CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a quoi comme bon topic

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:18:43

Rroyd, tu pourrais faire un chapitre quand même :hum: C´est pas si compliqué, tu as encore argumenté pendant des heures et des heures alors que tu pourrais ficer :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:21:14

Gygas :d) tu sais, d´un autre côté, les pannes d´inspiration et le manque de motivation, ça arrives aussi, j´ai déjà vu des auteurs bloquer au niveau d´un chapitre pendant trois ans avant de trouver la formulation qui parvenait à faire redémarrer la machine. C´est rare, c´est assez impressionant comme délai, voire effrayant, mais ça arrive.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 janvier 2008 à 23:22:36

Kirby :d) Hélas, je crois bien que tu vas devoir te contenter d´une poignée de mots en réponse à une tour de mots. :ange:

Liez :d) Oui, certes, je te l´accorde, mais cependant, non, je n´aurais pas voulu écrire ce soir alors qu´il y avait cette histoire qui m´appelait et que je devais régler. De toute façon, si cette histoire n´avait pas été là, j´aurais eu bien d´autres choses à faire.

The_DarkLloyd
The_DarkLloyd
Niveau 3
06 janvier 2008 à 10:09:38

Je vois que apparament mon topics marche bien(meme si c est pour des conneries), 6 page quand meme pour un début c´est déja bien

Mais je savais pas que Liez allait resortir son coté obscur sur mon premier Topics

Rroyd :d) je ne te connais pas mais tout se qu´a dit Gygas sur toi, je pense pas que sa soit vrai
Et même si c´est vrai il a du exagérer,vu ce que tout le monde dit sur toi( appart Gygas)

Gygas
Gygas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:28:36

Joyeux dernier jour de vacs à tous les collègiens. >_>

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:28:22

Quelle mégalomanie !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:56:14

C´est pas de la mégalomanie peut-être de ne pas être morte, à 92 ans ? De toujours être sous les projecteurs de votre ordinateur, madame ? :o))

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:16:11

Et à 9 ans se croire être le maître du monde, l´est encore plus. ^^

Respectez les personnes agées...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:19:38

Euh, j´ai vu personne de 9 ans se prenant pour le maître du monde sur ce topic... ou alors j´ai pas fait gaffe XD

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:02:11

Kirby :d) CocoMOUCHE affiche 9 ans sur sa présentation, mais je doute que ce soit le cas

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:09:13

Saa. :o)) XD

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:46:46

Enfin mentalement...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 janvier 2008 à 21:39:07

The_DarkLloyd :d) XD
Oui, il a plutôt bien marché, enfin, son but n´était pas une telle histoire, mais bon. x) En revanche, je ne considère pas cela comme des conner*es. Même si les accusations étaient totalement injustifiées, même si il y a eu certains posts peu intéressants, ce ne sont pas des conner*es dans le sens où cela a permi de mettre des choses au clair et d´aboutir à un résultat.

^^

"Mais je savais pas que Liez allait resortir son coté obscur sur mon premier Topics"

=> Faut dire que ça a effectivement été très inattendu. x)

"je ne te connais pas mais tout se qu´a dit Gygas sur toi, je pense pas que sa soit vrai
Et même si c´est vrai il a du exagérer,vu ce que tout le monde dit sur toi( appart Gygas)"

Non, effectivement, ce qu´il a dit sur moi n´est pas vrai. ^^
Il n´y a aucune exagération, seulement des inventions, et tu peux te fier à ce qu´ont dit les autres personnes, car elles me connaissent toutes relativement bien, voir très bien pour certaines.

Liez :d) Il en est de même pour les lycéens. ^^
:-p

Tassadar5 :d) Je ne te connais pas, ne me souviens pas de toi, ou bien de ce pseudo, mais en tout cas, merci. ^^

Kratosdu87 :d) Mentalement ? cocoMOUCHE ? 9 ans ?

: )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 janvier 2008 à 21:48:03

Sinon, The_DarkLloyd, comme bon Topic, qui n´est pas dans l´Index du Forum, je te proposerais aussi ma Fanfic. C´est le Topic : Fanfic : Le passé de Kratos, de Lloyd_Aurion (Moi.).

En plus de la Fanfic dont je suis l´auteur, tu trouveras deux autres histoires humoristiques, l´une de moi, l´autre de La_Lionne_Rouge, mais tu y trouveras surtout ce que Coco appelle une p´tite communauté, vraiment sympa, accueillante, etc. Passes y faire un tour, si tu veux. :p)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:54:01

C´est Moi qui ai écrit Le passé de Kratos ? :question:

DR-GO-KR-PO
DR-GO-KR-PO
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:41:21

Gigas :d) Je me demande si c’était vraiment qu’un trip ou le reflet de tes pensées, enfin libérés, et que tu aurais volontairement pris un autres pseudo pour exprimés tes pensées sans craindre les représailles sur Liez.

Dans ce cas c’est lâche, tu n’as pas le courage de tes opinions, mais ce qui serait le plus lâche se serait qu’après ton lynchage public tu réfutes tes sentiments par peur de l’opinion du forum
Et on te comprend s’attaquer ainsi à une si haute figure de ce forum : Le Rroyd.
Une envie de suicide ? Lui qui contrôle tout le forum, tout forumeurs récalcitrant est piétinés par la masse des ses admirateurs (ou brebis ?) tout ça sur fond de post Rroydinet. La force de Rroyd réside dans ses post toujours paternaliste, doux, gentil te laissant toujours une porte de sortie, il se dit déçus.
Rroyd a compris avant beaucoup de forumeurs que joué le Père bienveillant qui remercie, complimente mais qu’il ne faut surtout pas « décevoir » auquel cas tu est jeté dans a ses fans (milice ?) en colère outré, que tu aie pus ne serait que supposer un instant que sa fan fic sois franchement moyenne, que son règne dictatoriale sur fond de paternalisme sois à remettre en question est une bien meilleure manière de s’attirer le peuple que par la force brute.
Phénomène bien connus, les critiques on le sait une fois qu’ils ont placés un écrivain sur la sellette c’est tout une affaire de les faire changé d’avis. Ainsi à supposés que des forumeurs se soit aperçus que la fan fic de Rroyd soit tout à fait moyenne, auraient- ils changé d’avis ?
Non ils seraient resté ferme sur leurs positions, et auraient continué à le couvrir de louange.

Somme toute ton intervention était inutile, laisse la non parution de nouveaux chapitres finira par désagréges sa solidarité, popularité.
Reste dans l’ombre et admire le plus grand destructeur de dictature qu’il n’ait jamais existés : le Temps.

DR-GO-KR-PO
DR-GO-KR-PO
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:28:59

Somme toute la notion de Dictature n'est pas adapté, on pourrait plutôt parler de secte, dont le gourou a instauré (de manière invonlontaire sans aucun doute) un culte de la personnalité.

Rroyd n'est pour ainsi dire pas un machiévélique comploteur, mais juste un individus plus futé et plus compréhensif de la pensée de masse ou "comment utilisé la foule?"

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 janvier 2008 à 21:32:58

DR-GO-KR-PO ~~> Qui es-tu ?

DR-GO-KR-PO
DR-GO-KR-PO
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:36:28

Wysiest ~~> Un internaute qui s'intéresse.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 janvier 2008 à 21:40:55

DR-GO-KR-PO ~~> Niquel, merci.

La vidéo du moment