CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:Tales of mémoria

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 août 2006 à 13:25:20

:salut: :salut: tout le monde je vous ai manqué.....

legendal :d) s´cuse pour hier mais mes parents m´ont dégagé de l´ordi

legendal et Pul :d) dites les gars (enfin, je crois :question: ) :honte: vous avez rien dautre a faire que vous enguirlander sur ma fic :hum: :-p

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 août 2006 à 13:27:31

a par sa je voudrais bien que vous m´aidiez à trouver un nom de mec ( méchant) qui reste dans le style de TOS :merci:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 août 2006 à 13:30:16

lina :d) je te conseillerais Mathias :o)) je trouve que cela peut correspondre. Mais a mon avis, c´est plutôt a toi de trouver seule :p)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 août 2006 à 13:33:12

liquid59 :d) mathias :honte: je connais un mathias...et il a 3 ans :honte:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 août 2006 à 13:35:50

Lina :d) et alors? :o)) je vois pas le rapport.

de toutes façons, tu fais comme tu sens, je t´ai juste donné une suggestion, maintenant a toi de voir ou pas :p)

Legendal
Legendal
Niveau 10
29 août 2006 à 13:37:11

Lina_Gs => Pas grave pour hier.

Euh c´est lui qui a commencé :snif:

Un méchant? Euh..... Séphi? ( Jdeviens trop accro à FF7 :honte: )

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 août 2006 à 13:46:34

:cool: t´inquète je le trouve bien mais il est pas pour tout de suite
en attendant je vais chercher le chapitre suivant

Legendal
Legendal
Niveau 10
29 août 2006 à 13:47:51

:merci: :gni: .
Bonne chance pour la suite, et si jamais t´as besoin de quelque chose, n´hésite pas.

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 août 2006 à 15:24:59

CHAPITRE 3 : les lames et le sceau

Cela faisait trois jours que le groupe marchait vers les ruines et la vallée de Triet. Pour y parvenir, ils devaient traverser une fôret assez inquétante. Lina marchait en tête, suivie du reste du groupe.
-C´est bizarre que le Roi nous demande de la protéger, elle porte une arme et je suis sûre qu´elle sait très bien s´en servir, dit Préséa.
-Ouai, il aurait pu faire appel à un mercenaire, comme pour Colette, suggéra Lloyd.
-Il n´avait peut-être pas confiance dans des mercenaires, répondit Génis.
-Tu as sans doute raison.

Il continuèrent leur route sans prononcer un mot. Le groupe était plus ou moins perdu dans leurs pensées, à par Raine qui les firent se réveiller :
-Hey! Secouez-vous! On est encerclé!
Effectivement, une petite dizaine de bandits de chemins se tenaient autour d´eux, à l´exception de Lina qui était retenue par le chef du misérable groupe. Il l´immobilisait avec le bras gauche et la menaçait avec un couteau à la gorge de l´autre main. Sa belle épée était enfoncée dans le sol en face d´elle.
-Donnez tout ce que vous avez! ordonna-t-il. Sinon on tue votre copine!
Lloyd allait dégainer ses sabres lorsque Raine l´en empêcha :
-Ne bouge pas et observe, lui souffla-t-elle.

A ce moment précis, Lina leva un peu le côté gauche de sa jupe, pris la dague qui y était accrochée et la planta dans le ventre de son adversaire, qui, en tombant, relacha l´étreinte. Lina retira la lame de son corps, faisant jigler le sang par terre. Elle empoigna son épée, la sortit du sol et entailla un deuxième bandit. Puis, elle exécuta une rotation qui eu pour effet de blesser gravement quatre autres assaillants. Enfin, elle en transperça encore un devant elle, et planta la dague dans le dernier derrière elle. Elle resta dans cette position quelques secondes, et fini par retirer les deux lames en même temps. Elle les essuya, les rangea et se dirigea vers ses compagnons.
-Waouh! Tu te bat drôlement bien! félicita Zélos
-Merci! dit-elle, les joues un peu roses.
-Maintenant, on est sûrs qu´il n´y aura pas d´ennui, plésenta Colette.

A la fin de la journée, ils sortirent de la fôret et décidèrent de camper. Préséa s´occupait du feu, Zélos essayait de draguer Lina en lui racontant des blagues, Génis et Colette entretenaient un débat sur les chiens et les chats, et Raine lisait un livre ancien jusqu´à ce que Lloyd la rejoigne :
-Professeur Raine, je peux vous poser une question ?
-Oui, bien sûr.
-Comment saviez-vous que Lina allait se débarasser des bandits ?
-Tout d´abord, pendant le trajet dans la fôret, elle posait sa main sur sa cuisse gauche, et regardait souvent autour d´elle; et puis, "Seyrani" me disait quelque chose...
-Et vous avez trouvé ?
-Oui. "Seyrani" est le nom d´une grande famille de guerriers qui ont joués un rôle important pendant la guerre de Derris-Kharlan. Ils sont aussi réputés pour leurs redoutables techniques de combat, dont certaines sont tellement rapide que l´on a même pas le temps de voir son assaillant.
-Super!! Merci professeur!!
Lloyd s´allongea sur le lit qu´il venait de préparer. Il repensa à la dague de Lina...

Le lendemain, ils repartirent vers le milieu de la matinée et arrivèrent à Triet au alentour de midi. Ils déjeunèrent à l´auberge, achetèrent quelques provisions et prirent la direction des ruines. De là, ils traversèrent rapidement le temple et arrivèrent à la salle du sceau du feu, où le gardien les attendait.
-Bon, et bien, on va se battre, dit Génis.
Et ils engagèrent le combat. Raine, Colette et Génis se concentrèrent, pendant que Lloyd, préséa, Lina et Zélos attaquèrent le monstre. Préséa lui lança une Bête et Lloyd une pluie d´épées soniques. Le gardien donna un vigoureux coup de patte, les faisant voltiger. Ils ont été rattrapés de justesse par Lina et Zélos.
-Tiens, prend ça! Tornade glacée!!
L´attaque de Génis toucha le monstre en pleine figure, le laissant étourdi quelques instants. Zélos enchaina avec une lance de lumière éblouissante, Lina une lame de tigre profonde, Lloyd une pluie d´épée bestiale, et Préséa une affliction dévastatrice. Le gardien se leva d´un bond et balaya ses quatre adversaires avec des flammes enragées.
-Ca va aller ? Nurse !!
Les petites infirmières les remettèrent sur pieds et ils purent repartir au combat. Colette sortit une attaque Jugement impitoyable, et échangea de place avec Lina. Celle-ci se concentra et fit apparaître un cercle bleu sous ses pieds. Et en quelques secondes :
-Lances aqua!!
Un cercle de la même couleur apparut alors en dessous du monstre, et des centaines de petits faiseaux bleu le frappèrent d´en haut avec une puissance incroyable. Cette attaque mit fin au combat.

Une ou deux minutes plus tard, Lina s´apprcha du sceau et joignit ses mains. Le sceau se brisa, laissant apparaître une petite boule rouge. Une intense lumière éclaira alors la pièce, mais on pouvait y distinguer une ange. Elle était blonde, ses cheveux lui arrivaient aux épaules, ses yeux étaient marrons. Elle était vétue d´une robe longue à bretelles, et ses magnifiques ailes lui donnaient un air majestueux.
-Ravie de te revoir, Lina. Je te félicite d´avoir brisé le premier sceau. Je vois que tu as de nouveau compagnons : ils ont l´air forts. Bien, maintenant, prie pour la ptotection de la déesse Martel et pour le monde, afin de devenir l´ange du nouveau monde!
-Oui, Gabrielle.

Elle ferma les yeux et se laissa emporter par une douce chaleur dans son dos. Petit à petit, ses ailes apparaîssaient et s´allongeaient...

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 août 2006 à 15:43:27

J´espère que ce chapitre vous plaira en attendant j´en écrit d´autres (je me suis avancée de 6 chapitres :gni: )

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 août 2006 à 15:54:24

Bah alors :snif: y a pu personne :snif: .........
PAS GRAVE!!!! ( :fou: comme ça j´peut manger mon beignet à la pomme :fou: )

Sambeat
Sambeat
Niveau 4
29 août 2006 à 16:11:11

Je viens de tout lire et je trouve ca très bien!

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 août 2006 à 16:14:32

thank you very much Sambeat :gni:

Legendal
Legendal
Niveau 10
29 août 2006 à 17:20:04

Chapitre lu.
C´est toujours aussi bien.
Il y a toujours des fautes, mais je pense qu´un travail parfait est peu réalisable.
Continue comme ça :ok:

Legendal
Legendal
Niveau 10
30 août 2006 à 08:59:49

Un ptit :up:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 août 2006 à 11:50:55

:salut: tout le monde hier j´ai pas pu vous répondre après 16h30 parce que j´étais chez les grands-parents ( :snif2: la poisse!!! :snif2: ) mais j´ai dessiné un nouveau perso qui apparaitra plus loin dans l´histoire j´en dit pas plus pour garder le suspens :fou: :fou: ...

Legendal
Legendal
Niveau 10
30 août 2006 à 11:54:27

T´en as déjà trop dit :-p

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 août 2006 à 15:02:32

kikou me revoilou!! aujourd´hui je voudrai vous présenter un nouveau produit il est très attendu( enfin je pense :hum: ) par ceux qui lisent ma fic ce nouveau produit
c´est.............................................
..................................................
......................................

LE CHAPITRE 4!!!!!
***hourra!! hourra!!**

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 15:12:38

Pour les dessins que tu as fait chez toi :
http://imageshack.us/ ^^

Et... legendal is a guignol ? :o))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 août 2006 à 15:39:33

CHAPITRE 4 : le masque de l´ombre

Lina venait de briser le sceau du feu et d´obtenir ses ailes d´anges de la part de l´ange Gabrielle. Celle-ci lui indiqua le prochain sceau qu´elle devait briser : le sceau du vent au Mauselé de Balacruf, avec un léger détour à Asgard. Peu après, ils sortirent des ruines et allèrent à Triet, où ils devraient passer la nuit. Arrivés dans l´auberge, ils apperçurent un attroupement autour du comptoir.
-Que se passe-t-il ? interrogea Raine à l´une des personnes.
-L´aubergiste ne veux fournir aucune chambre!
-Et vous savez pourquoi ?
-Ce matin, il s´est fait agressé par un groupe de guerriers qui ne voulaient pas payer les chambres, et depuis il ne veux en fournir à personne!
-D´accord, merci beaucoup.
-Qu´est-ce qu´on va faire maintenant ? dit Génis
-Attendons que la foule se dissipe et nous irons lui parler.
Quelques minutes plus tard, toute l´auberge était vide. Il ne restait plus qu´eux. Lloyd et Colette se proposèrent alors pour demander des chambres : il refusa ; Génis et Préséa essayèrent aussi : sans succès ; Raine et Zélos tentèrent chacun leur tour d´en obtenir en le menaçant, l´une avec une raclée inoubliable, l´autre avec des idées de tortures sans précédant : en vain.
-Alors ?
-A rien y faire! Il est têtu comme une mûle!
-Peut-être que je devrais essayer ? suggéra Lina.
-Et comment tu vas t´y prendre ? On a TOUT essayé et ça lui fait ni chaud ni froid, répliqua Zélos.
-Ben, comme ça!
Sur ces mots, elle retira sa cape de voyage et la lui donna. En fait, sa tunique possédait un décolté assez provocateur. Elle enleva le ruban de ses cheveux et se dirigea vers l´aubergiste. Là bas, elle s´accouda au comptoir. Lorsque l´aubergiste se retourna et découvrit la jeune femme, son visage devint rouge et d´énormes gouttes de sueurs tombaient de son front. Une ou deux minutes plus tard, elle revient vers le groupe, trois clés en main.

La vidéo du moment