CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic de harry potter 6

mat1113
mat1113
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:12:57

la suite stp

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:13:34

hErMiOnEg Posté le 23 mai 2004 à 18:54:23
c´est cool mais harry qui se transforme en loup au yeux verts je crois avoir deja lu ! c´est toi qui l´a écrit

>>Moi aussi tout comme lucy lovegood et la maison d´hermione meme si tu nous prévient a l´avance que tu as piqué des idées aux autres c´est inutile parce que la j´ai l´impression de relire la fic de matt(qu´est ce que je dit de cho chang potter :rire: ) t´as pas d´imagination pour l´animagus ta fic est un peu faible

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:19:14

oui moi aussi avec lucy lovegood :ok:

mais sinon c´est po mal :ok: :)

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:40:30

je t´attendais K-boul :)
suite... 9. 1er Match de quidditch.

- Harry c’est notre premier match de quidditch, faut y aller.

Harry et Ron se préparèrent pour le match de quidditch.

- Bonjour à tous et bienvenu au premier match de quidditch de l’année qui est Gryffondor face à Serpentard.

Les deux équipes se mit en place, Mme Bibine lâcha les cognards puis le vif d’or qui tourna au tour de Harry et Malefoy avant de partir. Puis elle lança le saoufle. Flint prend le saoufle le passe, Katie récupère le saoufle esquive un cognord de justesse et la passa puis la récupère et marque.

- Dix point pour Gryffondor, Cria Lee Jordan. Continué.
Pendant que Harry chercher le vif d’or, un des Batteurs de Serpentard fit tombé Ron de son balais.

- Non, Ron tombe de son balais gryffondor se retrouve sans gardien, aller potter trouve le vif d’or.

Le gardien de serpentard passa la balle a Flint qui partit en fusé en direction des buts il esquiva poursuiveur et cognard et…

- Flint marque un point égalité entre les deux équipes.

D’un coup le vif d’or apparu devant les yeux de Harry, Harry fonça sur le vif et malfoy qui avait remarqué que Harry poursuivit quelque chose alla le suivre, Harry avait beaucoup d’avance sur malefoy mais malefoy le rattrapa mais Harry reprit de l’avance et tendit son bras mais un cognard lui frappa le bras se qui le desiquilibra mais il resta sur son balais du coup malefoy était plus avancé et proche du vif mais Harry fonça à une grande vitesse et rattrapa le vif puis il se met de bout saute et…

- Potter attrape le vif gryffondor gagneeeeeeeeeeee ! !! Cria Lee heureuse.

Après se match Ron se rétabli de sa chute et gryffondor faita sa victoire dans la salle commune.

mat1113
mat1113
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:41:48

la suite une + longue

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:24:54

9. 1er Match de quidditch.

- Harry c’est notre premier match de quidditch, faut y aller.

Harry et Ron se préparèrent pour le match de quidditch.

- Bonjour à tous et bienvenu au premier match de quidditch de l’année qui est Gryffondor face à Serpentard.

Les deux équipes se mit en place, Mme Bibine lâcha les cognards puis le vif d’or qui tourna au tour de Harry et Malefoy avant de partir. Puis elle lança le saoufle. Flint prend le saoufle le passe, Katie récupère le saoufle esquive un cognord de justesse et la passa puis la récupère et marque.

- Dix point pour Gryffondor, Cria Lee Jordan. Continué.
Pendant que Harry chercher le vif d’or, un des Batteurs de Serpentard fit tombé Ron de son balais.

- Non, Ron tombe de son balais gryffondor se retrouve sans gardien, aller potter trouve le vif d’or.

Le gardien de serpentard passa la balle a Flint qui partit en fusé en direction des buts il esquiva poursuiveur et cognard et…

- Flint marque un point égalité entre les deux équipes.

D’un coup le vif d’or apparu devant les yeux de Harry, Harry fonça sur le vif et malfoy qui avait remarqué que Harry poursuivit quelque chose alla le suivre, Harry avait beaucoup d’avance sur malefoy mais malefoy le rattrapa mais Harry reprit de l’avance et tendit son bras mais un cognard lui frappa le bras se qui le desiquilibra mais il resta sur son balais du coup malefoy était plus avancé et proche du vif mais Harry fonça à une grande vitesse et rattrapa le vif puis il se met de bout saute et…

- Potter attrape le vif gryffondor gagneeeeeeeeeeee ! !! Cria Lee heureuse.

Après se match Ron se rétabli de sa chute et gryffondor faita sa victoire dans la salle commune.

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:27:20

ops jai remit pareille dsl

10. La lettre de Béllatrix Lestrange.

Pendant que Harry s’appretait à dormir il reçu un lettre :

Maintenant, où est Aragog.

Harry replia la lettre et se demandé de qui elle venait il pensé a Malefoy ou encore Zacharias. Pour le savoir Harry prit sa cape d’invicibilité puis sa baguette et parti vers le terrier d’aragog…

Une fois arrivé il vit une ombre…

- Bonjours, Potter !
- Qui est-ce ?
- Peut un porte Potter, je vient livré un message du Seigneur des ténébres si Dumbledore et toi ne rammener pas vos salle tête nous attaquerons cette école.
- Ne tente rien sinon je te fait se que j’ai fait a cette araigné.
- Arogog !
- Elle a un nom ? ( rire moqueur)
- Attention a vous…
- Attendez…
- Pétrificus Totalus. Coupa la voix de femme.

Une fois cette entrevue fini la femme partit et Harry resté là qui ne pouvait plus bouger quand un homme très grand le pris et l’emmena… c’était Hagrid. Après quelque minute Dumbledore arriva et en voyant Harry immobile il dit :

- Finite Incantatem.
- Hum ! aie ma tête.
- Harry tu vas bien. Demanda Hagrid.
- Oui, ne vous inquiétez pas.
- Harry, commença Dumbledore, que faisait-tu dans la forêt interdite ?
- J’ai… j’ai reçu ne lettre qui me disait de venir dans la forêt.
- Mais tu n’était pas obligé dit allé, dit Hagrid.
- Je sais mais il n’y avait pas de signature alors je voulais savoir qui c’était.
- Et qui c’était ? Demanda Dumbledore.
- Je ne sais pas du tout j ne voyait qu’une ombre mais c’était une femme.
- Que voulais t’elle ?
- Elle ma passé un message de Voldemort. Si vous et moi nous nous rendons pas a Voldemort il attaquera l’école.
- Une mangemort, oui et bien nous verrons si il rentrera dans Poudlard. Cette mangemort c’est une femme ? je pense que tu a eu à faire a Béllatrix Lestrange.
Après tout sa Harry alla se couché mais il n’arrivait pas a s’endormir. Le lendemain matin il raconta tout à Hermione et Ron…

- Hermione il faut faire une réunion avec les membres de l’A.D il faut protégé poudlard.
- Oui tu à raison passon le message.

Plus tard tout les membres ont étaient convoqué dans la salle sur demande à l’étonnement de Harry Zacharias était présent surement que Cho la obligé a venir, puis Harry pris la parole :

- Bonjour, je vous es réunis pour vous parlez de se qui c’est passer hier soir …, Harry raconta, et j’ai décidé de nous réunirent pour défendre poudlard mais on y arriva pas seul c’est pour sa que j’ai pensé à nous allié avec l’Odre du Phénix !
- L’Odre du Phénix ? Dit un élève de Serdaigle.
- Oui, c’est un groupe qui se bat contre Voldemort et les membres son certain profésseur de Poudlard. Maintenant nous allons tous nous entrainé au duel.
- D’où tu nous donne des ordres ? Demanda furieux Zacharias.
- Si sa ne te plait pas tu peux partir. Dit Harry calmement.
Zacharias se rassit et tout le monde se mit au duel. Ron était contre Harry, Cho contre Zacharias, Hermione contre Neville et Luna contre un élève de poufsouffle.

Trois heures plus tard la réunion se termina est tout le monde rentra.
Harry, Hermione, Ron, Neville et Luna eux partirent chercher tout les profésseurs pour leur parler de la protection de Poudlard.

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:31:42

Je vais couché la suite demain prochain chap s´appélera L´union!!! voila demain yora jusqu´a la fin je pense vu que jai pas cour mercredi. a demain j´épere que ma fic plait. a demain a tous.

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:32:11

c´est toujours bien, bonne nuit ! :)

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:35:36

merci, bonne nuit toi ossi

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:31:09

RonHarry Posté le 24 mai 2004 à 20:40:30
je t´attendais K-boul

>>Merci et comme tu vois je suis la mais vraiment pour l´animagus et les idées, prises aux autres c´est un peu lourd et pas très imaginatif.J´ai bien aimé le coup de l´endoloris sur zacharias sa ma fait bien rire faut que je continue de la lire

P.S:c´est rapide aussi

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:35:45

Merci, la je prend pu rien au autre bon fo jtermine le chap

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:09:01

chapitre suivant: 11. L’union

Tous les cinq parti vers le bureau de Dumbledore…
- Faut trouvé le mot de passe. Euh… sorbet citron ? Dragée de crochi berti… j’ai pas beaucoup d’idée.
- Phenix… Dit Hermione.

La porte s’ouvrit et tous entrèrent voir
Dumbledore…

- Qui est-ce ? Demanda Dumbledore. Harry ? que faites vous tous là?
- Profésseur , c’est à propos de… de Voldemort.

Tous firent une grimace sauf le profésseur Dumbledore.

- Harry, Harry il ne faut pas t’inquiété pour sa.
- Au contraire Mr, nous devons protégé Poudlard… c’est pour sa que j’ai réunis tout les membres de l’ A.D et j’ai décidé avec tous le monde que nous devions nous unir…
- Nous unir ? S’unir avec qui ?
- L’union entre l’A.D et l’Ordre du Phénix.
- Harry tu sais…
- Profésseur réunissait tous les membres et nous verrons tous ensemble. Coupa Harry.
- Très bien Harry je réunirait tout le monde. Venez dans la classe de défense contre les forces du mal demain a 21h quand tout le monde sera couché.
- Bien Mr.

Tous le monde se disaient qu’ils n’arriveraient pas à dormir. Alors tous ils décidèrent de partir discrétement pour aller au terrain de quidditch… Par leur fenêtre de salle commune ils sortirent avec leur balais pour se dirigeaient vers le terrain…

- J’ai pris mon collier saoufle si on peut l’agrandir on pourra joué. Dit Ron.
- Oui, tu as raison. Dit hermione.
Hermione prononça une formule qui augmenta le niveau du souafle du collier. Puis une chose bizarre passa devant Hermione et Harry…

- Qu’est-ce que c’est ? Demanda Harry.
- Mais c’est un vivé d’oré éssayons de l’attrapaient Harry , Ron avec Harry, moi avec Luna et Neville et bien tu es l’arbitre.
- Bon d’accord, dit Neville, à 3… 1… 2… 3…

Harry et Hermione se precipitèrent vers le vivé d’oré et Ron, Luna s’affrontèrent pour marqué des buts, Ron avait plus de vitesse que Luna qui n’avait que le tout premier Brossdur… Ron marqua 40 points et Luna 20 points… Harry et Hermione poursuivaient toujours le vivé d’oré, ils etaient souvent côte à côte, d’un coup sans rien voir, Hermione prit de lavançe et Harry vit quelle tendait le bras. Harry acceléra et arriva à côté d’Hermione ils avaient maintenant tout les deux le bras tendu vers le vivé d’oré… Ils se regardèrent d’un sourire et tout deux baissèrent leur main est l’attrapa tout les deux en même temps puis Hermione le garda dans ses mains et tout les deux repartirent vers le terrain d’où ils étaient éloigné…

- Hermione c’est toi qui la attrapé ? Demanda Luna.
- Non, on la attrapé a deux combien entre vous ?
- 60 points pour moi et pour luna. Répondit Ron.
- Sa nous fait donc une égalité, bon allons couché c’est mieux pour demain. Dit Hermione.
- Tu as raison Hermione. Dit Harry.

Ils repartirent tous vers le dortoir et se dirent bonne nuit. Le lendemain matin Harry, Ron et Hermione se demandèrent comment la réunion allé se passé… Dés leur première de cour ils avaient cour de défense contre les forces du mal où ils apprirent a vaincre un détraqueur. Suivit par deux heures de potion où ils passèrent un très mauvais cour toujours a cause de Malefoy. Avant le repas du soir Harry et Ron avaient leur entrainement de quidditch…

- Harry, Ron, vous savez pour le quidditch… et bien j’aimerait en faire partir vu qu’une des poursuiveuses de gryffondor c’est sa dernière année peut être que j’ai mais chance.
- (rire)(rire).
- Arrête de rire y a rien de marrant là dedans.
- Oui, Ron arrête un peu. Dit Harry avec un petit sourire. Vient avec nous alors.
- Oui, je vais chercher mon balai.

Hermione alla chercher son nimbus 2006 et partit avec Harry et Ron.

- Bonjour Katie.
- Bonjour Harry et Ron, Hermione ?
- Ah oui Hermione aimerait devenir poursuiveuse dans l’équipe elle peut faire l’entrainement avec nous et après tu verras si elle est assez bonne.
- D’accord, Hermione tu peux venir. Mais sa dans les vestiaires.
- Ok.

Hermione pendant l’entrainement a fait tout son possible et joué très bien. Quelle est mit beaucoup de volonté et sa façon de joué a beaucoup séduit Katie.

- Bon c’est bon l’entrainement et fini. Hermione tu es très fort. Dit Katie.
- Merci.
- Je pense te prendre pour l’an prochain mêm pour un match de cette année si sa te tente.
- Bien sur. Répondit Hermione.

Après le repas du soir Harry, Hermione, Ron, Luna et Neville allèrent à leur salle commune avant la réunion. A 21h ils allèrent à la réunion, tous les membres y étaient… Rémus Lupin, Rogue, Dumbledore, Mc Gonagall, Tonk, Maugrey Fol’ œil … mais il manqué une personne, une personne à qui Harry tient mais qui ne reviendrait jamais… Sirius Black…

- Ah ! Vous êtes là. Très bien a vous la parole. Dit Dumbledore.
- Merci… Mr. Dit Harry avec un peu de peur dans sa voix. Et bien comme vous le savez sans doute, Harry commençait à avoir moins peur, j’ai eu une conversation avec une des serviteurs de… de Voldemort, personne ne fit de grimace, Voldemort viendrait avec ses serviteurs attaqué Poudlard si moi et le proféseur Dumbledore ne nous rendons pas a Voldemort, si nous n’y allons pas alors il faut protégé l’école…
- Et comment compte tu faire sa ? Coupa Fol’œil.
- J’ai pensait à une union avec vous tous, avec l’odre. L’année dernière nous avons créé un cour de défense contre les forces du mal l’A.D…
- L’A.D ? Demanda Tonk.
- L’Armée de Dumbledore… répondit Harry tous eurent un petit sourire, cette union permettrait de défendre mieux Poudlard.
- Dite moi Potter pourquoi pas tout Poudlard ?
- Parce que certain Serpentard son enfant de mangemort comme vous le savez déjà et les membres de l’ad on appris de nombreux sortilége en avance. Répondit Hermione avant Harry.
- C’est une bonne idée. Il faut protégé cette école. Dit Mc Gonagall.
- Oui mais c’est dangereux il y aura des morts pourquoi ne pas partir ? Dit Fol’eil.
- Parce qu’il nous retrouva même si l’on s’enfuit et Poudlard et comme notre maison pour tous ici c’est notre deuxiéme famille il faut protégé cette école. Dit Harry Furieusement.
- Ecouté, dit calmement Dumbledore, votons et nous verrons qui est d’accord. Faites donc entrée les deux jeunes gens.
- Fred, George ? dit Ron trés étonné.
- Mais oui je me souvient attendait je vous et vu un soir dans les couloirs de Poudlard, sa me revient.
- Ah ? ! dirent Fred et george en regardant Dumbledore qui eu un sourire.
- Oui ils sont la pour l’odre, ils font parti maintenant de l’odre… c’est pour sa que je les es amenés ici. Expliqua Dumbledore. Bien passons au vote. Se qui son pour l’union lève la main.

Dumbledore leva la main suivit de Fred et george, puis Lupin leva la main en même tant que Mc Gonagall et Rogue. Et tout le reste de l’odre leva la main.

- Très bien nous sommes à l’unanimité. L’union entre L’A.D et l’Odre du Phénix et là face à … Voldemort.

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:43:40

c´est cool une union entre les deux :ok: :)

cin777
cin777
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:48:55

geniale :ok:

coolman05
coolman05
Niveau 5
26 mai 2004 à 17:26:48

je veut la suite!on veut la suite

RonHarry
RonHarry
Niveau 6
28 mai 2004 à 15:57:03

en ce moment jai po trop le temps de faire la suite mais sa vient sa vient...

manoth
manoth
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:58:43

ouais c´est vrais une école et une fanfic c´est beaucoup elle est trop bien l´école j´aime trop

manoth
manoth
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:47:18

ronharry t´es ou

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:49:16

manoth va lire ma fic STP et dis moi se que t en pense!

La vidéo du moment