nan mais la vous pigez rien
mais rien du tout
le krav maga cest un self défense
vous savez cest quoi un self défense ?
un bon pratiquant de krav maga va se retrouver tout seul dans la rue contre 4 nul tous armée de couteau. le mec va tous les étaler sans problème a laide des technique de self défense et tout plein de clés. mais jamais il donnera des coups comme un boxeur. le self défense nest pas un sport de combat pied poing
le self défense est fait pour se défendre contre des personne armée d'arme blanche c'est à dire les désarmer et les bloquer au sol ou les maitriser
maintenant vous allez foutre un mec qui fait du krav maga façe a un boxer et vous allez rire.
le boxer va fonçer sur lui va lui mettre une droite dune pression de 500kilo dans la geule et le krava mageur ou chai pas quoi va sendormir sur le bitume et il aura meme pas le temps de lui faire une minable clé
et meme si il arrivé a lui faire ne serait-çe qu'une clé l'autre aura le temps de lui remettre rien qu'un coup pour l'endormir
soyons réaliste un peu
je ne dis pas pour autant que le krav maga est inutile loin de la mais faut rever cest pas le meilleur sport de combat
''le boxer va fonçer sur lui va lui mettre une droite dune pression de 500kilo dans la geule et le krava mageur ou chai pas quoi va sendormir sur le bitume et il aura meme pas le temps de lui faire une minable clé
et meme si il arrivé a lui faire ne serait-çe qu'une clé l'autre aura le temps de lui remettre rien qu'un coup pour l'endormir
soyons réaliste un peu ![]()
''
toi soit réaliste tu crois réellement que l'on apprend pas à éviter et parait les coups en krav maga? tu sais on est pas tous comme toi à ce manger des coup dans la gueule sans bouger... l'esquive tu connais? pourtant fondamental en boxe ça..
----------------------------------
s'tinteressant m'voyez ![]()
toi soit réaliste tu crois réellement que l'on apprend pas à éviter et parait les coups en krav maga? tu sais on est pas tous comme toi à ce manger des coup dans la gueule sans bouger... l'esquive tu connais? pourtant fondamental en boxe ça..
genre tu essaye de me faire croire que les boxeur vont leur mettre plein de coups et que les autres vont tous les esquiver ?
écoute un peu mon gars
un boxeur tape très vite et très fort et enchaine coup sur coup. alors ton bhonomes. alors ton bonome de krav maga va peut-être en esquiver quelque une qu'il essaye d'ailleur d'en esquiver le plus possible mais qu'il fasse très attention à la première. car rien que la première va le déstabiliser à mort.
et il aura peut-être réussi à lui bloquer un bras ou lui faire une clé mais crois moi l'adversaire (pas forçement un boxeur nimoprte qui)va vite répliquer et lui en renvoyer une autre et si ton krav maga arrive à parer les deux et le maitriser il est très fort.
et noublie pas le boxeur esquive aussi
''genre tu essaye de me faire croire que les boxeur vont leur mettre plein de coups et que les autres vont tous les esquiver ?
écoute un peu mon gars
un boxeur tape très vite et très fort et enchaine coup sur coup. alors ton bhonomes. alors ton bonome de krav maga va peut-être en esquiver quelque une qu'il essaye d'ailleur d'en esquiver le plus possible mais qu'il fasse très attention à la première. car rien que la première va le déstabiliser à mort.
et il aura peut-être réussi à lui bloquer un bras ou lui faire une clé mais crois moi l'adversaire (pas forçement un boxeur nimoprte qui)va vite répliquer et lui en renvoyer une autre et si ton krav maga arrive à parer les deux et le maitriser il est très fort.
et noublie pas le boxeur esquive aussi ''
krav maga = self défense donc tu esquive et tu neutralise... tu as pas encore pigé ça?
----------------------------------
s'tinteressant m'voyez ![]()
Toujours pas supprimé le topic de l'autiste ?
Demande de ban', marre des trolls.
-----------------------------------------------
The king stay the king - D'Anglelo Barcksdale
Thin line 'twin heaven and here - Bubbles
And all the pieces matter - Freamon
je ne crois pas qu'un mec du krav , meme s'il travaille des techniques de poings et d'esquive , arrive a atteindre le niveau d'un bon boxeur que se soit au niveau puissance , esquive etc ...
krav maga = self défense donc tu esquive et tu neutralise... tu as pas encore pigé ça?
il ya une différence entre bloquer des droites d'un amateur et des vrai coup de poing de boxeur , certes c'est faisable , mais faut etre trés trés bon !!
le mieux est finalement de pratiquer les deux ,savoir taper et savoir se defendre .
toi y'a un autre truc que t'as pas pigé
un gros truc évident meme
mais bon autant laissez tomber notre débat la
En tant que boxeur (anglaise), et ayant fait 6 mois de krav maga (passage de grade jaune réussi) je pourrais peut-être vous être utile.
Déjà a la base je trouve que le krav maga manque d'entrainement physique ! Certes, la technique c'est utile mais il faut avoir la force de l'appliquer et contrer un direct de boxeur si on pèse 35kilos et qu'on ne tient pas sur ses jambes, ca risque d'être assez difficile krav maga ou pas.
Moi je pense que le krav maga seul est moins utile que la boxe anglaise pour se défendre. Il ne faut pas aussi oublier qu'a la boxe on apprends a contrer et a contre-attaquer efficacement. Si on rajoute à ca un physique d'enfer après quelques mois, on peut conclure que la boxe est plus utile que le krav.
L'avantage du krav c'est la vitesse d'apprentissage, et la technicité surtout sur clés de cou, clé de bras, etc ! Mais soyons réaliste, placé une clé ou finir pris en clé en combat de rue c'est assez rare, a moins de tomber sur un para-commando. En général a notre époque ca se règle au poing, et ca s'arrête la. Donc encore un +1 pour la boxe anglaise
nan mais voila pourquoi cest nul le krav
dans un combat de rue vous allez pas chercher à comprendre les première armes éfficaces que vous allez utiliser c'est vos poing, vos jambes, vos kick , votre tete ou vos coudes. les techniques les plus simples. vous allez penser en premier à ça et pas commençer à faire des technique de chai pas quoi se sera inéficace. et faire des techniques à la krav sera inutile. admettons moi si je me bat en vrai contre un gars qui fait de la krav maga y pourra essayé de me mettre une clé je serais toujours en train de répresailler essayer de lui remettre des coups et je le laisserai pas m'attraper comme ça. bref cest assez difficile à utiliser le krav maga. pour moi de toute façon la boxe reste le meilleur
moi je dis le krav cest bien pour faire des compète car cest artistique comme sport ou alors pour s'en servir contre un type un peu nul armée d'un couteau que vous rencontrerez dans la rue
mais tu me casses les couilles toi a toujours copié collé mes post et mettre ton réponse en dessous
bon je te ressors la vérité une dernière fois après autre chose à foutre
Souvent en krav et en self on s'entraine avec des boxeur de bon ( tres bon meme ) niveau, et je t'assures qu'un kraveu tiends très bien la route.
je sais pas pourquoi depuis hier tu me sors à chaque fois que c'est tout le temps des boxeurs qui s'entrainent avec des autres combattant d'art martiaux. c'est pas des cobayes gratuit tu sais alors arrete de dire n'imp la je commençe à plus te croire quand tu dis quelque chose
si des boxeurs étaient sérieux lors d'un combat contre un krave magaka il l'étalerais alors de dire n'imp
Le krav-maga n'est pas un art martial ou autre c'est un moyen rapide et efficace de neutraliser un ou plusieurs agresseurs armée ou non , après un pratiquant de krav sera plus apte à neutralisé un agresseur menacant qui n'est pas déjà en position de garde et déjà en mode combat, plutôt qu'un boxeur déjà en garde et plus entrainé niveau assault, car les combats en krav ne sont pas à tous les entrainements tandis qu'un boxeur mettra toujours les gants durant un entrainement et sera en situation combat.
putin mais merde quoi... J'étais en train de lire les idioties que certains ont laissés ci-dessus et de les copiers coller dans un document word pour les recopier coller sur ce message actuel mais laisse tomber y a tellement de choses fausses que mon doc word ferait 10 pages si je faisais cela.
Bon vais essayer de vous éclairer (les quelques boxeurs de plus haut qui n'ont rien compris) sur quelques arguments erronés de votre part :
1) Bon en gros messieurs qui êtes sur qu'un boxeur bat un kraveu. Vous vous ramenez toujours avec vos "prenons un bon boxeurs, boxeurs professionnel, tu le mes contre un gars qui fait du krav et tu verras qui gagnera".
Si nous on prend nos "pro" de krav votre boxeur va se retrouver contre un soldat israélien à qui on apprend tous les jours comment tuer le plus rapidement possible (vous préférez mourir ou une commotion ?).
2) les réflexions genre "nanani nanana le kraveu va essayer une clé et il va se faire tuer par un coup de poing de 5mega tonnes du boxeur" --> Au krav on utilise presque JAMAIS les clés. Il ne faut surtout pas confondre le krav maga avec certains self defenses qu'on peut voir parfois où ce qu'ils apprennent est totalement irréaliste.
3) "ouais le boxeurs va lui enchainé une droite et si il l'esquive il va se prendre une gauche"
--> Ha d'accord je savais pas qu'au krav on apprenait pas à faire du combat pied poing (je fais cela pourtant à chacun de mes entrainements de krav... bizarre, p-e qu'il existerait plusieurs krav maga différent dont certains ne pratique pas les direct, crochets, uppercut? Je savais pas...
4 ) au fait qd on esquive la droite, on attend pas gentillement de se recevoir le prochain coup de l'adversaire, on nous apprend à finir un combat le plus rapidement possible donc un pratiquant de krav en rue après le direct esquivé il va enchainé par des techniques de poings, ou par un take down, ou pas un coup de pied frontale, ou par une attaque aux yeux ou par une attaques aux parties ou par un hammer fist, ou par un cou de coude remonté ou horizontal, ou par ..........
Mes amis boxeurs qui ont laché les grosses idioties ci-dessus, nous aussi on apprend vous savez à faire des direct, des uppercuts, des crochets, à éviter, dévier, parer. Mais alors pourquoi un pratiquant de boxe aurait-il nécessairement l'avantage sur un kraveu ? Soyez indulgents et objectifs s'ils vous plaît, le dénouement d'un combat ne se fera jamais pcq tel pratiquant exerce telle discipline. Le résultat d'un combat dépend uniquement des 2 pratiquants eux-même (A VS B , A glisse -> B en profite et gagne / A est plus rapide que B et le touche avant et gagne / A ests uper énervé alors que B est fatigué ce jour-là...pas de chance pour B) Ce que je veux dire par là est qu'il ne faut pas comparer des pratiques mais leurs combattants non en tant que pratiquant d'une certaine discipline, mais en tant qu'humains avec certaines capacités.
En gros si vous voulez la réponse à la question (qui est totalement dénoué de réflexion) qui est posée :
Krav maga VS BOXE = ...
La réponse est : " ? "
Mé 2 tout fasson moi jleur balans 1 kamehameha é sen é fini 2 !
Je viens de découvrir le topic et je pense qu'un bon krav ne peut pas battre un bon boxeur à condition physique égale.
Pourquoi ? Parce que même si un krav apprend à mettre des coups... ce ne sera jamais aussi bien qu'un boxeur d'anglaise qui fait ça 24h/24 et UNIQUEMENT ça.
Après je ne nie pas les qualités d'un praticant de krav mais voilà, le krav paye sa variété supérieure de techniques par un moins bon niveau pour le combat aux poings face à un ba.
Faux, suivant ?
J'adore ton argumentation.
Et ça n'a rien de "Faux".
Aller, tu vas me dire qu'un krav met des meilleurs droites qu'un boxeur d'anglaise, qu'il esquive mieux un crochet du gauche qu'un boxeur ? Bah ouais...
Le problème c'est qu'inventer un combat virtuel comme ça krav maga versus boxe c'est tout à fait débile. La boxe est un sport qui s'entraine et se pratique avec des règles alors qu'au krav maga il n'y en a pas.
Si tu parles d'un combat de boxe dans un ring avec des gants, là j'en revien à ci-dessus :
"En gros si vous voulez la réponse à la question (qui est totalement dénoué de réflexion) qui est posée :
Krav maga VS BOXE = ...
La réponse est : " ? "
"
Si tu parles d'un combat sans règle, dans la rue, le kraveu a pluS de bagage pour s'en sortir de l'affrontement que le boxeur (je parle du combat au sol, des projetction/take down, coups vicieux dans les parties, les yeux). Le kraveu a pluS de bagage mais ça ne veut pas dire qu'à 100% des cas il gagnera, il suffit d'un direct rapide qu'on a pas vu venir et c'est la tête dans les étoiles...
Donc la conclusion est ? et celui qui avoue qu'un des 2 combattants va doffice aggner contre l'autre ne peut-être...qu'un dieu ? (comment savoir le résultat à l'avance d'un combat ? ).
Donjc sur un ring, le boxeur est meilleur stoo.
Désolé je viens de voir ton message, je te réponds tout de suite :
" # J'adore ton argumentation.
Et ça n'a rien de "Faux".
Aller, tu vas me dire qu'un krav met des meilleurs droites qu'un boxeur d'anglaise, qu'il esquive mieux un crochet du gauche qu'un boxeur ? Bah ouais...
"
Mon argumentation ? j'adore moi plutot la tienne, tu parles qu'un boxeur travaille pluS les techniques de coups de poing qu'un kraviste. C'est exact mon cher et alors ? Ca n'a rien d'un argument pour dire qui va gagner le combat...
J'ai l'impression justement que tu as recus trop de coups sur la tête que pour pouvoir parler calmement et de façon REFLECHIE et OBJECTIVE dans une conversation...
Nous on nous apprend à donner des coups de pieds direct ds les couilles.
Question que je te pose, tes bras sont plus longs que tes jambes ? Non donc si je devais raisonner comme toi je devrais dire que comme le kraveu travaille des techniques de jambes qui mettent KO un adversaire en un coup et que les jambes sont plus longues que les bras qui sont la seule arme du boxeur, que le kraveu gagnerait doffice contre le boxeur OR MOI, j'ai l'ouverture d'esprit (qu'apprement toi tu n'as pas) de dire que même avec ce coup de pied direct (je prends cet exemple au hasard) on ne pourra pas dire qui gagnera le combat. Il suffit d'une accélération trop rapide du boxeur, ou que le kraveu glisse ou soit à un mauvais moment inattentif, ou que le kraveu soit épuisé ce jour là, ou que .... IL y a des dizaines et des dizaines de facteurs que tu ne prends pas en compte dans la victoire d'un combat et ça c'est une grosse faiblesse pour tes raisonnements argumentatifs.