6
Le balai Express
Arrivé au 12, Squares Grimmaurd, Harry rentra en premier tout le monde le regarda avec des grands yeux. Harry fit une face déprimée et Dumbledore rentra par la suite tout le monde avait détourné le regard et ils avaient l’air triste. Mais Harry leva la tête et fit le plus beau sourire que sa faisait longtemps qu’il n’avait pas souris comme ça.
-Il est innocenté, dit Harry qui fit sursauter tout le monde.
Ron et Hermione le regarda bouche bée tout le monde se rua sur Harry pour le serré dans leur bras Hermione ne le lâcha pas c’est Ron qui a dut la retiré avant que Harry manque d’air.
-Mais ou il est, demanda Ron.
-Ici, dit une voix derrière le monde qui était Sirius.
-SIRIUS, s’écria tout le monde d’une même voix.
-Mais… mais… comment t’a fait, demanda Ron.
-J’étais sur mon apparence de chien, répondit Sirius.
-Sirius tu viens avec moi, Ron et Hermione prendre un peu d’air sa te feraient du bien, demanda Harry.
-D’accord, répondit Sirius qui se métamorphosa.
Harry, Ron, Hermione et Sirius se dirigea vers la forêt ou que Harry avait été l’autre nuit. Ils traversèrent le champ et rentra dans la forêt. Quand ils étaient rendus assez loin Sirius se métamorphosa et il s’assit sur un tronc d’arbre coupé.
-HA! Ça fait du bien se dégourdire les pattes, s’exclama Sirius.
-C’est normal après être enfermé dans cette arcade, reprit Hermione.
-Pourquoi vous m’avez amené ici, demanda Sirius.
-Pour que tu puisses te métamorphoser, répondit Ron.
-Silence! Reprit Harry.
-Qu’est ce qui il y a Harry, demanda Ron.
Mais Harry fit un signe de main pour qui se taise Harry se métamorphosa et commença à marché en direction d’une clairière qui pouvait voir d’ici. Ron, Hermione et Sirius fit de même il suivait Harry sans faire de bruit et avançait tout doucement. Ils étaient maintenant dans la clairière, rendus au centre Harry s’arrêta et grogna vers un arbre. Une ombre surgit de derrière l’arbre. Ron et Sirius se mirent à grogné en voyant l’ombre s’approché deux autre ombre sorti de derrière des arbres. Harry reconnut aussitôt la première personne. C’était un des jumeaux Weasley et les deux autres étaient l’autre jumeau et l’autre c’était Ginny. Les trois avaient leur baguette pointée sur eux. Harry les entendit chuchoté.
-On les attaque juste si il nous attaque, dit Ginny d’une petite voix.
Les Weasley s’arrêta un a coté de l’autre avec toujours leur baguette pointé sur Harry, Ron et Sirius. Harry fit un pas vers derrière et fit un signe de tête pour dire aux autres de partir. Ron et Hermione partirent aux pas de course mais Sirius resta à coté de Harry mais avait arrêté de grogner. Harry arrêta de grogné et regarda Sirius et fit un signe de tête et tout les deux partirent a la course rejoindre les deux autres. Qui les attendait et les quatre partirent à la course dans le bois pour s’éloigné de les trois Weasley. Rendu plus loin Hermione tendit l’oreille et fit un signe de tête aux autre pour leurs dire qu’il pouvait se métamorphosé. Les quatre se métamorphosa, et ils se regardèrent d’un air bizarre.
-Tu penses qu’il le savait que c’était nous, demanda Ron.
-Non car j’ai entendu Ginny dire on les attaque si eu il nous attaque tendis que si il aurai su que c’était nous je penses qu’il aura pas pointé leurs baguette sur nous, répondit Harry.
-Mais qu’est-ce qui faisait ici, demanda Hermione.
-Je ne sais pas peut-être qui voulais nous suivre, reprit Harry.
-Nous ferions mieux de rentrer, reprit Sirius.
Les quatre se métamorphosa et il courut tous vers la sorti en n’espérant rencontrer aucun Weasley. Proche du champ, ils regardèrent si il avait personne a proximité et il métamorphosa. Il courut le long du champ jusqu’au 12, Squares Grimmaud. Il entra il était l’Heure du dîner. Ils alla dans la cuisine et il avait une banderole avec d’écrit dessus.
BON RETOUR
CHEZ TOI SIRIUS
Après le dîner la famille Weasley, Harry et Hermione allèrent au chemin de traverse par la poudre de cheminette. Harry y alla avec Sirius qui était toujours en chien. Ron y alla suivit de Harry et de Sirius, après eux il vit apparaître Hermione suivit de Ginny, Mrs Weasley et de Mr Weasley. Harry, Ron, Hermione et Sirius alla de leur coté. Ils allèrent chez Fleury et Bott acheté leurs livre qu’ils allaient avoir besoin cette année. Harry regarda aussi sur la liste de Ron car il voulais d’autre cours que ceux pour être auror car il voulais aussi continué soins au créature magique pour être avec Hagrid, mais il remarqua qu’il avait juste besoin du livre : le livre monstrueux des monstres. Il alla faire un tour à la boutique des Weasley. Dans la boutique Weasley il avait de tout il avait même les petite pastille pour tombé malade et une pour guérir tout ça pour pouvoir manqué des cours.
-Je devrais en acheté, dit Harry en regardant les boite à flemme.
-Harry tu ne devrais pas, répondit Hermione.
-Oui mais ça serai très utile, reprit Ron.
-Mais oui pour pouvoir raté des cours, répondit Hermione.
-Mais oui c’est a ça que sa sert, reprit Ron.
-Je vais en acheté sa pourrait toujours être utile, reprit Harry en prenant deux boite à flemme.
-Tu ne devrais pas, reprit Hermione.
-On sait jamais sa pourrait être utile en d’autre circonstance que les cours je vais en acheté mais je ne les utiliserai pas pour les cours promis, répondit Harry en se dirigeant vers la caisse.
Harry déposa les deux boite sur le comptoir mais il avait personne il donna un petit coup sur la petite sonnette mais c’était pas une sonnette normal elle lui avait donné un petit choc électrique. Harry se frottait la main quand que un des jumeaux Weasley suivit de l’autre.
-HA! Salut Harry, répondit Fred et Gorge d’une même voix.
-Salut Fred… heu salut Gorge, répondit Harry sans savoir le quel est le quel.
-Ha! Tu veux les boites à flemme on te les donne, reprit Fred.
-Non je tien a les payé, reprit Harry.
-C’est grâce a toi qu’on a pu avoir notre boutique, reprit Gorge.
-C’est toi qui nous as donné les mille gallions, reprit Fred en poussant les deux boites vers Harry.
-Non c’est combien, reprit Harry.
-Bon d’accord, répondit Gorge, mais tu reprend tes mille gallions, reprit-il en sortant un sac pleine d’or.
-Bon d’accord je les prend, reprit Harry désespérer en les prenant.
-Harry tu es la bienvenu dans notre magasin tu peux prendre se que tu veux on te le donne, reprit Fred.
-Tien on a gardé une boite de bombe à mousse FW pour toi, reprit Gorge en retournant dans l’arrière boutique.
-Heu… pourquoi FW, demanda Ron.
-Frère Weasley plus de dommage et encor plus collante encor plus dure à lavé, répondit Fred.
Gorge revenait de l’arrière boutique avec les cinq bombes.
-Tien sa pourrais être utile, reprit Gorge en mettant la boite dans un sac truqué.
-Tien si tu as besoin de quelque chose écrit nous en te l’envoiera, reprit Fred.
-Nous devront y aller maintenant, reprit Hermione.
-D’accord, répondit aussitôt Harry.
Les trois sortirent du magasin en faisant un signe au deux Weasley. Mais Harry remarqua que en sortant un groupe de jeune sorcier venait de rentré dans leur magasin. Harry voulait aller voir le magasin de balai pour voir si il avait un nouveau balai alors il alla au magasin de balai. Il remarqua que Sirius était plus avec eux depuis qu’il avait rentré dans le magasin des Weasley. Mais il alla voir le balai qui était exposé dans la vitrine c’était un éclair de feu 2006. Il était fait en bois de saule cogneur le bois le plus résistant il était d’une couleur noir avec des reflet doré et c’était écrit sur le manche éclair de feu 2006 en pierre couleur émeraude. Harry aurai voulu l’avoir mais il ne voulait pas perdre toute la petite fortune que c’est parents lui avait laissé d’un seul coup. Alors il sorti du magasin et Hermione voulait s’acheté des nouvelles plumes alors il alla au magasin de plume sans savoir où était Sirius. Hermione acheta des plumes d’aigle doré. Après que Hermione aille acheter ces plumes il essaya de retrouver les Weasley mais ils ne les trouvèrent pas mais en revanche ils avaient retrouvé Sirius. Il était assis devant un magasin et c’était le magasin de balai. Mais Sirius avait une petite poche en tissus dans la bouche. Il rentra dans le magasin, Harry, Ron et Hermione le suivit et rentra dans le magasin. Sirius donna la petite poche au marchant, le marchant l’ouvrit et conta l’argent Harry remarqua qu’il avait beaucoup de gallions, vraiment beaucoup et faut dire que la petite poche était pas aussi petite, la poche devait contenir environ 300 galion. Le marchant pris un certain montant et redonna la poche à Sirius. Le marchant mit l’argent dans une petite caisse. Il se dirigea vers le balai éclair de feu 2006. Harry espérait que Sirius ne l’avait pas acheté pour lui il lui avait déjà acheté l’éclair de feu. Le marchant le pris et l’enveloppa dans une boite longue et mince c’était une boite fait pour les balais. Après il enveloppa le balai dans du papier d’une couleur brun et mit de la ficelle. Et donna le paquet à Sirius, Sirius le pris par la ficelle et se dirigea vers Harry et ces amis. Il déposa le paquet au pied de Harry. Harry resta figé alors Sirius donna un petit coup de museau sur le paquet et regarda Harry, Harry eux l’impression qu’il souriait. Harry prit le paquet désespérer. Maintenant il avait eu un nouveau balai le meilleur en plus et les frères Weasley venaient de lui donner une boite de bombes à mousse et les boites à flemme qu’il voulait. Harry, Ron, Hermione et Sirius chercha la famille Weasley. Mais quand il les avait fini par les trouver il leur restait encor des choses à faire au chemin de traverse avant de retourner alors Harry, Ron, Hermione et Sirius repartirent tout de suite par la poudre de cheminette. Harry y alla avec Sirius, Harry et Sirius plongea dans un tourbillon de couleur et le salon du 12, Squares Grimmaurd apparut sous leurs yeux Harry et Sirius sorti de la cheminé et Sirius se métamorphosa en lui-même et il entendait les deux autres arrivé. Après il vu Hermione apparaître dans la cheminé ensuite Ron qui toussait énormément. Pour une foi la maison était vide il n’y avait personne il était seul tous les quatre. Harry alla porté ces choses dans sa chambre mais en déposant son balai sur son lit il repensa qu’il était capitaine de l’équipe de quidditch. Mais il fallait qui trouve trois poursuiveur et deux batteur donc il pensa faire des audition comme que le capitaine avait fait l’année précédente pour trouvé un gardien. Il redescendit rejoindre les autre dans la cuisine.
-Ron, Hermione j’ai oublié de vous dire que j’était capitaine de quidditch cette année, dit-il en faisant sursauté Ron et Hermione en rentrant dans la cuisine.
-HA! C’est super, s’exclama Ron et Hermione d’une même voix.
-Toi Ron tu veux-tu toujours être le gardien, demanda Harry en se tournant vers Ron.
-C’est sur, répondit Ron.
-Hermione toi tu ne voudrais pas essayer d’être une poursuiveuse tu pourrais venir passé les audition que je vais faire pour pouvoir trouvé deux batteur et trois poursuiveur, reprit Harry.
-Je ne sais pas je ne suis pas très bonne en vol de balai et je n’ai pas de balai, répondit celle-ci.
-Je pourrait te donné mon éclair de feu il ne me sert plus a rien maintenant, reprit Harry en regardant Sirius avec un sourire et celui-ci lui rendit.
-D’accord je vais essayé, répondit Hermione.
Après avoir parlé de quidditch Harry, Ron, Hermione et Sirius rigolèrent et s’amusèrent pendant tout l’après-midi. Vers les cinq heures de l’après-midi la famille Weasley arriva de la cheminée. Mrs Weasley commença tout de suite a faire le soupé. Pendant le soupé c’était bel et bien la première foi que Harry se senti aussi joyeux depuis cet semaine. Harry avait enfin retrouvé son sourire et il ne sentait plus le vide qu’il avait dans le cœur Sirius était revenu et l’avait remplacé. Et pour un foi Harry mangea normalement car pendant toute la semaine précédente Harry n’avait presque pas mangé car il pensait toujours à Sirius et sa faisait du bien pour les Weasley le voir sourire un peu. Pour une foi après le soupé Harry n’alla pas s’enfermé dans sa chambre comme qu’il le faisait souvent depuis cette semaine. Non il préféra resté ave son parrain et les Weasley. Mais plus tard dans la soirée Harry remarqua que son parrain était plus là. Alors il sorti de la cuisine et il vit qu’il était assis sur un des vieux divans du salon. Harry alla s’asseoir à coté de lui. Mais Harry repensa à se que le professeur McGonagall avait dit le soir où elle lui avait donné le testament de Sirius. Elle lui avait dit qu’il était plus obligé de retourner chez les Dursley et qu’il pouvait maintenant demeuré ici.
-Sirius, commença Harry,
-Oui Harry, répondit Sirius.
-Maintenant je ne suis plus obligé de retourner chez les Dursley alors j’ai pensé que je pourrais resté avec toi l’été, reprit Harry.
-Oh! Harry sa me ferait très plaisir, répondit Sirius en lui souriant.
-Super! S’exclama Harry.
-J’ai remarquer que vous avez changé la décoration et qu’il n’y a plus le portrait de ma mère vous avez réussis à l’enlevé, reprit Sirius.
-Je suis arrivé et il était déjà plus là mais je trouve que sa fait du bien ne plus avoir Mrs Black qui criait quand on faisait trop de bruit, dit Harry avec un petite rire.
-Oh! Oui, reprit Sirius, surtout quand Tonks tombait.
-Sirius tu devrais allé voir Buck il s’ennuie beaucoup de toi, reprit Harry.
-Bon d’accord je vais y allé, répondit Sirius en se levant, tu viens.
Harry et Sirius allèrent voir Buck dans sa pièce. Quand Sirius ouvrit la porte et qui rentra Buck poussa des petits cris et sautillait de joie. Sirius s’approcha et lui caressa le bout du bec. Buck avait l’air très content de le revoir aussi content que Harry. Sirius lui parlait tout en chuchotant comme Harry avait fait un soir que Mrs Weasley était sur mourir car personne ne trouvait Harry. Harry et Sirius resta avec Buck le reste de la soirée jusqu’à ce que Harry commença à être fatiguer et décida de allé se couché. Mais quand il rentra dans la chambre il avait un hibou dans la fenêtre qui donnait des petits coup de becs pour pouvoir rentré. Harry alla ouvrir la fenêtre et le hibou le tendis la patte et il enleva la lettre le hibou attendait. Harry déplia la lettre et la lu.
Mr Potter et Mr Black
J’ai l’honneur de vous dire que Black est maintenant innocenté et il peu se promené dans les rue sorcier quand il voudra mais oublié pas qu’il ne peu pas se promené dans le monde moldu, on va faire notre possible pour pouvoir l’innocenté dans le monde moldu. Pourriez vous trouvé une photo de Mr Pettigrow sous la forme de rat.
Conerlius Fudge
Ministère de magie
Harry remonta aussitôt rejoindre Sirius qui était toujours avec Buck et lui dit la nouvelle et lui montra la lettre. Après il descendit dans la cuisine pour demander à Ron si il aurait encor la photo de lui quand il avait été en Égypte qui était sur la gazette des sorciers.
-Ron tu n’aurais pas encor la photo de ta famille en Égypte par hasard, demanda Harry.
-Heu… oui pourquoi, répondit Ron.
-J’en aurai besoin, répondit Harry.
-D’accord, reprit Ron.
Harry et Ron monta dans leur chambre Ron regarda dans un de ces tiroir et en sorti la photo.
-Pourquoi tu veux la photo, demanda Ron.
-Il faudrait que je l’envoie au ministère, répondit Harry.
-Et pourquoi, demanda Ron.
-Car ils veulent une photo de Croutard à cause de Pettigrow, reprit Harry.
-D’accord, répondit Ron en lui tendant la photo.
Harry la plia et l’attacha à la patte du hibou qui attendait toujours sur le bord de la fenêtre. Harry regarda dans le ciel qui était maintenant bleu foncé mais clair a la foi il voyait toute les étoile il n’y avait aucun nuage. Mais parmi les étoiles Harry vit une étoile plus grosse que les autre et elle était blanche et elle grossissait de plus en plus mais Harry remarqua que ce n’était pas une étoile mais Hedwige qui revenait de son voyage. Elle avait une souris dans la bouche. Harry se tassa de devant la fenêtre pour la laisser rentré. Hedwige rentra et elle alla se poser sur sa cage et envala la souris d’un coup sec. Elle tendit la patte vers Harry, et il alla chercher la lettre qui venait de Cho. Il enleva la lettre et la déplia.
Cher Harry
D’accord le professeur Lupin est inoffensif mais qui va le remplacé c’est jours là j’espère que sa ne sera pas Rogue et dans le train je vais m’installé vers le fond comme ça tu sera où me cherché tu viendra avec tes amis je m’installerai toute seul et le rendez-vous je voudrait le déplacé au samedi à neuf heures d’accord, on se voie dans le train
Bisou
Cho
Harry était très content au moins il savait dans quel compartiment Cho allait être. Harry se changea et se coucha mais au même moment qu’il se coucha Ron venait de rentré dans la pièce.
-HA! Salut Ron, dit Harry.
-HA! Salut Harry, répondit Ron, tu étais parti tantôt tu étais plus dans la cuisine.
-Ha! J’étais avec Sirius, répondit Harry.
-D’accord, reprit Ron, et puis tu lui as tu dit que tu pouvait quitté ta famille moldu.
-Oui, répondit Harry.
-C’est super il a dut être content d’apprendre ça, reprit Ron.
-Oui mais je pense qu’il n’a pas dut être plus content que moi que quand que je les su, reprit Harry.
-C’est sur surtout avec tout se que tu nous dit, reprit Ron.
-Ça va me faire du bien avoir des vacances à vie des Dursley, reprit Harry.
-C’est sur mais moi je vais me couché je suis fatigué, répondit Ron en bâillent.
-D’accord, reprit Harry.
Ron se changea et se coucha mais Harry n’arrivait pas à fermer l’œil. Avant que Ron rentre dans la chambre Harry avait sentit une fatigue mais maintenant il se demandait qu’est-ce qu’il faisait couché. Harry s’assoie sur le rebord de son lit c’était le silence sauf les ronflements de Ron qui rompait le silence. Harry regarda l’heure il était minuit. Harry alla cherché un parchemin une bouteille d’encre et une plume. Il s’installa sur son bureau et griffonna un petit mot à Ron.
Ron je suis parti prendre un peu l’air je vais revenir avant le levé du soleil
Harry
Harry déposa le petit mot sur son oreiller se changea et sorti de la chambre sans faire de bruit. Il ouvrit la porte et la referma doucement pour ne pas réveiller Ron. Il descendit les marches que Harry remarqua qu’ils craquaient énormément quand c’était le silence. Harry alla jusqu’à la porte et l’ouvrit, sorti, et la referma Harry marcha le long de la rue jusqu’au champ. Il traversa le champ au pas de course et rentra dans la forêt. La forêt était sombre il marcha à travers la forêt et quand il ne voyait plus aucune lumière qui venait de la ville il se métamorphosa. Harry se promenait entre les arbres et s’amusait à chasser les petits animaux comme les lapins. Harry vu une ombre de renard entre les arbres et l´ombre s’approchait. Harry ne fit aucun mouvement car il savait que c’était Ron et il attendait mais quand l’ombre fut assez proche il remarqua que ce n’était pas un renard et surtout pas Ron. Il remarqua que c’était un coyote. Harry se mit a grogné contre le coyote qui s’avançait vers lui tout en grognant. Harry recula légèrement mais le coyote se mit à courir et lui sauta à la gorge et lui mordit férocement le cou. Harry lui donna un coup de griffe pour le faire s’éloigné, et le coyote fit un bon par derrière Harry voulu s’enfuire mais le coyote le poursuivait et lui sauta une autre foi au coup et lui grafigna tout le dos en voulant s’accroché Harry poussa un hurlement et lui mordit la patte qui le fit reculé Harry fit volte face et grogna après le coyote. Mais se n’était pas un coyote c’était un autre loup d’une couleur brun mais qui ressemblait à un coyote de loin. Le loup fonça à nouveau sur Harry, mais celui-ci l’esquiva juste a temps et lui sauta au coup et le mordit férocement. Le loup et Harry se battaient très férocement mais Harry lui mordit une patte et tourna sa tête d’un coup sec et il entendit un bruit sourd comme un os qui venait de craquer. Le loup émit un gémissement et parti en courant en boitant et en poussant des gémissement. Mais Harry très mal au cou et au dos à cause du loup. Alors il décida de retourner chez lui. Harry marchait mais il boitait légèrement. Mais Harry manquait beaucoup de force à cause de la bataille alors il décida de se reposa un peu. Il se trouva un petit trou en forme de nid et il s’installa et s’endormi.
-Malfoy venez ici, dit une voix rauque qui fit réveillé Harry.
-Quoi Bellatrix, reprit Malfoy.
Harry sentit son cœur se serré en entendant son nom. Harry se leva sans faire de bruit et s’approcha en direction de où venaient les voix. Malfoy et Bellatrix était dans une clairière. Harry les écouta.
-Comment savez-vous que le Q.G. de ou Potter et ces amis son est proche d’ici, demanda Bellatrix.
Harry sentit son cœur se serré en attendant ces paroles.
-Car un des mangemorts a vu un groupe de personne sur des balais volés en direction d’ici, répondit la voix de Malfoy.
-Oui mais d’un coup qu’il son encor plus loin, reprit Bellatrix.
-Justement devine se qu’on fait on fouille, reprit Malfoy.
-Mais pourquoi on fouille dans le bois, demanda Bellatrix.
-Le Q.G. du seigneur des ténèbres est dans le bois alors pourquoi eux il ne pourrait pas être dans un bois, reprit Malfoy.
Harry les entendait se dirigé vers lui mais Harry fallait qui aille vers eux pour pouvoir retourné au Squares Grimmaud. Harry prit son courage à quatre pattes et fonça sur eux. Bellatrix poussa un hurlement et s’écria UN LOUP UN LOUP! Harry fonça sur eux, Harry avait le goût de les attaqué mais il avait aucune chance contre deux et que eux était armé de leur baguette alors Harry passa en courant et traversa la clairière au pas de course il traversa le bois en courant en ressentant de la douleur dans sa patte avant. Quand Harry voyait la lumière de la ville il regarda autour de lui pour vérifier qu’il n’avait personne et il se métamorphosa et traversa le champ tout en boitant, il avait plein de plaie sur les jambes tout comme sur les bras et il avait plein de graffigne sur la figure. Mais maintenant il fallait qui rentre sans se faire voir. Harry entre le 11 et le 13 Harry pensa au 12 Squares Grimmaurd et la maison apparaissait sous ces yeux Harry rentra et referma la porte. Il alla dans sa chambre sur la pointe des pieds. Tout le monde dormait encor. Il entra dans sa chambre, Ron dormait encor mais il remarqua que le mot était plus sur son oreiller alors il savait que Ron avait lut son mot même que le mot était rendu sur sa table de nuit. Harry alla réveiller Ron.
-Mmm… quoi laisse moi dormir, dit Ron d’une voix fatigué.
-Ron faudrait que t’aille cherché Hermione pour moi, reprit Harry toujours en le secouant.
-Pourquoi tu ne vas pas la cherché toi même, demanda Ron toujours les yeux fermé.
-Ouvre les yeux et tu verra pourquoi, reprit sèchement Harry.
Ron ne dit rien il s’assit sur son lit et se frotta les yeux. Il ouvrit les yeux et regarda Harry. Mais sur le coup il ne fit pas de regard stupéfait ou surpris, il avait l’air plus étourdit que d’autre chose. Mais après quelque seconde Ron ouvrit grand les yeux en regardant Harry de haut en bas.
-Bon tu voix pourquoi je ne peux pas sortir de la chambre maintenant, reprit Harry.
-Qu’est-ce que ta fait mon dieux, demanda Ron toujours surpris.
-Un loup m’a attaqué, répondit Harry, mais vas chercher Hermione avant que quelqu’un rentre.
-D’accord j’y vais, reprit Ron en se dirigeant vers la porte.
Ron laissa Harry seul assis sur son lit Harry regardait c’est blessure et remarqua qu’elle était encor plus pire qu’il le croyait et que son linge était tout taché de sang. Harry se regarda dans le miroir que Hermione avait laissé là depuis le jours ou elle c’était métamorphosé. Harry remarqua que sa face était pleine de grafigne. Quelques minutes plus tard la porte s’ouvrit c’était Ron et Hermione. Hermione se jeta sur Harry.
-Mon dieu qu’est-ce qui t’es arrivé, demanda Hermione.
-Un loup m’a attaqué j’ai du lui cassé une patte pour qu’il me laisse tranquille sinon c’est moi qui aurai eu la patte cassé, répondit Harry.
-Métamorphose toi pour que je guérisse ça, reprit hermione.
Ron ferma la porte et Harry se métamorphosa. Hermione pris sa baguette la pointa sur plusieurs de ces blessures et murmura des paroles et ces blessures guérissaient à vu d’œil quand que Harry n’avait plus une seule blessures il se métamorphosa.
-Tu était encor parti sans rien nous dire, reprit Hermione.
-J’ai laissé un mot à Ron pour lui dire, reprit Harry.
-Ha! D’accord mais tu voix a l’avenir avertis nous sa nous ferait un grand plaisir de t’accompagné, reprit Ron.
-Et surtout si tu es pour te blessé comme ça, reprit Hermione.
-Désolé mais j’ai quelque chose a vous dire, reprit Harry.
-Ha! Oui quoi, demanda Ron.
-Dans la forêt j’ai vu deux mangemorts Malfoy et… Bellatrix, reprit Harry.
Hermione laissa passé un petit cri de stupéfaction et regarda Harry avec des grands yeux.
-qu’est-ce qui c’est passé, demanda Ron.
-Je les ai attendu parlé, répondit Harry.
-HA! Oui de demanda Hermione.
-Je les ai entendu dire qu’ils savent que notre Q.G. est proche car un autre mangemort a vu plusieurs personnes volées sur des balais en direction d’ici, répondit Harry.
-Il faut le dire aux autres, reprit Hermione.
-Non car il vont me demandé comment j’ai fait pour le savoir et je ne veux pas qu’ils sachent que je suis un animagus, reprit Harry.
-Mais il faux les avertir, reprit Ron.
-Oui mais d’une manière qu’ils ne sauraient pas que j’ai été dans la forêt à minuit et que je suis un animagus, reprit Harry.
-Ils ont tu parlé d’autre chose, demanda Hermione.
-Heu… maintenant que j’y pense j’ai entendu Bellatrix demandé à Malfoy pourquoi il fouillait dans la forêt et Malfoy à répondu que c’était à cause que notre Q.G. pourrait être ici et il a dit comme lui du seigneur du ténèbres alors le Q.G. de Voldemort est dans une forêt, répondit Harry.
-D’après se qu’ils ont dit oui mais faut le dire à l’ordre du phénix Harry, reprit Hermione.
-Oui mais faudrait pas qu’ils sachent que je suis un animagus ET que je suis retourné dans la forêt pendant la nuit, reprit Harry.
-Comment on pourrait leur dire sans qu’ils le sachent je pense qu’il n’y a aucune solution, reprit Ron.
Mais à cet instant la porte s’ouvrit et c’était Sirius.
-Vous êtes bien matinal aujourd’hui, dit-il avec un grand sourire.
-Heu… oui on c’est levé très bonheur, mentit Hermione.
-Heu Sirius j’aurai quelque chose a te dire, reprit Harry.
-Oui, répondit Sirius.
-Rentre et ferme la porte, reprit Harry.
-D’accord, répondit Sirius en fermant la porte derrière lui.
Harry lui conta tout se qu’il avait vu avec les deux mangemorts dans la forêt et tout se qu’il avait dit. Sirius était très étonné.
-Harry tu devrait le dire aux autres, reprit-il.
-Oui mais je ne veux pas leur dire que je suis un animagus ou que je suis parti au plein milieu de la nuit, répliqua Harry.
-J’ai une idée, reprit Hermione.
-Quoi, s’exclama Harry, Ron et Sirius d’une même voix.
-Sirius peux dire que c’est lui qui est parti prendre une marche tout le monde le sait qu’il est un animagus, répondit Hermione.
-Ça pourrait se faire, répondit Sirius, je suis d’accord.
-SUPER! Comme ça il seront quand même au courant, reprit Ron.
-Moi je vais dormir un peu je n’ai pas beaucoup dormi, reprit Harry.
-Oui et essaye de ne pas te faire attaqué à l’avenir, reprit Sirius.
-Commença tu le sais, demanda harry.
-Regarde l’état de ton linge, Dit Sirius en fermant la porte derrière lui.
-Heu… je pense que je vais allé me lavé je suis plein de sang, reprit Harry…
… Harry alla rejoindre Ron et Hermione qui avait resté dans la chambre, Harry avait les cheveux mouillés mais il était toujours en bataille. Harry, Ron et Hermione descendit dans la cuisine prendre leur déjeuné. Quand Harry, Ron et Hermione rentra dans la cuisine Sirius parlait à Mr Weasley dans un coin de la cuisine. Quand Sirius les a vu rentré il leur fit un petit clin d’œil. Harry savait très bien de quoi il parlait. Harry, Ron et Hermione s’assis à la table, Mrs Weasley venait leur porté un plat avec des oeufs et du bacon. Quelque instant plus tard Sirius et Mr Weasley sont venus s’asseoir à la table et Sirius fit un sourire vers Harry, Ron et Hermione et eux ils lui rendirent. Après le déjeuné les trois amis remontèrent dans la chambre à Harry et à Ron. Mais Sirius rentra quelque seconde après.
-Venez j’ai quelque chose à vous montrez, dit Sirius.
Harry, Ron et Hermione se regarda et décida de le suivre, il alla dans le sous sol Harry, Ron et Hermione n’avait jamais été dans le sous sol. Sirius fit un arrêt devant la porte qui était dans le bas des marches. Sirius resta figé quelque instant et ouvrit la porte.
-C’est comme la salle sur commande à Poudlard c’est moi et James qui là installé à Poudlard, dit-il en rentrant dans la pièce.
Harry se demandait bien se que Sirius avait fait apparaître dans la salle sur commande Harry rentra suivit de Ron et de Hermione mais Harry resta bouche bée en rentrant tout comme Hermione et Ron. Il avait fait apparaître un terrain de quidditch dans son sous sol.
-Hermione tu pourras te pratiqué pour être poursuiveuse, dit Sirius en montrant une petite boite tout au bout du terrain.
Les trois ne trouva rien à dire ils étaient tous bouche bée ils pourraient joué au quidditch quand qu’ils le voudraient.
-Je vais vous laissez, reprit Sirius en sortant et en refermant la porte.
-Hermione reste ici toi Ron viens avec moi on va aller chercher les balais, reprit Harry quelque seconde que Sirius sois sorti.
-D’accord, répondit Hermione et Ron d’une même voix.
Harry et Ron sorti du terrain en courant et monta les marche et ensuite il monta les marche pour se rendre dans leur chambre Harry pris le paquet qu’il avait mit sous son lit et le développa et pris son balai éclair de feu 2006 et prit l’éclair de feu qu’il avait donné à Hermione et Ron pris son brossdur 5.
-Si on demandait à Ginny si elle voudrait joué avec nous, dit Harry en sortant de la chambre.
-Oui ça serait une très bonne idée, approuva Ron en montant les marches.
Harry le suivit Ron s’arrêta devant leur chambre et cogna.
-Une minute, s’écria une voix qui était celle de Ginny.
Harry et Ron attendirent une minute et la porte s’ouvra.
-Qu’est-ce qu’il y a, demanda Ginny.
-Tu ne voudrait pas jouer au quidditch avec nous, demanda Harry.
-Où que vous allez jouer, demanda Ginny.
-Tu verra bien, reprit Ron.
-D’accord, répondit Ginny en allant cherché un balai qui était dans le fond de sa chambre.
-Tu as un balai, reprit Ron.
-Oui c’est Fred qui me la donné, répondit Ginny.
-HA! D’accord, répondit Ron.
Harry, Ron et Ginny descendit les marches mais rendu et rez-de-chaussée Ginny se dirigea vers la porte d’entré Harry lui tira la manche de son chandail et fit un signe de tête pour dire que se n’était pas par là. Ron alla dans le sous sol et Ginny se demandait bien se qu’il pouvait viens faire dans le sous sol. Mais elle décida de les suivre pareil. Ron ouvrit la porte faisait rentré Harry et pris Ginny et lui cacha les yeux avec ses mains avant de la faire rentré sur le terrain. Après que Harry aille refermer la porte Ron enleva ces mains. Ginny tout aussi épaté que Harry, Ron et Hermione quand qu’ils venaient de rentrer avait la bouche grande ouverte.
-Mais… mais… comment, balbutia Ginny.
-C’est une salle sur commande reprit Harry.
-Sur commande, reprit Ginny.
-Tu penses a se que tu as besoin et sa va apparaître dans cette pièce Sirius viens de nous la montré et il a pensé à un terrain de quidditch et il y en a un qui apparut, expliqua Harry.
-Hermione peux tu allé cherché la boite dans le fond s’il te plaît, demanda Harry.
-D’accord, dit-elle en fonçant vers le fond du terrain pour allé cherché la boite avec les balle.
-On ne jouera pas avec les cognard, reprit Harry on a aucun batteur, reprit Harry.
-Ginny tu pourrais joué comme poursuiveuse avec Hermione car il faudrait qu’elle se pratique, reprit Ron.
-D’accord mais pourquoi il faudrait qu’elle se pratique, demanda Ginny.
-car elle voudrait joué dans l’équipe car il faux que je trouve trois poursuiveur et deux batteurs car je suis le capitaine toi aussi tu pourrait être une poursuiveuse tu viendra faire les audition, répondit Harry.
-Super! C’est sur je viens mais pour être batteuse, reprit Ginny.
-Batteuse… reprit Ron étonné.
-Oui sa ma toujours intéressé, répondit Ginny.
-Tu viendra passé les auditions, reprit Harry, on te fera pratiqué au pire… d’accord toi Ron tu fait le gardien je vais aussi faire un poursuiveur et sa va te faire aussi de la pratique.
Hermione était revenue avec la boite. Harry prit le souafle et enfourcha son balai comme les autres. Ron se dirigea vers les buts. Harry, Hermione et Ginny essaya de conter des buts mais Ron qui c’était amélioré les avait tous bloqué sauf deux qui était ceux de Hermione. Il joua tellement au quidditch qu’ils oublia de allé dîner alors il joua pendant tout l’après midi Harry testait son balai faisait des virage serré. Après ils jouaient aussi avec un cognard et Ginny était la batteuse. Elle était bien meilleure pour batteuse que pour poursuiveuse. Elle était aussi bonne que les jumeaux Weasley. Hermione se débrouilla bien pour poursuiveuse.
Pendant tout le reste des vacances ils jouaient au quidditch jusqu’aux jours où qu’il fallait qui aille prendre le Poudlard Express.
Le matin du premier septembre Hermione les réveillé à sept heurs du matin. Ron et Harry se changèrent et descendit déjeuner. Le déjeuné dut très enjoué. Après le déjeuné Harry et Ron monta faire leurs bagages car ils avaient oublié de les faire. Harry mit c’est nouveau manuelle ces robes de sorcier sa baguette dans sa valise. Mais il avait laissé dans sa valise tout se qu’il avait eux comme cadeau pour sa fête. Même les 100 gallions que sa tante lui avait donner. Harry mit aussi les pastille sauvecours dans sa valise et les cinq bombes a mousse FW. Après il referma sa grosse valise. Ron et Harry descendit rejoindre les autres en bas après avoir fait leurs bagages. Mrs Weasley leur annonça qu’il partirait vers dix et demie Harry avait très hâte de retourné à Poudlard, de retourné dans son monde. Le temps passa vers dix heure Mrs Weasley leur prépara une petit collation avant de partir. À dix et vingt Harry, Ron, Hermione et Ginny alla chercher leurs bagages. Harry mit Hedwige dans sa cage, Ron lui avait laissé Coq dans sa cage pendant presque toutes les vacances. Harry prit son balai, sa valise et sa cage et descendit suivit de Ron. Ron et Harry entendait Hermione et Ginny. Elle arriva un peu de temps après eux. Ils allèrent dans la voiture qui était revenu de la forêt interdite. Les quatre mirent leur valise dans le coffre arrière de la voiture et ils s’assirent tous en arrière et ils avait encor assez de place pour une autre personne même avec les trois cages et Harry remarqua que Mr Weasley avait encor jeté un sort pour qu’elle soi plus grande. Mr Weasley pris place du conducteur et Mrs Weasley s’assit à coté de lui. La voiture se mit en route vers la gare King’s Cross toute seule comme qu’elle a fait pour sauvé Harry et Ron des araignée géante qui voulaient les mangés. Mais au moment que Harry pensait à ça on aurait dit que Mrs Weasley avait lu dans ces pensé.
-Ne repartez par avec la voiture cette foi si, dit Mrs Weasley.
-Non promis, répondirent Harry et Ron d’une même voix.
Harry et Ron ne contaient pas le refaire après qu’est-ce qui c’était passé avec le saule cogneur. Ron avait brisé sa baguette et chaque sort qu’il jetait virait souvent contre lui comme un jour il avait voulu jeté un sort crache limasse à Malfoy mais le sort ces retourné contre lui et c’est lui qui à reçu le sort en plein fouet. Près d’une quinzaine de minutes c’était écoulé que la voiture c’était stationné juste en avant de la gare King’s Cross. Mr Weasley alla chercher quatre chariots. Harry mit sa grosse valise sur un chariot avec sa cage et son balai. Ron, Ginny et Hermione fit de même. Les Weasley, Harry et Hermione se dirigèrent vers le quai 9 et 10. Ils fallaient qui passe la barrière qui était entre le 9 et le 10 pour se rendre a la voix 9 ¾. Ginny et Mr Weasley passa les premier suivit Mrs Weasley et Hermione et Harry et Ron passèrent en suite. Ils étaient à présent sur la voix 9 ¾, le Poudlard express, Mr Weasley serra dans ces bras son fils et sa fille et serra la main de Harry et de Hermione tout en leur souhaitant de passé une bonne année. Mrs Weasley elle serra Ron et Ginny mais aussi Harry et Hermione car elle traitait comme si ils étaient ces propres enfants. Un coup de sifflet retentit dans la gare. Harry, Ron, Hermione et Ginny rentrèrent dans le train en disant au revoir à Mr et Mrs Weasley. Harry se dirigea vers les compartiments du fond.
-Qu’est-ce que tu fait Harry, demanda Hermione.
-Cho m’a dit qu’elle allait prendre un compartiment dans le fond pour nous, répondit Harry.
-HA! D’accord, reprit Hermione.
Harry, Ron, Hermione et Ginny se dirigea vers le fond du train, il regarda dans les compartiments pour trouver lui de Cho et Harry réussis à le trouver. Harry ouvrit la porte et rentra suivit de Ron, Hermione et de Ginny. Mais Harry remarqua qu’il avait aussi cette Luna Lovegood. Harry alla porter ces bagages dans le porte bagage et alla s’asseoir à coté de Cho.
-Salut Cho, reprit Harry.
-Salut Harry, répondit celle-ci, désolé je n’ai pas trouvé de compartiment libre alors j’ai été obligé de le prendre avec Luna.
-Sa ne dérange pas, répondit Harry.
Luna lisait toujours une revu le chicaneur mais elle leva les yeux et dit salut à tout le monde mais Harry remarqua que quand Ron lui avait dit salut qu’elle avait rougi et c’était tout de suite remit les yeux dans sa revu. Le chariot de friandise venait de passé Harry avait acheté des chocogrenouille et des dragée surprise pour tout le monde. Pendant tout le chemin tout le monde rigolèrent et s’amusèrent même Luna et elle riait surtout pour se que Ron disait…
…Mais le train s’arrêta sec que Harry, Ron et Cho, fut projeté sur le sol, Harry se releva d’un bond et aida Cho à se relevé, et fit de même pour Ron.
-Qu’est-ce qui ce passe, demanda Harry.
Personne ne répondit. Tout le monde regarda par la fenêtre du compartiment il avait du mouvement à l’extérieur beaucoup même.
-Vous pensez que c’est encor des drétaqueurs, demanda Harry.
-Heu… je pense… que oui… regarde la fenêtre, balbutia Ron.
Tout le monde se retourna vers la fenêtre, la fenêtre gelait toujours de plus en plus. Les lumière se ferma il était rendu dans l’obscurité c’était juste le temps nuageux de l’extérieur qui éclairait le train. Harry prit sa baguette tout comme les autres et il sortit du compartiment. Les autres le suivirent, ils marchèrent tous vers l’avant du train. Tout le monde regarda se qui se passait et les personne qui faisait parti du groupe de l’A.D. les rejoignit. Après quelque instant Harry vu une vingtaine de détraqueur face a lui mais il remarqua qu’il avait aussi une vingtaine de détraqueur derrière eux aussi. Tout le monde pointa leur baguette sur les détraqueurs et s’écria tous « SPERO PATRONUM » plein de patronus sorti des baguettes Harry remarqua que son patronus qui était un cerf c’était le plus gros. Tous les détraqueurs disparut après tout que tout ces patronus aille apparut. Harry fut très soulagé. Mais son soulagement ne dura pas très longtemps, une cinquantaine de mangemorts venait d’apparaître. Plein de sorts se jetaient d’un coté et de l’autre, plusieurs élèves tout comme plusieurs mangemorts était stupéfixier mais il avait beaucoup plus de mangemorts stupéfixier. Il restait que quelques mangemorts mais ils aimaient mieux prendre la fuite. Harry, Ron, Hermione et Cho traînèrent les corps inanimé des mangemorts à l’extérieur du train et d’autres élèves prenaient les trois corps des élèves qui avaient été stupéfixier donc Ginny, Neville et Luna. Harry et Cho traînèrent le dernier corps à l’extérieur sur le petit groupe de mangemorts inanimé sur le sol. Harry et Cho arrivèrent proche du train, Harry avait à peine mit un pied dans le train qu’il entendit quelqu’un crié en arrière de lui mais c’était un cri étouffé. Harry fit Volte face deux mangemorts venaient de prendre Cho et elle essayait de se défendre mais elle n’avait pas sa baguette magique mais les quatre mangemorts qui avait pris Cho l’avait tous stupéfixier en même temps. Harry prit sa baguette qui avait mit dans sa ceinture et courut vers les quatre mangemorts, il stupéfixia deux des mangemorts qui ne l’avait pas vu et les deux l’autres fit Volte face et tout les deux jeta un sort de supéfix à Harry mais Harry se tassa de justesse et une éclair rouge passa par-dessus sa tête et l’autre juste à coté de lui et il lança un sort stupéfix à un des mangemorts en retour qui lui toucha dans le ventre à plein fouet. L’autre mangemort cria aussitôt stupéfix Harry se coucha à plat ventre sur le sol et jeta le sort stupéfix droit devant lui à l’aveuglette et il le toucha sur la jambe. Harry se releva et courut vers Cho qui était étendu sur le sol inanimé mais il entendit des voix crié son nom en arrière il se retourna…
C’était Ron et Hermione qui criait son nom car le train commença à décoller, Mais Harry le savait bien qu’il ne pourrait jamais l’attendre à temps et surtout si il fallait qui amène Cho.
-HARRY! S’écria encor la voix de Ron et d’Hermione derrière lui.
Mais Harry se retourna et vit une petite silhouette blanche volé vers lui c’était Hedwige. Elle portait quelque chose de long quel tenait avec ces pattes. Elle le laissa tombé face à lui, c’était son balai. Hedwige retourna vers le train et Harry la vu disparaître a travers la vitre du train. Harry prit sa baguette et la pointa sur Cho et il murmura des paroles.
-Enervatum, dit-il sa baguette pointer sur Cho.
Mais le corps resta inanimé, elle avait reçu quatre supéfix en plein fouet, alors Harry ne pouvait pas la réanimé alors il décida de la transporté comme ça jusqu’au château car c’est la seule chose qui pouvait faire. Harry alla cherché sa baguette qui était resté proche du train la mit dans sa ceinture tout comme avec sa baguette.
Harry prit son balai et l’enfourcha et pris le corps inanimé de Cho et l’installa devant lui et tenait le manche juste devant elle pour l’empêché de tombé. Harry donna un coup de pied sur le sol et s’envola. Mais il faisait encor jour mais il faisait nuageux alors Harry s’envola au dessus des nuage. Il descendait quelque foi pour voir si il suivait encor le chemin du Poudlard express…
… Harry commençait à être fatiguer mais il commençait à faire sombre et il n’était plus sur un territoire moldu, alors Harry descendit en piqué vers les traque de chemin de fer du Poudlard express. Il donna pleine puissance tout en suivant le chemin. Harry apercevait de la lumière au loin mais c’était un village alors Harry remonta en piquer pour ne pas se faire apercevoir. Il continua a volé dans les nuages, Harry sentait de plus en plus la fatigue monté en lui. Mais quand il descendit sous les nuages pour voir si il n’était plus sur un territoire mais il ne l’était plus alors il redescendit en piqué mais trop en piqué car le corps toujours inanimé de Cho bascula en avant et tomba du balai. Harry fonça et réussis par la rattraper par un bras. Il essaya de la hisser sur le balai mais il manqua de force il était trop fatigué alors il se déposa sur sol, et la hissa sur son balai. Il décolla à nouveau. Il suivit la traque, au loin il voyait un château sombre avec des lumières d’allumer. C’était Poudlard, Harry reprit de l’altitude et fonça vers Poudlard, Harry voyait le château s’approché de plus en plus. Harry mit pleine vitesse et fonça vers le château. Mais Harry était très épuisé et fatigué et il avait faim. Harry voyait le château approché, il murmura a l’oreille de Cho « inquiète toi pas on es bientôt arrivé »
Harry venait de pénétré dans le périmètre de l’école sous ces pied il voyait le lac de ou venait les première année. Mais Harry n’en pouvait plus il manquait trop d’énergie. Le balai piqua vers le sol Harry n’était plus capable de le contrôler, et il était maintenant beaucoup trop proche du sol.
BBBAAAANNNNGGGG!
Le balai frappa le sol Harry et Cho fut projeté du balai Harry tomba sur le sol dur et sec et à coté de lui il avait toujours le corps inanimé de Cho…
Dite moi ce que vous en pensez
---Bad_Ratchet---
Et je ne publirait pas la suite avant encor deux jours car je vais dormir chez ma mère
c´est bien imaginer mais sirius est mort dans le 5
hein??? pourquoi tu mla dit iduot
Tu n´a pas compris l´histoir de Sirius toi hein je te conseil de relir le quatrième chapitre
Désolé mais je ne pourra pas mettre la suite demain désolé je vais sûremenr la mettre pas demain ni après demain mais l´autre
j´espère que vous avez compris désolé québécoise 100% pur québécois
en tous cas je vous laisse et désolé de vous faire attendre
---Bad_Ratchet---
Et essayé de gardé mon topic au début pour pas que je le cherche
merci
à la prochaine
Pour dire que chez nous il est 2h du mat
---Bad_Ratchet---
c etait trop cool ![]()
trop bien vivement la suite....
Je ne peux pa mettre la suite se soir car c´est ma sista qui à l´ordi alors peut-être j´ai bien dit PEUT-ÊTRE que je vais la mettre demain mais je ne vous le premais pas alors
---Bad_Ratchet---
LLLLLLLLLLLAAAAAAAAAA SSSSSSSSUIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEEE
![]()
Je vais peut-être mettre la suite se soir pour vous a serrais vers une heure du mat car moi sa serrais sept heur :P mais ce n´est pas sur alos je vous laisse
---Bad_Ratchet---
J´ai l´impression que personne lit ma fic ![]()
moi je la lit et j´aimerai que tu mettes la suite stp
Je vais la mettre demain car se soir je n<ai pas le temps je vais continu/ mon treizi´me chapitre dans ma chambre car je n´ai plus le droit de sortir de la chambre de la soiré ( je fait trop de connerie
devené pourquoi bad0 là mon père est parti pour quelque minute alors je suis venue voir mais je doit y allé je n´ai pas le net dans ma chambre mais je vais m´avancé en tous cas
---Bad_Ratchet---
heu est ce que se serai trop demander que d´avoir un resumé ? parce que j´ai pas envi de la commencer a la lire , sauf si ça a l´air interessant ^^
T´as pas un ftp ? Comme ça tu nous mets directement le fict complete et on telecharge ^^
Bon sinon sympa, sauf les fôtes ! Avant de t´atteler au tome suivant, corrige celui-la !
Quand même très beau boulot, 360 pages c´est un record ici !
PS : si t´a pas de FTP je peut te preter le mien, faut juste que tu m´envoie tout à jonasteck@free.fr
Je fait beaucoup moins de faute que certaine personne pas exemple mais j´aime écrir et sa fait à peine quelque moi je suis fan de Harry c´est VoldeHarry qui m´a donné le gout de faire ça car c´est la sienne que je lisait sauf que moi c´est plus un roamn qu´une fic au début je ne volais pas la publier mais j´avais décidé de la publié en tous cas je vaois faire la suite
---Bad_Ratchet---