CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:Tales of mémoria

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:42:10

et en voila une autre très spoil

Avis au fan de naruto :
si vous voulez savoir kakashi-sensei sans son masque le lien suivant vous le permet mais si vous préférer le suspens ne la regardez pas

l´éditrice

http://img247.imagesahck.us/img247/7992/numriser0002ht4.jpg

Legendal
Legendal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:43:05

De mieux en mieux, j´arrive pas à trouver un site web avec :p)
:dehors: Jvais me détendre un peu sur la console :p)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:43:53

c pas imaginaire c dans le volume 1 de naruto :ange: je ne fait que relater les faits par dessins et par texte :ange:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:45:39

ce qui est mieux c la suite du chapitre 6 qu´on attent tous :o))

et que je v taper du + vite que je le peut ^^

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:07:35

CHAPITRE 6 : le chapitre 53, verset 32 des Mythes et légendes des anciens mondes (suite)

Le groupe redescendit du Mauselé de Balacruf et allait partir vers Asgard lorsqu´un homme d´une trentaine d´années les interpella :
-Excusez-moi !
-Oui, répondit Lloyd.
-Vous êtes Lloyd Irving ?
-Oui, c´est moi.
-Un homme avec un masque m´a dit de vous remettre ceci.
L´homme tendit un paquet ciylindrique.
-Des ptéroplans ! Merci !
-De rien .
Ils déployèrent donc les quatre ptéroplans qui y étaient rangés et se dirigèrent directement à Sybak pour trouver le livre en question.

Un quart d´heure plus tard, ils étaient dans la grande bibliothèque de Sybak, qui faisait la réputétion de la ville. Ils demandèrent alors à l´un des chercheurs s´ils possédaient le livre des "Mythes et légendes des anciens mondes".
-Oui bien sûr ! Il nous en reste un. C´est un homme bizarre qui a emprunté le deuxième.
-Vous pouvez nous le décrire ? interrogea Colette.
-Il n´a pas dit son nom, mais il était jeune, environ dix-huit dix-neuf ans, et il ressemblait à la jeune demoiselle là-bas.
Il désigna Lina de l´index.
-Est-ce qu´on pourrait consulter le livre ?
-Oui, certainement ! Suivez-moi.

Il les emmena alors dans une immense pièce, dont la quasi-totalité des murs étaient couvert de livres poussiéreux et antiques, voire même des reliques. Le chercheur se dirigea vers le mur en face de la porte, monta tout en haut d´une échelle et extirpa un gros livre mité.
-Tenez, le voilà.
-Merci.
Raine prit le livre de ses mains et s´installa sur l´une des tables de la salle. Elle l´ouvrit et tourna les pages jusqu´au chapitre 53, verset 32, intitulé "le Sanctuaire".
-"Le Sanctuaire", c´est louche si vous voulez mon avis, commenta Génis.
-Tais-toi et laisse moi lire, répliqua Raine.
"Chapitre 53, verset 32 : le Sanctuaire.

Il y a de cela 4500 ans, un Sanctuaire a été battit par les anges dans un lieu tenu secret. Ce Sanctuaire était le recueil des âmes des êtres vivants sur terre, gardé par le Grand Dragon des Eaux, Azul. Mais le Sanctuaire n´était pas que la maison des fantômes et âmes errantes, c´était aussi le domaine de personne considérés comme des dieux ou déesses par les habitants du sol.
Cependant, pour les anges, seul une seule de ces personnes pouvait être traitée comme tel avant l´arrivée de la Grande Déesse Martel : une jeune femme aux pouvoirs impressionnants du nom d´Isis. Cette femme pouvait ressusciter les morts et communiquer avec les défuns. Elle était également la mère de toute protection, qu´elles soient magiques ou physiques, lui permettant d´être intouchable.
Malheureusement, tout être fort et avide de pouvoirs et de richesse pouvait entrer et détruire le Sanctuaire. Les anges le protégèrent pendant 500 ans, jusqu´au début de la guerre de Derris-Kharlan. Ils profitèrent alors de l´opportunité pour sceller l´entreé du Sanctuaire par trois Grandes Serrures, dispersées sur les deux mondes, que seule la clé pouvait ouvrir. Nul ne sait qu´est-ce que la clé, ni même l´enmplacement des ces serrures. Mais quiconque pénétrera dans le Sanctuaire déclanchera la colère de ses habitants, provoquant le chaos et la destruction sur terre."

Un silence suivit cette pause de Raine.
-Waouh! Je n´avait jamais entendu cette histoire! dit Lloyd.
-Ce n´est pas fini. Voici la fin :
"Cependant, cette catastrophe a pu être évitéetout les 500 ans par la destruction de la clé, qui change d´apparence tout les demis-millénaires. D´après certaines rumeurs, chaque serrures serient protgées par un peuple d´êtres forts de la terre, empêchant quiconque de gravir le chemin vers le Sanctuaire, sachant que les anges surveillent maintenant leur Grande Déesse."
-C´est tout ? Ca ne nous avance pas à grand chose : on ne sait toujours pas qui est la clé ? dit Zélos.
-Bien sûr que si, ça nous a été très utile, répliqua Lina, qui avait été muette depuis leur entrée à Sybak. On sait qu´il y a trois serrures qu´il faut ouvrir avec la clé ; on sait ce qu´est et ce que cache le Sanctuaire ; on connait les risques et les avantages et, pour finir, je suppose connaître l´endroit de la 1e serrure.
-Ah bon ? Rien qu´en écoutant le verset, tu peut en déduire le lieu d´une des serrures ?
-Non. C´est le seigneur Raiden qui l´a dit. Ce n´est pas par hasard qu´il a choisi précisément les grottes d´argent de la baie des sirènes pour qu´on aille sauver Préséa : j´en déduit seulement qu´il doit y avoir une serrure.
-Et il y a de forte chance que cela soit juste, dit Colette. La dernière phrase du verset explique que chaque serrure est protégée par un peuple fort et le lieu de rendez-vous se situe dans la baie des sirènes. Des sirènes!!!
-Il n´y en a peut-être plus ? suggéra Génis.
-Certains disaient la même chose à propos des Licornes et pourtant, on en a trouvé une au Lac Umacy l´année dernière...
-Mais le problème n´est pas là, coupa Lloyd. Le problème, c´est la clé : elle change d´apparence tout les 500 ans !!
-C´est vrai.
-...
-En tout cas, nous ferions mieux d´aller nous reposer cette nuit ici car il est déjà tard.

En effet, il était onze heures passé et la lune brillait dans un ciel dégagé. Ils partirent donc de la bibliothèque de Sybak, en prenant soin de remettre le précieux livre à sa place, et se dirigèrent vers l´auberge, où ils y passèrent la nuit...

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:13:33

ben voila je vous souaite bonne bonne lecture à tous !! ^^

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:46:33

et voilou une image assez :fou: pour mon topic ^^ :

http://img165.imageshack..us/img165/9833/worthitwd1.jpg

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:55:01

et encore une :fou: :fou: :fou: :

http://img87.imageshack.us/img87/5008/113656278150niO.jpg

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:58:37

eeeeeeeeeeettttttttttttt...non la dernière ne marche pas (pourquoi!!!!!!!!!) alors je mey celle ci en espérant qu´elle marche :

http://img243.imageshack.us/img243/3002/tosprologuevj6.gif

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:42:11

bah alors mes images font fuir tout le monde :question: peut etre qu´il faut que gen mette de sheena pour les faire revenir :fou: :o))

Sheena-77000
Sheena-77000
Niveau 2
27 septembre 2006 à 20:52:14

me voila me voila! je n´est pas pu venir avant dsl... et jai meme pas le temp de lire le nouvo chapitre!!! ouinn!!!! et dsl pour les fautes mai jy peu rien! c´est bien de rajouter des image! et les dessins sont super bien ffai meme si je conné pas trop naruto! jaimerer bien vous montrer mai dessin de tos mai jai pas de scanner. voila un ptit message éclair salut a tous!!!

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:52:20

merci sheena (comme d´hab :fou: ) la tu vois en plus de taper une histoire de tos je fait mon propre manga mais pas de tos T_T dommage :fou: quand je serai bien avancée je le mettrerai sur mon topic ^^

Sheena-77000
Sheena-77000
Niveau 2
29 septembre 2006 à 17:15:38

voila jai pu enfin lire la suite et elle est génial! :bravo: un peu courte mai tu doi pas avoir que sa a faire. isis... comme le chat de lina et dis je me demander jai lu sur un site l´inventaire ennemi et je ses que les sirènes existe dans le jeux en monstre mai j´ai jamais réussi a les trouver vous pouvez me dire si vous les avez trouver please? et ou sont elles merci d´avance
ps: tu es en qu´elle classe Lina_Gs ? simple curiosité
salut a toutes et a tous!!

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:22:00

sheena => merci encore ( il faut que je trouve une autre phrase de remerciements :question: )

-pour les sirènes tu va sur l´ile ou il y a séles et tu va sur la plage moi gen ai trouvé la bas
-pour savoir mon age tu peut aller dans profil ( le caré vert a coté des noms dans les postes ) sinon g 15 ans et toi :fou:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:39:41

voilou c le week end je pars dans quelques heures alors je vous donne ... non pas la suite (désolée T_T) mais le titre de mon manga que je suis en train de faire ( gen suis a la 3e page de format A4 quand meme ) il s´appelle :

MEDUIM ANGEL LOVER :coeur: :coeur: :coeur:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
30 septembre 2006 à 10:05:00

Lyna :d) montre nous les dessins :)

Sheena-77000
Sheena-77000
Niveau 2
01 octobre 2006 à 17:42:05

Lina_Gs :d) bon week end! meme si il est presque fini... :snif: merci c´est très bien! moi j´ai 13 ans enfin 13 ans et demi! j´y tien :-) et je suis en 3ème et merci pour l´info des sirènes! meduim angel lover hein? sa sonne bien! :fier:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:49:16

ouaaahhhhh!!! sa vait au moins... 2jours que je n´est pas été sur l´ordi mais bon :fou: il y a eu pire :fou:
:d) la fanfic : le chapitre 7 va arriver le blème : il me dégoute car il est super long T_T
:d) mon manga : étant donné que g faillit planté l´ordi des parents ( je ne sais pas comment :question: ) j´attendrait qu´ils ne soient pas la pour numériser les premières pages et les mettrent le blème : je ne sais pas quand ils ne seront pas la T_T

sinon sheena => merci de ton soutient :gni:
legendal => pourquoi tu vient pu ? tu me déteste ?
les autres => ...

:hs: :fou:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:57:10

sa y est !! ! je suis toute seule a la maison!!! je v numériser les pages et je les envoie alors a toute suite !! ! :gni:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:19:39

et voilou la couverture que g dessinée et colorié moi meme :

http://img97.imageshack.us/img97/7598/mediumangellovergo7.jpg

La vidéo du moment