CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Krav maga VS boxe

romainzen
romainzen
Niveau 5
29 août 2007 à 16:29:48

Bonjour, alors voila j´ai entendu parler d´un genre de self defense appele krav maga et ont m´a dit que les pratiquant de ce sport etais 10 fois plus fort niveau baston que n´importe quel boxeur. Alors explique moi c´est quoi ce krav maga ?

creator
creator
Niveau 10
29 août 2007 à 16:55:59

un genre de self défense, la boxe ça sert pas vraiment pour te battre dans la rue car c´est un sport avec des règles mais ça te muscle et permet d´encaisser mieux les coups.

le free fight est ce qui doit préparer le mieux.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 août 2007 à 21:45:59

Sauf que le free fight est aussi un sport avec des règles...

Sinon celui qui a dit que les pratiquants de krav maga sont 10 fois plus forts qu´un boxeur est un abruti profond...

sat88
sat88
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:31:30

le krav maga est plutot 10 fois plus faible que la boxe !! !

car justement le krav maga c´est bien pour te defendre contre des gens vieux ou peu rapide ou peu doué en baston mais si tu pratique le krav maga et que tu est confronté a un boxeurrapide et puissant et ba ce quil taprenne au krav tu peu te le foutre ds le cul , sans etre vulgaire!!

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:12:05

au krav c´est de la self pure , le coup dans les couilles sont conseillés , bref c´est comment finir un combat/agression le plus vite possible .

dans les clubs de krav maga ils font de la boxe aussi :ok:

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:05:01

Combien de fois devront nous répéter que cela ne dépend que du pratiquant et non de la discipline ??

miler_6
miler_6
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:23:32

tt à fait d´accord avec David, je précise que je pratique le krav maga et que ce que dit sat88 est vraiment totalement ridicule et même à mourir de rire. Si tu te renseignais sur les arts dont tu parles tu pourrais parler objectivement mais apparemment ce n´est pas le cas. Est-ce que tu sais que le krav maga est utilisée dans l´armée, au FBI, chez les SAS, au GIGN, et j´en passe des dizaines; dc les répliques genre "c´est plutot 10 fois moins bon que la boxe" tu px te les mettre ou je pense. Surtout que ca se voit que t´y connait vraiment rien puisque le krav maga reprends les teechniques de combats de poings de la boxe, crochet, direct, uppercut, il reprend des techniques de comabt au sol du jujitsu brésilien, presque tous les coups de muay thaï et je passe encore plein d´arts martiaux auxquels le krav maga reprend des techyniques, coups ,clés ou enchainement.

sat88
sat88
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:10:55

miler_6 le krav maga reprends les teechniques de combats de poings de la boxe, crochet, direct, uppercut, il reprend des techniques de comabt au sol du jujitsu brésilien, presque tous les coups de muay thaï et je passe encore plein d´arts martiaux auxquels le krav maga reprend des techyniques, coups ,clés ou enchainement.

le krav c´est avant tout du self defence et donc quand tu dis qu´au krav on aprend la boxe c´est faux
!! !!

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:26:16

tu es con ou quoi mdr, je pratique le krav depuis 2 ans et je peux t´assurer que l´on fait pratique des techniques complètement identiques à la boxe, en ce qui concerne l´attaque en tt cas. En ce qui concerne les techniques d´esquives c´est différent et c´est logique que cela soit différent puisqu´au krav on a opas de gants et on peut donc ouvrir les mains pour accrocher,repousser, accrocher, etc... et ne m´apprend pas que le krav est une self defense, c´est totalement ridicule comme parole c´est comme si j´expliquais à un boxer que la boxe est un sport de combat utilisant les poings.... :hum: . Désolé mon petit gars mais apparemment tu ne connais vraiment rien de rien...tu ferais mieux de t´instruire un peu en ce qui concerne les sports de combats et arts martiaux. Bye.

mystekerinos
mystekerinos
Niveau 1
27 juin 2008 à 21:16:39

Fais de la course de fond. Mais si tu souhaites absolument te battre fais du freefight(pour te défouler).Aucun self defense,sport te garantie à 100%la victoire .Le Krav kaka ça sert à rien , les forces spéciales (GIGN etc...) utilisent seulement leurs armes. Dans la rue le krav kaka ne sera pas efficace contre 4 agresseurs (même si on te sort des conneries comme, les agresseurs vont se gêner quand ils vont t'attaquer). Car les 4 agresseurs peuvent etre armés (couteau, guns). Ceux qui pratiquent le krav kaka croivent qu'ils sont invulnérables (petits blancs peureux "caricature ni voyez aucune autres allusions". regarder cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xdpnw_military-systems-vs-mma-part-1_sport.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
28 juin 2008 à 17:20:56

J'aime les gens inscrits depuis 1 seul jour et pourvu qu'un cerveau stérile.

nbsh2
nbsh2
Niveau 6
16 septembre 2008 à 15:18:47

up le krav maga c une sorte de pas combat mais de dégagement voia mais bon c pas vraiment utile si la personne est réellement intentionné et si elle sait parer

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 09:49:31

je dirais que le krav-maga c'est plus pour ce défendre et finir le combat rapidement ce qui est une bonne choses... faut vraiment être rapide :)
----------------------------------
:noel: s'tinteressant m'voyez :noel:

russoSiciliano
russoSiciliano
Niveau 6
17 septembre 2008 à 13:50:13

le krav maga cest un self défense sa a rien a voir avec la boxe donc dans ton club soit il font de la boxe en meme temps soit ils copient mais le krav maga ce nest pas de la boxe

et un boxer enchaine un type qui fait du krav maga en je sais pas combien de temps

bref le crav maga cest de la merde

egsod
egsod
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:55:16

Oh, un troll :coeur:
-----------------------------------------------
The king stay the king - D'Anglelo Barcksdale
Thin line 'twin heaven and here - Bubbles
And all the pieces matter - Freamon

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:57:14

et un boxer enchaine un type qui fait du krav maga en je sais pas combien de temps

j'ai aussi vu l'inverse :sarcastic:

egsod
egsod
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:18:56

Laisse tomber c'est un vieux troll en mousse ce mec :noel:

Encore un kevin de 12 ans qui croit tout savoir :rire:

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
17 septembre 2008 à 17:28:03

Sat 88 :d) Tu vois les aneries que tu sors... "La bxe c'est plus puissant que le Krav Maga"...
C'est juste utiliser par les nouvelles forces de police, dont le GIGN, (...), et plein d'autres, don ta répartie à deux balles, et tes conaissances nulles, tu les remballes petit rigolo :rire:

egsod
egsod
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:09:56

Nan mais à la base la pensée de "ce sport de combat est plus puissant que celui ci" est débile.

CakeAuSteak
CakeAuSteak
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:31:40

Ben je pense qu'on peut pas comparer un boxeur avec un pratiquant de krav maga , un boxeur privilégie l'endurance et la force de frappe , alors qu'en krav c'est plus la précision et la vitesse :noel:

Donc il se peut que l'un batte l'autre et inversement ...

Faut pas croire que sous prétexte qu'on utilise les poings dans la rue l'anglaise permet de maitriser tout le monde sans exeptions :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat