Merci beaucoup merci merci merci. aller voici la suite : ( pas trop long dsl)
4. La flamme verte.
Harry n’avait pas réussi a rattraper Ron, à chaque fois que Harry s’en approché ou même Hermione il s’en allé. Harry ne savait pas quoi faire. A vingt-deux heures Harry alla a son rendez-vous avec Mac Gonagall. Arrivait là-bas Mac Gonagall prit la parole :
- Ah ! Potter. Entrez dans cette cheminée.
- Quoi ?
- Allais-y !
Harry entra dans la cheminée suivit de Mac Gonagall. Elle prit de la poudre de cheminette et dit :
- 12 square grimaurd.
- Qu… ! ?
En une fraction de seconde harry et Mac Gonagall arrivèrent au 12 square grimaurd.
- Professeur pourquoi m’emmenez-vous ici ? Demanda t-il.
- Assiez-vous ! Ecouté vu que votre Parrain, Sirius Black, est mort vous allez hérité de tout ses bien. Cette maison vous appartien, ses habits, ses objets et sont hippogryffe… Buck.
- Je… je vais tout hériter ?
- Oui, dans le testament trouvé dans cette maison et dit que tout ses bien vous reviennent. Vous avez trois heures pour fouiller les endroits et trouvé des chose que vous voulez prendre a Poudlard.
- B… bien professeur.
Harry commença a fouiller le bas, dans une pièce il trouva Buck, l’hippogryffe, Harry s’inclina, Buck fit de même et Harry s’approcha :
- Maintenant tu es à moi, tu es mon hippogryffe.
Buck fit un signe de tête, Harry avait les larmes au yeux. Harry sortit de la salle et monta en haut. Il regarda la chambre d’ami qui était vide puis il entra dans la chambre de Sirius… Harry fouilla et trouva une deuxiéme baguette de sirius, un chaudron en étain, des ingrédients de potion, bonbon, collection de carte et plein d’autre chose. Puis il trouva une formule sur un papier : Flaméta vertum.
Harry se demandait a quoi servait cette formule. Quand le bout de papier se transforma en carte et indiqué un passage secret. Harry trouva un passage derriére l’étagére il poussa légerement le mur et il s’ouvrit, Harry entra et alla j’usqu’au bout de la piéce ou il trouva une coupe. Harry pointa sa baguette vers la coupe et dit < < Flaméta vertum > > Une flamme verte jallissa de la coupe et s’éleva haut très haut et commença à dirigé vers Harry. Les flammes entrérent dans ses yeux, ses yeux devenaient bien vert, d’un vert éclatant, la secoussent de la flamme cassa ses lunette puis ceci cessa. Harry se sentit bien, plus fort et en plus il voyait bien sans lunette. Il prit la coupe la deuxiéme baguette de Sirius et partit aussitôt à Poudlard.
voila la suite sa sera plus long enfin normalement ^^ jespere que c bien la suite. bonne lecture =)