CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a quoi comme bon topic

ailit
ailit
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:17:33

j´ai trouvé ca drole moi :rire:
c´était pas juste une plaisanterie ? :question:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 00:19:43

Non non, je crois qu´il était sérieux ! ^^ XD

Non, franchement, y´en a des bons, hein... :-)

J´y vais ! >_<

:dehors:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:31:58

PTDR ! Désolé mais moi aussi j´étais mort de rire en lisant tout ça ! XD

Liez hein...je crois avoir lu plusieurs de ses posts et il n´y avait jamais d´animosité envers Rroyd. :(
Il nous a fait une explosion là. :(

Ce qui est marrant, c´est qu´il prend des trucs qui n´ont que peu d´occurences ou pas, et en plus il les exagère. XD

Mais le plus drole quand même, c´est la finale avec la charte ! J´étais au bord du rire, et c´est là que je n´ai plus pu me retenir ! XD

Bon bon bon, ça fait beaucoup de "XD" pour un post qui raconte n´importe quoi sur Rroydounet.
En attente de la réponse... :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:03:57

A force de trainer avec Kirby, aussi, voilà ce qui arrive quoi... :o))
Mauvaises fréquentations. :o))

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:12:13

Rroyd :d) Je parlais de liez

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:17:08

Le truc, c´est que je crois qu´il a dû confondre Rroyd avec quelqu´un d´autre, nan, pas Rroyd, ya personne qui peut le détester (sauf moi, mais ça n´a rien de personnel, c´est juste parce que c´est lui :o)) ). Pis en plus, jamais Rroyd n´a employé le terme "boulet" à l´encontre de quelqu´un, il se montre gentil tout plein avec tout le monde (parfois au point de m´écoeurer d´ailleurs :nah: )

Doit y avoir une erreur, Liez a du confondre avec un de mes autres pseudos :fou:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:21:19

Non non il parle bien de Rroyd. Il est comme Homer, Rroyd se souvient jamais de lui (il dit sur sa fic qu´il lui a posté trois fois son message de bienvenue dans l´année XD) et ça doit l´énerver. Il doit se sentir dénigré, insignifiant. :o))

Toi d´toutes façons on a juste envie de te botter les fesses. :o))

D´ailleurs j´ai envie de te botter les fesses. :o))

The_DarkLloyd
The_DarkLloyd
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:32:14

je viens de lire se qu´a écrit gygas (alias liez) c´était plutot marrant (surtout la partie sur la charte) mais comme dis tout le monde je pense aussi qu il a éxagéré mais juste au cas ou:
:noel: :y parait que tu aime bien ce smiley
:lol:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:44:03

hey! Je suis de retour sur le forum ^^ ( non j´éconne rassurez vous ) lol.

Franchement mon Casse-croutovore, moi aussi j´ai pris ce texte pour de l´humour tout simplement, je me trompe peut être mais attendons de voire ce que gygas nous dira la dessus ^^

:bye:

The_DarkLloyd
The_DarkLloyd
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:49:06

C était surement pas de l humour parce que sinon il la vraiment bien attaqué entout cas Rroyd a pas du bien prendre ça
enfin je crois

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:52:06

Tu crois juste ^-^

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:55:17

Tiens, un des admirateurs secrets de Rroyd :o)) .
Bon, pour ce qui es de Kirb je ne dis pas ( :o)) ), mais pour Rroyd là c´est exagéré, sur le bar il est mignon, pas que sur le bar, toujours gentil (à croire que c´est la réincarnation d´un Teletubbies ou d´un bisounours, bref passons :o)) ).Pour ce qui es de Gygas, je me rappelle l´avoir sur le forum ToS2 mais c´est tout, et il avait pas l´air haineux à ce point-là .Mais je m´attendais pas à ce que ce soit Liez .
Y a sans doute un mauvais esprit qui a pris possession de son corps et a déchainé sa fureur :o)) ...

:d) Kratos : Le casse-croute est de retour :D ! coment ça va ^^ ?

:d) The_DarkLloyd : Il y a pas mal de bon topic en fait ici, je te conseillerais de jeter un oeil sur les fics, dont la plupart sont pas mal :-) .Sinon il y a une très bonne ambiance sur le bar les jours de pointe, et quelques autres topics sympa sinon .Mais va jeter un coup d´oeil sur le répertoire sinon, la plupart y sont ^^ .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:56:18

L´index du forum, pardon :o))

:dehors:

The_DarkLloyd
The_DarkLloyd
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:03:26

question idiote mais c´est quel heure les jours de pointe sur le forum

The_DarkLloyd
The_DarkLloyd
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:06:22

Mais sinon est-ce que quelqu´un sait si Rroyd a parlé a Gygas

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:11:07

Gygas était autrefois Liez, un forumeur toujours guilleret et débordant de vie....
Mais lorsqu´il est entré en contact avec la pierre maléfique, il s´est transformé en un être maléfique appelé Gygas (bien sûr, tu n´es pas obligé de croire ces conneries :o)) )

Les jours de pointe sur le bar, ça peut être n ´importe quand, mais plutôt pendant les vacances ou le week-end .Assez tard ans la nuit (ou le matin :o)) ) souvent ^^

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:22:48

IOOIOIIIOOIIOIO :d) Comme tous les midi les Casse-croute a été mangé, mais il va bien :o))

Et toi ça va? ^^

Bah non, il ne luia pas parler, je pense pas, il lui répondra juste en postant ici, s´il a envit ^-^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:54:12

Nan mais attendez, il y a exagérer et raconter n´importe quoi. Si on replaçait Rroyd par mon pseudo, là ça aurait été de l´exagération. Mais Rroyd n´a jamais rien fait qui se rapproche de près ou de loin de ce qui a été dit.

Quand on exagère pour plaisanter ou autre, on exagère des trucs vrais au lieu de raconter des affabulations et autres fantasmes.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:49:15

Dark-Alchemist Posté le 05 janvier 2008 à 13:54:12 Nan mais attendez, il y a exagérer et raconter n´importe quoi. Si on replaçait Rroyd par mon pseudo, là ça aurait été de l´exagération. Mais Rroyd n´a jamais rien fait qui se rapproche de près ou de loin de ce qui a été dit.

Quand on exagère pour plaisanter ou autre, on exagère des trucs vrais au lieu de raconter des affabulations et autres fantasmes.

:d) Je suis d´accord. Cela s´appelle une atteinte à l´intégrité de la personne.

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:13:55

Repond Gygas ! :noel:

Je veux admirer toute la puissance de reponse de Rroyd se dechainer sur toi (pas très francais)

:dehors

La vidéo du moment