apres beaucoup d´attente voici le chapitreeeeeeeeeeeeeeeee 12. tinlin!!!!!
non?
12. L’attaque des mangemorts.
Tout les membres de l’A.D avaient peur et se demandaient quand l’attaque arriverait… Les cours continué normalement, au cour de défense contre les force du mal ils faisaient des duels, un contre un ou deux contre deux, Harry c’était battu contre Malfoy qui, Harry, battu sans problème…
Une semaine après Harry en cour de divination s’ennuyait et regardé par la fenêtre quand il vit une ombre passé, il n’avait pas distingué qui c’était mais sa l’inquiété quand Trelawey prit la parole :
- Mon cour ne vous interesse pas Mr Potter ?
- Euh…
- Sorté.
Harry sorti et regarda dehors voir si il distingué se qui l’as vu.
Dans la classe…
- Miss Granger et Mr Weasley allé cherché Potter.
- Oui, Professeur.
Ils n’eurent pas le temps de sortirent quand Harry entra et dit :
- Vite venez tous, attaque…
- Comment osé…
Elle n’eu le temps de rien dire et tout les élèves sortirent ils étaient tous des membres de l’A.D.
- Il sont là viiiiiiiiiiiiite ! !!!!!!!!!!!!
Tout le monde se précipita vers la grande salle et criaient ils sont là et tout l’A.D sortaient petit a petit quand il arrivèrent devant la porte :
- Et maintenant ? dit Hermione.
- Maintenant ? on attend…
Ils attendirent assez longtemps, quand la porte s’ouvrit, on ne voyait pas bien si c’était vraiment des mangemort on aurait dit des monstres…
- Des détraqueurs. Dit Hermione.
- Non, non comment allons nous faire ? Demanda un élève de Serdaigle.
- On appris un sort pas vrai ? Dit Harry.
Quand les détraqueurs étaient rentré ils crièrent tous :
- Spero Patronum !
De toutes les baguettes sorti un animal argenté qui repousa tout les détraqueurs et ils se détruisèrent…
- C’est… fini ? Demanda Ron.
- Non, sa ne peut pas être que sa. Répondit Harry.
- Tout les mangemorts d’azkaban on étaient libéré si les détraqueurs se sont liés avec Voldemort. Dit Hermione.
- Oui tu as raison…
Tout une armé de mangemort entra. Tous attaquèrent les élèves. Neville ce précipita vers Béllatrix Lestrange, Malefoy parté vers Harry et tout les autres s’attaquèrent aussi, c’était des rudes combat surtout le combat qui opposé Harry et Malefoy…
- Stupéfix, cria Malefoy.
- Protego.
- Ah potter vous n’en sortiraient pas vous et votre groupe.
- Nous verrons.
- Avada Ke…
- Expelliarmus,cria une grosse vois enragé c’était Dumbledore.
Harry avait était repousé par Dumbledore qui se battait a présent contre malefoy. Quand soudain Harry entendit une voix hurlait :
- Chooooooooooooooooooo ! Cria Zacharias.
Il prena le sort d’un des mangemort en plein dans le ventre c’était un avada kedavra.
- Non, Zacha… Zacharias.
Tout le monde ne se battaient plus et regardaient Zacharias mort a terre quand un élève s’enerva et stupefixa un mangemort se qui fit reprendre les duels. Neville résista face a Béllatrix mais Harry le sorti de l’embarra assez souvent.
- Stupéfix, cria Béllatrix.
- Protégo. Dit Neville. Ava… Avada kedavra hurla de colère Neville.
Un jet de lumière vert jailli de la baguette de Neville et frappa Béllatrix de plein foué et tomba par terre sans bouger… elle ne bouger plus.
- Tu as payé pour mes parents. Dit neville.
Les mangemorts était énervé très énervait mais cette union avait le dessus sur les mangemort.
- Dumbledore, vous ne croyez pas quand même pouvoir me tué ?
- Vous s’avez mon cher Lucius je ne cherche pas à vous tué… Vous s’avez j’aime une chose chez vous.
- Ah oui ? Et quoi ?
- Vous baissez souvent votre garde… Stupefix !
- Qu… ! ?
Lucius n’eu pas le temps de réagir et tomba par terre stupéfixait. Il y avait beaucoup de mort a terre… L’école menait la guerre… quand la porte se rouvrit…