CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a quoi comme bon topic

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:26:16

Sur ce, je propose de laisser couler ce topic, que personne d´autre ne puisse lire les atrocités écrites par gygas

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:26:37

Vous êtes encore plus sympa avec moi :(

(Message originel posté sur le TOS Bar par méprise)

J´assume l´entière responsabilité de cet echec, et j´en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie de clown :o))

Plus serieusement... J´étais parti dans un bon petit trip mais evidemment, quelqu´un m´a pris pour Liez et voilà, paf bim boum patapan ommnislash !! !

Désolé pour l´ambiance dramatique que j´ai causée, Liez s´est fait hacker, détruire, humilier et il a perdu sa vie. Il en devenu l´ombre de lui même, GiYgas_Strikes_Back donc bonne chance à vous, après trois bans par IP il vaut mieux que j´apprenes à fermer mon clairon et a faire un grand pas en avant...

Et bon appetit bien sur :(

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:30:53

Pour une fois... tu as le droit à un : lol...

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:34:02

Pour une fois. Liez vous dit "Salut" de l´autre monde :ange:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 22:36:11

Kratosdu87 :d) Non, pas tant que toutes les personnes ayant leur chose à dire ne l´auront pas dite. Et je pense que Kirby aimerait répondre aux accusations que Gygas lui a faites.

Gygas :d) Bah écoute... Je suis fier de toi.

Si tu arrives à réaliser que ce que tu nous a fait sur ce Topic n´est rien d´autre que du n´importe quoi, alors c´est une bonne chose, c´est que Liez n´est pas tout à fait parti.

Tu as peut-être été hacké, détruit, humilié, tu as peut-être "perdu ta vie", mais je ne pense pas que ce fut une raison valable pour venir nous faire ton petit numéro.

Cependant, vois-tu, j´ai envie de te pardonner. Bon, d´accord, même si tu m´as bien offensé, je ne t´en veux que peu, car ce ne sont là que des inventions de ta part, mais bon, j´ai envie de ne plus parler de cette histoire. Tu as commis une erreur, tu l´as reconnue, et c´est une bonne chose.

J´espère maintenant que tu es prêt pour repartir sur de bonnes bases et pour ne plus commettre de nouvelles erreurs de ce genre, c´est en tout cas ce que je te souhaite. ^_^

Et j´espère aussi que ton "grand pas en avant" te mènera parfois chez nous, ici, sur le Forum, sur la Fanfic, pour lire les nouveaux chapitres, sur les Topics de Yusuke, de Snake... Car Liez est quelqu´un que j´aime bien. ^^

C´est donc en espérant que tu nous reviennes de temps en temps pour nous faire un petit coucou que je te souhaite une bonne chance pour l´avenir, et te dis au-revoir avec tous mes sentiments les plus distingués.

Bye, Liez. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 22:39:46

sur le Forum, sur ma Fanfic, pour lire*

Liez :d) Merci. : )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:41:52

La patience d´attendre, oui oui oui... Voire la patience d´attendre attendre. :o))

Et... Moi aussi je veux casser la figure de Kirby "en vrai", et j´espère bien être le premier. :o))

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:46:57

Bah écoute... Je suis fier de toi.

Pas moi.

Si tu arrives à réaliser que ce que tu nous a fait sur ce Topic n´est rien d´autre que du n´importe quoi, alors c´est une bonne chose, c´est que Liez n´est pas tout à fait parti.

Liez est parti a cause d´un noeliste.

Tu as peut-être été hacké, détruit, humilié, tu as peut-être "perdu ta vie", mais je ne pense pas que ce fut une raison valable pour venir nous faire ton petit numéro.

J´ai pas de punching ball alors il faut bien que ca sorte.

Cependant, vois-tu, j´ai envie de te pardonner.

:ouch:

Bon, d´accord, même si tu m´as bien offensé, je ne t´en veux que peu, car ce ne sont là que des inventions de ta part, mais bon, j´ai envie de ne plus parler de cette histoire.

Je me disais aussi, je prends trop la vie côté Coca Cola.

Tu as commis une erreur, tu l´as reconnue, et c´est une bonne chose.

Merci monsieur le président :o))

J´espère maintenant que tu es prêt pour repartir sur de bonnes bases et pour ne plus commettre de nouvelles erreurs de ce genre, c´est en tout cas ce que je te souhaite. ^_^

:ouch2:

Et j´espère aussi que ton "grand pas en avant" te mènera parfois chez nous, ici, sur le Forum, sur la Fanfic, pour lire les nouveaux chapitres, sur les Topics de Yusuke, de Snake...

Pour info, les fows de ToS 1 & 2 sont sur marque page et je viens ici 24H/24 7J/7 mais je suis quand même un peu plus présent sur le forum de Super Smash Bros Brawl, passez nous voir au lieu de rester dans votre blabla, revendiquez les droits de Lloyd Irving dans le monde, et ceux de Ness & Lucas en passant. Yusuke ? Connais pas. Snake ? Disparu depuis septembre 2007 il n´a jamais donné la réponse à son enigme. Au fait j´ai écris moi même une fanfic sur Tales of the World. Fanfic de Rroyd : Plus de fic depuis 2006 :(

Car Liez est quelqu´un que j´aime bien. ^^

:ouch3:

C´est donc en espérant que tu nous reviennes de temps en temps pour nous faire un petit coucou que je te souhaite une bonne chance pour l´avenir, et te dis au-revoir avec tous mes sentiments les plus distingués.

Je suis en troisième donc j´ai le brevet à la fin de l´année, or je veux chopper la mention, bosser avec mes profs mon oral d´allemand, travailler mes maths, même si je suis un surdoué je dois bosser et non dormir en histoire (Pas de ma faute m´dam´ ! Vos cours sont soporifiques.)

Cordialement, GiYgas_Strikes_Back.

Bye, Liez. ^^

...

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:47:11
  • Sort la tapette* :o))

:fou:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:49:12

C´était un message pour CoMouche :P

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:50:02

Bon, visiblement la rancune est plus contre moi que Rroyd, c´est déjà ça de pris, et c´est plus compréhensible.

"Commençons par celui qui nous embête tous du premier noob au dernier membre ancien. Liez a assuré être plus âgé que kirby64, lequel à immediatement répondu en ejectant un post de la taille d´une pendule (et que je ne citerais pas par mesure de limite autorisée de post).
Ce membre sans privilège s´est octroyé le droit de rabaisser tous les gens qu´il croise sur internet."

:d) Je ne me suis pas "octroyé ce droit" comme tu le prétends. Mais si ma mémoire est bonne, le coup de l´âge, Liez s´en était servi lui-même pour rabaisser quelqu´un non ? N´était-ce pas un juste retour des choses ?

"Mais alors viens te battre dans la vie réelle ! Viens te mesurer à moi ! Je t´attend avec ma batte de baseball et mon épée, on verra si tu fera toujours le coq et le fier auprès de Liez et ses amis-noob ou le gang des supers copains."

:d) Ah ok, je vois. Donc tu prones la violence parce que t´as rien à répondre et que ça te vexe ? Quand bien même j´aurai envie de me battre (eh oui, je ne dis pas non à ça pour autant), je le ferais en homme, à savoir à main nue et seul. J´ai pas besoin de me trimballer lâchement avec une batte, une épée, et toute une bande de potes servant de garde du corps. D´ailleurs, les vrais amis, ça aide quand on est dans le pétrin, mais ça sait aussi rester à l´écart quand il faut. Si je disais à mes potes de venir m´aider à tabasser quelqu´un, ils me diraient que c´est mon problème, mais que si ça tourne mal ils seraient là pour m´aider à me relever, mais que le combat, c´est à moi de le faire.

"Les gens ont le droit de demander des questions. Tout le monde est passé par là. Je n´accepte aucun "Non mais moi je l´ai fait les doigts dans le nez, les yeux fermés et la corde au cou". Non ! C´est la vie. On a le droit d´être bloqué et de ne pas se faire prendre des "RECHERCHE ! TOPIC D´AIDE ! ON EST SUR UN FORUM BON SANG ! SOIGNE TON ECRITURE...""

:d) On a le droit d´être bloqué, je le conçois. Mais ce n´est pas une raison pour emmerder les autres. Les forumeurs ont déjà été bien sympa de mettre un topic d´aide (je rappelle une enième fois que sur un forum de DISCUSSION, l´aide est FACULTATIVE, si on l´avait voulu on vous aurait laissé dans votre merde), je trouves que la moindre des choses, c´est de se servir du système qu´ils ont mis en place. Le respect, c´est une notion qui t´es familière ?

"Les êtres humains ne prennent pas forcément le temps de lire la charte, et après vous vous étonnez "Ouais, ce forum est lent. Aucune activité. Nul, personne ne vient" et paf, ce forum en est retrouvé sorti du top five."

:d) Premièrement, chaque nouvel inscrit est censé lire la charte avant de terminer son inscription. Pourquoi tu crois que lors de la création des pseudos il y a une case à cocher disant "j´ai lu la charte" ?

Deuxièmement, c´est pas parce qu´on dit "c´est mort" de temps en temps qu´on se plaint pour autant que le forum ai perdu sa première place question fréquentation, on est bien conscient qu´on est plus dans cet âge d´or et qu´on ne le retrouveras plus.

"Interessant. Mais en même temps... Qui va sur le topic d´aide ?"
:d) Moi-même, Wysiest y passe très souvent, Quasy de temps à autres et régulièrement ceux qui étaient autrefois bloqués reviennent pour aider après avoir fini le jeu.

"Liez avait posé un jour une question six fois sur ce topic. Je sais plus laquelle c´était, mais personne n´y a jamais répondu. Pourquoi ? Honnetement. Vous la savez la réponse."

:d) qu´est-ce que t´en sais qu´on la connait la réponse ? On s´en souvient peut-être pas, ou on a peut-être tout simplement pas vu la question.

"Dark-Alchemist s´est ensuite attaqué aux nouvelles fics."

:d) Correction : pas "ensuite", je le faisait déjà depuis bien longtemps :-p

"Mal écrit, pas d´histoire, intro nulle, mauvais respect des persos, pas de description, des fautes de synthaxe immondes... Et le nouveau chapitre de 2006 du Passé de Kratos. J´étais sidéré. Un chapitre comme les autres, voire même moins bien, le souffle s´était éteint, et les gens lui ont fait une ovation pendant 100 pages. Superbement bien écrit ! Même kirby64 a ajouté son commentaire."

:d) hem, j´en doute vois-tu, je pense pas que j´aurai fait une ovation à un chapitre que je n´ai pas lu (car je ne lis pas cette fic là vois-tu). Arrête donc un peu d´inventer, ou alors lis les posts.

"Je suis tombé de ma chaise quand j´ai vu la pub de kirb´ (tu permets que je t´appelle comme ca ? Merci) pour sa fic. Il vantait fierement les mérites d´une fic à 800 chapitres, avec une fin alternative etc."
:d) je crois pas avoir le souvenir de m´être un jour vanté de ça, ou alors c´était à prendre au second degré et Rroyd l´avait sans doute bien compris. Mais poste donc le lien, qu´on puisse le constater par nous même, rafraichi-moi donc la mémoire que je puisse expliquer pourquoi j´ai fait ça, je suis sûr qu´on y verrait tous plus clair

"Le roman quoi. J´ai commencé honnêtement à lire. Le début était long, mais long, mais long. Désolé mais un peu plus d´actions et des personnages plus travaillés auraient suffis à m´accrocher. Tous des demi-elfes en plus."

Euh, alors voyons, deux humains (Vharley et Philis), deux elfes (Xenora et Zeratos), deux demi-elfes (64 et Zack) et un monstre reptilien (Drilaz)... Ah oui effectivement, c´est très deséquilibré

Bon, pour le reste, je ne citerai pas, ça serait un peu trop long à force, jevais doc répondre en général et non dans le détail.
Simplement pour dire que si j´ai donné l´impression d´être rabaissant et orgueilleux à souhait, je t´assure qu´il n´en est point (du moins je l´espère). Lorsque je critique quelqu´un, ce n´est pas dans le but de le rabaisser, mais tout simplement parce que je sais que l´homme peut changer, s´améliorer. Alors oui, c´est désagréable quand un "connard" comme moi se la ramène avec ses grands airs et pointe du doigt tout ce qui ne va pas chez telle ou telle personne, ou tel écrit. Mais vois-tu, je fais ça pour que l´autre ai ensuite conscience de ses erreurs et puisse s´améliorer, c´est vraiment tout ce que je souhaite.

Mais bon, après je peux aussi me montrer rabaissant, il me serait très facile d´aller sur certains topics où est passé Liez et te montrer à quel point il était beau dans l´art de dire des méchancetés pour dire des méchancetés, et ce sans la moindre raison valable. Seulement je ne le ferais pas, pourquoi ? Parce que ça fait un moment que je ne l´ai plus vu, et je ne sais donc pas s´il a changé ou pas à ce niveau là, et si c´était le cas alors ces vieux posts rabaissants ne reflèteraient plus sa personnalité et terniraient probablement son image. Et je suis pas du genre à vouloir ternir l´image de quelqu´un si ce n´est pas justifié (visiblement, ce n´est pas ton cas à en juger par ton acharnement sur Rroyd tout à l´heure).

Pour finir, si j´avais si peu de qualités, je doute que j´aurai tant d´amis (je parle des amis IRL bien entendu). Ou alors c´est qu´ils auraient eux aussi très peu de qualité, ce que je ne pense pas être le cas.

Bref, peut-être cela vient-il d´un mal entendu, peut-être pas, toujours est-il que je te demande de bien vouloir pardonner les paroles "rabaissantes" à ton égard qui pourraient figurer dans mon post, ou dans celui des autres.

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:52:04

Bon, je vais lire ta fic :nah:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 23:01:15

Liez (Et non plus Gygas.) :d) Yusuke est yusuke_urameshi, celui qui a créé le Topic de Jeu de Culture RPGistique. ^^ Tu n´y étais pas passé, quelques fois ? Bon, alors désolé, si je fais erreur. ^^"

Ecoute... Je sais que je n´ai pas écrit de nouveau chapitre depuis Noël 2006... Mais ce n´est pas pour autant que je vais laisser ma Fanfic, loin de là, et si je ne peux le faire pour l´instant, c´est tout simplement par manque de temps et car j´ai bein d´autres choses à faire. Mais je t´ai déjà dit cela sur mon Topic...

Bon, et bien je te souhaite bonne chance pour ton brevet, choppe-nous la mention. ^_^

MiKaya :d) Oui, il la mérite vraiment, de temps en temps... :sarcastic: :-)

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:05:14

Liez est mort.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:06:13

c´est pas une raison pour ignorer ma réponse :(

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 23:07:45

Liez :d) Pas pour moi. ^^

Kirby :d) T´as pas vu son tout petit post, pour le tien ? XD

Ah, au fait, Liez, Snake a préféré quitter momentanément le Forum pour ses études, mais il reviendra sûrement après. ^_^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:10:13

Bon sang d´bon soir, il parle aux morts. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:10:40

Rroyd :d) euh, je crois qu´il parle de ta fic à toi en fait XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 23:13:07

Coco :d) :ok:

:-)

Kirby :d) Bah... XD La mienne, il l´a déjà lue, et je crois qu´il prend cette résolution suite à ta précision sur les races des personnages, donc... Je crois bien que c´est sa réponse à ton post. T_T

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:18:35

Rroyd :d) ben, vu ce qu´il disait, il en avait déjà lu une partie de la mienne aussi quoi, donc bon XD

La vidéo du moment