Salut voila enfin la suite je suis vraiment dsl mais avec les cour et je me consacre bocoup o cour car sa compte pour brevet et oui 4eme(jai redoublé) et en + un pocket pc en jeu a la fin du trimestre alors sa vo le coup. Voici enfin la suite que vous attendiez avec impatience je pense.
12. Gryffondor contre Serpentard.
Harry ainsi que toute l’équipe de gryffondor étaient dans les vestiaires, se préparant. Ils mirent leur robe, gants, bottes et prirent leur balai pour se mettre face à la porte d’entré du terrain.
- Bienvenue pour le match que tout le monde attendait gryffondor face à serpentard. Dit lee.
Les deux équipes enfourchèrent leur balai et s’envolèrent sur le terrain, les poursuiveurs ce positionnaient au dessus des autre joueur.
- Bien, je veux voir un match sans tricherie, sans mal. Toute faute ou blessure volontaire seront sanctionné sans hésitation, les excuses ne serviront a rien. Compris ?
Me Bibine lacha les cognards puis ensuite lança le souafle puis libéra enfin la balle la plus importante, le vif d’or. Ginny s’empare du saoufle pour enfin la passé à Hermione un une deux s’enchéna pour jusqu’au but et …
- Buuuuuuuuuuut ! !!! 10 points pour gryffondor. Cria Lee de joie.
Harry regarda partout autour de lui pour apercevoir une petite noix d’orée avec de petite aile. Malefoy le suivait sans détacha un seul des ses yeux sur Harry. Quelque instant plus tard le temps changea et il pleuvait a bon flot, l’orage grondé, les eclairs apparaisaient. Harry ce dit « heureusement que je n’est plus mes lunette » Il continua à chercher le vif d’or et entendit le score, il était de 60 pour gryffondor à 50 pour serpentard, le match est serrait. Il fallait à tout prit trouvé le vif d’or pour gagner le match face a serpentard mais Harry n’arrivait pas à apercevoir le vif d’or.
- Harry, il faut que tu attrape le vif d’or, il sont devenu très fort nous somme à 60 à 60. Dit Hermione essouflé.
- J’essaye Hermione mais je n’arrive pas à l’apercevoir. Repondit-il.
- Fait de ton mieux.
Hermione reparti aidait les autres poursuiveur. Le temps passé vite déjà une heure qu’ils joueaient. 70 à 60, 70 à 70, 70 à 90, 100 à 100. Le match était vraiment serrait mais où donc était passé le vif d’or ? Le match passa en faveur de gryffondor qui menait 150 à 110. 2h qu’ils joueaient. Quand un éclair surgissa de nul part et frappa le sol, heuresement personne ne fut touché. Harry scruta partout quand il vit un petite boule d’or volait devant ses yeux il se mit aussitôt à sa poursuite suivit par Malefoy.
- Merci Potter. Dit-il.
- Tu ne pourras pas me rattrapait. Cria Harry.
Mais il ce trompé Malefoy arrivé à le rattrapé mais heuresement le balai de Harry n’avait pas atteint toute sa vitesse. Il acelera un bon coup et dépassa le vif d’or il freina sec et reparti en arrière il atteignit la vitesse maximal, tendit sont bras et ferme bien fermement sa main sur le vif d’or.
- Potter attrape le vif d’or gryffondor gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne ! !!!
- Harry, Harry, Harry… Crièrent tout les gryffondor.
Après ce long match tout les gryffondres firent la fête même Mac Gonagalle y participer et peut à peut tout le monde allèrent ce coucher, heureux d’avoir gagné ce match face à serpentard.