CHAPITRE 1: une rencontre très "miaou"...
Plus d´un an après la réunification des deux mondes, Lloyd, Génis, Colette, Raine, Préséa et Zélos se retrouvent dans la grande cité qu´est Meltokyo.
-Je me demande porquoi le Roi nous a envoyé une lettre? Je trouve ça étrange...dit Génis.
-En plus, il n´explique pas la raison de ces "retrouvailles", s´interrogea Raine.
-Le pire, ça m´a gêné dans mon record de plats au curry!!J´en était au grattin aux curry!!se plaigna Lloyd.
-Plus que trois et tu aurai battu le record mondial qui était de quatre vingt huit plats au curry d´affilés, acheva Colette.
-Moi, de toute façon, je commençais à m´ennuyer, répliqua Préséa
-...
-Ca peut aller, Zélos?
-...
-T´inquiète, je suis sûre qu´elle est encore en vie.
-...
En effet, pendant des semaines, ils n´avaient plus de nouvelles de Sheena. Et lorsqu´ils allèrent à Mizhuo, les habitants les informèrent que Sheena n´était plus...
Depuis, Zélos parlait très peu, et quand ses amis pronoçaient son nom, des larmes silencieuses coulaient sur ses joues.
Les six compagnons s´arrêtèrent au bord d´une magnifique fontaine représentant quatre dauphins portant un ange. Soudain, un petit chat blanc aux yeux verts miaula à plusieurs reprises près de l´Elu, en agitant sa patte droite sur le ponpon qui ornait son épée. Celui-ci tourna la tête vers lui, le caressa et l´attrapa.
-Oh!Qu´il est mignon!s´écria la fille aux couettes.
Tout le groupe se rua alors sur lui.
-On peut le garder! On peut le garder!dirent-ils tous en même temps, en se tournant vers Raine.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée: ce chat porte un collier, il doit appartenir à quelqu´un.
Lloyd l´examina: il était vert (comme les yeux du minou) et un pendentif en forme de plume y était accroché, sur lequel reluisait le nom d´" Isis".
-"Isis"?
-Oui, "Isis", la déesse de la protection, éclairssissa Raine. Si tu écoutais un peu plus mes cours, tu n´aurait pas posé la question!
Zélos fixait le chat. Celui-ci se léchait les pattes. Il pensa à Corrine. Il miaula d´une voix douce. Il pensa à Sheena. Jamais elle ne partirait sans lui dire " au revoir". Il caressa son pelage...
D´un coup, il sentit des mains entourer et presser son cou, ce qui le fit sortir de ses pensées:
-Rendez-moi mon chat, espèce de catnappeur!!
-Hééééé...A-a-arrêtz!!
-MON CHAT!!
Les mains commençèrent à secouer le cou de Zélos de droite à gauche.
-Je-je-je n´ai p-p-pas volé votre...
Il saisit alors les mains qui lui coupait le souffle et se retourna...
Les mains appartenaient à une jeune femme âgée de dix-huit ans environ. Elle avait un visage fin, encadré par deux mèches brunes, qui lui tombaient aux épaules. Le reste de ses cheveux étaient accrochés en une queue de cheval avec un ruban violet, qui lui arrivaient en bas du dos. Elle avait des yeux bleus clairs, ses joues légèrement empourprées, ses lèvres un peu rouges. Elle portait une sorte de tunique bleue, une jupe blanche, de grandes bottes qui lui montaient au dessus du genoux, et des gants à doigts apparent qui étaient plus haut que le coude. Sur sa hanche droite, on pouvait distinguer une magnifique épée en argent, le tout recouvert d´une cape de voyage noire.
-Waouh!! Elle est belle, pensa-t-il.
-Quand est-ce que je récupère mon chat? Voleur!!
-Ecoutez, charmante demoiselle, dit-il en sortant son sourire de dragueur, je n´ai pas volé votre chat: il est tout simplement venu vers moi, comme toi, ma belle...
-Qui vous dit que je suis venue pour vous, lui adressa-t-elle en lui collant une giffle.
-Ca, c´est Sheena n°2, chuchota Génis à Lloyd.
-Merci d´avoir retrouvé mon chat, dit l´inconnue en s´avançant vers celui-ci.
-Ah, euh,de rien...
-Au fait, je m´appelle Lina, Lina Seyrani, et vous?
-Moi, c´est Lloyd, et voici Colette...
-Coucou!^^
-Génis et sa soeur Raine...
-Ravie de te connaître, Lina.
-Voilà Préséa...
-Bonjour.
-Et moi, c´est Zélos, chérie...Aïê!
-Mon visage, c´est plus haut!
-Sûr, c´est Sheena le retour, murmura Lloyd à Génis.