5. La rentré des classes.
- Bonjour à tous. Dit Mc Gonagall. Avant le repas je devrais répartir les premières annèes. Quand j’appélais votre nom asseyez-vous sur la chaise et je vous mettrez les choixpeau. Lucy Lovegood.
- Lucy Lovegood ? hé Luna! Sa serait pas ta soeur?
- Si c’est elle.
- Ha ! Une autre Lovegood. Je pourrais te mettre à Serdaigle oui pourquoi pas… mais il vaut mieux t’envoyer à GRYFFONDOR.
- Désolé Luna. Dit Harry.
- Ce n’est pas grave mais prenez soins d’elle svp.
- Ne t’inquiète pas. Dirent les trois amis.
Après la cérémonie Dumbledore prit la parole :
- Bonjour a tous et bien venu pour une nouvelle année a Poudlard, je voudrais vous présentez votre nouveau profésseur de défense contre les forces du mal Mr Bill Weasley. Ron susauta et dit a Harry :
- Harry c’est mon frère j’en revient pas et je l’avais même pas remaqué.
- Encore un Weasley. Répliqua Malefoy.
- Très bien, reprit le directeur, je vous annonçe aussi le retour du profésseur trawlaney, Mr firenze et Mme Trawlaney ménerons les cours de divinations ensemble et je vous annonçe aussi le retour de Hagrid en tant que profésseur au soins des créatures magiques. Sur ce bonne appétit à tous.
- C’est super que Hagrid sois revenu. Dit Harry.
- Oui c’est vrai. Répondirent Ron et Hermione.
- Bon il est temps d’emmener les élèves de gryffondor à la salle cammune. Dit Hermione. Par ici les gryffondors.
Harry et Hermione emmenèrent les gryffondors à la salle commune quand ils arrivèrent devant la grosse dame qui demanda :
- Mot de passe !
- Dit Hermione tu ne connaîtrais pas par hasard le mot de passe ? dit Harry discrétement.
- Dis donc tu ne montre pas vraiment le bonne exemple Harry, dit-elle en riant. < < Choco grenouille > >
Le portrait de la grosse dame s’ouvrit pour laissé place à l’entré.
- Très bien les filles suivait moi. Dit Hermione.
- Allé les gars nous c’est par là. Dit Harry.
Harry et Hermione descendirent rejoindre Ron :
- Je suis mort. dit Ron. Bonne nuit.
- Bonne nuit Ron. Répondirent Hermione et Harry.
- Et toi Harry tu vas couché ?
- Non j’ai rendez-vous avec Cho dans la salle sur demande.
- Très bien je vais me coucher alors. Bonne nuit Harry.
- Bonne nuit Hermione
Harry prit sa cape d’invisibilité et partit vers la salle sur demande sur la route il vit Fred et George trafiquant des sortes de petards. En arrivant devant la salle de demande Harry dit :
- Je voudrais une piéce luxueux et reposante.
Harry entra et vit des fauteuil, un lit, des cousins. Il y avait beaucoup de livre quand d’un coup Harry glissa sur un cousin et à ce moment la Cho entra :
- Oh ! Tu es déjà là Harry
- Oui.
Ils s’embrassèrent tendrement, Cho mit ses mains autour de la taille de Harry qui en fit de même. Ils s’alongèrent sur le lit et continua a s’embrassé…
Le lendemain matin Harry se rendit compte qu’il était encore dans la salle sur demande et s’empréssa de réveillé Cho :
- Cho, Cho, vite il faut partir.
- Hum ? ! quoi ?
- Vite ! On a dormit ici, il faut partir avant que…
Cho embrassa Harry pendant un long moment et se mit a lui carréssé la joue.
- Je t ‘aime Harry
- Je t’aime Cho.
Harry et Cho s’habillèrent est parti dans la grande salle main dans la main.
- Harry ? Mais où étais-tu ?
- J’étais… euh…
- Allé avoue tu étais encore avec elle dans la salle sur demande ? demanda Ron.
- Oui. Dit Harry rougissant.
- Qui a t’il Hermione ?
- Rien, rien Harry.
- Harry pourrais-tu venir dans mon bureau ce soir à 21h stp ? Dit Mc Gonagall.
- Oui, bien sur profésseur.
21h arrive et Harry partit pour son rendez-vous avec Mc Gonagall.