CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic de harry potter 6

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:29:27

slt j´adore ta fan fic est ce que tu pourai me l´envoyer a l´adresse suivante:
cmiranda@tiscali.fr
merci d´avance.

maxh
maxh
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:05:05

:up:

ompdsg
ompdsg
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:28:45

tu peut me l´envoyer stp
jordandigiovanni@yahoo.fr

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:23:33

Cooool! Dites! je m´excuse de demander cela mais j´aimerais savoir si vous avez vu mon topic " hp plus puissant que Voldemort"?
Pour ceux qui l´aime bien, merci de me le faire remonter comme ça vous aurez une suite, quand à toi Ronharry, j´adore ton topic! Coool

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:30:41

merci voldeharry bon aller je fait le dernier chapitre.

maxh
maxh
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:33:06

ok, c tro biennnnnnnnnnnnnnnnn, tu envisage de faire une fan fic sur hp 7

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:35:31

oui jenvisage un tome 7 mais je la feré peu etre avec true-ara-crime qui ma proposé... mais jai eu une idé c de faire lhistoire de voldemort jai un devut ecrit a la main mais je c pas i je le feré vraiment...

maxh
maxh
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:36:11

ouai bone idee true-ara fai ossi de super fan fic

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:38:51

a je savé pas lavé fait une fo jaille voir bon aller vé me laver fait le chap ( si jai temps) et jlenvoie.

maxh
maxh
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:39:42

ok, je croi kil va ossi etre super, com dab

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:22:48

Voici le dernié chp de ma fan ficton de hp6 un 7éme sera fait par moi et true-ara-crime sinon sil il ve pu sera que moi.
14. La mort de Voldemort et la fuite des mangemorts.

- Potter tu ne gagnera jamais. Le mal vaincra le bien, je deviendrais le mettre du monde et ce n’est pas un gamin de 16ans qui va contrarié mes plan et me tué en plus.
- J’ai déjà contrarié vos plan, et si je peux vous tué comme j’ai pu le faire il y a 15ans. A 1ans j’ai repoussé votre sors contre vous se qui vous a réduit a néant. Vous avez tué mes parents, avec vos mangemorts tué sirius rendu fou les parents de neville et j’en passe… maintenant Dumbledore… vous allez payé pour sa, vous allez mourir, vous ne pouvez même plus vous défendre.
- Non… arrête harry baise ta baguette non… stp non…
- C’est a vous d’implorer la pitier.
- HahahahahahahahHAhahahaha ! !!!
- Pourquoi riez-vous ?
- Tu peux peut être me tuer mais tu ne pourra pas tué cette autre personne.
- Quoi ? de quoi parlez vous ?
- Tu me tue mais tout n’est pas fini. Tu me tue une vengeance viendra mais si tu ne me tue pas et bien… hahahaha arg…

Voldemort soufré de sa blessure et sans que harry fasse quelque chose voldemort tomba à terre et il ne bougea plus il était mort par peur tout les mangemorts s’enfuirent. Et tout le monde cria de joie et disé :

- Houra à Harry ! oué harry harry.
- On a gagné une manche pas la guerre… quelque chose nous attend et dum… notre directeur est mort par ma faute. Dit harry.
- Non, harry s’il il la fait sa c’est qu’il le fallait, il s’avait que tu était le seul a pouvoir le tué. Dit Hermione.
- Tu as sans doute raison.
- Potter, une année sachève dumbledore sera entérré le premier jour de la rentré je ne peux pas plus retenir tout le monde c’est impossible même si sa va trop vite alors qu’il y a un mort mais nous somme en retard d’une journé. Dit mc gonagall.
- Bien sur. Professeur.
- Ecouté Potter , Harry maintenant habitait chez les dursley n’est plus vraiment utile allé où vous voulez.

La nuit passa, personne ne dormait… le lendemain tout le monde reparta par le poudlard express et raconta qu’il n’était pas obligé de retourner chez les dursley…

- Mais c’est super, alors v… dit ron.
- Vient chez moi harry tu n’est jamais vraiment venu tu est rester que deux jours et mes parents seraient vraiment ravi. Coupa Hermione.
- B… bien sur. Dit harry en regardant ron déçu. On aura tout le temps de se revoir ron.
- Oui tu as raison. Dit ron.

Après un long voyage, harry vit son oncle l’attendre… il lui fit un signe en riant et disant :

- Je n’est plus besoin de vous aurevoir !
- Bon débarra. Dit l’oncle Vernon.
- Sa c’est sur.

Harry ne partit pas vers la voiture des dursleys mais vers les parents de Hermione et hermione lui :

- Ca va être super !
- Sa tu la dit Hermione.
FIN.

kevind42
kevind42
Niveau 1
11 juin 2004 à 07:18:31

G trop adoré ta fic elle est super tu pe me lenvoyer a cette adresse stp : kevin42@tiscali.fr merci

maxh
maxh
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:51:40

:ok: :ok: :ok: :ok: c tro bien ( pour le tome 7 essaye de fair plu long) c tro biennnnnnnnnnnnnn, tu peu me lenvoyé a maxite92@yahoo.fr

cin777
cin777
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:06:11

:cool: :ok:

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:03:25

-heuuu je vien de finir le chap.3 et meme l´éclair de feu à lui tout seul coute plusieur millier de gallions! alors 1 éclair de feu 2, 1 brossdur 5, et 1 nimbus 6 ne coute pas 20 gallions et quelque

-Aussi je vois pourkoi Hermionne s´achéteré 1 balai alor ken balé C 1 grosse m§§§§.

-Le début é tro cour ( avan le cou de tel)

-vu que Harry va comencé sa carrière d´auror il ne lui fo pa juste 1 bouquin de sortilège

-1 fille ne métra jamé son lit dan la chambre d1 mec...

- LE SORTILEGE REDUCTO Né PA PoUR RETRECIR Mé POUR DéTRUIRE 1 OBJET SOLIDE ( je le mé en MAJ. parce-que jaime pa con déforme lé sort...)

- Les note excelente et Catastrofique nexiste pas!

- le passage chez Hermionne é tro cour!

- atten je comence le CHAP4... je croi que je vé rigolé...

:pacg: Overbahamut, parce-que je le vaux bien! :pacd:

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:09:23

Ha oui, aussi si t´a autre chose que :
" Ils s´embrassèrent tendrement"

Dit le moi, ou envoi-le moi à overbahamut@aol.com

harry007
harry007
Niveau 7
11 juin 2004 à 12:41:18

salut tu peux me l´envoyer a moi aussi alexandre2.fontaine@wanadoo.fr merci d´avance

sk8ter_simj
sk8ter_simj
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:24:52

moi ossi a julienjourdan@wanadoo.fr

sk8ter_simj
sk8ter_simj
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:25:34

non c julienjourdan91@wanadoo.fr voila...

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:38:30

alors, overbahamut jai jamais mit que 20 gaillions jai mit ossi des mornilles ok c trop pettit encore mais quand meme jsuis po con.
on ne c pas si hermione et un merde comme tu dit sur un balai(moi jamais vu quelle lavé dit).
pour les livres je vé po mettre chaque magasin qui fait pour chaque livre et pis demandé 36 livres...
une fille vec un mec meme chambre jamais? et pouquoi pas?
J´taprend mais reducto c pour reduire quelque chose sa sentend et se voir < < Reducto > > < < Reduire > >
pour note on senfou serieux.
pour embrasse tendrement jfais sque je ve si jve le mettre plusieur fois jle fé.
et pk tu vas rigoler? c pourri c sa? bah si tu toruve as o lieu de critiquer bah tu lit pas . ..

Atous qui on demander ma fic jvous lenveré.

La vidéo du moment