CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan fic 'Harry Potter tome 6'

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 18:35:13

Je vais mettre la suite vers trois heure ( pour moi 9h pour les français) :ok:

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 20:36:09

Voici la fin du cinquième chapitre... non je vais tout le mettre ça va être plus simple :P

Chapitre cinq : Innoncent ou Coupable

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 20:38:20

Non je vais le continué ou qu j´était rendu

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 20:39:42

SUITE!!!!!!

Harry prit la lettre l’attacha à la patte de Hedwige et s’approcha de la fenêtre. Hedwige lui donna des petits coups de bec amical sur le doigt et s’envola par la fenêtre et elle disparut à l’horizon. Mais Harry venait de prendre conscience de qu’est-ce qu’il venait d’écrire et il remarqua que lorsqu’il écrivait à Cho ce n’était pas avec la tête mais avec le cœur mais il pensa que c’était mieux comme ça. Harry regarda toujours par la fenêtre de sa chambre à côté sur le rebord et regarda le couché de soleil. Le ciel était légèrement rosé. La porte s’ouvrit, c’était Ron qui rentrait pour lui avertir que le soupé était près. Harry resta en silence et il alla souper, pour lui le temps semblait une éternité. Il ne dit aucun mot pendant le soupé, même qu’il avait pas vraiment faim, alors il mangea peu et il retourna dans sa chambre quelque temps après de s’être assis à la table. Mais personne le reprochait de réagir ainsi au moins Harry n’avait pas subir les commentaires des autres. Harry était assis sur son lit et pensait à qu’est-ce qui allait arriver si Sirius était innocenté ou qu’est-ce qu’allais arriver si Sirius est considéré coupable, est-ce qu’il allait le laisser là, est-ce qu’il l’enverrait à Azkaban, et s’il est envoyé à Azkaban allait-il réussir à s’enfuir.
Mais a cet instant la porte s’ouvrit c’était Ron, qui fit sursauter Harry.
-Harry, sa va ? Demanda Ron.
-Heu… oui, balbutia celui-ci.
-Tu es sur ça fait plusieurs jours que tu ne parles pas, reprit Ron.
-heu… c’est juste à cause du procès qu’il va avoir mardi j’ai peur qu’il ne soi pas innocenté, répondit Harry.
-Je te comprends, reprit Ron.
Mais Harry ne dit plus rien il resta silencieux car pour lui Ron ne savait pas ce qu’il ressentait. Harry se leva et alla regarder le ciel qui était à présent sombre mais il n’avait aucun nuage Harry voyait tous les étoile dans le ciel. Ron avait décidé de gardé le silence et il sorti de la chambre sans rien ajouté. Harry ne pouvait plus supporter de rester dans la maison de son parrain, et qui sais peut-être qu’il ne le reverra jamais.
Harry s’approcha de la porte de sa chambre il l’ouvrit un peu et regarda s’il n’y avait personne. La voix était libre, il descendit les marches pour se rendre au rez-de-chaussée. Il regarda si la voie était libre, personne en vue. Il marcha sur la pointe des pieds jusqu´à l’entré il ouvrit la porte doucement et sorti en refermant la porte doucement.
Harry marcha sur la rue Squares Grimmaurd et il continua à marché sans arrêter. Mais rendu au bout de la rue, c’était un champ et de l’autre coté du champ il avait une forêt. Harry traversa le champ à la course, il rentra dans la forêt et continua marché jusqu’à ce qu’il ne voie plus la lumière de la ville. Il était à présent dans une clairière. Il décida de se transformer en loup et de continuer sa petite randonné dans le bois. Harry continua à marché jusqu’à ce qu’il commence à se fatiguer, alors il se trouva une place dormir dans une petite clairière et il s’endormit au plein milieu d’une forêt.
Mais un bruit le réveilla en sursaut. Il faisait toujours noire le ciel commençait à s’éclairé il ne voyait plus d’étoile mais il voyait toujours la lune au loin. Le ciel avait pris une couleur de bleu claire et Harry voyait le soleil se levé. Alors il décida de retourner au 12, Square Grimmaurd. Mais en route il vit une ombre passé parmi les arbres. Il accéléra le pas, mais il vit tout de même une autre ombre passé dans les arbres juste à coté de lui. Harry avait la sensation d’être suivi. Il commença à courir mais il vit une ombre le poursuivre dans les arbres. Harry fit volte face et il se mit à grogner vers l’ombre dans les arbres qui s’avait arrêté. L’ombre avait la forme d’un chien. L’ombre s’approcha de lui doucement, Harry continua à grogner et il recula à mesure que l’ombre approchait. Mais l’ombre accéléra le pas mais Harry ne pouvait pas reculé plus vite alors il décida de ne plus faire un mouvement et il était prêt a attaqué. Il fixa l’ombre du regard, l’ombre s’approcha et l’ombre était plus qu’à cinq mètres de lui mais il ne distinguait toujours pas qu’elle animal c’était. Mais il décida d’attaqué il fonça et lui sauta dessus et lui mordit le coup. Mais l’animal ne montrait aucune résistance sauf qu’il essayait d’éloigner Harry de lui mais c’était trop l’animal du riposté. L’animal lui mordit la patte. Harry le repoussa d’un coup sec et fit un bond par derrière. Il regarda l’autre animal et remarqua que c’était un renard avec des léger point brun au dessus du museau alors il su que c’était Ron. Les deux animaux se regardèrent dans les yeux. Les deux se transforma en leur forme humaine.
-Je suis désolé Ron, reprit aussitôt Harry d’un ton désolé.
-C’est correct mais pourquoi tu m’as attaqué tu n’as pas remarqué que c’était moi, reprit Ron d’un ton sévère.
-Non je t’avait vu tu me poursuivait mais je ne te voyait juste en ombre au début je pensait que c’était un loup, un chien ou un coyote mais tu arrêta pas de me suivre alors j’ai attaqué… mais tu aurai du te transformé j’aurai su que c’était toi, répondit Harry.
-je t’avais vu que de dos alors je n’était pas sur car ton pelage avait pris une couleur grisâtre et tu marchait toujours de plus en plus vite alors en humain je ne t’aurai pas rattrapé et pourquoi tu es parti si quel qu’un remarque que tu as disparu ma mère va mourir sur le coup si elle voix que tu n’es pas avec Buck, répondit Ron.
-Je pensais revenir avant la nuit mais j’ai dormi ici et je ne pouvais plus supporté d’être enfermé chez Sirius sans sa présence… car il me manque beaucoup, reprit Harry.
-HA! D’accord mais on devrait rentré avant le levé du jour car moi et Hermione on t’a cherché pendant toute la nuit, reprit Ron.
-Elle est ou Hermione, demanda Harry.
-Je ne sais pas mais avec ces oreilles de chat elle devrait nous entendre, reprit Ron.
-Peut-être si on cri son nom, commença Harry mais Ron commença a crié son nom.
-HERMIONE! S’écria Ron du plus fort qu’il pouvait, HERMIONE!
Harry et Ron resta en silence et n’attendait aucun bruit, mais quelque seconde plus tard ils entendirent un miaulement venir de derrière eux. Il se retourna et Hermione était assise sur une souche de bois et même en chat elle réussissait à lancer des regards méchant à Harry. Harry et Ron se transforma et traversa la forêt aussi vite que possible Hermione et Ron devant pour guidé Harry qui ne s’avait pas très bien ou allé. Juste avant de sortir de la forêt ils reprirent leur forme humaine. Hermione ne dit toujours rien à Harry et elle se mit a courir de toute jambe a travers le champ et couru jusqu’au 12, Square Grimmaurd. Il rentra en silence dans la maison et rejoindre leur chambre. Hermione monta jusqu’au troisième étage. Harry fut soulagé d’être rentré et que personne n’aille remarquer sa disparition. Harry et Ron se changèrent et s’installèrent dans leur lit comme si rien ne s’était passé. Mais la porte s’ouvrit à la voler et Mrs Weasley se trouvait au bas de la porte l’aire furieuse même plus furieuse que jamais.
-OÙ ÉTIEZ VOUS PASSÉ CETTE NUIT! S’écria Mrs Weasley.
Harry et Ron ne répondirent pas il préférait gardé le silence.
-RÉPONDEZ OU VOUS ÉTIEZ CETTE NUIT VOUS ET HERMIONE JE SUIS MONTÉ ET NI TOI NI HARRY ET NI HERMIONE ÉTAIENT LÀ VOUS AVEZ TOUS DISPARU ET OUI JE VOUS AI ENTENDU RENTRÉ IL Y À CINQ MINUTE, reprit Mrs Weasley de sa voix la plus forte.
-Tout est ma faute vous ne devez pas punir Ron, reprit Harry d’un ton désolé en se levant.
-Et oui et pourquoi ça, reprit Mrs Weasley d’une voix calmé mais toujours sévère.
-c’est moi qui est parti hier soir et il sont venue a ma recherche, reprit Harry d’un murmure mais que Mrs Weasley pu comprendre tout ces mots.
-Mais tu aurez du nous dire que tu sortait Harry, reprit Mrs Weasley en se calmant.
-Je pensait que vous ne m’aurez pas laissé sortir alors je suis parti en douce et… j’ai du m’endormir dans le bois et Ron m’as trouvé se matin dans le bois il se doutait que j’était là alors il m’a cherché avec Hermione d’après se qui m’as dit à matin, reprit Harry en gardant le regard sur ces pied.
-Eh bien… Eh bien… toi Ron pourquoi tu n’es pas venu nous le dire à la place de faire une promenade au plein milieu de la nuit, reprit Mrs Weasley.
-Car je ne voulais pas que tu te fâches après Harry, dit Ron en baissant le regard vers le bout de son lit.
-faux dire que sa rien changé mais que je vous revoie refaire une excursion au plein milieu de la nuit vous allez avoir des problèmes, reprit Mrs Weasley d’une voix plus calme.
Mrs Weasley sorti de la chambre en claquant la porte sans rien ajouter Harry et Ron se regarda stupéfait qu’elle ne leur aille rien fait.
-Je suis sur que si toi tu aurai resté moi j’aurai été puni, reprit Ron.
-Mais on s’en n’ai tiré intact, reprit Harry.
-Oui mais tu aurai quand même pas du partir hier au moins revenir car Hermione et moi avons attendu jusqu’à dix heures et tu étais toujours pas revenue c’est là qu’on a décidé de allé te cherché et je le savait bien que tu t’étais transformé et quand on a vu le bois on c’est tout de suite dit que tu étais là et faux dire qu’on avait raison, reprit Ron.
-Oui mais je t’ai dit que je voulais revenir mais que je me suis endormi dans le bois a la place, reprit Harry.
La porte s’ouvra encor à la voler. Mais cette foi si c’était Hermione qui avait le même regard furieux qu’elle avait dans le bois. Harry aura mieux aimé être encor dans le bois et qu’il l’aille pas chercher. Hermione le regarda comme si elle voulait le tuer.
-NON MAIS POURQUOI TU ES PARTI HIER SOIR! Cria celle-ci.
Harry resta silencieux il aurait mieux aimé mourir que de se faire crié dessus par Hermione.
-NON MAIS… JE ME SUIS FAIT DU SOUCI ET EN PLUS TU N’ES MÊME PAS REVENU QUOI TU AS DROMI DANS LE BOIS! Reprit-elle toujours la voix aussi forte.
-Oui… je me… suis endormi… balbutia Harry.
-TU PARLES ET POURQUOI TU ES PARTI! Reprit la voix aussi forte d’Hermione que même Ron la regarda bouche bée de la voir crié comme ça.
-Je… n’était plus… capable de… resté… ici… balbutia toujours Harry.
-J’ÉTAIS SUR QUE TU ÉTAIS PARTI POUR DE BON ET QUE TU REVIENDRAIS PAS CAR SE N’ES PAS DANS TES HABITUDE DE PARTIR SANS RIEN NOUS DIRE A MOI ET RON! Reprit-elle toujours la voix forte mais en sanglot.
-Dé… désolé, bégaya Harry à la voir dans cet état.
-JE NE SAIS PAS SE QUE J’AURAI FAITE SI RON AURAI PAS ASSEYÉ DE ME CALMÉ ET DE ME RASSURÉ EN ME DISANT QUE TU ÉTAIT SÛREMENT PAS TRÈS LOIN! Dit Hermione toujours en criant mais aussi en sanglotant.
Harry jeta un regard à Ron par-dessus son épaule et Ron était aussi bouche bée que lui. Hermione ne disait plus un mot mais elle avait sa figure dans ces mains et ils l’entendaient sangloté. Hermione se jeta au coup de Harry et le serra très fort Harry était surprise de la voir réagir comme ça après de lui avoir crier dessus mais Ron resta bouche bée. Harry chuchotait à l’oreille d’Hermione qu’il était désolé qu’il n’avait pas voulu lui faire peur. Mais elle sanglotait toujours sur son épaule. Ron toujours assis sur le lit ne comprenait rien de se qui se passait. Harry prit Hermione par les épaule et la recula il la regarda dans les yeux, qui maintenant elle avait les yeux rouge, et lui promis qu’il ne le referai jamais. Elle se calma et elle arrêta de sangloté pour Harry sa fut un soulagement. Hermione s’essuya les yeux d’un rebord de sa manche. Harry alla s’asseoir sur son lit face à Ron et Hermione alla s’asseoir a coté de Ron. Mais Hermione remarqua la morsure dans le cou de Ron.
-Ron c’est quoi ça, demanda-t-elle en montra son cou.
-HA! Rien… rien, mentit celui-ci en mettant sa main sur sa blessure qui saignait encor un peu.
-Montre moi donc ça, reprit Hermione.
Ron enleva sa main après une hésitation Harry sentit aussitôt un sentiment de culpabilité. Hermione regarda sa blessure de très proche.
-Non mais c’est une morsure, dit Hermione mais elle se retourna vers Harry avec le même regard que quand elle était rentrée dans la chambre.
Harry baissa son regard vers ces pieds et il osa plus remonté le regard pour ne pas a avoir à subir le regard d’Hermione.
-Je ne savais pas que c’était lui, reprit Harry dans un murmure que Hermione pouvait entendre, il me suivait mais il faisait encor un peu sombre dans la forêt a cause de les arbres et je pensais que c’était un loup ou chien mais c’est quand lui ma mordu et que je me suis reculé que j’ai remarqué que c’était un renard et que le renard c’était Ron.
-Et toi… toi aussi tu l’as mordu, reprit Hermione en se tournant vers Ron.
-J’essayait de m’éloigné mais ce n’était pas faisable alors j’ai mordu sa patte qui allais obligé de reculé, répondit Ron en baissant le regard vers la jambe de Harry ou il l’avait mordu.
-Montre moi dons ça Harry, reprit Hermione d’un ton sévère.
Harry leva le bas du pyjama qu’il avait enfilé avant que Mrs Weasley fasse éruption dans leur chambre. Mais Harry fut soulagé qu’elle aille remarquer ni le cou de Ron ni le bas de pyjamas rouge. Harry remarqua que Ron l’avait quand même mordu fort il saignait encor, même beaucoup, et il remarqua que Ron avait du tourné sa tête en le mordant car il était ouvert, quand même assez profond, de la cheville jusqu´à la moitié de son mollet. Mais Harry remarqua que sa ne lui avait pas fait si mal que ça pour qu’est-ce que Ron lui avait fait.
- Ron… tu n’étais pas obligé de le mordre si fort, fit remarquer Hermione.
-Je ne savais pas que j’avais mordu si fort, dit Ron étonné en regardant la blessure de Harry.
-Et pour dire que j’ai presque rien sentit, reprit Harry tout aussi étonné que Ron de sa blessure.
-Harry transforme toi, reprit Hermione d’une vois sèche.
-Pourquoi, demanda Harry.
-Parce que il faut que je vérifie quelque chose, reprit Hermione toujours en regardant sa blessure.
-Bon d’accord, dit Harry d’une voix désespérer.
Harry se transforma aussitôt et Hermione prit la patte blessée de Harry et continua à regarder.
-Tu voix Ron la blessure est pas grave sur l’apparence de loup puisque tu lui a faite mais puisque qu’il grandi en se métamorphosa en humain sa blessure agrandi aussi, reprit Hermione.
-Alors ma blessure dans le coup ne doit pas être bien grave quand je suis un renard, reprit Ron.
-Exacte mais sa serai préférable qu’on guérisse sa blessure quand il est un loup et vite fait au par de ça, reprit Hermione.
-Mais comment veux-tu qu’on la guérisse en moins de deux, dit aussitôt Ron.
-J’ai appris une formule pour guérir les blessures des animaux car mon hibou était blesser à cause Pattenrond il lui avait donné un coup de griffe… je vais aller chercher ma baguette je reviens et toi Harry ne te transforme pas car sa pourrais empirer, dit Hermione en sortant de la chambre d’un pas pressé.
-En espèrent que personne va venir mais je te conseil de te couché en te cachant la tête alors personne ne posera de question, dit Ron.
Harry se coucha sur le coté comme si il était mort et Ron le couvrit avec sa couverture. Quelque minute plus tard Hermione ouvrit la porte avec sa baguette à la main et elle alla s’asseoir face à Harry elle enleva sa couverture et pris sa patte. Elle prit sa baguette et la pointa sur la blessure et elle murmura « guerrimus blessmus » et la blessure guérissait d’un seul coup.
-C’est correct tu peu te métamorphosé ( Harry se métamorphosa) et toi Ron je devrait guérir aussi ta blessure, dit Hermione.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 20:41:06

Ron se transforma en renard et Hermione pointa sa baguette magique sur le coup de Ron et murmura les mêmes paroles et la blessure était guérie d’un seul coup et Ron se métamorphosa en lui même et il n’avait plus aucune blessure tout comme Harry.
-Au moins tu pourras nous guérir si on est blessé, fit remarquer Harry.
-Oui mais n’allez pas vous cassé une patte car mon sort ne marche pas avec les os mais je ne suis pas sur si vous allez vous cassé une patte mais je vous averti car sinon il va falloir le dire a l’ordre qu’on est des animagus et je pense que ta mère ne serait pas très contente Ron, dit Hermione.
-Moi la seul chose que je peux dire c’est que je n’ai pas très hâte de allé déjeuné même si je suis affamé, reprit Ron.
-Pourquoi, demanda Harry.
-Ma mère va faire une crise devant tout le monde, fit remarqué Ron l’air abattu, la seule chose qu’on peux espéré c’est qu’elle n’en fasse pas.
-J’espère, reprit Hermione, je les entendu crié mon nom tantôt.
Mais au même moment un vois provenait de la cuisine.
-LES ENFANTS VENEZ DÉJEUNER, cria la vois de Mrs Weasley.
Harry, Ron et Hermione descendit les marche d’un pas boitant et il alla s’asseoir à la table et ils gardèrent le silence pendant tout le déjeuné et ils s’estima chanceux qu’elle n’aille fait aucune remarque pendant le déjeuné. Les trois se dépêcha de remonter dans la chambre de Ron et de Harry et les trois étaient soulagé. Mais Harry repensa aussitôt au procès qui allait avoir lieu dans moins que 24 heures, le cœur de Harry se mit à battre comme un fou dans sa poitrine.
Après le dîner Harry alla s’enfermer dans sa chambre il entendait aucun bruit c’était le silence complet dans sa chambre, arrivé a l’heure du soupé Harry ne descendit même pas lorsque Mrs Weasley l’appela mais elle ne prit pas la peine d’envoyé quelqu’un. Harry n’avait pas faim même s’il n’avait peu mangé pendant le dîner mais il ne pensait plus qu’au procès. Se soir là Harry eux beaucoup de misère à s’endormir il garda l’œil ouvert pendant la moitié de la nuit il fixait le plafond et se tourna les pousses en laissant les Heure passé mais il avait peur que son parrain ne soit pas innocenté il avait une certaine peur de retourné au département mystère, passé devant la porte ou son parrain se trouve mais qu’il ne peux pas le voir ni l’entendre. Mais Harry réussis à s’endormir.

Mais quelques heures plus tard il fut réveillé par Ron qui le poussait légèrement. Harry ne parla pas il se frotta les yeux et se redressa, assis sur son lit toujours fatigué il remarqua qu’il avait dormi que quatre heures puisque qu’il avait pas réussis a s’endormir.
-Il est sept heures Harry faudrait que tu déjeunes, dit Ron.
-Oui oui je descend, reprit Harry d’une voix fatigué.
Ron sorti de la chambre en laissant Harry seul assis sur son lit. Harry se leva et alla se changer. Il descendit les marches et alla s’asseoir a la table ou il avait déjà toute la famille Weasley qui était présent. Mais Harry ne prononça aucun mot il mangea en silence Ron et Hermione essaya de lui parlé mais il les ignorait il n’avait pas le goût de parlé après le déjeuner il retourna dans sa chambre. Il resta longtemps couché sur son lit à attendre l’heure et de laissé passé les heures. Huit heures arriva mais qui paru une éternité pour Harry la porte de sa chambre s’ouvrit c’était le directeur Dumbledore qui était dans le bas de la porte cet foi si. Harry se leva d’un bond et salua le professeur.
-Viens Harry c’est l’heures de y allé, reprit le professeur Dumbledore toujours de sa voix calme et paisible.
Harry ne répondit pas mais se dirigea vers la porte Dumbledore descendit les marche et se dirigea vers la porte. Toute la famille Weasley était là il souhaitait bonne chance à Harry, mais Harry se sentait mal a l’aise et il était plus blanc que jamais.
Le chemin se faisait en métro, ils allèrent jusqu´à Londe et après ils marchèrent jusqu´à une ruelle ou qui avait qu’une benne à ordure et une boite téléphonique vandalisé. Harry et le directeur prirent place dans la cabine téléphonique Dumbledore composa le numéro six, deux, quatre, quatre, deux. La même voix sortit du cabiné elle demandait les noms et la raison de leur visite en suite deux badge tomba dans la fente ou l’argent devrait tomber naturellement et ensuite le planché commença à descendre sous le seul, il était dans le noir jusqu’à de la lumière apparaisse à leur pied et monta peu à peu jusqu’à éclairé leur visage. Dumbledore et Harry alla faire examiner leur baguette et se dirigea vers la sale où allaient avoir lieu l’audience, il était rendu au département des mystères, il passa devant la porte ou que son parrain était, Harry sentit son cœur le serrer.
Il était maintenant devant la grande porte de l’audience. Dumbledore l’ouvrit et rentra Harry le suivit. Tout le monde était déjà présent, mais cette foi si, il avait deux bancs mais aucun des deux avait des chaînes Harry fut soulagé. Harry et Dumbledore prirent place sur les deux bancs. Face à eux il y avait le Cornelius Fudge au milieu du premier rang du gradin. On entendait quelque personne chuchotée mais il était de courte duré. Il avait un long silence dans la sale froide, Harry le cœur battant attendait.
-Nous sommes ici aujourd’hui pour déterminer si Sirius Black est coupable ou innocent, dit Fudge d’une voix ferme et forte.
Il y eu un murmure mais il dura que quelque seconde et le silence régna quelque seconde plus tard.
-Qu’est-ce que vous avez à dire pour sa défense, reprit Fudge.
-Sirius est innocent il n’a jamais tué personne il n’a jamais été un partisans de Voldemort ( Le monde fut secoué d’un frisson lorsque Dumbledore avait dit Voldemort) il n’a jamais trahi les Potter, répondit Dumbledore de sa voix toujours calme.
-Qu’est-ce qui vous fait dire ça, reprit Fudge.
-C’est Peter Pettigrow qui à trahi les Potter c’est lui qui a amené Voldemort jusqu’à eux, c’est Peter Pettigrow qui a tué les 12 moldus, on dit que Peter a poursuivi Black pour vengé les Potter mais c’est le contraire, reprit Dumbledore.
Harry resta silencieux il était pris d’une nausée et il fixait ces pied.
-Mais Black a tué Peter on a trouvé qu’un seul doigt, reprit Fudge.
-Oui mais c’est Peter qui se les arraché lui même et il a crié que c’était black qui avait trahi les Potter avant de jeté un sort a tout les moldus passant et il c’est transformé en rat et oui c’était un animagus et il c’est enfui par les égout et pendant 12 ans il était avec une famille de sorcier que eux ne le savait même pas que c’était Peter ils l’ont gardé pendant douze ans sous leur toi et moi pendant trois ans sans le savoir, répondit Dumbledore.
-Et quelle est votre preuve, demanda Fudge.
-Je n’ai aucune preuve mais lui peux tout vous rencontré se qui c’est passé le soir ou qu’il a vu Peter Pettigrow se métamorphosé sous c’est yeux et quand il a rencontré Sirius pour la première foi, répondit Dumbledore toujours de sa voix calme.
Harry sentit son cœur se serré quand que Fudge se retourna vers lui.
-D’accord, Harry conte nous donc ça, reprit Fudge.
Harry avait les mains tremblante il n’osait pas remonté le regard.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 20:42:18

-Heu… tout a commencé quand qu’on se promenait dans le parc de Poudlard un peu avant la nuit et croutard qui était en fait Peter c’est échappé Ron la poursuivie et c’est approché du saule cogneur Ron a réussi à l’attrapé mais un chien noir à attrapé Ron par la jambe et là tirer jusqu’au bas du saule cogneur et Ron a disparut dans un trou qui savait formé dans le bas Moi et Hermione on a foncé vers avec beaucoup de difficulté mais on a tout de même réussis il y avait un long tunnel Hermione et moi l’avons traversé et on était maintenant dans la cabane hurlante on a attendu Ron crier on a monté a l’étage et il était là sur un lit… mais derrière la porte qu’on venait de franchir se tenait Sirius qui venait de fermé la porte derrière nous alors moi et mes deux amis avons resté au piège dans la chambre… Il nous arracha nos baguette des main avec un sort mais moi je les attaqué pour ravoir ma baguette et quand que je les récupérer black était rendu sur le sol avec aucune arme je le menaçais de ma baguette magique mais mon professeur de défense contre les forces du mal est arrivé et il m’as jeté le sort de désarmement… il aida Sirius mais moi je ne savais encor rien de Sirius que c’était pas lui coupable alors je ne les croyait pas et je ne les laissa pas parlé non plus… Mais il nous avait redonné nos baguette alors on la laisser parlé et il expliquait tout se qui s’était passé quand lui était a Poudlard et Sirius pris la fin et il a dit qu’est ce qui c’est passer le soir ou mes parent avait été mort que c’était lui le gardien du secret mais il avait supplier mes parent de changé et de prendre Peter à la place pour faire une ruse mais au contraire Peter était avec Voldemort et c’est lui qui a tuer mes parent… il nous expliquait tout se qui s’était passé… Ron à décidé de leur donné croutard car il lui avait dit que si c’était un vrai rat qu’il ne ressentirait rien… alors Ron leur a donné Black et le professeur pointa leur baguette sur le rat une grosse éclair bleu sorti de leur baguette et le rat flottait dans les air Ron a laissé échappé un cri et le rat tomba sur le sol Black et le professeur pointa a nouveau leurs baguette magique sur croutard et un autre éclair bleu apparut de leur baguette et le rat se transforma en Peter sous nos yeux… Black et le professeur lui raconta tout se qui il avait fait mais il le niait totalement il répétait sans arrêt que c’était Black et non lui… mais c’était trop Peter a tout avoué et il disait que ce n’était pas de sa faute car il était trop puissant et qu’il ne voulait pas mourir mais Sirius l’avait traité de lâche car lui il serai mort pour ces amis mais je trouve qu’il as raison… Sirius et mon professeur le poussa sur le sol et tout les deux pointa leurs baguettes sur lui pour le tuer mais je les ai empêché car je voulait innocenté Sirius alors mon professeur lui a jeté un sort qui l’a ligoté a des cordes et on est sorti mais Black avait menacé Peter que si, il se métamorphosa qu’il le tuerais sur le champ mais rendu a l’extérieur du tunnel tout le monde sorti mais on avait tous oublié quelque chose mon professeur était un loup-garou et il avait pas pris sa potion et c’était la pleine lune alors il se transforma… il allait m’attaqué mais Sirius qui était aussi un animagus se métamorphosa et l’attaqua mais avec beaucoup de difficulté alors j’ai voulu l’aidé mais le loup ces retourné vers moi mais il y eux des hurlement et le loup c’est enfui mais Peter avait eu le temps de s’enfuir il avait maintenant disparut moi j’ai été voir mon parrain qui avait maintenant disparut dans la forêt je les poursuivit et il était sur le bord du lac évanoui je me suis approché tout en espérant qu’il ne soit pas mort mais il y eut des détraqueurs qui arriva par centaine moi j’ai fait un patronus j’ai essayé plusieurs foi ( Harry pensa que c’était lui qui avait retourné dans le passé et qui avait fait le patronus mais il décida de dire qu’il l’avait réussis) mais j’ai fini par réussir mais c’était beaucoup trop d’énergie demandé alors je me suis évanoui et je me suis réveillé a l’infirmerie mais j’ai été très heureux quand Dumbledore m’avait annoncé que Sirius c’était échappé car quand je lui ai dit qu’il était innocent il m’avait dit qu’il était trop tard qu’il avait déjà un drétaqueur qui allait le voir… expliqua Harry.
-L’histoire ne tien pas debout mais vous en avez conté plusieurs qui ne tenait pas debout mais elles étaient tous vrai mais Peter est mort il a plusieurs témoin, reprit Fudge surpris.
-Je vous l’ai dis il c’est arraché un doigt et il a réussis a faire croire que c’était Sirius qui avait tué mes parents avant de se métamorphosé et comment il a fait pour s’échappé d’Azkaban et bien il s’y est échappé en forme de chien car les détraqueurs son aveugles, reprit Harry qui avait maintenant plus de n’osé et il ne tremblait plus, et je pense que si Sirius avait été un partisans de Voldemort et que c’est lui qui aurai transmit les informations à Voldemort il n’aurai pas hésité à me tuer quand il était armé mais tendis que moi et mes amis était désarmé.
-Je pense que tu as bien raison… mais il faudrait qui passe en court si il est encor vivant, reprit Fudge.
-C’est qu’il y a un petit problème qui touche a ça, répondit Harry.
-Oui qu’est-ce que c’est demanda Fudge.
-Puis-je vous dire que Sirius Black a passé tout son été dans le département des mystères depuis le jours ou vous m’avez retrouvé ici avec Dumbledore, reprit Harry.
-D’accord et ou il est, demanda Fudge.
-Si vous le permettez je vous montrerai si vous me suivez, répondit Harry.
-Heu… d’accord, répondit Fudge incertain.
Harry se leva d’un bond fit signe à Dumbledore de le suivre et Dumbledore et Fudge suivit Harry sans parlez Harry alla devant la porte de la salle circulaire et s’arrêta devant.
-Il est là, demanda Fudge.
Mais Harry ne répondit rien et s’avança et ouvrit la porte mais maintenant il fallait trouvé ou était la salle alors Harry était au centre de la pièce et les porte de mirent à tourné. Harry ne bougea pas et attendait que les portes arrête de bougés. Harry se concentra et alla a la porte juste devant lui il l’ouvrit et c’était la salle des mort ou que Sirius reposait. Harry descendit les marches et s’avança jusqu’à l’arcade avec un voile. Harry s’arrêta juste devant et il entendait encor les voix qu’il avait entendu la première foi qu’il était venu.
-Pourquoi vous m’avez amenez ici, demanda Fudge.
-Sirius est derrière le voile l’année passé il a été stupéfixier juste a coté alors son corps a tout de même passé a travers le voile et vous êtes le seul à pouvoir le sortir de là.
-Vous avez tout a faite raison si quel qu’un est stupéfixier juste a coté il passe tout de même a travers le voile mais puis-je poser une question commença il était ici, reprit Fudge.
-Pour me sauvez de tout les mangemorts qui avait a mes trousse, répondit sèchement Harry.
Fudge ne répondit rien, il leva la baguette vers le voile et il la bougea d’un coup sec le voile se leva d’un seul coup comme si il avait eu un ros coup de vent et Harry vit une ombre descendre le long de l’arcade comme si il était à l’intérieur et un trou se forma dans le bas de l’arcade qui laissa passé l’ombre et c’était Sirius. Harry le vit sortir de l’arcade comme si il n’était jamais rentré il ne pouvait pas y croire Harry sauta sur Sirius et le serra dans ces bras. Harry était trop content de voir Sirius saint et sauve.
-Je n’arrive pas y croire que tu ne sois pas mort, murmura Harry.
-Inquiète toi pas je suis toujours là, répondit Sirius en lui caressant le cheveux.
-Mr Black venez avec moi vous devez allez témoigné, reprit Fudge.
Sirius regarda Fudge avec des grands yeux et fit un signe de tête approbateur. Les quatre sortirent de la salle des morts et se retrouva dans la pièce circulaire. Les portes se remise à tournés Harry se concentra et se dirigea vers une porte à sa droite et c’était bien elle. Harry se demandait pourquoi il réussissait à trouvé la bonne porte mais ces pensé était pas préoccupé par cette pensé. Il retourna vers la salle mais Harry du attendre dehors de la salle pendant son témoignage. Harry cru que le temps dura une éternité aucun son sortait de derrière la porte Harry attendait avec impatience quand que la porte s’ouvra c’était Dumbledore qui était devant la porte.
-Et puis, demanda Harry.
-Le vote n’a pas encor été faite mais tu peux rentré maintenant, répondit Dumbledore.
Harry rentra Sirius était assis sur un banc devant Fudge mais Harry remarqua que Sirius était métamorphosé en chien. Fudge écrivait sur une feuille. Sirius fit un clin d’œil à Harry qui alla s’asseoir dans le banc qui était encor là. Fudge releva la tête.
-Mr Black vous êtes maintenant enregistrer dans le registre et maintenant je demanderai aux mangemagots de dire leur choix qui vote pour que Mr Black ici présent soi innocenté pour un crime qu’il n’aurai pas commis, dit Fudge d’une voix forte.
-Les mangemagots leva tous, la main Harry sentit son cœur battre à tout allure dans sa poitrine. Sirius se métamorphosa et Harry le serra fort dans c’est bras son cœur battait si fort dans sa poitrine qui cru qu’il allait sortir de sa poitrine.
-Nous allons annoncé votre innocence au près des sorcier mais vous devriez vous déplacé en forme de chien dans le monde des moldus car une histoire comme ça ne se raconte pas a des moldus mais pour le moment veuillez vous déplacé sous la forme de chien jusqu´à ce qu’on vous avertisse que vous êtes définitivement innocenté car les sorciers vont avoir beaucoup de misère a le croire et va falloir faire une recherche pour trouvé Peter Pettigrow Harry si sa serai possible on voudrait une photo de Peter sous la forme de rat tu nous l’envoiera par hibou, reprit Fudge, vous pouvez disposé.
Sirius se métamorphosa et il partirent Harry soulagé et il retourna au 12, Squares Grimmaurd qui était maintenant la maison de Sirius…

Voilà dite moi se que voux en pensez :-)))

---Bad_Ratchet---

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 20:46:07

deso pour ta fic, mais j´aime pas trop lire des fanfic! ca m´embrouille!
je me demandais si et tu saurait allé voir mon topic duels"réaliste"simple et hp conasance requise stp et me dire ce que tu en pense!
merci d´av!
encore deso pour ta fic mais bon courage, tous le monde n´arrive pas a la fin!!!

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 20:59:49

De quoi tout le monde n<arrive pas à la fin ^o) heu pour dire oui j´ai l´attention de le finir je suis déjà à mon treizième chapitre et j´ai déjà 360 page ( comme les gallimard) et même que je vais faire un septième tome qui va suibre le mien alors ceux qui aime mon roman je vais le finir je vous le jure

---Bad_Ratchet---

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
08 août 2004 à 21:03:37

Bon courage pour ta fic, Bad_ratchet !
Continue !

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 21:06:58

Merci et Je voux le promet que je vais la finir pas comme l´autre dit

C´est ma seul raison de vire faire mon roman tellement que je suis renfermé sur moi même pourquoi j´arrêterait quand j´aime ça

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 03:18:23

Personne lit ^o)

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 10:40:33

super la suite!!! :)

--Onilink-- --Onilink--
MP
Niveau 6
09 août 2004 à 11:18:52

c etait trops bien vivement la suite :ok:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
09 août 2004 à 11:20:34

Qu´est-ce qui te prend de faire de la pub pour ta fic dans la mienne ?
C´est pas bien... :nonnon:
:lol:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
09 août 2004 à 11:37:17

Au fait, Bad, tu as lu la mienne ?

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 20:21:55

Oui mais je n ai pas lu la suite il va falloir que j<y aille faire un tour et laisser moi finir mon douzi´me chapitre et je publie le sixième ( j´ai droit à l´ordi :p)

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 20:26:12

Ha oui j´ai trouvé un titre pour mon Roman

Harry Potter et le monde des rêves

Tenez :) mais ce n´ai pas sur encor pour le moment c´est ça

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 23:08:05

Désolé mais la suite va être pour demain j´ai un petit problème pour la fin de mon douzième chapitre et je pense que ça va être long et je bloque souvent alors la suite demain

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
10 août 2004 à 20:02:54

vite met la suiteeeee

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
10 août 2004 à 20:42:24

Je vais mettre la suite aujourd hui

Sixi´me chapitre : Le balai express

Bientôt à l´affiche :p)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment