CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Krav maga VS boxe

miler_6
miler_6
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:29:50

Pour la 2 donc je n'en sait rien mais il ne doit pas y en avoir bcp selon moi vu que ce n'est pas l'optique du krav maga (la compétition). La plupart des pratiquants de Krav Maga exercent ce "sport" pour protéger leur vie et celles des gens qu'ils aiment, ils ne commencent généralement pas cet art dans une optique future de compétition.

stiffy69
stiffy69
Niveau 2
06 décembre 2008 à 00:54:53

ahahahhaha

stiffy69
stiffy69
Niveau 2
06 décembre 2008 à 00:58:50

mdr les gens kil ne savent pas ce ke c le krav maga un jour venez dans une salle voir les ceintures noir jpense ke vs vs calmerez pour moi perso un boxeur et rapide et puissant mais face a un ceinture noir il se fait defonce en clair jen fais et jpeu te dire ke les coup kon nous aprend a mettre en 1 seul coup t par terre on apprend tout lezs points precis de ton corp le but c den terminer rapidement dc doigt ds les yeux coup ds les couille et jen passe en clair un krav mageur lol v

stiffy69
stiffy69
Niveau 2
06 décembre 2008 à 01:01:27

pardon euh un krav mageur va pas chercher a seterniser contre un boxeur ni a jouer a coup de poing coup de poing mai va placer un coup precis et ton boxeur va tomber tt simplement c comme listoir de brahim asloum ki c fai secher par un pelo ds un bar en une droite pourtant c un boxeur bref QD VS OREZ COMPRIS CE KEST VREMENT LE KRAV MAGA ON OURRA PARLER ET JUSTE UNE PETITE PRECISION SI LA BOXE ETAI PLUS EFFICACE LE GIGN ET TT LES ARMEE FERAI DE LA BOXE PLUTOT KE DU KRAV MDR BON TCHOU

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:57:51

"en clair jen fais et jpeu te dire ke les coup kon nous aprend a mettre en 1 seul coup t par terre on apprend tout lezs points precis de ton corp le but c den terminer rapidement"

C'est pareil pour la boxe. :ok:
Toi tu nous parles d'un type ceinture noir, ok moi je te sors Tyson à son plus haut niveau, ton mec est mort de chez mort.
En plus t'as cru qu'un boxeur allait respecter les rêgles si il devait se battre contre un krav mageur (?) ?
Bien sûr que non, il hésitera pas à te mettre des coups normalement interdits...

petrat
petrat
Niveau 6
13 décembre 2008 à 15:02:47

On peut pas comparé, la boxe est un sport, c'est pas de la baston. Le Krav maga par contre c'e'st vraiment en cas d'agression. La premiere chose qu'on nous apprend c'est d'ailleur d'éviter de se battre. Je pratique les deux et c'a n'a absolument rien avoir mais le krav maga est un sport génial et ca reste quand même la technique de combat la plus éfficace en cas d'agréssion.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:12:31

ton tyson il se prend un coup dans les couilles et il est par terre donc bon -_-

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:53:58

Faut pas avoir peur de se faire mordre à la gorge ou de se prendre une droite, juste, quoi, si tu veux frapper Tyson. :o))

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:30:39

N'oubliez pas que c'est Iron Man.
Il a donc, probablement, des couilles en acier :noel:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 décembre 2008 à 20:19:35
  1. KingBigBoo Voir le profil de KingBigBoo
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 22:12:31 Avertir un modérateur
  3. ton tyson il se prend un coup dans les couilles et il est par terre donc bon -_-

:d) Faut déjà le toucher quoi qu'on en dise...

neck94
neck94
Niveau 1
22 mars 2009 à 15:17:11

mais c juste les israeliens ki ont sucé le JKD de BRUCE LEE

miler_6
miler_6
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:28:36

Merci neck94 pour ce commentaire digne d'un bisounours de 2ans et demi.
Le krav n'a rien avoir avec le jeet kune do qui selon moi est trop inspiré du kung fu. Il a été inventé par imi lichtenfeld qui a été instructeur dans l'armée israélienne.

miler_6
miler_6
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:33:57

Comme la plupart du temps je confirme les dire de bsp, cependant y a juste un tit truc que je voudrais reprendre, c'est que si, le krav maga est aussi utilisé au GIGN (suis sûr j'ai vu un reportage là-dessus).

Et aussi non, pour cocoMouche, un pratiquant célèbre de mma qui fait du close combat/self défence (= domaine du krav), c'est Bas Rutten.

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:37:19

autant pour moi ;)

shaolin-spirit
shaolin-spirit
Niveau 4
25 mars 2009 à 12:46:01

le krav ou le kappak est fait pour la défense ce qui fait que tu te défends contre un agresseur, tu le mets KO en répétant 5 fois le coup dans les organes vitaux, bref c'est très direct et efficace, ceci dit encore une fois, tout réside dans le pratiquant et non dans la pratique
http://huo-yang-jia.labrute.com

miler_6
miler_6
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:32:46

lol tu mes ta ptite pub pour ce jeu "labrute" à chacun de tes postes xD, t'es à fond dedans on dirait.

Dead-Fighter
Dead-Fighter
Niveau 6
28 mars 2009 à 10:31:39

Je déteste ces topics de mayrde :honte:

C'est comme ci je disais "La boxe vs le skateboard :fou: "

N'importe quoi vraiment :honte:

stiffy69
stiffy69
Niveau 2
11 juin 2009 à 13:30:04

c vrai que jpense aussi contrairement a ce que jai du plus haut que cela depend du pratiquant mais bon fo mexuser mais quand jvoyais des choses ecrites par des individus qui ne savent meme pa de koi il parle sa ma gaver bref j'invite pas mal de gens a faire des recherche sur ce sport car c vrement interessant a connaitre et ce n'est pa ce qu'on pense (du simple self) c basé sur les reflexes et la maitrise de soi donc renseigner vous et parler ensuite et dsl pour l'ecriture comme la fait remarquer chez plus qui mais jvai pa me prendre la tete sur un forum avec un sujet a la con bref tchou

Senestre
Senestre
Niveau 6
12 juin 2009 à 11:16:28

"stiffy69 toi avant de faire du krav va d'abord faloir améliorer ton français à moins que ce soit une nouvelle attaque pour aveugler ( je l'ai pas vu au programme de la fekm pourtant !) "

J'ai pas pu m'empecher de rire :rire:

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
14 juin 2009 à 18:48:37

Kikooo loool La bOxE c'EsT trOP mIeU quE le KraV LOOOl un gArs QuI fAiT du KraV il FaIt Pas Le poIdS coNtRe uN bOxEur loooool mddddddr ptddddr :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat