CHAPITRE 2: L´Elue du nouveau monde.
Après être arrivés à Meltokyo, Lloyd et ses amis firent la connaissance d´un joli petit chat nommé Isis et de sa charmante maîtesse Lina Seyrani. Celle-ci discuta gaiement avec le groupe:
-Ha!Ha!Ha!Ha! Elle est super cette blague! Ha!Ha!Ha! Je ne l´avais jamais entendue!
-Peut-être parce que ce n´est pas une blague! dit Lloyd, l´air agacé par les rires de la jeune femme.
-Euh, excuse-moi, Lloyd. Au fait, je recherche quelqu´un, ce garçon sur la photo. Maintenant, il doit avoir le même âge que moi. Il s´appelle Etan.
Lina leur montra la photo en question: il y avait une petite fille assise, ce devait être Lina, et derrière elle se tenait un jeune garçon, qui lui ressemblait fortement. Ils avaient le même sourire, les mêmes yeux et les mêmes cheveux.
-Etan était mon frère jumeau.
-On est désolé , on ne l´a pas vu ni même rencontré.
-Ce n´est pas grave, je ne perd pas espoir pour autant.
Lloyd observa longuement la photo. Il lui semblait déjà connaitre Lina et Etan poutant, jamais ils ne s´étaient vus.
-Bon, et bien, je vais y aller, conclua Lina. J´ai quelques affaires à terminer à Meltokyo.
-Nous aussi. Au plaisir de se revoir!
-A bientôt!
Le groupe se rassembla et partit en direction du fabuleux château, tandis que leur nouvelle amie se dirigea dans le sens opposé. Zélos ne cessait de la regarder s´éloigner, elle et son chat. Elle lui rappellait tellement Shenna et Corrine. Lorsqu´il revint à la réalité, ils étaient accompagnés par des gardes qui les menaient à l´ancien Roi de Téséah´lla.
-Ah! Bonjour Elu et serviteurs de l´Elu, fit-il en les voyant arriver devant lui.
-Nous sommes ses amis, PAS ses serviteurs! s´écria Génis, le visage aussi rouge que la veste de Lloyd, lequel avait les poings serrés.
-Bon, je n´ai pas beaucoup de temps à vous consacrer alors je vais être franc: je vous ai demandé de venir pour que vous escoritez le ou la nouvelle Elue.
-Le nouvel Elu ? Je croyais qu´il n´y en aurait plus à cuase de la réunification des deux mondes, s´interrogea Zélos.
-Pourtant, les anges du Crusix en ont élu un nouveau...ou une nouvelle.
-Vous ne savez même pas si l´Elu est un homme ou une femme! s´indigna Préséa.
-Euh...Si, si ! C´est...un homme!
-On vous croit, on vous croit...
-En tout cas, même s´il ne regénère plus le monde, il doit toujours protéger la déesse Martel, non ?
-Je ne savait pas que l´Elu devait protéger la déesse Martel! s´exclama Colette.
-Bon, c´est fini ce raffut!! Je disait qu´il y a bien un nouvel Elu, c´est juste qu´il...
-Retirez vos sales pattes de là!! Pervers!! Vicieux!! s´écria une voix féminine.
-Tu n´as pas à nous parler ainsi! Nous sommes des soldats de la garde royale!
-Qui se font ratariner par une fille dans un combat!!
-MIAOOOOOOUUUUUUU!!!
Soudain, la porte s´ouvrit, laissant apparaître...Lina, avec Isis sur sa tête, portée par deux soldats (ses pieds étaient bien loin de toucher le sol avant qu´ils ne la dépose ^^).
-Qu´est-ce que c´est, tout ce vacarme! cria le Roi.
-Majesté, commença l´un des soldats, nous faisions notre pause quotidienne lorsque cette délinquente nous a forcé à combattre...
-Quoi!!! DELINQUENTE!! Vous me traitez de " délinquente" juste parce que je ne vous ai pas laissé me tripoter, ou bien perce que VOUS aviez perdu le combat que VOUS m´aviez lancé, dit-elle calmement.
-Attendez! Attendez! C´est quoi cette histoire ? Expliquez-là moi, jeune fille. Et lâchez-là!
Ils obéirent. Lina se massa les bras, endoloris par l´étreinte des soldats, et s´agenouilla par respect pour le Roi.
-Majesté, je m´appelle Lina Seyrani. Je voyage dans le monde entier pour une raison personnelle et je me suis arrêtée à Meltokyo pour quelques affaires. Lorsque je suis passée sur la place, ces pervers ont essayé de me tripoter mais je ne me suis pas laissée faire et ils ont engagé le combat...que j´ai gagné. Vexés, ils ont abusé de leur titre et m´ont emmenée devant vous.
-Je comprends mieux maintenant. Merci.
-Tout ce qu´elle a dit est faux, mon Roi! s´écria le duexième soldat.
-Il est vrai que je ne peut déterminer laquelle des duex versions est la bonne.
-Mon Roi, j´ai raison, dit Lina.
-Et qu´est-ce qui peut me sertifier cette affirmation ?
A la requête du souverain, la jeunr femme détacha sa cape, qui lui couvrait le cou, et fit apparaitre un cristal de Crusix bleu foncé.
-Parce que je suis la nouvelle Elue des Anges.
A ce moment précis, Isis sauta de la tête de sa maitresse, courut vers Zélos et grimpa sur son épaule droite.