CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:Tales of mémoria

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 14:53:37

:salut: tout le monde je suis une ptite nouvelle dans le GRAND MONDE DES FAN FICTIONS!!!!!
j´espère que cette fic plaira a quelqu´un :snif: sinon ......
:banzai: A+ :banzai:

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
28 août 2006 à 14:55:37

Dit toujours :fier:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 août 2006 à 15:00:38

et bien on attend que la fic soit postée :o))

PuL
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 15:06:27

Elle est magnifique je trouve :o))

Grendel
Grendel
Niveau 10
28 août 2006 à 15:07:06

L´une des meilleures du forum :o))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 15:30:45

Prologue: le sang et les larmes

C´était la pleine lune. Le ciel laissait apparaitre de petites étoiles sintillantes. Une belle nuit. Dans une fôret, au beau milieu d´une clairière, une vingtaine d´hommes formaient un cercle. De par l´étange lumière lunaire, on pouvait distinguer que ces hommes portaient des armes à la lame aiguisées.
Cependant, ces hommes n´étaient pas seuls: l´un d´entre eux retenait un jeune garçon d´une dizaine d´années, deux autres immobilisaient un homme et une femme, sans doute les parents du gamin, et en face d´eux une petite fille, ayant le même âge que l´autre enfant. Il y régnait un silence de mort...
L´un des hommes se retira du cercle et s´avança vers la fillette. Celle-ci avait des cheveux bruns foncés qui lui arrivaient en bas du dos, dont deux mèches lui tombaient sur ses épaules. Ses yeux bleus ruisselaient de larmes. Elle regarda l´homme qui s´approchait d´elle. Il lui présenta une magnifique dague en argent. Il lui parla d´une voix douce:
-"Maintenant, petite, fais-le.
-Je-je...
-Si tu ne le fais pas, tu sais ce qui arrivera...
-...
Elle avança sa main vers l´arme.
-Non! Ne fais pas ça, soeurette! Je t´en prie!hurlait le garçon.
-Je...je suis désolée", lui répondit-elle.
Elle se dirigea vers ses parents, la lame entre ses doigts tremblants. Ses larmes redoublaient d´intensité au fur et à mesure qu´elle s´approchait d´eux. Son frère se débattait, essayant en vain d´empêcher sa soeur de passer à l´acte.
Arrivée devant le couple, elle n´osait plus rien faire. le silence retomba. Son père ouvrit alors la bouche:
-"Ne t´inquiète pas, ma chérie. Tamère et moi comprenons très bien ton choix...
-Et nous ne t´en voulons pas."
La petite souria une dernière fois à ses parents, et planta la dague en plein dans le coeur de son père, puis de sa mère. Ils moururent sur-le-coup. Le cercle de barbares et de bandits éclata de rire, étoufant les cris du garçon et les sanglots de la fillette...

Lloyd se réveilla en sursaut, des gouttes de sueurs reluisant sur son visage. Il s´assit sur son lit, la tête dans ses mains, reprenant petit à petit ses esprits.
-"Encore ce cauchema..."

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 15:32:51

Pul :d) tu parle de qui quand tu dit"elle est magnifique"?

PuL
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 15:33:46

Lina :d) C´était ironique, car tu n´avais pas encore postée :o))

Je vais lire :)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 15:38:30

Par contre est-ce qu´il y a quelqu´un qui peut me dire comment on met des images :coeur:
thank you very much :ange:

PuL
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 15:43:54

J´aime bien ^^
Il y a de bonnes description, avec une histoire vraiment belle, et l´on ne se doute pas que c´est un rêve de Lloyd.
Bon, niveau de la typographie, c´est juste les " qui sont assez gênants.
En fait, soit tu fais t´es dialogues comme cela :
-Je suis tout à fait d´accord ! Dit Lloyd en souriant.
-Merci de ton soutien, Lloyd. Le remercia Colette.
OU
«Bouge de là minus ! Fit le barbare à Génis.
-Quel politesse...»Murmura Génis
Enfin tu vois quoi ^^
Bon sinon pour l´orthographe deux fautes qui auraient pu être évitées, m´enfin bon, ce n´est pas très grave aussi :)
"Tamère"
:d) Ta mère
"cauchema..."
:d) cauchemar.
Enfin, c´est vrai qu´avec une petite relecture ceci aurait pu être évité tout de même :)

C´est tout ce que j´avais à dire sur ce prologue ^^

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 15:49:30

Aujourd´hui chui d´aplomb je me sui levée à 12h30 alors...
:fete: IL Y AURA UN AUTRE CHAPITRE :fete:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
28 août 2006 à 15:50:16

Pul, tu as grandi bien vite, tu as deja 16 ans ? :rire:

Je lis ta fic et je me fait un petit commentaire constructif ^^

najuko
najuko
Niveau 10
28 août 2006 à 15:50:20

elle a l´air bien ^^
Ta fic à l´air vraiment interressante, il me tarde de lire la suite !
:ok:

PuL
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 15:52:02

Scarv :d) Osef le nain ^_^

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 17:14:07

CHAPITRE 1: une rencontre très "miaou"...

Plus d´un an après la réunification des deux mondes, Lloyd, Génis, Colette, Raine, Préséa et Zélos se retrouvent dans la grande cité qu´est Meltokyo.
-Je me demande porquoi le Roi nous a envoyé une lettre? Je trouve ça étrange...dit Génis.
-En plus, il n´explique pas la raison de ces "retrouvailles", s´interrogea Raine.
-Le pire, ça m´a gêné dans mon record de plats au curry!!J´en était au grattin aux curry!!se plaigna Lloyd.
-Plus que trois et tu aurai battu le record mondial qui était de quatre vingt huit plats au curry d´affilés, acheva Colette.
-Moi, de toute façon, je commençais à m´ennuyer, répliqua Préséa
-...
-Ca peut aller, Zélos?
-...
-T´inquiète, je suis sûre qu´elle est encore en vie.
-...

En effet, pendant des semaines, ils n´avaient plus de nouvelles de Sheena. Et lorsqu´ils allèrent à Mizhuo, les habitants les informèrent que Sheena n´était plus...
Depuis, Zélos parlait très peu, et quand ses amis pronoçaient son nom, des larmes silencieuses coulaient sur ses joues.

Les six compagnons s´arrêtèrent au bord d´une magnifique fontaine représentant quatre dauphins portant un ange. Soudain, un petit chat blanc aux yeux verts miaula à plusieurs reprises près de l´Elu, en agitant sa patte droite sur le ponpon qui ornait son épée. Celui-ci tourna la tête vers lui, le caressa et l´attrapa.
-Oh!Qu´il est mignon!s´écria la fille aux couettes.
Tout le groupe se rua alors sur lui.
-On peut le garder! On peut le garder!dirent-ils tous en même temps, en se tournant vers Raine.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée: ce chat porte un collier, il doit appartenir à quelqu´un.
Lloyd l´examina: il était vert (comme les yeux du minou) et un pendentif en forme de plume y était accroché, sur lequel reluisait le nom d´" Isis".
-"Isis"?
-Oui, "Isis", la déesse de la protection, éclairssissa Raine. Si tu écoutais un peu plus mes cours, tu n´aurait pas posé la question!
Zélos fixait le chat. Celui-ci se léchait les pattes. Il pensa à Corrine. Il miaula d´une voix douce. Il pensa à Sheena. Jamais elle ne partirait sans lui dire " au revoir". Il caressa son pelage...

D´un coup, il sentit des mains entourer et presser son cou, ce qui le fit sortir de ses pensées:
-Rendez-moi mon chat, espèce de catnappeur!!
-Hééééé...A-a-arrêtz!!
-MON CHAT!!
Les mains commençèrent à secouer le cou de Zélos de droite à gauche.
-Je-je-je n´ai p-p-pas volé votre...
Il saisit alors les mains qui lui coupait le souffle et se retourna...

Les mains appartenaient à une jeune femme âgée de dix-huit ans environ. Elle avait un visage fin, encadré par deux mèches brunes, qui lui tombaient aux épaules. Le reste de ses cheveux étaient accrochés en une queue de cheval avec un ruban violet, qui lui arrivaient en bas du dos. Elle avait des yeux bleus clairs, ses joues légèrement empourprées, ses lèvres un peu rouges. Elle portait une sorte de tunique bleue, une jupe blanche, de grandes bottes qui lui montaient au dessus du genoux, et des gants à doigts apparent qui étaient plus haut que le coude. Sur sa hanche droite, on pouvait distinguer une magnifique épée en argent, le tout recouvert d´une cape de voyage noire.
-Waouh!! Elle est belle, pensa-t-il.
-Quand est-ce que je récupère mon chat? Voleur!!
-Ecoutez, charmante demoiselle, dit-il en sortant son sourire de dragueur, je n´ai pas volé votre chat: il est tout simplement venu vers moi, comme toi, ma belle...
-Qui vous dit que je suis venue pour vous, lui adressa-t-elle en lui collant une giffle.
-Ca, c´est Sheena n°2, chuchota Génis à Lloyd.
-Merci d´avoir retrouvé mon chat, dit l´inconnue en s´avançant vers celui-ci.
-Ah, euh,de rien...
-Au fait, je m´appelle Lina, Lina Seyrani, et vous?
-Moi, c´est Lloyd, et voici Colette...
-Coucou!^^
-Génis et sa soeur Raine...
-Ravie de te connaître, Lina.
-Voilà Préséa...
-Bonjour.
-Et moi, c´est Zélos, chérie...Aïê!
-Mon visage, c´est plus haut!
-Sûr, c´est Sheena le retour, murmura Lloyd à Génis.

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 17:22:38

:coeur: Siou plait, comment on met des images :coeur: sinon... :banzai:
:fou: il ni aura pa de dessins des persos nouvos de ma fic :fou: comme la belle Lina :bave:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 17:45:48

En tout cas, si personne n´est là, je vaisdonner un petit :up: :up: pour ma fanfic chérie :coeur:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 18:16:19

y a quelqu´un sur ma fic? :snif: je ne suis quand meme pas seule au monde :snif: je ne suis pas :hs: de ce magnifique forum :snif2:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 18:38:18

bon et bien, meme s´il n´y a personne pour lire ma fic moi je vous donne le ...
:fete: DEUXIEME CHAPITRE :fete:

( :ange: juste parce que je vous aime bien :ange: )

Legendal
Legendal
Niveau 10
28 août 2006 à 19:20:33

J´ai eu pitié alors j´ai lu la fic.
Pas mal à part quelques fautes d´orthographe. Continue, îl ne faut pas arrêter un projet aussi rapidement :)

La vidéo du moment