En fait tu vois il n´y a que moi qui vient plusieurs fois par semaine, les autres membres se contentant d´une petite venue par mois voire par an (ceres, Rroyd).
Je te déconseille fortement les topics de Rroyd et de Dark Alchemist puisque vraissensablement ils vouent une croisade contre les boulets, les noobs (ou plutôt sale noob dégage, comme ils disent).
Il y´a de bonnes fics mais jamais finies (comme celle de Rroyd, pas de chapitre depuis plus d´un an, a croire qu´il passe son temps à dire "je vous aime mes mignonets tigrounet et toute la compagnie la mes amours mes amis mes frères", auquel quelques "sale noob dégage" peuvent répondre "Hé Rroyd, tu poste quand ta fic ?" mais dis jamais ça sinon tu te heurtera à un méchant "Sale noob dégage
"(Rroyd essaie toujours de faire ca avec classe (sans succès)).
Sinon bah bienvenue sur le forum hein ^^ Esperons que tu prendra vite l´habitude de te faire traiter de boulet, essaie d´être incollable sur ToS (Rroyd"ounet" chéri adoré bébé gaminounet minou mignon petit soignounet pourrait te traiter de boulet-noob débile bête idiot stupide nul etc.).
Il n´y a que le blabla de ToS qui semble être un vrai lieu mais c´est surtout des délires et puis il y´a les heures de silence pour Rroyd evidemment
Bah oui, Rroydounet chéri fait pleurer tout le monde, comme Staline, on arrete pas d´applaudir pendant une demi-heure sinon en taule (avec en prime un sale noob dégage).
Evite surtout de croiser le chemin de Dark_Alchemist celui là c´est Dieu absolu, tu fais une faute d´orthographe il te fait aussitôt un ban par IP avec 5000 euros d´amende avec en prime un bisou forcé à Rroyd (la honte).
Et pollue aussi ton message de smileys (
) de préférence des
parce que Rroyd aime le smiley de
, il a imposé sa religion à travers le monde (écoute la radio de temps en temps
). En polluant ainsi ton message on pensera que t´es un ¤*T€CT0NlK KlL€R*¤ mais attention, si Rroyd n´a pas bu son café (pauvre petit Rroydounet bébé chéri, fais un bisou a maman. Non, pas toi, sale noob dégage) il se peut qu´il te vocifère un post de la taille d´un roman expliquant que poster un message avec trop de smileys peut tuer des populations entières, un smiley
peut en effet créer des séismes 85 sur l´echelle de Richter, ne parlons pas du chomage qui augmente brusquement de 64 % (on se demande comment il fait ce Rroydounet cheri) etc. etc.
Et poste des commentaires constructifs dans les fics ! Même un commentaire comme "OH C´EST SUPER DIVIN MERVEILLEUX FABULEUX... mais améliore ton orthographe..." pourra être perçue comme un blasphème majeur par Rroyd. Il pourra alors alerter le président de la France et lancer une bombe nucléaire sur ta maison.
Et apprend la charte des forums par coeur. Sinon Rroyd risque de t´arracher le coeur s´il apprend que par malheur tu n´as pas respecté la page 584654654135 ligne 99985165749846587498749684798 (qui est je cite "Les modos sont en rouge
") alors tu exposera en plus le monde à de très gros risques, Rroydounet chéri bébé adoré adulé dieu de la beauté personnificationounet de l´intelligence, ETC. pourra facilement faire exploser le monde en claquant des doigts ! Très fort ce Rroyd...
Bonne lecture
Moi je vous laisse alors a+ et amuse toi quand même bien sur le forum.