Voici le dernié chp de ma fan ficton de hp6 un 7éme sera fait par moi et true-ara-crime sinon sil il ve pu sera que moi.
14. La mort de Voldemort et la fuite des mangemorts.
- Potter tu ne gagnera jamais. Le mal vaincra le bien, je deviendrais le mettre du monde et ce n’est pas un gamin de 16ans qui va contrarié mes plan et me tué en plus.
- J’ai déjà contrarié vos plan, et si je peux vous tué comme j’ai pu le faire il y a 15ans. A 1ans j’ai repoussé votre sors contre vous se qui vous a réduit a néant. Vous avez tué mes parents, avec vos mangemorts tué sirius rendu fou les parents de neville et j’en passe… maintenant Dumbledore… vous allez payé pour sa, vous allez mourir, vous ne pouvez même plus vous défendre.
- Non… arrête harry baise ta baguette non… stp non…
- C’est a vous d’implorer la pitier.
- HahahahahahahahHAhahahaha ! !!!
- Pourquoi riez-vous ?
- Tu peux peut être me tuer mais tu ne pourra pas tué cette autre personne.
- Quoi ? de quoi parlez vous ?
- Tu me tue mais tout n’est pas fini. Tu me tue une vengeance viendra mais si tu ne me tue pas et bien… hahahaha arg…
Voldemort soufré de sa blessure et sans que harry fasse quelque chose voldemort tomba à terre et il ne bougea plus il était mort par peur tout les mangemorts s’enfuirent. Et tout le monde cria de joie et disé :
- Houra à Harry ! oué harry harry.
- On a gagné une manche pas la guerre… quelque chose nous attend et dum… notre directeur est mort par ma faute. Dit harry.
- Non, harry s’il il la fait sa c’est qu’il le fallait, il s’avait que tu était le seul a pouvoir le tué. Dit Hermione.
- Tu as sans doute raison.
- Potter, une année sachève dumbledore sera entérré le premier jour de la rentré je ne peux pas plus retenir tout le monde c’est impossible même si sa va trop vite alors qu’il y a un mort mais nous somme en retard d’une journé. Dit mc gonagall.
- Bien sur. Professeur.
- Ecouté Potter , Harry maintenant habitait chez les dursley n’est plus vraiment utile allé où vous voulez.
La nuit passa, personne ne dormait… le lendemain tout le monde reparta par le poudlard express et raconta qu’il n’était pas obligé de retourner chez les dursley…
- Mais c’est super, alors v… dit ron.
- Vient chez moi harry tu n’est jamais vraiment venu tu est rester que deux jours et mes parents seraient vraiment ravi. Coupa Hermione.
- B… bien sur. Dit harry en regardant ron déçu. On aura tout le temps de se revoir ron.
- Oui tu as raison. Dit ron.
Après un long voyage, harry vit son oncle l’attendre… il lui fit un signe en riant et disant :
- Je n’est plus besoin de vous aurevoir !
- Bon débarra. Dit l’oncle Vernon.
- Sa c’est sur.
Harry ne partit pas vers la voiture des dursleys mais vers les parents de Hermione et hermione lui :
- Ca va être super !
- Sa tu la dit Hermione.
FIN.