et oui !! ! je vous donne se soir en exclusivité...
la suite du chapitre 5 !! !
CHAPITRE 5 : des menaces en l´air ( suite )
Dix minutes plus tard, ils gravirent les marches menant au sceau du vent et apperçurent le gardien du vent à terre, allongé sur son flanc droit. Raine et Colette se précipitèrent à son chevet, tandis que les autres s´interrogeanient sur le "pourquoi du comment". Soudain, une boule noire se dirigea vers eux et les fit se séparer.
-C´était quoi ça ? dit Lloyd.
-Une attaque "boule ténébreuse", répondit Génis. Tout le monde essaya de chercher la source de la boule obscure. Un silence pesant faisait frissonner Colette, que Lloyd pris soin de la serrer contre lui. Zélos, lui, portat son regard vers Préséa, et se rendit compte qu´elle avait disparue. Au même moment, une voix résonna près du sceau :
-C´est elle que vous cherchez ?
-Préséa!!
Génis courut vers l´homme qui la retenait mais fit projetté en arrière. L´inconnu avait levé sa main gauche devant Génis.
-Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Tu croyais pouvoir m´arrêter sur un coup de tête ?
-Qui êtes-vous ? questionna Lina, en s´avançant d´un pas devant les autres.
-Mmmm...Tu dois être Lina Seyrani, non ? Très joli comme nom...et comme personne.
-Je vous ai posé une question !
-Je ne peux vous résister. Je suis le chef d´un groupe de barbares, bandits, mercenaires et malfrats en tout genre dans tout Sylvaha´lla...
-Votre nom!!! ordonna-t-elle.
-Vraiment séduisante. Mon nom est Raiden, seigneur ténébreux et un fier combattant du Crusix.
A ces mots, il fit apparaitre ses ailes. Lina, par pure provocation, fit de même, en lui lançant un regard plein de défis. Cette conversation muette était très tendue, tellement que l´on pouvait la toucher. Les deux pentagonistes s´observaient. Le seigneur Raiden était habillé de noir, mauve et marron, chaque parcelle de son corps étant couverte, mis à part son visage. Ses cheveux blonds électrique étaient penchés vers la gauche, en tombant légèrement sur son front mais retenus par un bandana mauve. Il portait une cape couleur sang avec quelques motifs noirs indescriptibles. Il avait une armure dorée sur son torse, comme sa ceinture et une partie de ses gants. Restait ses bottes de guerriers, son visage dur et ses yeux verts perçants.