida de montré à Sirius qu’il était capable de se transformé alors il s’assit devant le portrait de Sirius et dis son nom et se transforma tout se suite en loup.
-HA! Salut Harry à se que je voix tu es déjà capable de te transformé… magnifique j’ai jamais vu un loup aussi blanc et en plus avec des reflet d’argent et bien ces mieux que moi en chien, dit-il en souriant.
Hermione et Ron arriva en arrière de Harry, Hermione s’installa confortablement comme un vrai chat et s’assit devant les pattes de Harry et Ron alla s’asseoir juste a coté de lui.
-Je parie que le chat ces Hermione vraiment un caractère féminin et tu as toujours tes reflets or et le renard ces Ron le roux te va très bien même si tu as encor tes tache de rousseur.
Les trois se transformèrent en humain.
-Comment vous faite Sirius, demanda aussitôt Ron.
-Quand on connaît bien une personne on peu la retrouvé même si elle est un animal mais faux être observateur… comme toi Harry tu as une tache en forme de cicatrice mais ton blanc est aussi blanc que la neige et tu as des reflet argent ces très beau… toi Ron tu as ta couleur roux et tu as gardé tes tache de rousseur, expliqua Sirius.
-Mais pourquoi vous ne me l’avez pas dis, coupa Ron en se tournant vers Harry et Hermione.
-Je ne l’avait même pas remarqué, répliqua Hermione.
-Moi non plus, mentis Harry.
-Et toi Hermione tu as les reflet or de tes cheveux et on le voix tout de suite que tu te comporte en féminin, dit Sirius avec un sourire.
-Alors quand on connaît vraiment une personne on peu la reconnaître même sur l’apparence d’un animal, reprit Hermione.
-Et oui mais faux être très observateur et moi j’avais que vous deux a différencier puisque j’avais tout de suite reconnue Harry et j’avais qu’a différencier les point mais si je vous aurai croisé dans la rue je ne vous aurez par reconnue, reprit Sirius, et pour dire que moi et James sa nous a pris environ une semaine même si Lupin avait dit que savait pris trois ans car il ne voulait pas que vous soyez des animagus, reprit Sirius.
-Sirius c’est quoi avait mon père de spécial pour que tu le reconnaisse au juste, demanda Harry.
-Oh! Il avait une tache noire dans le front tout comme tes cheveux Harry, répondit Sirius.
A se moment quelqu’un rentra dans la sale et c’était Albus Dumbledore.
-Je croyais avoir attendu la voix de Sirius, dit-il avec toujours sa voix calme.
-Vous l’avez entendu professeur, dit aussitôt Harry.
-Ha! Il vous a enfin dis ou était le cadre, dit Dumbledore.
-Heu… oui, balbutia Harry.
Dumbledore s’approcha du lit à Harry regarda le cadre qui était suspendu au dessus du lit à Harry.
-Salut Sirius, dit-il.
-Salut Albus, répondit Sirius.
-Dumbledore faudrait que vous l’innocenté, dit aussitôt Harry.
-Mais pourquoi mon cher, demanda le professeur Dumbledore.
-Car je suis toujours en vie, reprit Sirius.
-Ha! Elle vous a stupéfixier, reprit le professeur.
-Oui ces sa et si vous m’innocenté il pourrait me sortir de là et je pourrait enfin revoir Harry, reprit-il.
-Oui je vais essayé je vais tout leur dire la vrai histoire et bien sur Harry pourra m’aidé, répondit Dumbledore.
Harry le regarda toujours souriant avec sa longue barbe argenté. Harry lui souriait comme pour le remercie. Il se pencha sur son oreille et lui chuchota quelque mot et Harry fut stupéfait. Albus sorti de la chambre en laissant Harry stupéfait on aura dis qu’il était stupifixier.
-Harry qu’est-ce qu’il y a, demanda Ron.
-Il le sait, dit Harry.
-Il sait quoi demanda Hermione.
-Il le sait qu’on est des animagus, reprit-il.
-Se vieux Albus il sait tout sur tout lui on peut rien lui caché de qu’est-ce qu’on fait mais au moins il nous laisse faire, reprit Sirius.
-Même qu’il nous aide des fois, reprit Harry.
-Lui il croix en ses élèves au moins, reprit Sirius.
-Mais moi j’espère qu’il va croire le croire le ministère de la magie, dit Harry dans un soupir.
-Il ne l’ont pas cru pour Voldemort mais maintenant il le croie alors il ne prendra plus la peine de le nié maintenant et surtout si tu es la toi aussi, reprit Sirius.
-Oui je pense, reprit Harry.
-Je vais vous laisser maintenant, dit Sirius en quittant le tableau laissant sa photo sans mouvement et sans parole.
-Moi je vais allé me couché je suis fatiguer, dit Hermione.
-D’accord… Bonne nuit Hermione, répondit Ron et Harry d’une même voix.
-Bonne vous deux, dit Hermione en sortant de la chambre.
Harry et Ron se changèrent et se couchèrent.
-Heu… Harry tu es encor en loup, reprit Ron.
Aussitôt Harry reprit son apparence humaine.
-Bonne nuit Ron, dit Harry en se couchant sous ces couvertures.
-Bonne nuit Harry, répondit Ron en fermant la lumière.
Harry ferma ces yeux et s’endormi plus vite que jamais.

Harry courrait au plein milieu dans une prairie pendant le printemps il était blanc, d’un blanc qui brillait sous la lumière du soleil. Harry rêva pendant toute la nuit de lui en loup qu’il était libre comme le vent…

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 21:59:10

Et puis comment vous la trouvez :)

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 21:59:54

La suite :question:

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 22:18:47

QUOI PERSONNE LA LIT :snif2: je ne le prend pas à quoi sa sert que je la publie debord :snif:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
04 août 2004 à 22:19:30

Mais si...

Mais la j´ai la flemme de la lire ce soir elle est très longue : je la lirai demain !

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 22:20:20

je sais qu´elle est longue mais je veux la faire plus longue que le t5 :P :lol:

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
04 août 2004 à 22:33:20

Continue STP elle est vachement bien...
mais un peu longue, c´est vrai

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
04 août 2004 à 23:03:10

:salut: Bad_Ratchet. ta fic est trop :cool: continue comme ça......

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

A+++++++++

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
04 août 2004 à 23:32:18

Merci :) mais je metterait pas la suite avant demain @+

---Bad_Ratchet---

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment