CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a quoi comme bon topic

The_DarkLloyd
The_DarkLloyd
Niveau 3
04 janvier 2008 à 15:41:41

slt je suis nouveau et j aimerais bien savoir, y a quoi comme bon topic ou tout le monde et sympa svp
merci de me répondre

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:50:04

Personne n´est sympa ici, bouh! Grrrr... Dégage, on aime pas les nouveaux! :fou:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:30:43

Ni les anciens d´ailleurs, on n´aime pas grand monde ici :o))

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:32:33

Haaa! je peux pas le blairer celui là de toute manière! :fou:

• prend la porte*

BAM

• se prend la porte en fait*

:hum:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 janvier 2008 à 18:54:24

Tous les topics importants (donc "bons" en quelque sorte) sont répertoriés ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3916019-1-0-1-0-0.htm

; )

Gygas
Gygas
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:17:53

En fait tu vois il n´y a que moi qui vient plusieurs fois par semaine, les autres membres se contentant d´une petite venue par mois voire par an (ceres, Rroyd).
Je te déconseille fortement les topics de Rroyd et de Dark Alchemist puisque vraissensablement ils vouent une croisade contre les boulets, les noobs (ou plutôt sale noob dégage, comme ils disent).

Il y´a de bonnes fics mais jamais finies (comme celle de Rroyd, pas de chapitre depuis plus d´un an, a croire qu´il passe son temps à dire "je vous aime mes mignonets tigrounet et toute la compagnie la mes amours mes amis mes frères", auquel quelques "sale noob dégage" peuvent répondre "Hé Rroyd, tu poste quand ta fic ?" mais dis jamais ça sinon tu te heurtera à un méchant "Sale noob dégage :cool: "(Rroyd essaie toujours de faire ca avec classe (sans succès)).

Sinon bah bienvenue sur le forum hein ^^ Esperons que tu prendra vite l´habitude de te faire traiter de boulet, essaie d´être incollable sur ToS (Rroyd"ounet" chéri adoré bébé gaminounet minou mignon petit soignounet pourrait te traiter de boulet-noob débile bête idiot stupide nul etc.).

Il n´y a que le blabla de ToS qui semble être un vrai lieu mais c´est surtout des délires et puis il y´a les heures de silence pour Rroyd evidemment :hum: Bah oui, Rroydounet chéri fait pleurer tout le monde, comme Staline, on arrete pas d´applaudir pendant une demi-heure sinon en taule (avec en prime un sale noob dégage).

Evite surtout de croiser le chemin de Dark_Alchemist celui là c´est Dieu absolu, tu fais une faute d´orthographe il te fait aussitôt un ban par IP avec 5000 euros d´amende avec en prime un bisou forcé à Rroyd (la honte).

Et pollue aussi ton message de smileys ( :) ) de préférence des :noel: parce que Rroyd aime le smiley de :noel: , il a imposé sa religion à travers le monde (écoute la radio de temps en temps :( ). En polluant ainsi ton message on pensera que t´es un ¤*T€CT0NlK KlL€R*¤ mais attention, si Rroyd n´a pas bu son café (pauvre petit Rroydounet bébé chéri, fais un bisou a maman. Non, pas toi, sale noob dégage) il se peut qu´il te vocifère un post de la taille d´un roman expliquant que poster un message avec trop de smileys peut tuer des populations entières, un smiley :hap: peut en effet créer des séismes 85 sur l´echelle de Richter, ne parlons pas du chomage qui augmente brusquement de 64 % (on se demande comment il fait ce Rroydounet cheri) etc. etc.

Et poste des commentaires constructifs dans les fics ! Même un commentaire comme "OH C´EST SUPER DIVIN MERVEILLEUX FABULEUX... mais améliore ton orthographe..." pourra être perçue comme un blasphème majeur par Rroyd. Il pourra alors alerter le président de la France et lancer une bombe nucléaire sur ta maison.

Et apprend la charte des forums par coeur. Sinon Rroyd risque de t´arracher le coeur s´il apprend que par malheur tu n´as pas respecté la page 584654654135 ligne 99985165749846587498749684798 (qui est je cite "Les modos sont en rouge :( ") alors tu exposera en plus le monde à de très gros risques, Rroydounet chéri bébé adoré adulé dieu de la beauté personnificationounet de l´intelligence, ETC. pourra facilement faire exploser le monde en claquant des doigts ! Très fort ce Rroyd...

Bonne lecture :( Moi je vous laisse alors a+ et amuse toi quand même bien sur le forum.

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:23:32

wahou, on se croirais dans une fic

Sinon tu es fou de parler ainsi, alors que le loup es connecté

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:23:34

Il y´a de bonnes fics mais jamais finies

:d) faux, il y´à des fics finies :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:29:37

Faux ! Il n´y a pas de fics !

...

Quoi ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:34:31

Ou alors je voulais dire "Faux ! Il n´y a pas de bonnes fics !" ... :question:
Non, vraiment, je n´sais plus, vraiment... : (

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 janvier 2008 à 23:34:38

OO !! !

Il y a un autre Rroyd sur ce Forum ? XDDDDDD

Bref, je ne sais absolument pas pourquoi tu me haies à ce point-là, Gygas, mais je n´ai en tout cas le souvenir de n´avoir strictement rien fait...

Je ne suis absolument pas comme tu me décris, au contraire, au gros contraire, et j´aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire de telles énormités. XD

Demande à toutes les personnes de ce Forum, The_DarkLloyd, et toutes te diront que je ne suis absolument pas ainsi. XD

Ah, au fait, ce Gygas se prétend comme membre habitué, mais c´est une des premières fois que je le vois. XD
Bref, fais attention aux personnes qui t´adressent la parole, parce-que là... XD C´est incroyable ! XD

Je ne peux pas vraiment poster ce soir, mais dès que j´en aurai les moyens, je te répondrai comme il se doit, Gygas, ne t´en fais pas. ^^

Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous ! ^^

:-)

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:56:07

Son adresse, c´est... Liez-2@hotmail.fr
Liez, :doute: On ne le connaîtrait pas par hasard?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:57:37

Gygas, Gygas... oh, ça me revient, Liez il me semble :p)

Par contre, je comprend vraiment pas cet acharnement sur Rroyd. Que ce soit sur moi, encore je comprend, mais Rroyd... d´une il mérite pas de se faire tailler un short de la sorte, de deux il ne mérite pas tant d´attention (c´est vrai quoi, tu ne m´as accordé que deux insignifiantes lignes et tout un pamphlet pour lui, je suis vexé :o)) )

Au passage, je tiens juste à t´informer de quelques détails :

- Ensuite, j´adore le portrait que t´as dressé de moi
- Il y a de bonnes fics terminées, renseigne-toi un peu à l´avenir avant de lancer une quelconque affirmation ^^
- Et quitte à te montrer satirique, affirme des choses vraies (rapport à ta description de Rroyd).

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:59:25

bah tiens, pour une fois que je pense pas à regarder la cdv de quelqu´un avant de lui adresser la parole... XD

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:03:58

:oui:
Ca faisait bien longtemps. XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 00:07:04

Mais Liez ? XD
C´est Liez ? XDDD

Mais ! XD Mais ! XD

Mais Liez, j´ai jamais été méchant avec toi de ma vie ! XD Je t´ai jamais rien fait que tu aurais pu mal prendre ! XD
Je t´ai parfois soutenu, et défendu ! J´ai même parfois dressé un portrait mélioratif de toi !

Oh non, mince, Liez, moi qui avais de l´estime pour toi, tu viens de tout casser ! XD

Non, franchement, t´as été mauvais sur ce coup-là ! XD

Bref, je te répondrai quand même quand je le pourrai à ton post ! XD

Mais... Oh non, pas Liez, quoi ! XD

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
05 janvier 2008 à 00:09:27

Il gardait tout cela au fond de lui...
Et bam, il lache tout d´un coup

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 00:11:21

Tu parles de qui, toi ? XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 00:13:51

Kirby :d) Merci de me soutenir, vieux, t´es un frère. :snif:
:o))

(Je parle de : "de deux il ne mérite pas tant d´attention (c´est vrai quoi, tu ne m´as accordé que deux insignifiantes lignes et tout un pamphlet pour lui, je suis vexé :o)) )". :-) )

Mais sinon, sérieusement, oui, merci. ^^"

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 00:16:42

Bref, je vous laisse, je reprendrai tout ça dès que je le pourrai. ^^

Bye ! :-p ^^

La vidéo du moment