CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan fic 'Harry Potter tome 6'

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 19:39:13

Merci :)

Est-ce que je publier tout de suite ma fic à il a presque plus personne

neyco neyco
MP
Niveau 6
02 août 2004 à 19:39:16

desole mon clavier il n´y a + beaucoup de touche ki fonctionnent desolé encore une fois

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 19:39:59

ok :p) mais est-ce que je met la suite

neyco neyco
MP
Niveau 6
02 août 2004 à 19:41:20

oui moi je veux la suite et je disai kil n´y avais rien a redire ta fic est tres bien et chacun de tes chapitre sont bien développé

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 19:43:14

Merci j´était sur que c´était mal qu´est-ce que tu avait dit :ouch: :lol: ok je vais la mettre la suite

Chapitre trois: Hôpital St-Mangouste

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 19:46:06

Vous êtes près pour la suite :question:

neyco neyco
MP
Niveau 6
02 août 2004 à 19:52:13

oui on attend

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 19:54:39

3
L’Hôpital St Mangouste

« Harry, Harry » Harry entendit des voix lointaines mais il ne s’en préoccupa pas car il savait que c’était fin pour lui…

Harry ressenti une douleur au niveau de sa cicatrice il ouvra les yeux, et il vit la famille Weasley, Maugrey, Lupin et Tonks qui le fixait du regard.
-Ou suis-je, demanda Harry d’une voix faible.
-Vous êtes à l’hôpital St-Mangouste Mr Potter, dit la voix de Lupin.
-Qu’est-ce que je fais ici, demanda la petite voix faible de Harry.
-On vous a quasiment perdu Harry, reprit Maugrey.
-Tu criais dans ton sommeil et tu te tordais de douleurs et tu parlais, rectifia Ron, Non je ne m’agenouillerai jamais devant toi, même si je dois mourir à la place et tu as aussi dis je ne suis pas un de tes mangemorts Voldemort… Et aussi… ta cicatrice saignait.
-Ces pour sa que j’ai ces bandages sur la tête, demanda Harry.
-Oui, répondit Lupin.
-Je me suis inquiété pour toi alors j’ai été cherché les autres au plus vite… on ta menée ici le plus vite possible et… Hermione asseyait de te réveiller mais tu continuais à gigotté et a crié… et ça fait 2 heures que tu es ici et ça fait que 1 heure que tu as cessé de crié et de gigotté et de parlé… tu as rêvé de tu-sais-qui, expliqua Ron.
-Heu... il hésita et fit un signe de tête qui voulait dire « oui »
Harry regarda au tour de lui et il remarqua qu’Hermione n´était pas la.
-Ou es Hermione, demanda Harry.
-Elle est aux toilettes je pense… qu´elle ne pouvait pas supporter de te voir dans cet état…elle pensait t’avoir perdu, expliqua Maugrey.
-Je veux aller la voir, dis Harry sur un ton de défi.
Mais quand Harry a voulu se relever, il sentit une douleur le long de son dos comme s’il était encor sous le sort d’endoloris. Mais lorsqu’il mit ces deux pieds sur le sol et se leva debout il tremblait énormément.
-Tu devrais te recoucher Harry, dis Lupin.
Mais Harry fit comme s’il ne l’avait pas entendu, il faisait un pas et a chaque pas la douleur empira mais Harry ne pouvait plus endurer cette douleur elle tomba sur le seul et cria de douleur comme dans son rêve qui était comme réel.
-HARRY, cria Mrs Weasley.
Elle s´approcha vers Harry qui était étendu sur le sol le souffle court.
-Harry… sa va, lui demanda celle-ci.
-Oui, dit-il le souffle court.
Tout le monde regarda Harry stupéfait, les yeux grand ouvert, il vit une infirmière rentrée et poussée un petit cri aigu lorsqu’elle vit Harry étendu sur le sol.
-Qu’es ce qui se passe ici, demanda l’infirmière d’un ton sévère.
-Ces moi qui c´est levé, disais Harry avec toujours le souffle court.
-Et bien… et vous vous n’avez rien fait pour lui en empêché, reprit l’infirmière, sortez d’ici le jeune Potter doit se reposé.
L’infirmière le ramena à son lit.
-J’aimerai que lui ( Il pointe Ron) reste avec moi un instant avec une autre amie s’il vous plaît, supplia Harry.
-Bon d’accord mais toi je te préviens que je ne le retrouve pas sur le sol cette foi si, et l’infirmière retourna ces talons et amena les autre dehors.
-Tonks, s’écria Harry.
-Qu’es-ce qu’il y a Harry, demanda Tonks.
-Est-ce que tu pourrais aller chercher Hermione, demanda Harry.
-D’accord, répondit Tonks.
Harry et Ron resta en silence en attendant l’arrivé d’Hermione. 10 minutes plus tard la porte s’ouvra et ils virent Hermione rentré en courrant en direction de Harry, elle le prit dans ces bras tellement forts qu’il eux de la misère a respiré mais elle lâcha prise.
-Oh! Harry j’étais tellement inquiète… j’ai eu peur de te perdre, sanglota Hermione.
Harry resta muet il ne s’avait pas quoi répondre.
-Mais Harry, dit-elle.
-Oui, répondu Harry.
-Si se n’es pas trop te demandé, commença-t-elle, j’aimerai bien savoir… à quoi que tu as… rêvé pour réagir comme sa et que tu as… ( Elle émit un sanglot) failli… mourir.
-D’accord mais je ne veux pas que vous le dite à personne d’accord, fait-il promettre à Ron et à Hermione.
-Promit, dirent-ils d’une même voix.
Harry leur raconta son rêve en profondeur il n’oublia aucun détail, mais il ne faisait pas attention a leur expression quand il raconta son rêve mais quand il eux fini, il y eux un long silence qui le suivit jusqu´à temps qu’Hermione ouvre la bouche pour parlé.
-tes parents son sûrement été tué comme sa… et ces sûrement le souvenir de Voldemort… et il a rentré dans ton esprit te le faire vivre mais en suite te torturé, mais ton rêve était tellement réel que Voldemort avait tout prévue mais il n’as pas réussi a te tué mais faux dire qu’on ta perdu mais tu es comme revenue a la vie.
Ron la regarda stupéfait qu’elle puisse savoir tout sa et quelle ose l’appelé par son nom et que lui-même avait encor de la misère a le prononcé.
-Mais ce rêve était tellement réel et même la preuve, j’ai saigné au niveau de ma cicatrice et que je ressentais vraiment la douleur sa doit être pour sa que je criai.
-Mais tu devrais en parler à l’ordre Harry… ou à Dumbledore eu trouverais sûrement un solution MAIS ( Harry venait d’ouvrir la bouche) ces ton choix.
-Je voudrais bien mais je ne veux pas qu’on… se préoccupe trop de moi, dit Harry avec une voix subtile.
-Mais Harry tu attires déjà toute l’attention sur toi en faisant ces rêves, alors ils feront que trouver une solution a sa sûrement qu tu va reprendre tes courts d’occlumancie, mais cette foi si, ça ne sera pas rogue qui te les donnerai mais sûrement Dumbledore.
-D’accord je vais en parlé mais juste a Dumbledore et sa ces s’il ne décide pas de m’ignoré comme l’année passée, reprit-il.
-D’accord, reprit-elle avec un gros sourire, mais Harry…
L’infirmière venait de rentrer dans la chambre.
-Bon il doit se reposer là… allé dehors, dit celle-ci d’un ton sévère.
-D’accord, répondirent Ron et Hermione d’une même voix.
-Bon rétablissement Harry, dit Hermione en se penchant pour l’embrasser sur ta joue. Harry sentit ces joues s’embrasé d’un seul coup d’éclair.
-Remet toi vite sur pied Harry, dit Ron avec un sourire sur les lèvres.
Harry se sentant seul même s’il devait se reposer mais il en était incapable, il pensait beaucoup trop a son rêve il trouva ça bizarre qu’il aille ressenti la douleur en vrai « est-ce que Hermione avait raison pour sur son hypothèse.
Harry regarda tout autours de lui et il remarqua qu’il était tout seul dans la pièce il n’avait même pas d’autre lit. Mais il commença à être fatigué. Il ferma ces yeux et s’en dormi.

Il vit une ombre noir s’approché de lui, il vit des petits yeux rouges perçant et un visage blanchâtre. Il leva la baguette et s’écria « ENDOLORIS » et Harry se plia en quatre de douleur et cria mais il entendait une voix qui reconnaissait au loin « Harry, Harry réveil toi.
Harry se réveilla en sursaut et il vit Hermione.
-Harry tu avais recommencé à crier et à gigotté, dit-elle précipitamment.
-J’ai encor rêvé de Voldemort, répondit-il, il m’a encor jeté le sort ’’endoloris’’.
Mais Harry entendit quel qu’un faire un gémissement lorsqu’il disait Voldemort. Mais Harry vu en arrière d’Hermione une fille avec des cheveux noirs et Harry la connaissait très bien. C’était Cho Chang.
-Salut Harry, dit-elle d’une voix gênée.
-Heu… Salut, répondit celui-ci, qu’est-ce que tu fais ici au juste, demanda-t-il.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 19:55:20

-Je les croisé au café, reprit Hermione
-J’étais venue voir mon oncle, répondit Cho.
-Ha… et qu’est qu’il y a au juste, reprit-il.
-Il s’est fait attaquer la nuit dernière mais on ne sait pas par quoi, répondit celle-ci, et Hermione m’a dis que tu étais ici alors je lui ai demandé si je pouvais te voir, dit-elle d’une petite voix gênée.
-Heu… Merci, répondit-il puisque qu’il n´avait rien à dire.
-Heu puis-je te demander pourquoi toi tu es ici, demanda-t-elle.
-Heu… ces justes à cause… que… j’ai fait un rêve Mais qu’il était réel je ressentais les douleurs de les… endoloris que… Voldemort ( Cho émit un frisson) me lançait, expliqua celui-ci.
-sa doit être terrible ( Harry fit un signe approbateur) est-ce pour sa… pour sa… que tu… criait tantôt, demanda celle-ci.
-Heu… oui, répondit celui-ci.
-Mais Cho heu… pourquoi tu es venue me voir, demanda celui-ci un peu gêné.
-Hermione m’a dit qu’es-ce que tu avais et que tu étais ici alors je me suis inquiété, reprit-elle sans le regardé dans les yeux.
-Heu… balbutia-t-il.
-Je dois aller rejoindre Ron au café je reviens plus tard Harry, dis Hermione.
-D’accord, répondit-il.
Hermione sorti de la salle d’un pas pressé. Mais Harry avait complètement oublié Cho qui resta muette à coté de lui. Mais Cho marcha en direction de la porte.
-Où que tu vas, demanda précipitamment Harry.
-Je vais cherché la chaise qui est là, répondit celle-ci en pointa une chaise qui était a coté de la porte.
-Ha! D’accord, répondit Harry en baissant le regard.
Cho revient avec la chaise la posa à coté lit à Harry et s’assit.
-Harry, dit-elle la voix un peu gêné.
-Oui, répondit-il en sentant ces joues s’embrasé.
-Heu... Harry je voudrais te dire ( Harry sentit ces joues venir en feu, mais au même moment Ron faisait éruption dans la salle avec un gros sourire suivit de Hermione l’attrapa par la manche de son chandail)
Le silence envahi la sale. Cho et Harry avait tout les deux les joues aussi rouge que les cheveux de Ron. Tout les deux baissèrent le regard. Ron et Hermione restèrent sans paroles, mais Hermione s’approcha de Ron avec un regard furieux et lui chuchota quel que chose dans l’oreille. Ron était aussi écarlate que Cho et Harry.
-Heu… je suis venue… voir si… tu allais mieux… Harry, Balbutia Ron.
-Heu… oui sa va très bien, répondit-il en levant le regard.
-Heu… d’accord car Hermione m’a dit que tu avais fait un autre rêve, reprit-il en regardant toujours le sol.
-Oui elle a bel et bien raison, reprit-il d’un ton sarcastique.
-Heu… ok… j’aimerai bien… le savoir… ces quoi, reprit-il toujours en bégayant.
-J’ai juste encor vu Voldemort ( Cho émit un petit frisson) qui me jetait encor le sort endoloris et j’ai bel et bien encor ressentit la douleur, répondit celui-ci.
-Ha d’accord… je vais faire heu… le message à ma mère… pour dire que… tu vas bien d’accord, reprit-il en regardant toujours le sol.
Ron tourna ces talons et se dirigea vers la porte, Hermione le suivit d’un pas sur. Cho releva la tête et regarda Hermione et Ron partir. Mais quand il fut sortir on entendit la voix d’Hermione monté la voix mais ils entendaient pratiquement rien.
-Non mais… je t’avais dit… cria la voix d’Hermione.
-DÉSOLÉ… répondit la voix de Ron en criant.
-Ici c’est un hôpital pas un terrain de combat, s’écria un infirmière.
-Désolé, dis aussitôt la petite voix d’Hermione.
-Vien Hermione on vas allée au café rejoindre ma mère et les autre, dis aussitôt Ron.
Harry et Cho entendirent les pas pressé s’éloigné a toute vitesse Harry et Cho se regardèrent et ils sont pris d’un faux rire.
-Hermione a vite répondu et baissé la voix quand l’infirmière es arrivé, dit Cho en asseyant de ne pas trop rire.
-Et Ron quand Hermione lui a crié dessus avec une petite voix, dis aussi avec un fou rire.
-aaaargh, grogna Harry.
-Qu’est-ce qu’il y a Harry, demanda aussitôt Cho
-Ma cicatrice me chauffe, répondit sèchement Harry.
-Tu veux que j’aille chercher l’infirmière, demanda Cho.
-Non ça va être correct, dis précipitamment Harry en voyant Cho se levé de sa chaise.
-Tu es sur, demanda Cho
-Oui… Oui je suis sur, répondit Harry en frottant sa cicatrice par-dessus ces bandages.
-D’accord mais si tu as besoin de quelque chose je suis là, dis Cho en baissant le regard.
-Merci beaucoup, répondit Harry avec un sourire.
Harry continua a frotté les bandages au niveau de sa cicatrice.
-Ha… non je vais les enlevé je ne peux plus les supporté, reprit-il.
-Non Harry tu ne devrait pas, reprit Cho en donnant une claque sur sa mais qui voulait retiré le bandage.
-D’accord, reprit Harry d’une petite voix désespérer.
-Désolé Harry mais faux que j’y aille, reprit Cho j’ai dit a ma mère que je resterai juste 10 minutes mais sa doit faire une bonne demi heure que je suis ici… je suis vraiment désolé.
-Non ces correct, reprit Harry.
-Mais demain je reviens voir mon oncle je viendrai refaire un tour d’accord, reprit Cho avec un sourire.
-D’accord il me garde en observation de toute manière, reprit Harry en lui rendant son sourire.
-Bon ben a demain, reprit Cho.
-A demain, répondit Harry avec un sourire.
Harry regarda Cho partir elle ouvrit la porte et se referma. Mais aussitôt elle se r’ouvra.
-Et puis, demanda Ron.
-Qu’es-ce que vous faite la vous deux, demanda Harry à Ron et à Hermione.
-On attendait à la porte, répondit Ron
-j’ai voulu le ramené au café mais il ne voulait pas, dis aussitôt Hermione.
-Et puis, demanda Ron impatient avec les yeux grand ouvert.
-Et puis quoi, répliqua Harry.
-Avec Cho, reprit Hermione le ton sèche en regardant Ron d’un air furieux, il voulait resté là, a attendre quelle sorte pour tout savoir de qu’es-ce qui ces passé.
-Il ces rien passé justement, reprit Harry la gorge sec.
-Oh! Et commença demanda Ron un peu gêné.
-Je ne sais pas… pourquoi tu me demandes ça, répliqua sèchement celui-ci.
Ron regarda Hermione comme si il lui jetait des éclairs par ses yeux, Ron avait un regard furieux
-Quoi… s’exclama Hermione.
-Tu m’avais dis, commença Ron mais sans finir sa phrase.
Il y eu un long silence que pendant se temps il avait plein de question qui traversa sa tête. Ron regarda Hermione d’un air furieux comme l’avait fait Hermione quand il avait rentré dans la sale mais Harry y pensa « Qu’es-ce que Cho voulait dire au juste quand elle l’a dit Harry je voudrait te dire » pensa-t-il.
-Qu’es-ce qu’il y a Hermione, demanda Harry.
-Rien, répondit Hermione d’un ton déçue.
-OH NON! Hermione il y a bel et bien quel que chose et tu peux bien lui dire lui il nous dit tout, reprit sèchement Ron.
-D’accord, répondit Hermione, ces juste a cause que… Cho m’as… parlé de toi et c’est ka que je lui ai dis que tu était ici et ces pour ça qu’elle voulais te voir, dit Hermione en baissant son regard pour ne pas voir l’expression du visage de Harry.
Mais Harry avait bel et bien une expression d’étonnement sur son visage. Même si le message d’Hermione était pas claire il compris tout son sens.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 19:56:17

-Alors… es-ce que ces ce que ces ce qu’elle a voulu me dire quand Ron es rentré… elle me disait Harry je voudrait te dire… demanda Harry.
-Sûrement, répondit Hermione.
Harry regarda Ron avec des gros yeux qui voulait dire « Pourquoi ta faite ça » Ron baissa le regard et il regarda ces pied. Hermione le regarda du air déçue mais Harry la regarda a son tour et afficha le plus beau sourire qu’il avait jamais affiché et se coucha a côté sur son oreiller et il riait.
-Qu’es ce qu’il y a Harry, demanda Hermione qui trouvait sa bizarre en jugé son regard.
Harry ria à nouveau, Ron et Hermione se regardèrent et fixa Harry du regard qui était toujours étendu sur le lit. Harry se r’assoie sur le bord du lit ses main sur le rebord et il souriait toujours en regardant Ron et Hermione.
-Qu’es ce qu’il y a Harry, demanda Ron qui ne savait pu quoi dire sous la réaction de Harry.
-C’est juste a cause que puisque Cho ma rien dit elle va revenir demain me rendre visite, répondit-il.
-Je me semblait que tu avais quelque chose derrière la tête pour avoir cette expression, reprit Hermione avec un sourire.
-Oh… Bravo Harry, dit aussitôt Ron.
-Par exemple toi Ron tu ne m’as pas aidé beaucoup, reprit sèchement Harry.
-Je suis désolé, répondit-il en baissant les yeux.
-Mais je te pardonne Ron voyons, reprit-il en lui souriant, et Ron lui rendit son sourire.
-Je vous avait dis que les heures de visite pour Mrs Potter était terminé, dis une infirmière en rentrant dans la sale en faisant sursauté Ron, Hermione et Harry.
-D’accord on va y allé là au revoir Harry on va sûrement nous revoir demain, dis Hermione en sortant.
-Tu nous diras tout Harry, dis Ron en suivant Hermione sur ces talons.
-HA! Ron il a le droit de avoir ces secret aussi, reprit Hermione en sortant.
-Mr Potter pourquoi vous êtes pas étendu je vous ai dis que vous deviez vous reposé, reprit l’infirmière.
-Heu… balbutia Harry.
-Je vous conseilles de vous reposez Mr Potter, reprit l’infirmière.
-D’accord, reprit Harry désespérer par l’infirmière.
Il s’étendit sous sa couverture et regarda l’heur il était que quatre Heures de l’après midi Harry laissa sortir un gémissement et il commença a avoir faim il avait rien mangé depuis le matin même. Mais il ferma ces yeux et s’endormi d’un seul coup même si il était même pas fatiguer. Mais il revu les deux même yeux rouge, perçant traversé la pénombre ensuite un visage blanchâtre apparaître mais cette foi si il entendit une voix lointaine « Harry, Harry réveille toi ».
Harry se réveilla en sursaut, il vit toute la famille Weasley, Hermione ( Qui le poussa légèrement pour le réveillé mais elle arrêta aussi qu’elle vu qu’il était réveillé), Tonks, Maugrey et Lupin. Harry tourna légèrement la tête pour regardé l’heure il était présentement six heures.
-Harry nous sommes venue te dire au revoir et on va essayer de revenir demain d’accord, dit Mrs Weasley.
Tout le monde lui sera la main et lui souhaitait bon rétablissement sauf Mrs Weasley, Hermione et Giny, elles le sera très fort dans ces bras que Harry eux l’impression que sa tête allait explosé. Mais Fred et Gorge passèrent les derniers.
-Tien Harry, lui dis un des jumeau que Harry su même pas ces le quel.
-Fred tu allais oublié de lui donné ça, s’exclama Gorge.
-Ha oui désolé Gorge, répliqua Fred.
-Tien ma mère ne voulais pas qu’on te donne des chocogrenouille et des dragées surprises alors on te les donne mais chut! Pas un mot Promis, reprit Gorge qui sorti un petite boite et que Fred sorti un boite plus grosse qui sorti d’un sac truqué car Harry pensa que ce sac était remplis de livre.
-C’est un sac truqué qu’ont n’as éventé on dirai que ces des livre mais au contraire tu pourrait même caché un chat et personne ne le remarquerai ces bien tu trouve pas, reprit Fred, tien on te le donne sa pourrait être utile un jours et si ma mère revient tu mètrera les boites dans le sac et ma mère pensera que sa sera les livre qu’ont ta donné car on lui a dis qu’on t’avait amené de la lecture pour que le temps passe vite.
-Heu… merci, répondit Harry.
-Harry ces nous qui devrait te remercier ces grâce a toi qu’on n’a pu ouvert se magasin ces nous qui devront être reconnaissant et tu viendra faire un tour a notre magasin un jours d’accord, reprit Gorge.
Harry vit Fred et Gorge repartir vers la porte ou que tout le monde les attendait. Tout le monde en sortant fit un signe de main avant de sortir.

Harry se retrouva tout seul il regarda l’heure il était neuf heure et dix. Mais Harry avait peur de refermer les yeux car il ne voulait pas subir un autre sort endoloris. Passé minuit Harry ne pu s’empêché de fermé les yeux et il s’endormi. Mais il entendit une voix.
-HARRY POTTER!
-qui es-ce, demanda Harry a la voix.
-Harry Potter, reprit la voix
-qui êtes vous, demanda aussitôt Harry.
Harry était seule dans le noir de sa chambre d’hôpital. Il ne s’avait ni qui était présent ni qui parlait, est-ce que ces son imagination qui lui joue des tour mais Harry se recoucha et referma les yeux mais entendit a nouveau la voix l’appelé.
-Harry, Harry Potter.
-qui êtes-vous, cria Harry.
Mais a se moment même il vu une ombre s’approché de Harry et des petits yeux perçant rouge s’approchait tout doucement et Harry entendis un voix glacé rire au loin.
-VOLDEMORT! Cria Harry.
-HA HA HA! Riait la voix glacée de Voldemort.
-Qu’es ce que vous faite ici, demanda Harry d’un ton sévère.
-Finir mon travail que je n’ai pas pu finir dans ton rêve si seulement ton ami ne t’aura pas vu tu seras déjà mort a cet instant, reprit Voldemort.
-Moi au moins j’ai des amis fidèles toi tu n’as que des mangemort que tu perd d’un coup que quelqu’un te détruit et qui dis que ces toi qui les a soumis au sort d’imperium… comme Lucius Malfoy, reprit-il.
-Je sais tout se que mes mangemort font merci de me le rappelé, dit sèchement la voix glacée, mais je vais te faire payé ( Au même moment il leva sa baguette) AVADA…
-Harry, Harry, s’écria une voix.
Voldemort disparue d’un seul coup il resta qu’un nuage de boucane a l’endroit ou il était située.
-Harry réveil toi, s’écria encor la voix.
Harry se réveilla très tranquillement pour une foi, il regarda l’heure il était une heure de l’après midi, il mit ces lunette qui était sur le même bureau que le cadran et il regarda de l’autre coté et il vit Cho assis sur la chaise.
-Salut Harry, dit-elle avec un sourire.
-Heu… Salut Cho, reprit-il un peu étourdi par la fatigue.
-Sa va Harry, demanda Cho d’un air inquiet.
-Oui sa va très bien, reprit Harry, surtout que en plus tu es l’a chuchota celui-ci pour que juste lui l’entende.
-Quoi Harry, demanda-t-elle.
-Heu rien… rien, précipita-t-il a répondre.
-Hermione ma vais bel et bien dis que tu parlait pendant ton sommeil mais est-ce que tu parlait a Vol… Voldemort, demanda celle-ci.
-Heu… oui, répondit, celui-ci.
-Car je tes entendu parlé de ces mangemorts, dit-elle.
-Ha oui j’en n’ai bel et bien parlé mais ce que je trouve bizarre ces que je pensait que c’était la réalité j’étais ici couché dans mon lit et il m’as appelé je me souviens qu’il était minuit mais tu m’as réveillé et j’en suis reconnaissant, remercia Harry.
-Heu qu’est-ce que j’ai faite au juste, demanda-t-elle.
-Je te les dis que mes rêve étaient réel que je ressentait la douleur qu’ils sont a moitié réel mais que sa soit juste moi qui les voit, demanda Harry.
-heu… oui, balbutia Cho.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 19:57:37

-Mais le moment ou tu m’as réveillé était le moment ou il disait la formule AVADA KEDAVRA mais il a juste eu le temps de dire AVADA alors tu m’as sauvé la vie, dit-il avec le plus beau sourire qu’il a jamais fait.
Mais Cho resta bouche bée.
-Mais Harry tu n’as pas peur de te faire tué dans tes propres rêves par Voldemort qui vient envahir ton esprit, demanda Cho qui était toujours sur le choc, HA MON DIEU! J’ai dit Voldemort sans faire aucun frisson, s’étonna Cho.
-Oui ces sur mais j’ai peur de fermé mes yeux mais ils finissent pas me trahir a force de resté couché toute la jour… AAAAAAAARRRRRGGGGHHHH! S’écria Harry.
-Qu’es ce qu’il y a Harry, demanda Cho.
Harry plaqua ces deux paumes de mains au niveau de sa cicatrice sur les bandages.
-Ma ci… cicatrice me… me brûle, dit Harry qui eu de la misère a parlé car la douleur était trop forte.
-Tu es sur tu ne veux pas que j’aille cherché une infirmière Harry, demanda précipitamment Cho effrayé.
-Non… sa se clame… ces juste que… Voldemort es très fâché, dis précipitamment Harry qui vu Cho se levé.
-Tu sais qu’est-ce que Voldemort ressent, demanda Cho étonné.
-Oui sa me fait sa depuis que je les revu pour la première foi au… cimetière, dit mais Harry espérait qu’elle ne pause aucune question sur Cedric.
-Ha d’accord… depuis qu’il a pris une forme humaine, dit Cho.
-Oui, répondit Harry dans un souffle de soulagement qu’elle n’aille poser aucune question sur Cedric.
-Harry c’est quand que tu vas retourné chez vous, demanda Cho.
-Je vais rentré demain, répondit Harry.
Il eu un silence de 5 minutes ou que Harry et Cho se regardèrent dans les yeux. Harry contempla les étoiles dans les yeux de Cho. Le silence fut rompu lorsque Cho reprit la parole.
-Heu… Harry, commença Cho.
-Oui Cho, répondit Harry en baissant le regard tout comme elle car il se sentit rougir.
-Je… commença-t-elle, je t… Haaaa! S’exclama-t-elle lorsque la porte s’ouvrit.
-Ha salut Neville, s’exclama Harry d’une voix un peu déçue.
-Salut Harry, dit aussitôt Neville, je ne vous dérange pas j’espère, dit Neville en regardant a tour de rôle Cho et Harry.
-Heu… balbutia Harry.
-Non, dit aussitôt Cho d’un air déçue.
-Temps mieux Harry y faudrait que je te parle, demanda Neville tout en prenant un autre banc qui était tout au fond de la sale et l’apporta a coté du lit a Harry et a coté de Cho.
-Sa te déranges-tu si Cho a reste, demanda Harry à Neville.
-Si a connais l’histoire de tes rêves ses correct, répondit Neville.
-Oui a les connaît… Mais comment a tu fait pour savoir que j’était ici pis l’histoire de mes rêve, demanda Harry.
-Hier j’ai rencontré Ron et Hermione au café quand je suis venue voir mes parents et il m’ont dis que tu étais ici pis je leur ai demandé pourquoi et ils me l’ont dit et il m’ont aussi dit le rêve que tu as faite avec tes parents ces de ça que je suis venue te parlé Harry, répondit-il.
Cho regarda Harry avec un regard qui voulait dire « de quoi il parle lui de tes parents »
-Ha désolé Cho je ne te l’avais pas dis sa, reprit Harry sur un ton désolé.
-Ces correct mais j’aimerai bien s’avoir si sa ne te dérange pas trop, demanda-t-elle.
Harry lui expliqua son rêve et Neville l’écouta aussi il n’avait pas entendu la version au complet juste un petit résumé les deux resta bouche bée et aucun de les deux trouva quel que chose a dire ils restèrent en silence pendant un petit moment.
-Ces Horrible Harry, dis Cho avec un peu de terreur dans sa voix.
-Justement Harry je voulais parlé de sa, coupa Neville.
-ces quoi le rapport avec mon rêve.
-Moi aussi j’ai rêvé de mes parents de la manière que les mangemort les ont traité… et je pense que c’étais exactement pareille de la manière que ça ces passé, reprit-il.
-Tout comme moi, reprit Harry surprit.
-Sauf que moi je ne me suis pas été torturé par tu-sais-qui, reprit Neville.
-Alors vous deux vous rêvé du passé, interrogea Cho.
-Je pense que oui moi, répondit Neville.
-Mais moi ces Voldemort qui contrôle mes rêve pour pouvoir me tué… je pense, dit Harry.
-Ha! Mais je pense que quel qu’un devrait rester avec toi pour te réveiller si tout d’un coup tu te remets a parlé dans ton sommeil, dit Cho.
-Ces vrai sa, répliqua Neville.
-Oui mais qui voudrait bien me regarder pendant toute la nuit pour voir si je vais mourir, demanda sèchement Harry.
-On pourrait faire un petit groupe que chacun leur tour le monde font une heure de garde et ainsi de suite, répondit Cho.
-Mais qui voudrait bel et bien faire sa, demanda Harry.
-Moi sa me dérangerai pas, dit Neville et Cho d’une même voix.
-Ha! Dis Harry étonné, Mais il faudrait d’autre personne, dit Harry.
-On pourrais demandé à Ron et à Hermione je suis sur que sa leur ferais plaisir même, proposa Neville.
-D’accord et on pourra aussi le demander à Fred et Gorge… HA! Non je préférai mieux pas au cas ou il voudrait me faire une farce, dit Harry avec un fou rire.
-Je pense que 4 on devrait être corrects, dit Neville.
-Sûrement, reprit Cho.
-HA! Justement les voilà, dit Harry en pointa vers la porte.
-Salut Harry, disent Ron et Hermione d’une même voix.
-Salut, répondit Harry.
-HA! Salut Cho, reprit Hermione.
-HA! Salut Neville, reprit Ron en même temps que Hermione.
-Salut, dirent Neville et Cho en chœur.
Hermione alla s’asseoir sur le bord du lit de l’autre coté de Cho et de Neville et Ron lui alla s’asseoir sur la petite table a coté du lit à Harry ou se trouvait qu’un seule cadran il le tassa et s’assoie.
-J’ai encor rêvé de Voldemort, dit aussitôt Harry.
-HA! Hermione laissa échappé un petit crie de terreur, il ta rien fait cette foi si j´espère.
-Il a voulu me lancer le sort « AVADA KADAVRA » mais Cho m’a réveillé juste au moment où il disait « AVADA », dit Harry en regardant Cho avec un sourire et Cho lui redonna son sourire.
-Harry une chance qu’elle est arrivé, reprit Hermione d’un souffle de soulagement.
-Hermione ces dangereux pour lui la nuit puisqu’il es tout seul alors j’ai pensé qu’un groupe pourrait faire la garde et que si parle ou qui gigote encor il le réveille, reprit Cho.
-Moi et Cho sa nous dérange pas de le faire mais il nous faudrait d’autre personne et on a pensé a vous, reprit Neville.
Ron et Hermione se regardèrent pendant un instant.
-D’accord, disent-ils d’une même voix.
-On est quatre je pense que sa devrait suffire, reprit Cho.
-Mais qu’est ce qui arrive si vous n’êtes pas capable de me réveiller, demanda Harry.
-On gardera un verre d’eau froide sur ta petite table et si tu te réveille pas on te mettra de l’eau froide dans la face… sa l’air que sa marche avec les moldus, reprit Ron avec un sourire.
Tout le monde riait jusqu´à qu’ont entendent la porte ouvrire tout le monde se taisait. Ils regardèrent tous en direction de la porte mais personne la porte ne se balança toute seule.
-Sûrement un coup de vent, reprit Hermione.
-Oui sûrement… ou que ces une personne qui se saurai trompé de sale, reprit Ron.
Mais au même moment la porte s’ouvra et toute la famille Weasley rentra suivit de Lupin, Maugrey, et de tonks. Mrs Weasley fonça sur Harry avec presque les l’arme au yeux et elle serra Harry dans ces bras tellement fort que Harry en devin rouge et quand Mrs Weasley lâcha Harry il reprit une grande respiration.
-Tu es encor en vie, dit Mrs Weasley souffle de soulagement.
-oui mais… heu… ces grâce a elle, dit Harry en faisant un signe de tête a Cho et que celle-ci baissa la tête d’un aire gêné, si elle serait pas arrivé Voldemort m’aurai tué avec le sort « AVADA KEDAVRA » mais il eu juste le temps de dire « AVADA » car elle m’a réveillé puis que je parlait encor dans mon sommeil et qu’elle m’avait entendu dire Voldemort alors elle m’a réveillé, reprit Harry du ton fier.
-OH! Je te remercie énormément heu… dit Mrs Weasley.
-C’est Cho mon nom, reprit Cho toujours la tête baissé.
-Je te remercie beaucoup Cho, reprit Mrs Weasley.
Cho resta en silence et continua a contemplé ces pied d’un aire gêné.
-M’man, reprit Ron.
-Oui Ronald, répondit sa mère en se retourna vers lui.
-Heu est-ce que moi et Hermione on peut resté avec Harry cette nuit au cas ou qu’il rêve encor de Voldemort, reprit Ron.
-D’accord mais je pense que vous devriez être plus que deux, répondit Mrs Weasley.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 19:58:13

-Il y aura aussi Cho et Neville avec nous aussi on prendra chacun un tour de garde de une heure et ensuite on le laissera a l’autre ainsi de suite, reprit Hermione.
-Bon d’accord et comme sa je serai que mon petit Harry sera en sécurité, reprit Mrs Weasley en regardant Harry.
Tout le monde resta avec Harry jusqu’à que une l’infirmière arrive à huit heures et qu’il avait l’aire aussi sévère que le professeur McGonagall et elle mit tout les visiteur de Harry dehors en disant qu’il avait besoin de beaucoup de repos.
-Est-ce que mes quatre ami pourrons resté avec moi pour passé la nuit, demanda Harry.
-Bon d’accord, dit l’infirmière mais oubliez pas ces un hôpital pas une fête.
-D’accord, disent Harry, Cho, Hermione, Ron et Neville d’une même voix.
Tout les reste du monde parti en disant des au revoir à Harry, Ron et Hermione en leur faisant des signe de main.
-Je doit allée demandé a ma mère je reviens, dis Cho en se levant et se dirigea vers la porte.
-Moi aussi je doit aller avertir ma grand-mère je reviens, dit en Neville suivant Cho.
-Et puis Harry, demanda Ron.
-Rien, dit Harry aussitôt.
-Commença, demanda Ron.
-Car Neville es rentré, reprit Harry d’un ton déçu.
-Coup d’ont il y a toujours quelqu’un qui rentre au mauvais moment, répliqua Ron.
-Puis-je te dire que tu as été une de ces personnes Ron, reprit Hermione d’une voix sèche.
Pendant un instant ce fut le silence jusqu´à ce que Harry ouvre la bouche pour parler.
-Hermione… dit Harry.
-Quoi, demanda Hermione.
-Tu es sur que… commença Harry.
-Sur que quoi, demanda Hermione.
-Sur que Cho… continua Harry mais la porte s’ouvrit au même moment et c’était Cho qui rentra, sur que sa ne te dérange pas Hermione de resté ici même, changea vite de conversation Harry.
-Heu… Non sa ne me dérange pas, répondit aussitôt Hermione.
-Toi Ron sa te dérange pas, reprit Harry comme si rien était.
-Heu non… non sa me dérange pas je t’assure Harry, répondit Ron, j’aime mieux te voir en vit que mort, reprit-il aussitôt.
Ils partirent tous à rire.
-HA! Salut Cho, reprit Harry en la regardant comme si il ne s’avait pas qu’il était là.
-Salut Harry… ma mère es d’accord pour que je reste elle viendra me cherché demain, répondit Cho.
-Parfait, dis aussitôt Harry mais au même moment ils entendirent quel qu’un courir dans les corridor, ils regardèrent vers la porte et il vit Neville rentré le souffle court.
-Tu avait pas besoin de courir Neville, dit aussitôt Harry en regardant Neville qui manquait de souffle.
-Non ces a cause… que ma… grand-mère… voulait me dire au revoir… pis dans son cas… je serai… revenu… plein de… rouge à… lèvre… sur la figure… alors… je me suis… dépêché… pour pas… qu’elle me… suit, dit-il en asseyant de reprendre son souffle.
Tout le monde partit à rire même Neville puisqu’il avait reprit son souffle.
Mais l’infirmière rentra par la suite et leur demanda.
-Est-ce que vous avez mangé, demanda l’infirmière.
-Heu… Non, répondit Harry.
L’infirmière sortit sa baguette magique d’une poche de sa robe de sorcier blanche. Elle bougeait légèrement la baguette et une petite table assez grande pour cinq personnes apparut et ensuite cinq chaises, cinq assiette, cinq verre, ensuite une cruche de jus de citrouille et une assiette de sandwich au jambon. L’infirmière sorti.
Hermione, Ron, Cho et Neville se levèrent pour allés mangés Harry fit de même, mais d’un coup qu’il était debout il sentit une douleur lui grimpé dans les jambes et jusqu´à la tête. Il marcha deux pas mais la douleur était désormais trop forte et il s’écroula sur le sol en laissant sortir de sa bouche un petit crie de douleur.
Il fit sursauté tout le monde et tout le monde fit volte face et regarda Harry stupéfait. Cho était la première qui couru vers lui suivit de Ron. Hermione et Neville restèrent sur place ils étaient comme pétrifier ils étaient incapable de parlé ni de bougé et ils fixèrent Harry. Ron et Cho aida Harry a se relevé, Harry mit un bras autour du cou a Cho et fit de même pour Ron. Ils le portèrent jusqu´à la table où il le fit s’asseoir sur une chaise. Harry laissa un souffle de soulagement s’échappé. Tout le monde s’assoie sur une chaise et regarda Harry stupéfait de qu’est-ce qui venait de se passé. Il y eux un silence qui dura que quelque seconde jusqu´à se que Hermione ouvre la bouche pour parlé.
-Les sort endoloris on du vraiment être fort pour que tu aille encor mal Harry, dit Hermione d’une petite voix.
-Hermione… quand on veux que la personne souffre et plus qu’on le veux plus que sa va être fort et Voldemort lui veux me voir mourir, répondit Harry.
-Ha oui ces vrai j’avais oublié, reprit Hermione.
Le soupé fut en silence et quand que tout le monde avait mangé tout les sandwich qui pouvait ( l’assiette se remplissait de sandwich a fur et a mesure qu’elle se vidait) Neville et Cho aida Harry a revenir a son lit pendant que Hermione et Ron s’emporta une chaise. A coté du lit à Harry de l’autre coté que Cho et Neville.
-Bon d’accord, dit Hermione, il faudrait prend l’ordre des tour de garde qu’on va faire je ferai le premier tour qui voudrait faire le deuxième, demanda Hermione.
Personne ne répondit.
-Vous allez tous le faire de toute manière, reprit Hermione d’un ton autoritaire.
-Bon d’accord moi je le ferait en deuxième, dit aussitôt Cho qui n’avait pas l’aire trop sur.
-Qui voudrai le faire en troisième, demanda Hermione.
-Moi, répondit Neville.
-Bon Ron tu le fera en dernier ton tour d’accord, lui dit Hermione
-D’accord, répondit aussitôt Ron.
-Je commencerai mon tour quand que tout le monde sera couché, reprit Hermione, comme ça, sa sera plus juste.
-Oui mais où on va dormir au juste, demanda Cho.
Mais au même moment la même infirmière rentra dans la pièce et sorti sa baguette fit aussitôt disparaître la table et les chaises sauf eux de Ron et de Hermione.
-Désolé, précipita Hermione.
-Oui, demanda l’infirmière.
-Où es-ce que on pourra dormir nous, demanda Hermione.
-Vous avez été plutôt sage alors… dit l’infirmière.
Elle gigota la baguette qu’elle avait dans les mains et quatre lits alignés apparaissent aussitôt.
-Merci, dit Hermione.
L’infirmière afficha son plus beau sourire et sorti de la salle.
Le temps passa et il rigolèrent tous ensemble. Neville étais le premier à aller se coucher à dix heures et demi dans le lit le plus proche du mur. Ensuite suivit de Ron à onze heures et quart qui a pris place dans le lit juste a coté. Cho resta avec Hermione jusqu´à ce que Harry s’endorme a minuit et elle alla prendre place dans le lit le plus proche de son lit.
À minuit et treize Harry se réveilla en sursaut qui fit sursauté Hermione qui laissa un petit crie de terreur sortir.
-Tu m’as faite peur Harry, dit-elle aussitôt.
-Ha! Désolé, répondit celui-ci.
-Tu ne dormait pas, demanda Hermione.
-Non je voulais que Cho aille se coucher et je vois que ça marché, répondit Harry.
-Mais ne me refait pu jamais peur comme sa Harry, reprit celle-ci.
-Désolé mais je voulais te parlé seul à seul, reprit-il.
-Et pourquoi, demanda Hermione.
-Tu es sur que Cho même vraiment, demanda Harry un peu inquiet.

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 19:58:52

-Oui j’en suis sur, reprit Hermione et je suis sur qu’elle te le dira a son tour de garde puisque personne ne pourra la dérangé là.
-Oui j’espère, dit Harry sur un petit ton désespérer et il se recoucha et continua de parlé avec Hermione et tout les deux rigolèrent mais pas trop fort pour ne pas réveillé les autre. Il était déjà une heure du matin Hermione se leva.
-Bonne nuit Harry, lui dit-elle.
-Bonne nuit Hermione à quatre heures du matin, dit-il avec un sourire.
-Oui ces sa a quatre heures, reprit-elle.
Elle alla réveiller Cho et se coucha dans le lit juste à coté d’elle. Cho se leva et alla s’asseoir à la place où Hermione était assise elle bâilla et se frotta les yeux mais elle ne savait pas que Harry ne dormait pas. Harry se leva d’un bond.
-BOUU! Dit celui-ci pas trop fort pour ne pas réveiller les autre.
-HAA! S’écria Cho mais plaqua ces main sur sa bouche juste attend pour ne pas réveillé les autre, ne me refait pu jamais peur comme ça j’étais sur de mourir d’une crise cardiaque, dit celle-ci en reprenant son souffle.
-Désolé, dit Harry prit d’un fou rire.
-Ha! C’est être correct, reprit Cho avec un sourire.
Cho et Harry se regarda dans les yeux pendant quelque seconde, mais Harry détourna son regard vers le bout de son lit car il se sentit rougir il ferma ces yeux et les frotta mais il vit une ombre de sorcier et ensuite deux yeux rouge, perçant, percé l’obscurité et c’était Voldemort Harry ressentit tout de suite une douleur ou niveau du front. Il frotta sa cicatrice par-dessus son bandage.
-Qu’es ce qu’il y a Harry, demanda Cho apeuré.
-Ma cicatrice… dit Harry.
-De quoi ta cicatrice, demanda Cho.
-Elle me fait vraiment mal, répondit-il.
D’un seul geste de la main il arracha son bandage et Cho le regard posé sur son front avait un regard étonné mais en même temps apeuré.
-Qu’es-ce qu’il y a Cho, demanda Harry.
-Ta cicatrice Harry, répondit Cho.
-quoi qu’es-ce qu’elle as ma cicatrice, demanda Harry avec un peux de peur dans sa voix.
-Elle es plus rouge que a la normal, reprit Cho.
Harry se retourna de coté et se regarda dans le miroir qui était face à Cho. Il remarqua que sa cicatrice était belle et bien d’un rouge vif qu’il pouvait voir sa cicatrice dans le noir, mais elle reprit sa couleur rosâtre et disparue dans l’obscurité.
-Harry tu devrais remettre ton bandage je pense que sa serais préférable, proposa Cho.
-Oui je pense bien, dit Harry en remettant son bandage sur sa cicatrice mais qu’il avait beaucoup de difficulté.
Cho se leva et l’aida à remettre son bandage. Harry lui sourit comme pour un remerciement.
Ils passèrent tout le temps a rigolé et à parlé mais maintenant il était une heure cinquante-cinq. Harry fixait le bout de son lit et Cho fixait le cadran.
-Harry… dit Cho gêné.
Harry resta silencieux et continua a fixé le bout de son lit il sentait ces joue venir en feu.
-Harry je… je t… t’aime… balbutia Cho.
-Moi aussi… je… t’aime Cho... bégaya Harry.
Harry et Cho se regarda dans les yeux le reste du temps… Jusqu’à se que Cho se lève regarda Harry et l’embrassa.
-Heu… bonne nuit Cho, dit maladroitement Harry.
-Bonne nuit Harry, répondit Cho.
Cho alla réveillé Neville qui pris un temps fou a se réveillé mais Harry ne voulait pas discuté avec Neville alors il se coucha sur le coté et fit comme si il dormait. Harry entendit les pas de Neville s’approché du lit et s’asseoir sur la chaise. Il entendait les ronflements de Ron, mais il entendit Neville ronflé alors il se leva et vu que Neville c’était endormi sur la chaise Harry regarda l’heure, il était deux heures et quarante-cinq il resta couché a regardé Neville…
Il regarda l’heure il était à présent deux heures cinquante sept. Alors il poussa un peu Neville pour le réveillé mais il ne se réveilla pas alors il le repoussa un peu mais il tomba a terre alors Harry fit comme si il dormait encor.
-Ha il es presque trois heures ces au tour de qui déjà… a oui Ron.
Harry l’entendit s’éloigné et Harry entendit d’autre pas se dirigé vers lui.
-Salut Ron, dit Harry qui se releva.
-Ha… quoi… tu ne dors pas, dit précipitamment Ron.
-Heu… non je n’es pas fermé l’œil de la nuit, répondit Harry.
-Ha d’accord… et puis, demanda Ron avec un sourire.
Harry resta silencieux…
-Elle te l’as-tu dis, reprit Ron.
Harry fit «oui» d’un signe de tête.
-Et heu… tu l’as-tu embrassé, demanda Ron avec curiosité.
-Elle pour être plus précis, rectifia Harry.
-Ha! D’accord, reprit Ron.
-Ron, dit Harry.
-Quoi Harry, demanda celui-ci.
-Tantôt ma cicatrice… j’ai encor ressenti une douleur quand j’ai vu Voldemort dans ma tête et quand j’ai enlevé mon bandage ma cicatrice était rouge vif, dit Harry.
Ron le regarda d’un air bizarre.
-Elle est tu encor rouge tu pense, demanda Ron.
-Non je les vu revenir a sa couleur rosâtre quand ma douleur a arrêté… ou elle es peut-être revenu rouge mais sûrement pas je car je n’ai pas eu mal a ma cicatrice depuis tantôt, répondit Harry.
Mais Ron décida de changer de sujet.
-heu… et puis comment sa va avec Cho, demanda Ron.
-Je pense que sa va bien, répondit Harry.
-et es-ce que vous sortez ensemble, demanda Ron d’un air inquiet et curieux.
-Heu… je pense que oui si elle m’a embrassé, répondit Harry qui avait un air inquiet, mais je vais me couché je commence a être fatiguer.
-D’accord Bonne nuit Harry, répondit celui-ci.
-Bonne nuit Ron, Répondit Harry déposa ces lunette sur la petite table et se coucha sur le coté de dos à Ron. Il ferma les yeux et s’endormi.

Il se réveilla il regarda l’heure il était neuf heures et dix-huit il se leva frotta ces yeux et remis ces lunette.
-Salut Harry, dit une voix.
Il regarda à coté de lui et il vit Cho assis sur le même banc que le soir ou elle lui avait dit qu’elle l’aimait.
-Ha! Salut Cho… sa va, demanda Harry un peux perdu.
-Oui très bien et a se que je voix tu n’as pas rêvé cette nuit personne a dut te réveillé… depuis que tu dormais mais à mon deuxième tour qui était a cinq heur tu dormais, répondit-elle.
Harry avait peur qu’il aille rêve à propos de Cho mais il remarqua donc que ce n’était pas un rêve.
-Heu… oui je ne me souviens pas d’avoir rêvé en tous cas, reprit Harry soulagé, et je pense que ces mieux comme sa.
-oui comme sa tu ne mourra pas, elle se pencha légèrement, car je ne voudrait pas te perdre, et l’embrassa alors Harry su tout de suite qu’il n’avait pas rêver et sa le soulagea. Mais Harry ne su quoi dire mais il pensa que c’était mieux ne rien dire au cas.
-HA! Hermione vient de se levé, dit Cho en regardant en derrière elle en attendant un bruit.
Hermione avait les cheveux plus ébouriffés que d’habitude elle se leva et alla s’asseoir sur une chaise à coté de Cho.
-il est quel heure Harry, demanda-t-elle d’un air fatigué.
-il est neuf heures vingt, répondit Harry.
-D’accord, répondit Hermione, Cho tes parents doit venir te cherché a quel heure.
-À onze heures, répondit-elle.
-D’Accord Harry nous au juste ils viens nous cherché a quel heure, demanda Hermione.
-Ils m’ont dis a une heures, répondit Harry.

neyco neyco
MP
Niveau 6
02 août 2004 à 20:00:26

ah enfin ça fais plaisir c vraiment bien je tassure bonne continuation pour les prochain chapitre qui jespere arriverons bientot

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 20:01:05

-Ha! Neville et Ron viens de se réveillés, dit Hermione.
Les trois regarda en direction des deux lits ou ils dormirent et il vit que les deux se réveilla et il viennent prendre place de l’autre coté du lit à Harry en face de Hermione et de Cho.
-Salut, disent Neville et Ron d’une même voix.
-Salut, répondissent Harry, Hermione et Cho en chœur.
-Il es quel heure Harry, demanda Neville d’un ton fatigué.
-il est neuf heures et vingt-trois, répondit Harry.
-Ha! Non ma grand-mère vient me cherché a dix heures, soupira Neville.
Ils passèrent tout l’avant midi a rigolé a dix heures Neville partit au café attendre sa grand-mère. À onze heures Cho se leva et embrassa Harry.
-On s’écrie d’accord, dit Cho.
-D’accord a la prochaine Cho, répondit Harry.
-Au revoir tout le monde, s’écria Cho en sortant de la chambre à Harry.
-Et bien on dirait que sa là bien marché entre vous deux, dit aussitôt Hermione.
-On dirait que oui, répondit Harry avec un sourire.
-Et pour dire que tu as attendu trois ans, riait Ron.
-je te ferait remarqué que je les remarquer en troisième année mais en quatre ces Cedric qui l’a eux pis je te ferai remarquer qu’elle m’as pleuré plusieurs foi sur moi l’année passé a propos de Cedric, fit remarquer Harry.
-HA! Vous, dit Hermione en bougeant la tête de gauche à droite.
-Quoi qu’est-ce qu’il y as Hermione, demanda Ron.
-Ha… rien, reprit-elle.
Pendant tout le reste du temps ils rigolèrent et il entendait avec impatience l’arrivé de la famille Weasley qui allait venir les cherché. Mais Harry regarda par la fenêtre et vie un chien noir qui traversa la rue « mais est-ce que c’était Sirius, mais non il est mort » pensa Harry. Il était à présent une heure il vit la porte s’ouvrir Mr Weasley entra mais seule.
-Vous êtes près, demanda Mr Weasley.
-Oh! Oui s’exclama tous les trois en même temps.
-Alors allons-y, dis aussitôt Mr Weasley.
Tout le monde se levèrent et Harry espérait ne plus avoir mal et par chance il ne ressentait plus de la douleur mais Ron et Hermione avait quand même une peur alors il marcha juste a coté de lui au cas ou. Mais Harry fut tout de même soulagé qu’il ne devrait pas prendre le métro en voyant Mrs Weasley se dirigé vers une voiture et non en direction du métro. Mais reconnaissait la voiture même quel lui avait déjà sauvé la vie en deuxième année.
-Et oui ces bel et bien mon ancienne voiture, dit aussitôt Mrs Weasley.
-Mais comment avez vous fait, demanda Harry.
-Je les ai retrouvés hier soir en arrivant au 12, Square Grimmaurd en avant tout cabossé, je l´ai réparé en deux, trois coups de baguette, répondit-il.
Ron et Harry se regardèrent d’un air bizarre mais embarqua dans la voiture Ron, Harry et Hermione s’installèrent en arrière et la voiture se mit en marche et ils se mirent en direction du 12, Square Grimmaurd…

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 20:02:58

Voici mon troisième chapitre dit moi qu´est-ce que vous en penser

---Bad_Ratchet---

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 20:18:55

PERSONNE LIT :sinif2:

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 20:19:36

:snif2: *

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 20:24:52

Allé lisé là

Bad_Ratchet Bad_Ratchet
MP
Niveau 8
02 août 2004 à 20:32:27

Personne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment