CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Krav maga VS boxe

temp[1]
temp[1]
Niveau 5
21 juin 2009 à 19:22:33

Lol mais pourquoi tout le monde pense que les sports de combats/AM sont inutiles hors d'un ring ? :(

http://www.dailymotion.com/video/x58zwc_baston-turc_fun
Le mec là, c'est un homme de garde qui a pratiqué de la boxe (c'est dit en Turc et je parle Turc)

http://www.video-boxe.com/bagarre-de-rue.html
Le boxeur ici qui met HS les deux gars

Sinan y a une vidéo où un Karatéka met Ko un provocateur en un seul coup (elle est connue mais je la retrouve + )

et des exemples comme ça y en a des tonnes !!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 juin 2009 à 11:15:07

Cerium=>Ça c'est de la belle connerie ce que tu nous dit...

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
23 juin 2009 à 12:25:02

krav mage c'est un art martial de juif?
Parce que dans mon club il y a des tip qui font ca et sur leur t shirt c'est ecrit avec des lettre juive

cerium2
cerium2
Niveau 4
23 juin 2009 à 12:45:20

oui sa a étais creer par un juif pour se défendre dans les batailles de rue contre les nazis avant la 2 guerre mondiale.

c'est Imi Lichtenfeld le createur officiel mais toutes les techniques ne viennent pas de lui.

cerium2
cerium2
Niveau 4
23 juin 2009 à 12:49:11

a cette époque elle n'étais pas utilisé par l'armée israéllien puisque que les juifs n'avait encore voler et expulser les palestiniens de leur terres.

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:11:35

"krav mage c'est un art martial de juif?
Parce que dans mon club il y a des tip qui font ca et sur leur t shirt c'est ecrit avec des lettre juive "

--> Oui c'est un art martial Israélien, et c'est de l'Hébreux l'écriture utilisée sur les tee-shirt.

"oui sa a étais creer par un juif pour se défendre dans les batailles de rue contre les nazis avant la 2 guerre mondiale."

--> Non... Imi Lichtenfeld a créé le Krav maga et l'a enseigner en tant qu'instructeur dans l'armée israélienne. La partie Krav Maga civile n'est apparue que plus tard.

"c'est Imi Lichtenfeld le createur officiel"

--> Oui

"mais toutes les techniques ne viennent pas de lui. "

--> Mouais. En gros, il a inventé une nouvelle façon de se battre (et a repris en plus certaines techniques existantes). + Le krav évolue chaque jour, ce n'est pas pcq ajd dans un club tu vas apprendre telle chose que le mouvement sera le même l'année prochaine. Si il a été trouvé une amélioration de ce mouvement, elle est directement appliquée.

Mais joachimssj, si tu veux connaître l'histoire du krav, je te recommande ce site : http://www.kravmaga.be/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=3&id=7&Itemid=25&lang=fr

cerium2
cerium2
Niveau 4
23 juin 2009 à 13:27:03

ton lien ne marche pas.

c'est lui que tu voulais mettre?

http://www.kravmaga-belgium.be/

cerium2
cerium2
Niveau 4
23 juin 2009 à 13:59:01

juste un partage inégale....
"exode palestinien de 1948 fait référence à l'exode de la population arabe palestinienne durant la guerre de Palestine de 1948.
Durant ce conflit, plus de 700 000 Arabes palestiniens quittèrent ou furent expulsés de leurs villes et villages et se virent refuser tout droit au retour sur leurs terres tant pendant qu'après le conflit."

de toute façons c'est pas mon probleme

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:38:17

Mon lien fonctionne et non c'est pas le lien que t'as mis que je voulais mettre.

oxy75
oxy75
Niveau 1
24 mars 2010 à 19:20:46

le krav viens de tchétchénie. "sport de juif"??? il est praticable par tous il serait donc bon de ne pas lui coller d'étiquette! Pour en revenir au sujet du topic le krav est adapté à la rue et donc plus utile que la boxe pour ce types de combats, mais vaut mieu fuir le combat si vous pouvez ;)

ichi-gin
ichi-gin
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:43:29

Cool tes vidéos temp, la 2ème on dirait un fake non? o_O

La première, respect tout simplement, le mec il gère grave...

Moi j'aurais flippé avec autant de monde autour!

ichi-gin
ichi-gin
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:43:53

ah ok j'ai presque 1 an de retard, BMG :rire:

el_niedo
el_niedo
Niveau 6
25 mars 2010 à 09:53:47

bordel mais laisser couler ce genre de topic merde !!

Belge22
Belge22
Niveau 3
09 mai 2010 à 13:44:25

Je suis d'accord avec tous ce qu'a dis miler . Et est-ce que tu fais du krav maga dans une des école IMADS miler ??

Belge22
Belge22
Niveau 3
11 mai 2010 à 21:55:02

Salut tous le mondes j'avais pas envie de lire les 5 pages j'en ai lu 1 ou 2 et je suis d'accord avec tous ce qu'a dit Miler.

Les gens ont souvent une idée faussée du krav maga et il croient qu'ont apprend pleins de clés et tous ça mais au contraire on apprends a ce dégagé le plus vite possible d'une situation.
Encore l'autre jour a l'entrainement le prof nous montrait une technique au sol contre les étranglement et il nous a dis: "Bon puisque je sais que c'est très a la mode et que les jeunes adorent ça je vais vous montrez comment finir cette technique en clé de bras " mais il nous a bien dis de ne pas faire ça dans la rue car si le gars contre qui tu te bats dans la rue a des potes et que tu les a pas vu et que t'es en train de faire une jolies petite clé de bras ils vont venir par derrière et te péter la gueule !!
La réponse à la question de base krav maga vs boxe: La réponse est que ce n'est pas comparable si c'est dans la rue le kraveu aura plus de chance de réussir a s'en sortir tendis que si c'est sur un ring avec des règles logiquement le boxeurs aura plus de chance de gagné ;)

En espérant t'avoir aider (avec plus de 2 ans de retard mais bon...xD)

Ciao

jsuisfoutu
jsuisfoutu
Niveau 6
11 mai 2010 à 23:39:46

dans la rue, le krav aurait plus de chance que la boxe? Pas sur.

bisounours24
bisounours24
Niveau 5
12 mai 2010 à 12:50:05

Stop comparer ce qui n'est pas comparable.

Ce sont les pratiquants qui se distinguent les uns des autres et non les disciplines qu'ils pratiquent. Mtn à savoir dans un combat où tous les coups sont permis, un pratquant de krav maga aura eu un entrainement plus adéquat car plus complet qu'un simple boxeur d'anglaise. C'est un fait et personne ne peut le réfuter. Cependant, ce n'est pas pcq le pratiquant de krav aura eu un entrainement pluS adapté à ce genre de situation qu'il s'en sortira toujours mieux qu'un boxeur car à nouveau on revient à l'argument de départ : ce sont les pratiquants qui se distinguent les uns des autres et pas leurs discipline (ex : si le pratiquant de krav maga a une personnalité qui fait qu'il est une grosse lopette qui est tétanisé dès qu'une menace se présente à lui, ben il n'ira pas très loins pr se défendre contrairement à un boxeur endurcit (remarque cet exemple va dans les 2 sens pr le pratiquant de krav et de boxe)) )

Belge22
Belge22
Niveau 3
12 mai 2010 à 13:52:14

D'accord avec bisounours :D

bisounours24
bisounours24
Niveau 5
12 mai 2010 à 15:56:53

(suis miler_6 mais je dois attendre 2 semaines mon pseudo a été banni temporairement ^^)

bat6200
bat6200
Niveau 4
12 mai 2010 à 19:20:37

krav maga = self defence = apprend a te defendre

boxe, mma , grappling etc = apprendre a se defendre et a se battre s est tt

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse