5
Innocent ou Coupable
Ron réveilla Harry le matin.
-Harry… Harry réveille toi, dit Ron.
Harry émit un grognement.
-Harry tu es encor en loup, précipita à dire Ron.
Harry ouvrit les yeux et regarda ces mains, qui étaient des pattes.
Harry pensa à sa personne et il était à présent lui-même.
-Harry il va falloir que tu te contrôle, reprit Ron.
-Oui… oui je sais, répondit Harry.
Harry et Ron se changèrent et descendirent prendre leur déjeuné. Toute la famille Weasley était déjà debout et ils prenaient le déjeuné.
-Ha! Sa va bien vous deux, demanda Mrs Weasley.
-Oui, répondirent Ron et Harry d’une même voix.
Harry et Ron allèrent s’asseoir à coté de Hermione et il leur parla en mangeant des toasts. Après le déjeuné Harry, Ron et Hermione retourna dans la chambre pour parlé a Sirius. Harry s’assis face à la photo et Hermione et Ron s’installa à coté de Harry.
-Sirius, dit Harry en regardant la photo.
-Salut Harry… Salut vous deux, répondit la photo de Sirius dans le cadre qui c’était mit en mouvement.
-Salut Sirius, dit Harry, Ron et Hermione d’une même voix.
-Et puis sa va, demanda Sirius.
-Oui, répondirent les trois amis en même temps.
Mais la porte s’ouvrit à cet instant et il avait un grand homme avec une longue barbe argenté dans le bas de la porte c’était le directeur de Poudlard Albus Dumbledore.
-Vous parlez encor avec Sirius, demanda le professeur Dumbledore.
Les trois fit un signe de tête, qui voulait dire « oui »
-Bon temps mieux j’ai une bonne nouvelle pour toi Harry et pour Sirius, commença Dumbledore.
-Il a été innocenté, dit aussitôt Harry avec un grand sourire sur les lèvres.
-Non mais nous devons aller en cours dans une semaine pour son cas, reprit le professeur Dumbledore.
-D’accord, répondit Harry.
-Il est à neuf heures au département des mystères comme l’année passée, reprit Dumbledore.
-Oui d’accord, répondit Harry.
Le directeur de l’écoule Poudlard sortit de la chambre sans rien ajouté.
-C’est super Harry, reprit Ron.
-Oui je sais… je vais tout faire pour t’innocenté Sirius, reprit Harry.
-J’espère que je vais être innocenté… mais Harry il faudrait que tu le dises que Peter Pettigrow était un animagus alors peut-être que dans ce cas il faudrait aussi que tu dises que moi aussi j’étais un animagus mais tu ne dois le dire que si tu es obliger bien sur, reprit Sirius.
-D’accord en espérant se revoir la semaine prochaine, dit Harry.
Pendant tout l’avant midi Harry, Ron et Hermione parla à Sirius il se rappela bon souvenir et surtout la première foi qu’il se sont rencontré dans la cabane hurlante et que c’est ce jour que Harry su qu’il était innocent.
Harry, Hermione et Ron alla dîner. Harry avait très hâte que son parrain soit innocenté et qu’il pourrait donc reprendre tous ces biens. Après le dîner Harry remonta dans sa chambre avec Ron. Ron rentra et referma la porte derrière eux. Et Harry alla s’asseoir sur son lit et Ron alla s’asseoir face à lui sur son lit.
-J’ai le goût de faire peur à Hermione on l’attaque sur notre apparence animale on lui fait un saut sur le coup elle ne le sera pas que ces nous, disait Ron.
-Hermione est pas idiote je le pense qu’elle le sait qu’aucun loup ou renard va rentrer ici, commença Harry.
Mais un chat noir lui a sauté sur les jambes et le chat cracha sur Ron. Harry flatta le chat et le chat se mit à ronronner.
-Je sais que ces toi Hermione, reprit Harry.
Le chat se transforma en humain alors c’était maintenant Hermione assis sur les genoux de Harry et non le chat noir.
-Je pense que tu peux débarquer maintenant, dit Harry.
Hermione s’assis à coté de lui.
-Ron tu voulais me faire peur mais Harry a raison je ne suis pas idiote, reprit-elle.
Ron baissa le regard.
-Oui mais comment toi tu as fait pour rentré dans la chambre, demanda Ron.
-Quand je suis sur l’apparence d’un chat vous ne m’entendez pas je suis discrète et silencieuse alors j’étais dans les escaliers en forme de chat et je vous ai entendu alors j’ai entendu que vous ouvrez la porte et je suis passé juste derrière vous, répondit-elle.
-Sa la c´est avantage être un chat, dit Ron surpris.
-Et en plus Giny m’a croisé en montant les marches et elle m’apprit pour un chat de rouelle alors elle ma flatter et elle à continué de monté les marches, reprit Hermione.
-j’avoue que si on croise un loup ou un renard surtout dans notre maison je pense que je ne le flatterai pas, dit Ron un peu déçu.
-Mais Ron sa aussi ces avantages Hermione elle ne pourra pas beaucoup se défendre sous cet aspect mais nous oui, reprit Harry.
-Oui c’est vrai bon au moins on a les oreilles d’Hermione même si nous aussi notre ouï est bonne en animaux mais pas aussi bien qu’un chat, reprit Ron.
-Heu… un de vous deux a du courrier, dit Hermione en se levant vers la fenêtre.
Elle ouvra la fenêtre et un hibou grand duc rentra et vola dans la chambre et il se déposa à coté de Harry. Le hibou lui tendit la patte Harry prit la lettre et il était écrit sur l’enveloppe.
À Harry Potter
Harry se demandait bien de qui la lettre pouvait bien venir, il l’ouvra et resta bouche bée.
-Harry sa vient de qui, demanda Ron.
-De… Cho, balbutia celui-ci.
Cher Harry
J’espère que le hibou se rendra à destination mais on dit que les hiboux peuvent trouver leur destination juste savoir ces qui. J’ai très hâte de te revoir et je pense juste à toi. Mais j’ai aussi pensé à l’A.D. je voudrais savoir si on va les continuer cette année car je trouve que tu es un professeur très compétant et j’aimerai bien savoir quelle matière que tu vas prendre pour l’année prochaine s’avoir si on a des chances d’être dans la même classe pendant des cours. On se verra sûrement dans le train et j’espère ou sa serai à Poudlard.
Tout mon amour
Cho
-J’avais complètement oublié de lui écrire, dit aussitôt Harry après avoir lu la lettre.
-Je te conseil de lui répondre, dit sèchement Hermione.
Harry alla chercher un parchemin, une bouteille d’encre et une plume et commença à lui répondre. Ron et Hermione resta l’a à le regarder faire.
Cher Cho
Ton hibou c’est bien rendu à destination. Toi aussi tu me manque beaucoup et j’ai très hâte de te revoir et j’espère sa sera dans le train car je ne pourrais pas tenir plus longtemps. On aura pas besoin de faire encor l’A.D. car notre professeur contre les forces du mal c’est lui qu’on a eu en troisième année R.J. Lupin c’est lui notre professeur et moi j’aurai pas le temps car j’ai mes cours d’occlumancie a prendre, et sa plusieurs foi par semaine à cause de mes rêves j’en avais pris l’année passée mais c’était avec le professeur Rogue mais disons que j’ai fait quelque chose qui ne fallais pas alors il a arrêté les cours mais c’est une longue histoire. J’espère qu’on se verra dans le train.
Je t’aime
Harry
Je te donne rendez-vous a la sale sur commande en sortant de la grande salle on se rejoint là bas répond moi vite pour savoir si tu veux.
Voici un petit bout mais mon père va arrivé bientôt alors il faut que je quitte désole
---Bad_Ratchet---