chapitre suivant: 11. L’union
Tous les cinq parti vers le bureau de Dumbledore…
- Faut trouvé le mot de passe. Euh… sorbet citron ? Dragée de crochi berti… j’ai pas beaucoup d’idée.
- Phenix… Dit Hermione.
La porte s’ouvrit et tous entrèrent voir
Dumbledore…
- Qui est-ce ? Demanda Dumbledore. Harry ? que faites vous tous là?
- Profésseur , c’est à propos de… de Voldemort.
Tous firent une grimace sauf le profésseur Dumbledore.
- Harry, Harry il ne faut pas t’inquiété pour sa.
- Au contraire Mr, nous devons protégé Poudlard… c’est pour sa que j’ai réunis tout les membres de l’ A.D et j’ai décidé avec tous le monde que nous devions nous unir…
- Nous unir ? S’unir avec qui ?
- L’union entre l’A.D et l’Ordre du Phénix.
- Harry tu sais…
- Profésseur réunissait tous les membres et nous verrons tous ensemble. Coupa Harry.
- Très bien Harry je réunirait tout le monde. Venez dans la classe de défense contre les forces du mal demain a 21h quand tout le monde sera couché.
- Bien Mr.
Tous le monde se disaient qu’ils n’arriveraient pas à dormir. Alors tous ils décidèrent de partir discrétement pour aller au terrain de quidditch… Par leur fenêtre de salle commune ils sortirent avec leur balais pour se dirigeaient vers le terrain…
- J’ai pris mon collier saoufle si on peut l’agrandir on pourra joué. Dit Ron.
- Oui, tu as raison. Dit hermione.
Hermione prononça une formule qui augmenta le niveau du souafle du collier. Puis une chose bizarre passa devant Hermione et Harry…
- Qu’est-ce que c’est ? Demanda Harry.
- Mais c’est un vivé d’oré éssayons de l’attrapaient Harry , Ron avec Harry, moi avec Luna et Neville et bien tu es l’arbitre.
- Bon d’accord, dit Neville, à 3… 1… 2… 3…
Harry et Hermione se precipitèrent vers le vivé d’oré et Ron, Luna s’affrontèrent pour marqué des buts, Ron avait plus de vitesse que Luna qui n’avait que le tout premier Brossdur… Ron marqua 40 points et Luna 20 points… Harry et Hermione poursuivaient toujours le vivé d’oré, ils etaient souvent côte à côte, d’un coup sans rien voir, Hermione prit de lavançe et Harry vit quelle tendait le bras. Harry acceléra et arriva à côté d’Hermione ils avaient maintenant tout les deux le bras tendu vers le vivé d’oré… Ils se regardèrent d’un sourire et tout deux baissèrent leur main est l’attrapa tout les deux en même temps puis Hermione le garda dans ses mains et tout les deux repartirent vers le terrain d’où ils étaient éloigné…
- Hermione c’est toi qui la attrapé ? Demanda Luna.
- Non, on la attrapé a deux combien entre vous ?
- 60 points pour moi et pour luna. Répondit Ron.
- Sa nous fait donc une égalité, bon allons couché c’est mieux pour demain. Dit Hermione.
- Tu as raison Hermione. Dit Harry.
Ils repartirent tous vers le dortoir et se dirent bonne nuit. Le lendemain matin Harry, Ron et Hermione se demandèrent comment la réunion allé se passé… Dés leur première de cour ils avaient cour de défense contre les forces du mal où ils apprirent a vaincre un détraqueur. Suivit par deux heures de potion où ils passèrent un très mauvais cour toujours a cause de Malefoy. Avant le repas du soir Harry et Ron avaient leur entrainement de quidditch…
- Harry, Ron, vous savez pour le quidditch… et bien j’aimerait en faire partir vu qu’une des poursuiveuses de gryffondor c’est sa dernière année peut être que j’ai mais chance.
- (rire)(rire).
- Arrête de rire y a rien de marrant là dedans.
- Oui, Ron arrête un peu. Dit Harry avec un petit sourire. Vient avec nous alors.
- Oui, je vais chercher mon balai.
Hermione alla chercher son nimbus 2006 et partit avec Harry et Ron.
- Bonjour Katie.
- Bonjour Harry et Ron, Hermione ?
- Ah oui Hermione aimerait devenir poursuiveuse dans l’équipe elle peut faire l’entrainement avec nous et après tu verras si elle est assez bonne.
- D’accord, Hermione tu peux venir. Mais sa dans les vestiaires.
- Ok.
Hermione pendant l’entrainement a fait tout son possible et joué très bien. Quelle est mit beaucoup de volonté et sa façon de joué a beaucoup séduit Katie.
- Bon c’est bon l’entrainement et fini. Hermione tu es très fort. Dit Katie.
- Merci.
- Je pense te prendre pour l’an prochain mêm pour un match de cette année si sa te tente.
- Bien sur. Répondit Hermione.
Après le repas du soir Harry, Hermione, Ron, Luna et Neville allèrent à leur salle commune avant la réunion. A 21h ils allèrent à la réunion, tous les membres y étaient… Rémus Lupin, Rogue, Dumbledore, Mc Gonagall, Tonk, Maugrey Fol’ œil … mais il manqué une personne, une personne à qui Harry tient mais qui ne reviendrait jamais… Sirius Black…
- Ah ! Vous êtes là. Très bien a vous la parole. Dit Dumbledore.
- Merci… Mr. Dit Harry avec un peu de peur dans sa voix. Et bien comme vous le savez sans doute, Harry commençait à avoir moins peur, j’ai eu une conversation avec une des serviteurs de… de Voldemort, personne ne fit de grimace, Voldemort viendrait avec ses serviteurs attaqué Poudlard si moi et le proféseur Dumbledore ne nous rendons pas a Voldemort, si nous n’y allons pas alors il faut protégé l’école…
- Et comment compte tu faire sa ? Coupa Fol’œil.
- J’ai pensait à une union avec vous tous, avec l’odre. L’année dernière nous avons créé un cour de défense contre les forces du mal l’A.D…
- L’A.D ? Demanda Tonk.
- L’Armée de Dumbledore… répondit Harry tous eurent un petit sourire, cette union permettrait de défendre mieux Poudlard.
- Dite moi Potter pourquoi pas tout Poudlard ?
- Parce que certain Serpentard son enfant de mangemort comme vous le savez déjà et les membres de l’ad on appris de nombreux sortilége en avance. Répondit Hermione avant Harry.
- C’est une bonne idée. Il faut protégé cette école. Dit Mc Gonagall.
- Oui mais c’est dangereux il y aura des morts pourquoi ne pas partir ? Dit Fol’eil.
- Parce qu’il nous retrouva même si l’on s’enfuit et Poudlard et comme notre maison pour tous ici c’est notre deuxiéme famille il faut protégé cette école. Dit Harry Furieusement.
- Ecouté, dit calmement Dumbledore, votons et nous verrons qui est d’accord. Faites donc entrée les deux jeunes gens.
- Fred, George ? dit Ron trés étonné.
- Mais oui je me souvient attendait je vous et vu un soir dans les couloirs de Poudlard, sa me revient.
- Ah ? ! dirent Fred et george en regardant Dumbledore qui eu un sourire.
- Oui ils sont la pour l’odre, ils font parti maintenant de l’odre… c’est pour sa que je les es amenés ici. Expliqua Dumbledore. Bien passons au vote. Se qui son pour l’union lève la main.
Dumbledore leva la main suivit de Fred et george, puis Lupin leva la main en même tant que Mc Gonagall et Rogue. Et tout le reste de l’odre leva la main.
- Très bien nous sommes à l’unanimité. L’union entre L’A.D et l’Odre du Phénix et là face à … Voldemort.