aller je vous met la fin et demain je fai un nouveau topic ou je garde celui là pour la suite, je vais voir...
-Potter, commença Pomfrech, vous aller prendre le train avec les autres, le professeur Dumbledor pense que se sera mieux pour vous. Miss Potter, je vous charge de lui donner ses potions, de gré ou de force il doit les avaler jusqu’à la rentrer prochaine !
-Bien Mme Pomfrech ! répondit Hermione en la regardant sérieusement. Mais Harry pourra t-il marcher dans son état actuelle ?
-Bien, il aura des béquilles et il faudra le soutenir pour marcher, il ne devra pas faire d’effort quelconques comme soulever des valises ou des pierres jusqu’au mois d’août. Compris Harry ?
-Ou…i ma…da…m…e Pom…fr…ch.
-Evitez de parler avant mi-juillet!
Harry acquiesça et Pomfrech sortie pour finir de préparer les potions de Harry.
Au moment de partir, Harry fut soutenu par Ron et Drago et carrément soulevé par Hagrid pour monter les marches du train. Ils trouvèrent un compartiment libre et s’y installèrent sans Drago qui du retourner avec quelques Serpentards tels que Pansy qui le réclamait sans cesse. Le voyage fut assez calme pour Harry car il dormit tout du long. Quand ils arrivèrent à King’s Cross, Harry fut soutenu de nouveau par Ron, mais pas par Drago qui devait faire bonne impression devant sa mère. A la place, ce fut Neville qui aida Harry à marcher.
Quand ils eurent traverser tout trois le passage, les moldus autours regardaient Harry et ses deux amis avec étonnement, et beaucoup chuchotèrent en voyant Hermione avec William dans ses bras. Les parents de Hermione n’avaient pas puent venir la chercher, elle devait rentrer avec Harry et son oncle qui n’était pas au courant. Quand il vit Harry ainsi, il devint rouge vif, et quand il su qu’il devait en plus emmener Hermione et que le bébé qu’elle tenait était leur fils, il devint carrément écarlate et les fit monter dans la voiture en les jetant à moitié dedans.
-Hermione, je te présente mon oncle Vernon Dursley. Lui dit Harry dans la voiture.
L’oncle Vernon démarra et Harry pensa : « Cet été risque de ne pas être i mauvais avec Will et Hermione juste à côté ! ».
Ainsi Harry Hermione et Will étaient en direction du quatre Privet Drive…