CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a quoi comme bon topic

aiIit
aiIit
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:42:37

ouai le gas qui sait pas comment se justifier alors il se moque du pseudo des autres :hum:
je vois pas comment avec "Gygas" on peut se permettre ca mais bon XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:51:16
  1. Gygas profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 20:01:58 avertir modérateur
  3. :( Je suis libre de ne pas m´opposer à Rroyd et à m´exposer au risque thermo nucléaire de son "Sale noob dégage :cool: "

:d) nan mais arrête sérieux, Rroyd est pas du tout comme ça et tout le monde le sait. Ou alors apporte-npus une preuve tangible de ce que tu avances au lieu de diffamer :honte:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:53:41

:hs:

SerafinaPekkala => "parce qu´il n´y a pas que Rroydounounouchoupinou"

Sur le forum Radiant Down, on à tous voté pour Royd-Royd :o))

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:56:36

MIKa :d) Oui mais je voulais dire, enfin "OSEF" quoi en général. :o)) C´est pas un vote qui change l´attention qu´on porte aux gens. :o))

Et kirby à raison, des preuves. :(
La dernière fis que j´ai accusé quelqu´un, j´avais trois liens de topics et le témoignage/soutien d´au moins 8 personnes. :diable:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:57:45

Je voulais parler du surnom :fou:

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:59:15

Oups, je suis partie en vrille. XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:02:27

Mika :d) Nann ! ><

C´est Rroy Rroy !!

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:09:10

Mais euuuhh...

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:26:16

Avant que je parte dans une argumentation de la taille de "Paris brûle t´il ?" je voudrais savoir... Quel genre de boulet était Liez ? Quel leche-bottes était ce pour que vous ayez tous de l´estime pour lui au point de le traiter de membre guilleret, sympa, gentil, mais par la même occasion de stupide, bête, idiot, noob, boulet.

Chapitre I/ Dark-Alchemist

Commençons par celui qui nous embête tous du premier noob au dernier membre ancien. Liez a assuré être plus âgé que kirby64, lequel à immediatement répondu en ejectant un post de la taille d´une pendule (et que je ne citerais pas par mesure de limite autorisée de post).
Ce membre sans privilège s´est octroyé le droit de rabaisser tous les gens qu´il croise sur internet. Mais alors viens te battre dans la vie réelle ! Viens te mesurer à moi ! Je t´attend avec ma batte de baseball et mon épée, on verra si tu fera toujours le coq et le fier auprès de Liez et ses amis-noob ou le gang des supers copains. Les gens ont le droit de demander des questions. Tout le monde est passé par là. Je n´accepte aucun "Non mais moi je l´ai fait les doigts dans le nez, les yeux fermés et la corde au cou". Non ! C´est la vie. On a le droit d´être bloqué et de ne pas se faire prendre des "RECHERCHE ! TOPIC D´AIDE ! ON EST SUR UN FORUM BON SANG ! SOIGNE TON ECRITURE...". Les êtres humains ne prennent pas forcément le temps de lire la charte, et après vous vous étonnez "Ouais, ce forum est lent. Aucune activité. Nul, personne ne vient" et paf, ce forum en est retrouvé sorti du top five.
Interessant. Mais en même temps... Qui va sur le topic d´aide ? Liez avait posé un jour une question six fois sur ce topic. Je sais plus laquelle c´était, mais personne n´y a jamais répondu. Pourquoi ? Honnetement. Vous la savez la réponse. Dark-Alchemist s´est ensuite attaqué aux nouvelles fics. Mal écrit, pas d´histoire, intro nulle, mauvais respect des persos, pas de description, des fautes de synthaxe immondes... Et le nouveau chapitre de 2006 du Passé de Kratos. J´étais sidéré. Un chapitre comme les autres, voire même moins bien, le souffle s´était éteint, et les gens lui ont fait une ovation pendant 100 pages. Superbement bien écrit ! Même kirby64 a ajouté son commentaire.
Je suis tombé de ma chaise quand j´ai vu la pub de kirb´ (tu permets que je t´appelle comme ca ? Merci) pour sa fic. Il vantait fierement les mérites d´une fic à 800 chapitres, avec une fin alternative etc... Le roman quoi. J´ai commencé honnêtement à lire. Le début était long, mais long, mais long. Désolé mais un peu plus d´actions et des personnages plus travaillés auraient suffis à m´accrocher. Tous des demi-elfes en plus. Bon, j´avoue que c´était original ^^ Ensuite, bah Dark quoi. Reproches incessants, illustre titre de gardien du monde, genre c´est comme dans les boîtes de nuit. Les noirs rentrent pas, les jaunes moyen, et si t´as pas le look "Tectonik Killer" tu peux pas rentrer. Je suis rester comme un con devant l´entrée :(
Comme ToS quoi. Liez a dit un jour à Rroyd "Y´a pas de nouveau chapitre ? Bon... Faut peut être te bouger un peu :( " et kirb´ (après un post de Rroyd, Stella marines etc.) a répondu une dyssertation (Mais où trouves tu le temps pour écrire ça ? :ouch: ) sur le bien et le mal... Enfin bon c´était même pas en 2006 donc... Et puis ca déformerait la page. Des petits détails, rabaisser un autre membre, faire la fête, argumenter... Ce sont les composants d´un humain vaniteux qui a prit énormément de fierté et qui au final se retrouve avec des habitudes très dérangeantes comme rabaisser les gens presque sans raison. C´est également la marque d´un homme mal aimé, brutal, qui se réfugie sur un forum. Alors certes, tu écris toujours très bien, tu ne te répetes jamais, tu cite toujours en argumentant très bien. Je te félicite car c´est la seule qualité que tu as. Ce qu´il te faudrait c´est que ton ordi explose ou que tu prenne un coup de batte de baseball, que tu sois mutilé d´une main, d´un doigt, d´un ongle, mais je suis désolé pour moi tu es un membre avec un orgueil insastiable, tu es sans doute en train de devenir adulte, ado, enfant, vieux, senior, marié, jeune, je sais pas mais il faut avancer dans la vie ! Il faut prendre de la maturité, penser ses actions, est ce que ce boulet mérite vraiment un ban par IP avec en prime un super message style "Dégage sale noob".

Je suis sincère. Ma mère m´appelle, je dois eteindre l´ordinateur. Je continuerais demain si j´ai le temps. Au revoir.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:43:37

A demain. :o))

Voyons la réponse de Kirbouille à présent.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 21:48:51

XDDDD

Bon, alors déjà, je vais commencer par ce qui est juste au-dessus.

Effectivement, ce n´est pas Royd-Royd, MiKaya. ^^ Ni Rroy Rroy, à la base, Mega ! :p)
En fait, Idy a commencé avec Roy-Roy, puis Mega a continué avec Rroy Rroy. ^^ Tu coup, MiKaya, toi, tu peux me créer un nouveau surnom qui sera le tien (Utilisé par toi.), et qui en l´occurence pour être Royd-Royd. ^^

Bon, maintenant !

Je vais d´abord faire des remarques par-ci par-là, puis je m´attaquerai au post pour Liez. ^^ Enfin non, je vais dire Gygas, parce que j´aimais bien Liez, moi. ^^

Donc !

J´ai tout lu, mais je ne répondrai qu´à ce qui demande vraiment réponse.

"Ce qui est marrant, c´est qu´il prend des trucs qui n´ont que peu d´occurences ou pas, et en plus il les exagère. XD" (Megaman_ntw)

=> C´est pas "peu", y´a pas de choix, c´est "pas", et puis c´est tout ! XD J´ai jamais dit son machin pauvre noob dégage :cool: de ma vie ! XD Il rêve totalement, là ! XD Donc aucune exagération de sa part, juste des inventions. :)

"A force de trainer avec Kirby, aussi, voilà ce qui arrive quoi... :o)
Mauvaises fréquentations. :o) " (cocoMOUCHE)
(Note : Je ne recopie pas les vrais smileys, pour des raisons de nombre de smileys par post. :ok: )

=> Non mais toi, n´importe quoi ! XD
Tais-toi ! è_é
^^

"Il gardait tout cela au fond de lui...
Et bam, il lache tout d´un coup"
"Je parlais de liez" (Kratosdu87)

=> Okay. ^^ Bah, euh... Je pensais pas qu´il avait tant de haine contre moi, alors, c´est fou ! XD

"il se montre gentil tout plein avec tout le monde (parfois au point de m´écoeurer d´ailleurs :nah: )" (Dark-Alchemist)

=> Oui... ^^"

"Rroyd se souvient jamais de lui (il dit sur sa fic qu´il lui a posté trois fois son message de bienvenue dans l´année XD) et ça doit l´énerver. Il doit se sentir dénigré, insignifiant. :o) " (cocoMOUCHE)

=> Le truc, c´est qu´il s´est présenté trois fois avec un pseudo différent, sans préciser qui il était à chaque fois. Donc forcément, il est reçu avec le message de bienvenue destiné aux nouveaux, comme il se doit. Je ne suis donc absolument pas en tort ici, de plus que je me souviens très bien des pseudos étant déjà venus sur mon Topic ou non.

Coco, tu sait très bien cela, alors évite les remarques inutiles, s´te plaît. XD

"mais juste au cas ou:
:noel: : y parait que tu aime bien ce smiley" (The_DarkLloyd)

=> Et bien désolé, mais ce n´est pas mon smiley préféré, non ! XD Encore une invention de ce pauvre Gygas, comme toute autre chose qu´il a dite sur moi, d´ailleurs. ^^ S´il te plaît, évite de faire référence à ses posts, car tu partirais à chaque fois sur une mauvaise piste, c´est un conseil ! :-))) ^^

Kratos18 => Ce texte est, certes, très marrant quand on me connaît, mais il ne me semble pas que Gygas l´ait écrit dans ce but-là. Je pense qu´il était très sérieux et qu´il n´y avait aucun but humoristique sinon l´exagération visant à faire un portrait plus péjoratif de moi. Raté, pourtant, parce que de telles exagérations sont d´un niveau... :doute: :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 21:49:37

"C était surement pas de l humour parce que sinon il la vraiment bien attaqué entout cas Rroyd a pas du bien prendre ça
enfin je crois" (The_DarkLloyd)

=> Oui, voilà, ce n´était pas de l´humour.

Et non, effectivement, je n´ai pas bien pris cela, parce que, même si ce fut un bon moment de rire, cela reste une atteinte à ma personnalité, une attaque, qui, de plus, est totalement injustifiée et basée sur des inventions de la part de l´auteur de ce post.

"(à croire que c´est la réincarnation d´un Teletubbies ou d´un bisounours, bref passons :o) )" (IOOIOIIIOOIIOIO)

=> XDDDDD :rire: Alors elle, c´est la toute première fois qu´on me la fait ! XD
Dis-moi, t´es sûr que tout va bien ? XD

En tout cas, le Bisounours, il te dit de faire attention à tes points ! è_é

"Mais sinon est-ce que quelqu´un sait si Rroyd a parlé a Gygas" (The_DarkLloyd)

=> Je ne lui parlerai qu´ici. :ok: Donc au moment où tu as posé ta question, non, pas encore, puisque je m´y mets maintenant.

(Sinon, je lui ai aussi parlé sur mon Topic, mais ce n´est pas une réponse à une chose de ce Topic-ci.)

"Avec ses trois orteils en moins par pied, je sais pas vraiment si on peut parler d´intégrité dans le cas de Rroyd. :o) "

=> Coco, euh... Je peux savoir ce que tu me veux ?
XD
Non, sérieusement, tu crois vraiment que c´est le moment de sortir de pareilles âneries ? :o)) ^^

"Non mais si il a un compte personnel à régler avec Rroyd" (SerafinaPekkala)

=> Je vous rappelle au passage que je n´ai jamais eu la moindre histoire avec Liez, hein, avant, j´avais de l´estime pour lui et je le défendais parfois ! XD

Donc bon, euh... :o))

"on a pas que ça à faire d´écouter des âneries sans fondement apparent (et pourtant les déjections doivent bien sortir de quelque part... :doute : )" (SerafinaPekkala)

=> Bah ouais, mais non, quoi ! XD Là, elles ne sortent de nulle part, sinon de son imagination ! XD

Bon, voilà pour les autres posts. Je vais maintenant lire ce que nous a écrit Gygas, et puis me mettre à ses réponses à lui.

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:53:32

Pour quoi t´en prends tu sans cesse à eux, qua t´ont-ils fait ?
Et puis tu dis que kirby envoie balader tous le monde sur le topic d´aide :monoeil: il repond et donne l´aide necessaire et ensuite il envoie un : "la prochaine fois va sur le topic d´aide"
Mais attention, ce n´est pas tout, au lieu de rester rager sur ce topic, tu vas insulter les autres sur le bar :honte:

A partir de maintenant, je ne te répondrais que par le silence et le mépris, car c´est tous ce que quelqu´un comme toi mérite.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 22:16:26

Bon, écoute, Gygas, en fait...

J´ai pas envie de m´attarder sur ton premier post.

Je ne dirai juste que la chose suivante :

A toute personne lisant ceci, Forumeur de ce Forum ou non, me connaissant ou non, ancien ou nouveau, sachez que tout ce que Gygas a dit de moi dans ce premier post est totalement faux. L´intégralité de ce message est une invention pûre et simple de ce Gygas qui cherche apparemment à me discrédibiliser.

Je n´ai rien à ajouter, sinon que, Gygas, t´aurais quand même pu faire dans le plus crédible et le moins lourd, parce qu´au final, même quelqu´un qui ne me connaît pas et qui ne te connaît pas toi non plus a une mauvaise image de toi, tant ton post baigne dans l´absence de maîtrise d´une figure de style très utile quand on sait la maîtriser qui est l´hyperbole.

Bon, y´a d´autres posts de toi, aussi, après... Alors bon, tu continues dans ta lourdeur et tes exagérations stupides, donc que dire... La même chose. Tout le monde a bien vu que tu étais la seule personne ici à qui l´on peut reprocher quelque chose, alors s´il te plaît, n´aggrave pas plus ton cas... :sleep:

Juste une chose...

Je trouve cela dommage. Franchement, j´aimais bien, Liez, moi. Je le trouvais sympa, intéressant... Sur le Topic de Yusuke, celui du Jeu de Culture RPGistique, je m´amusais bien avec toi, pareil sur celui de Snake... Sur ma Fanfic, c´est vrai que tes messages d´impatiences n´étaient pas les bienvenus surtout après que je t´aie expliqué plusieurs fois la situation, mais bon, tu restais cependant un lecteur fidèle, et attaché à ma Fanfic, ce qui suffisait pour faire de toi une personne que j´apprécie et en qui j´ai de l´estime. Tes posts montraient que tu n´étais pas dénué d´intelligence, au contraire. Et il m´était arrivé de prendre parfois ta défense contre des personnes te reprochant certaines choses... Bref, c´était Liez, je l´aimais bien...

Mais là, désolé, mais avec ce que Gygas nous a fait, mon estime pour toi en a pris un coup, un sérieux coup... C´est dommage. Je ne vois absolument pas ce que tu peux me reprocher. Tu ne peux pas imaginer à quel point j´ai été étonné quand j´ai fait le lien entre toi, Liez, et ce post qui s´acharnait inutilement sur moi...

Bref.

J´espère que tu sauras remonter un peu le niveau, Liez, car ce serait vraiment bête que cela se finisse ainsi...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:17:04

J´ai lu ce ramassis de conneries et de vomi signées Gygas. Je regrette, mais je ne peux m´empêcher d´intervenir.

Commençons par celui qui nous embête tous du premier noob au dernier membre ancien. Liez a assuré être plus âgé que kirby64, lequel à immediatement répondu en ejectant un post de la taille d´une pendule (et que je ne citerais pas par mesure de limite autorisée de post).
Ce membre sans privilège s´est octroyé le droit de rabaisser tous les gens qu´il croise sur internet. Mais alors viens te battre dans la vie réelle ! Viens te mesurer à moi ! Je t´attend avec ma batte de baseball et mon épée, on verra si tu fera toujours le coq et le fier auprès de Liez et ses amis-noob ou le gang des supers copains. Les gens ont le droit de demander des questions. Tout le monde est passé par là. Je n´accepte aucun "Non mais moi je l´ai fait les doigts dans le nez, les yeux fermés et la corde au cou". Non ! C´est la vie. On a le droit d´être bloqué et de ne pas se faire prendre des "RECHERCHE ! TOPIC D´AIDE ! ON EST SUR UN FORUM BON SANG ! SOIGNE TON ECRITURE...".

:d) faux. Archi Faux. Kirby a toujours donné l´aide demandée par les gens sans être agressif et a fait preuve de patience avec eux. C´est ensuite qu´il les redirige sur le topic d´aide.

Interessant. Mais en même temps... Qui va sur le topic d´aide ? Liez avait posé un jour une question six fois sur ce topic. Je sais plus laquelle c´était, mais personne n´y a jamais répondu. Pourquoi ? Honnetement. Vous la savez la réponse.

:d) La patience d´attendre, tu connais?

Dark-Alchemist s´est ensuite attaqué aux nouvelles fics. Mal écrit, pas d´histoire, intro nulle, mauvais respect des persos, pas de description, des fautes de synthaxe immondes...

:d) Archi faux encore une fois. Kirby poste des commentaires construits et justifiés. Et s´il dit ça c´est certainement qu´il n´a pas tort.

Comme ToS quoi. Liez a dit un jour à Rroyd "Y´a pas de nouveau chapitre ? Bon... Faut peut être te bouger un peu " et kirb´ (après un post de Rroyd, Stella marines etc.) a répondu une dyssertation (Mais où trouves tu le temps pour écrire ça ? ) sur le bien et le mal... Enfin bon c´était même pas en 2006 donc... Et puis ca déformerait la page. Des petits détails, rabaisser un autre membre, faire la fête, argumenter... Ce sont les composants d´un humain vaniteux qui a prit énormément de fierté et qui au final se retrouve avec des habitudes très dérangeantes comme rabaisser les gens presque sans raison. C´est également la marque d´un homme mal aimé, brutal, qui se réfugie sur un forum. Alors certes, tu écris toujours très bien, tu ne te répetes jamais, tu cite toujours en argumentant très bien. Je te félicite car c´est la seule qualité que tu as. Ce qu´il te faudrait c´est que ton ordi explose ou que tu prenne un coup de batte de baseball, que tu sois mutilé d´une main, d´un doigt, d´un ongle, mais je suis désolé pour moi tu es un membre avec un orgueil insastiable, tu es sans doute en train de devenir adulte, ado, enfant, vieux, senior, marié, jeune, je sais pas mais il faut avancer dans la vie ! Il faut prendre de la maturité, penser ses actions, est ce que ce boulet mérite vraiment un ban par IP avec en prime un super message style "Dégage sale noob".

:d) Je suis pissé de rire. De quel droit te permets tu de critiquer ainsi, je dirais même de diffamer, une personne sur internet? Je vais te dire, de vous deux pour moi celui qui mérite un coup de batte de baseball en pleine face, c´est toi. Tu diffames les gens sous prétexte que tu ne les aime pas. Ca s´appelle une atteinte a l´intégrité morale. Kirby à ses défauts, mais a aussi ses qualités. Tu n´as pas a vomir n´importe quoi sur une personne comme tu le fais. J´ai rarement vu Kirby rabaisser quelqu´un, sauf si cette personne le méritait. Ceci dit, dans ton délire tu as raison sur un point. Tu ne mérites pas de bannissement par IP. Pour tenir de tels propos blessants et gratuits, tu ne mérites même pas qu´on te crache en pleine figure des insultes encore pires que celles que tu profères... Je ne sais pas d´ou te viens cette haine ou cette espèce de frustration. Mais ça n´excuse pas ce que tu fais... Tu ne mérites pas de Bann par IP non.Tu ne mérites simplement que de l´ignorance et du mépris.

Sur ce, j´ai dit ce que j´avais à dire... :hum:

:dehors:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:17:34

Chers auditeurs, aurevoir. Voilà, notre émission Gygas Télé-Conneries s´achève :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 22:19:09

Mika :d) Non ! >_<

Au fait... J´ai parlé d´hyperbole... Veuillez m´excuser, l´hyperbole est une exagération volontaire de faits réels, hors il ne s´agit ici que d´une pûre invention...

Inutile de rechercher le nom de la figure de style qui conduit à inventer des faits grotesques pour discrédibiliser une personne, car de toute façon, tu ne la maîtrise pas... :sleep:

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:20:23

Bonne nuit :(

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:24:47

"Je t´attend avec ma batte de baseball et mon épée"

Tu sais pas te battre tout seul ? :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 22:25:20

Ah t´as rallumé l´ordinateur ?

MiKaya :d) C´est exactement ce que j´ai pensé en lisant ceci.

La vidéo du moment