CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter plus puissant que Voldemort

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
28 août 2004 à 23:10:05

Demain? Non , désolé , c´est trop loin pour moi , je ne lui plus ta fic , voilà !
J´diconne , vivement demain , mais demain matin alors ! Et une aussi l´aprés-midi , c´est possible ? ...Ah et pis une le soir aussi , ça fera 3 suite comme ça , :oui: ou :non: ?

kais64
kais64
Niveau 4
29 août 2004 à 10:15:33

genial!!!!!! continue comme ça

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
29 août 2004 à 13:07:33

quoi ta tjs pas mis la suite mais je vais devenir :fou: non je :rire: bien sur vivement la suite :ok:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
29 août 2004 à 15:40:49

Et la suite alors ? C´est pour quand ?

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
29 août 2004 à 16:06:24

la suite, vers 18h00

artifice_95
artifice_95
Niveau 1
29 août 2004 à 16:25:21

depeche c tro cool
:rire2:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
29 août 2004 à 18:29:49

ouf g eu peur ke ron soi toujour enemi avec harry il faudrait ke tu remette drago de coté de voldemort et ke ron soi le parrain de will et le témoin de harry

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
29 août 2004 à 18:52:46

Nan , moi je trouve que c´est bien que Drago soit ami avec Harry et que Ron soit son ennemi ! J´espére que Ron va rester méchant !

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
29 août 2004 à 22:20:26

C´est vrai??? Ah , je suis content que tu penses comme moi ! :ok:

cin777
cin777
Niveau 10
30 août 2004 à 10:00:23

super :ok:

kais64
kais64
Niveau 4
30 août 2004 à 10:32:43

genial continue

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
30 août 2004 à 13:18:02

:rire: je ne dirais jamais que c´est nul vu que des gens aime ( et que je ferais moi meme pas aussi bien :snif: )

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
30 août 2004 à 13:37:53

je vous remerci tous, la suite a 18h comme hier. Bye!

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
30 août 2004 à 17:54:50

finalement 18h15

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
30 août 2004 à 18:12:11

dans 5minutes, coollllllll

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
30 août 2004 à 18:18:03

Le vintg-cinq mai était encore loin mais Harry décida de donner du file à retordre au Serdaigle, pour cela il s’entraîna avec son équipe deux fois par semaine, pendant au moins trois heures. Le treize Avril était un samedi, et avant que l’entraînement ne commence tous les joueurs demandèrent à Harry :
-Harry ! demande à l’équipe de quiddich d’Olivier si il n’est pas mort et demande à Angélina aussi parce qu’on dirait que leur esprit ce sont réincarner en toi !
Tous pouffèrent de rire pendant quelques temps. Quand l’entraînement se termina, Harry retourna au dortoir pour voir William et jouer un peu avec lui, car ces derniers temps, il n’avait pas eu beaucoup de temps à lui consacrer.

-Salut Will ! C’est papa ! lui dit Harry en se dirigeant vers son petit lit.
Quand il y arriva, il vit son fils entrain de jouer avec une baguette. Harry la reconnu comme étant la baguette de Hermione.
-Hey Will ! Que fais-tu avec la baguette de maman hein ?
Harry prit la baguette et vit qu’elle était pleine de bave.
-T’es pire qu’un Boul-Dog toi ! le taquina Harry.
Il donna un petit coup de baguette sur celle de Hermione et la posa toute propre sur sa table de chevet.
-Aller viens là mon grand ! Que voudrais – tu faire ? Voyons, et si on…sniff, sniff. Harry sentit l’air et s’exclama, changeait ta couche ?
Une fois changer, Harry joua un peu avec lui et lui fit apparaître une fausse baguette. William jouait beaucoup avec se qui faisait rire Harry. Il l’agitait dans tous les sens en rigolant autant qu’il pouvait. Harry avait fait cette baguette en mousse par précaution mais il s’amusait bien tout de même. Quand l’heure du dîner arriva, Harry prit William avec lui pour le faire manger dans la grande salle. Hermione ne se sentait pas bien le matin même alors elle était aller voir l’infirmière et y était resté toute la journée. Pomfrech ne voulait pas qu’elle ait de visiteurs malgré les tentatives désespérer de Harry. Quand il fut à table, Ron lui demanda :
-Dis moi Harry, je…je peux essayer de…enfin…
-De le porter ? acheva Harry. Oui, mais fais attention ! le prévint Harry un sourire s’étendant sur on visage.
Il lui passa William qui semblait au début apeuré de quitter son papa mais quand il vit qu’il était à côté, il se calma. Pendant tout le repas Ron tint le jeune William sur ses genoux tout en parlant de quiddich avec Harry. William finit même par s’endormir sur les genoux de Ron se qui le fit sourire. Quand le dîner s’acheva, Ron monta William jusqu’au dortoir des sixième année, sous le regard attentif et heureux de Harry.
« J’ai enfin retrouver Ron Weasley, mon meilleur ami. »

Le lendemain matin, Harry décida de se lever tôt et d’aller courir autour du terrain de quiddich, au début, il eu du mal à maintenir l’allure qu’il s’imposait et décida donc de ralentir un peu. Et il continua son footing chaque matin, se levant vers six heures, se lavant dans les vestiaires de Quiddich et allant dans la grande salle juste après.
Le matin du match, Harry fit courir un peu toute son équipe. Une fois cela fait, ils allaient s’entraîner sur le terrain, quand se fut l’heure du match, Harry vit que Ron était content de retrouver le poste de gardien.

Le match était très serré, Gryffondor était à égalité avec Serdaigle, 130 / 130. Harry devait attraper le vif à tout prit avant que les Serdaigles n’atteignent 150 sinon, le match serait gagné mais pas la coupe. Puis il le vit, deux cent mètres au-dessus de lui, il fonça alors sur lui, Cho Chang à sa suite. Il n’était plus très loin lorsque soudain, il sentit un froid glacial le pénétrer de toute parts, il entendit le crie de sa mère, puis, il les vit. Des détraqueurs, partout…Harry sortie sa baguette mais il se souvint qu’il ne l’avait pas prise, il voulut redescendre mais rien n’y faisait, son balais ne voulais pas bouger, il ne le contrôlait plus. Puis soudain, il se mit à faire des zigzags en tout sens, ne cessant de bouger, Harry commençait à voir un brouillard s’épaissir tout autour de lui, puis, il lâcha le manche de son balai et tomba à la renverse. Il était à plus de deux cent mètres du sol. Il se sentit chuter, se forçant à rester éveillé, il essaya de se transformer en lion de feu mais les détraqueurs restaient autour de lui, le suivant dans sa chute. Il se força à penser à Hermione, à William, à Drago et à Ron, tous ses amis, mais chaque penser s’évadaient de lui, le quittait puis il regarda en bas et vit le sol se rapprocher à une vitesse alarmante et soudain…
Il entendit un bruit sourd, quelque chose comme le choque d’un corps sur un sol dur. Son corps. Il se sentit étourdis, il n’avait mal nulle part, mais ne sentait plus ses membres. Il entendit au lointain des pas se rapprocher, il regarda autour de lui et vit que tout était flou. Il sentait son cœur battre doucement, très doucement…trop doucement pensa t-il. Il vit une vague lumière argenter, certainement un patronus, puis quelqu’un le retourner doucement, il ne sentait rien mis à part une impression que tout autour de lui l’oppressait, il entendit vaguement quelques mots puis il se sentit soulever et emmener quelque par.
« Peu être dans un balais ou je danserais la polka » pensa Harry. Il ne pensait plus clairement, il se sentait divaguer mais n’y pouvait rien, puis, il se sentit posé sur quelque chose de mou.
« Sans doute que l’on m’a mit dans un tonneau de ventricules de Dragons. » puis…
Plus rien, le vide total.

-…Pensez-vous qu’il va s’en sortir Pompom…
-…Chute de plus de 200 mètres…je ne sais pas…
-…Si jeune…père et époux…
-…Mrs Potter ne fait…pleurer…

Harry entendait par moment des bribes de mots, de phrases.
Quand il se réveilla, il n’ouvrit pas tout de suite les yeux. Il était tout étourdit et ne comprenait pas bien le sens des mots mais écouta tout de même…

-…je ne sais pas, son état est stable mais je ne suis pas sur qu’il se réveille de si tôt.
-Mais, c’est le dernier jour et il faut qu’il retourne à Privet Drive ! Il n’y a pas d’endroit plus sur pour lui !
-Mr le directeur, je vous comprends mais je ne peu pas le faire partir là bas ainsi !
-La jeune madame Potter s’occupera très bien de lui Pompom ! Il faut qu’il parte ! Ici il risque plus la mort que là-bas.
-Bien, je vais voir ce que je peux faire.

Harry essaya finalement d’ouvrir les yeux, sans grand succès, au bout de son troisième essai il parvint cependant à entrouvrir les yeux et tenta de regarder autour de lui. Il n’y avait personne à sa droite, par contre, à sa gauche se trouvait Dumbledor qui semblait perdu dans ses penser, ne s’étant pas rendu compte du réveille de Harry. Il essaya de parler mais ne parvint à produire aucun bruit. Il essaya donc de toucher son directeur, et il y parvint. Il toucha doucement la main de Dumbledor avec ses doigts ce qui eut pour effets de le faire sursauter. Il regarda Harry avec de grands yeux, et Harry parvint à lui faire un petit sourire. Dumbledor le regarda et Harry vit que son regard pétillait de nouveau.

-Je suis content de te revoir Harry ! s’exclama t-il. Et je connais quelques personnes qui le seront aussi.
Harry réussit à ouvrir un peu plus les yeux mais ne parvint toujours pas à parler.
-Ne t’en fais pas si tu ne parles pas, je crois que pour ce qui t’es arrivé, c’est normal, je vais cherche Mme Pomfrech.

Puis Dumbledor sortit. Il revint quelques minutes plus tard accompagner de Pomfrech. Celle-ci ouvrit de grands yeux et une larme coula le long de sa joue. Un large sourire éclaira son visage et elle se précipita dans son bureau et en ressortit avec une potion d’aspect étrange.
Elle lui tendit le gobelet et Harry réussit avec difficulté à le prendre et la le boire, petites gorgées par petites gorgées. Quand il eut fini le gobelet, il se sentit moins étourdit et moins vaseux. Mais il ne parvint toujours pas à parler.

-N’essayez pas de parler tout de suite Mr Potter, vous n’y parviendrez pas, votre chute vous à briser la mâchoire et elle n’est toujours pas guérit.
-Pompom, je vais vous laissez un instant pour aller chercher Miss Potter.
-Bien Mr.

Dumbledor sortit et revint quelque minutes plus tard ( encore lol) accompagner d’une Hermione radieuse. Elle couru vers lui et le prit en douceur dans ses bars pour ne pas lui faire mal. Elle l’embrassa puis se recula.

-Oh Harry ! J’ai eut si peur que tu ne puisses rentrer avec moi, du moins que tu ne te réveilles pas !
Puis elle éclata en sanglot. Harry tendit un bras fébrile vers elle et Hermione prit sa main tendue et la serra contre elle.
-Je t’aime Harry…
-M…moi au…ssi. parvint à articuler Harry.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
30 août 2004 à 19:11:25

NOOOOONNNNN ! !!!! C´est déjà la fin de l´année pour Harry Potter????? J´espére que tu vas faire une suite!!!!Et un 7éme tome ! !!

cin777
cin777
Niveau 10
30 août 2004 à 19:19:14

super :ok:

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
30 août 2004 à 20:20:30

vous ne croyez tout de même pas que je vais laisser cette fic en suspention! lol! je vais faire un tomme 7! ne vous en fates pas, en plus j´ai plein d´idée pour le tome 7! aller, a demain!

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
30 août 2004 à 20:22:01

Et Drago va rester ami avec Harry ? J´espére que oui !

La vidéo du moment