bon, la vrai suite allé:
Les jours passèrent assez rapidement pour Harry, et le jour du match de Quiddich fut vite arrivé.
Le balai de Harry était toujours un excellent balai mais un nouveau balai venait de sortir. Il était du même niveau que l’éclair de feu mais à la différence, il tournait beaucoup plus rapidement. Et bien entendu, le faux Malefoy avait ce balai et Harry allait devoir ce confronter à lui durant le match. Cependant il ne craignait pas trop cela parce que Ron était mauvais en tant qu’attrapeur mais excellent en tant que gardien. C’était un match qui était décisif car celui des deux qui gagnait allait en final. Serpentard avait aussi gagné contre Poufsouffle. 160 à 100 pour Serpentard. Quand le match commença, ce fut un vrai carnage. Les Serpentard étaient de véritables brutes lançant des cognards de toute leur force sur les poursuiveuses de Gryffondor. Dean et Seamus avaient réussis à désarçonner deux poursuiveurs des le début de la partie se qui les mis en rogne. Au bout d’une demi heure de jeu, tous les joueur avaient des bleu sauf les attrapeurs qui ce déplaçaient trop vite.
Puis, Harry vit Malefoy foncer vers le sol, mais il su que s’était une feinte, parce qu’il vit le vif d’or au pieds des buts de Serpentard. Harry fila à toute allure dans cette direction et ce mit à le suivre et Malefoy en voyant cela le suivit de très près. Le vif zigzaguait sans cesse et Harry avait un peu de mal à le suivre, puis Malefoy attrapa le manche de son balai et le tira en arrièrent. En voyant cela, Bibine siffla et tous les joueurs s’arrêtèrent laissant aussi le vif disparaître.
Le match reprit et Harry chercha du regard le vif et il le vit de nouveau, proche du sol, à moins de dix centimètre. Harry fonça dans sa direction, Malefoy crut d’abord que s’était une feinte puis il le vit. Harry était à moins de deux mètres du vif, puis au moment ou il s’élançait. Malefoy lâcha le manche de son balai et tint son cou entre ses mains. Puis, au moment où Harry attrapait le vif et le montrait à tous, Malefoy tomba de son balai évanouis par la douleur de son coup. Harry fonça vers lui à toute allure, puis le rattrapa à deux mètre du sol, se foulant le poigner par la même occasion. Il atterrit lourdement au sol, et déposa le corps au sol. Puis, il vit quelque chose qui lui fit monter une boule dans la gorge, la douleur provenait d’une trace de morsure étrangement similaire à celle qu’il avait faite à Voldemort.
Pendant qu’il ruminait ses penser, Dumbledor arriva suivit par Mcgonagal et tous les élèves présents au stade. En voyant cela, Dumbledor prit Malefoy et l’emmena au château, Hermione fonça sur Harry suivit par Ron.
Quand Harry entra dans l’infirmerie, Il vit Mme Pomfrech soigner la blessure de Malefoy avec soin.
-Harry, sais tu pourquoi Drago à cette marque de cros dans le coup ? demanda Dumbledor.
-Non, Mr, mais elle ressemble étrangement à celle que j’ai faite à Voldemort.
Mme Pomfrech tressailli en entendant ce nom.
-Oui, c’est ce que je me disait, mais Draco ne sais pas transplaner et même s’il le savait comment aurait-il fait pour prendre l’apparence de Voldemort ? déclara Dumbledor.
-Peut-être que sa mère, lui a envoyer un échantillon de peau pour me faire peur. Suggéra Harry.
-C’est le cas. Répondit la voix de Ron.
-Mr Weasley, qu’est-ce qui vous fait dire cela ? demanda Dumbledor.
-Bien Mr le directeur, c’est parce que je suis Drago Malefoy dans le corps de Ron Weasley et qu’il est moi. Je voulais être le meilleur ami de Harry et Ron voulait être le pire cauchemar de Harry, quand nous nous sommes croisé, d’un coup j’étais lui et il était moi. Ma mère m’a envoyer un échantillon de peau de Voldemort pour me déguiser en lui pour faire peur à Harry et c’est Ron Weasley qui l’a utilisé.
-Je vois. Répondit Dumbledor en jeta un regard de biais au corps de Drago Malefoy. Pourquoi ne pas l’avoir dis plutôt ?
-Je… j’avais peur que vous ne vouliez m’expulser…
-Mais, Mr, coupa Harry, pourquoi dans ce cas, il m’a fait le même effet que le véritable Voldemort ?
-Je crois que c’est parce que tu ne peu pas être avec le vrai Voldemort mais que tu ne peu pas être avec les faux non plus parce qu’il y a des essence de Voldemort.
-Aaaaaaaaah…répondirent à l’unisson Harry et le faux Ron.
-Mr, me renverrez-vous ou bien renverrez-vous Ron Weasley ? demanda Drago.
-Je renverrais Mr Weasley s’il s’avèrent qu’il n’est pas manipuler par qui que ce soit.
-Bien Mr.
Quand il rentra à la tour Gryffondor, Harry fut accueillit des sourires, des exclamations, et une fête qui ce prolongea jusqu’à minuit et demi, lorsque Mcgonagal vint interrompre les festivités.
Alors que tout le monde remontaient aux dortoirs, Harry s’installa confortablement dans un fauteuil, près du feu. Hermione vint le rejoindre quelques minutes plus tard.
-Alors Harry, comment vas-tu ?
-Bien, mon poignet est guéris et…
-Et… ?
-Je me demandait quand tu voulais que l’on ce maries.
-Bien, heu…pourquoi pas pendant un week-end, alors que tout le monde va à Prés-aux-Lards ?
-Oui, mais le problème est que personne ne va plus à Prés-aux-Lards !
-Bien, pourquoi pas une nuit ! Vers minuit ou quelque chose dans ce genre là !
-Hermione, je ne suis pas sur que Dumbledor accepte.
-On peut toujours demander !
-Comme tu veux. Alors, quelle nuit ?
-Peut-être…celle du samedi…cette semaine !
-D’accord ! Mon témoin sera Ron.
-Et moi…Ginny.
-Bon, parfait, dans ce cas la, on se maries cette semaine, la nuit du samedi au dimanche.
-D’accord.
Tout deux s’embrassèrent puis montèrent se couché.
Le lendemain, Harry se leva vers cinq heures trente et fila au bureau de son directeur, quand il arriva devant la statut, il s’arrêta puis regarda sa montre.
Elle indiquait 5h52. Il n’allait pas aller voir son directeur aussi tôt le matin alors il décida de s’asseoir par terre et d’attendre qu’il soit sept heures du matin. Environ une demi heure plus tard, la statut bougea et laissa voir les escalier en colimaçon du bureau. Il se demandait ce qui se passait, si Dumbledor allait descendre ou s’il savait que Harry se trouvait la. Harry commença à monter les marches et arrivé en haut il frappa à la grosse porte de chêne.
-Bonjour Harry. Cela un petit moment que tu es en bas et je me demandais ce que tu voulais.
-Bonjour Professeur, et bien…je voulais savoir si…vous pouviez…m’autoriser…avec Hermione…à…nous marier dans la nuit du samedi au dimanche de cette semaine dans le parc de Poudlard.
Dumbledor eu un sourire et ses yeux pétillaient avec amusement.
-Bien Harry, pourquoi pas ! Mais pourquoi la nuit ?
-Bien, je ne voudrais pas que ce soit connaissance commune que Hermione et moi sommes marié. Ils savent déjà que l’on a eut un enfant ensemble alors je ne voudrais qu’ils sachent enfin…vous comprenez.
-Oui Harry. Bien, qui veux-tu qu’il y ait ?
-Bien, Ron sera mon témoin et Ginny le témoin de Hermione…
-Quel Ron ?
-Le faux…bon, ensuite je voudrais si possible bien entendu que vous soyez le maître de cérémonie, et qu’il y ait tous les professeurs s’ils le peuvent. Hermione tiens vraiment à ce qu’il y ait le professeur Mcgonagal et Flitwick, et moi je souhaiterait vraiment qu’il y ait Hagrid et Lupin, ensuite, tous les autres professeurs sont invité, pour ce qui est de professeur Tralownay, si elle pouvait évité de prédire ma mort imminente où celle de Hermione ou Will se serait bien. Et bien voilà.
-Je pense que se sera faisable Harry !
-Merci Mr. Au revoir.
Puis il sortit.
Harry courut dans les couloirs pour annoncer la nouvelle à Hermione, quand il arriva dans la salle commune, quelques élèves s’y trouvaient mais très peu, Harry réussis par quelques miracles à monter aux dortoirs des filles et alla voir pour frapper à sa chambre. Il entra et la trouva encore endormis dans son lit. Harry alla jusqu’à elle et la regarda dormir paisiblement. Puis il l’embrassa doucement.
-Qu’elle doux réveille.
-Oui, nous allons pouvoir nous marier la nuit du samedi au dimanche derrière la cabane de Hagrid !
-Non !
-Si !
-Waow ! s’écria Hermione.
-Calme toi ! Moi aussi je suis heureux mais ce n’est pas la peine de réveiller toute la tour Gryffondor !
-Mais Harry ! C’est génial !
-Oui, j’ai hâte.
-Moi aussi !
-Aller, viens t’habiller !
-Harry il y aura tous ceux dont je t’ai parlé ?
-Oui.
Hermione sauta au coup de Harry puis relâcha son étreinte.
-Bon, aller habille toi puis préviens tu-sais-qui de ce qu’elle est et moi je préviens je-sais-qui.
Harry alla à son dortoir et réveilla Drago, lui annonçant la nouvelle.