CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:Tales of mémoria

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 19:59:20

CHAPITRE 2: L´Elue du nouveau monde.

Après être arrivés à Meltokyo, Lloyd et ses amis firent la connaissance d´un joli petit chat nommé Isis et de sa charmante maîtesse Lina Seyrani. Celle-ci discuta gaiement avec le groupe:
-Ha!Ha!Ha!Ha! Elle est super cette blague! Ha!Ha!Ha! Je ne l´avais jamais entendue!
-Peut-être parce que ce n´est pas une blague! dit Lloyd, l´air agacé par les rires de la jeune femme.
-Euh, excuse-moi, Lloyd. Au fait, je recherche quelqu´un, ce garçon sur la photo. Maintenant, il doit avoir le même âge que moi. Il s´appelle Etan.
Lina leur montra la photo en question: il y avait une petite fille assise, ce devait être Lina, et derrière elle se tenait un jeune garçon, qui lui ressemblait fortement. Ils avaient le même sourire, les mêmes yeux et les mêmes cheveux.
-Etan était mon frère jumeau.
-On est désolé , on ne l´a pas vu ni même rencontré.
-Ce n´est pas grave, je ne perd pas espoir pour autant.

Lloyd observa longuement la photo. Il lui semblait déjà connaitre Lina et Etan poutant, jamais ils ne s´étaient vus.
-Bon, et bien, je vais y aller, conclua Lina. J´ai quelques affaires à terminer à Meltokyo.
-Nous aussi. Au plaisir de se revoir!
-A bientôt!
Le groupe se rassembla et partit en direction du fabuleux château, tandis que leur nouvelle amie se dirigea dans le sens opposé. Zélos ne cessait de la regarder s´éloigner, elle et son chat. Elle lui rappellait tellement Shenna et Corrine. Lorsqu´il revint à la réalité, ils étaient accompagnés par des gardes qui les menaient à l´ancien Roi de Téséah´lla.
-Ah! Bonjour Elu et serviteurs de l´Elu, fit-il en les voyant arriver devant lui.
-Nous sommes ses amis, PAS ses serviteurs! s´écria Génis, le visage aussi rouge que la veste de Lloyd, lequel avait les poings serrés.
-Bon, je n´ai pas beaucoup de temps à vous consacrer alors je vais être franc: je vous ai demandé de venir pour que vous escoritez le ou la nouvelle Elue.
-Le nouvel Elu ? Je croyais qu´il n´y en aurait plus à cuase de la réunification des deux mondes, s´interrogea Zélos.
-Pourtant, les anges du Crusix en ont élu un nouveau...ou une nouvelle.
-Vous ne savez même pas si l´Elu est un homme ou une femme! s´indigna Préséa.
-Euh...Si, si ! C´est...un homme!
-On vous croit, on vous croit...
-En tout cas, même s´il ne regénère plus le monde, il doit toujours protéger la déesse Martel, non ?
-Je ne savait pas que l´Elu devait protéger la déesse Martel! s´exclama Colette.
-Bon, c´est fini ce raffut!! Je disait qu´il y a bien un nouvel Elu, c´est juste qu´il...
-Retirez vos sales pattes de là!! Pervers!! Vicieux!! s´écria une voix féminine.
-Tu n´as pas à nous parler ainsi! Nous sommes des soldats de la garde royale!
-Qui se font ratariner par une fille dans un combat!!
-MIAOOOOOOUUUUUUU!!!

Soudain, la porte s´ouvrit, laissant apparaître...Lina, avec Isis sur sa tête, portée par deux soldats (ses pieds étaient bien loin de toucher le sol avant qu´ils ne la dépose ^^).
-Qu´est-ce que c´est, tout ce vacarme! cria le Roi.
-Majesté, commença l´un des soldats, nous faisions notre pause quotidienne lorsque cette délinquente nous a forcé à combattre...
-Quoi!!! DELINQUENTE!! Vous me traitez de " délinquente" juste parce que je ne vous ai pas laissé me tripoter, ou bien perce que VOUS aviez perdu le combat que VOUS m´aviez lancé, dit-elle calmement.
-Attendez! Attendez! C´est quoi cette histoire ? Expliquez-là moi, jeune fille. Et lâchez-là!
Ils obéirent. Lina se massa les bras, endoloris par l´étreinte des soldats, et s´agenouilla par respect pour le Roi.
-Majesté, je m´appelle Lina Seyrani. Je voyage dans le monde entier pour une raison personnelle et je me suis arrêtée à Meltokyo pour quelques affaires. Lorsque je suis passée sur la place, ces pervers ont essayé de me tripoter mais je ne me suis pas laissée faire et ils ont engagé le combat...que j´ai gagné. Vexés, ils ont abusé de leur titre et m´ont emmenée devant vous.
-Je comprends mieux maintenant. Merci.
-Tout ce qu´elle a dit est faux, mon Roi! s´écria le duexième soldat.
-Il est vrai que je ne peut déterminer laquelle des duex versions est la bonne.
-Mon Roi, j´ai raison, dit Lina.
-Et qu´est-ce qui peut me sertifier cette affirmation ?
A la requête du souverain, la jeunr femme détacha sa cape, qui lui couvrait le cou, et fit apparaitre un cristal de Crusix bleu foncé.
-Parce que je suis la nouvelle Elue des Anges.

A ce moment précis, Isis sauta de la tête de sa maitresse, courut vers Zélos et grimpa sur son épaule droite.

Legendal
Legendal
Niveau 10
28 août 2006 à 20:09:06

Bon, je suis pas en forme pour relever les fautes d´orthographe et de grammaire, mais j´ai vu le principal.
C´est très bien, je ne m´y attendais absolument pas.
Niveau description, c´est interressant, à poursuivre :ok: .
Je n´ai pas encore lu de fics de la sorte en ce qui me concerne, mais c´est très bien choisi.
Tout ça pour te dire de continuer, j´attends la suite :)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 20:22:10

Préséa se jeta sur le petit chat et lui caressa les pattes, tandis que Lloyd, Génis et Colette se dirigèrent vers Lina pour la féliciter, et que Raine réfléchissait à voix basse. Quelques secondes plus tard, la jeune femme se détacha du petit commité et s´avança vers Zélos. Le coeur de celui-ci battait de plus en plus fort au fur et à mesure qu´elle s´approchait de lui. A un ou deux mètre de son corps, elle tendit les bras, il fit de même. Il ferma les yeux.
-Si tôt, se dit-il, elle est vite tombée sous mon charme!
Il attendait. Il ouvrit alors ses yeux, et se rendit compte qu´elle lui tournait le dos : elle tenait dans ses bras Isis, et lui chatouillait le ventre.Elle se retourna :
-Qu´est-ce qu´il y a ? Tu attendait quelque chose, Zélos ? dit-elle d´un ton assez ironique.
-Non, non. Rien. T T

Tout le monde avait l´air de bonne humeur, oubliant totalement les soldats et le Roi.
-**HAAHEEEUUUUMMMM**, fit-il.
Le groupe se figea et se retourna vers la source de ce qui pourrait être le plus gros raclement de gorge qu´ils n´aient jamais entendus
-Maintenant, vaillant guerriers, veuillez mener l´Elue aux quatre sceaux élémentaux et portez-là vers la grande déesse Martel, dit-il d´un ton très solennel.

Et c´est avec la fin de cette anecdote que commence le périple de la première Elue du nouveau monde de Sylvaha´lla.

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 20:24:39

legendal :d) :merci: beaucoup de ton soutient

Legendal
Legendal
Niveau 10
28 août 2006 à 20:24:49

Question:
Tu fais ça directement sur le forum ou avec un logiciel avant?

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 20:27:04

directement sur le forum mais j´ai fait un brouillon et je le copie :oui: ( broillon papier)

Legendal
Legendal
Niveau 10
28 août 2006 à 20:29:10

Euh de rien, j´adore lire de toute manière ^^

=> Essaye de te relire avant de poster pour éviter quelques inversions de frappes quand tu écris sur le PC.
Sinon que dire de + pour l´instant?
Ah oui, j´espère que ta fic va marcher, j´aime bien l´idée :)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 20:31:51

Di, legendal, tu sais comment mettre des images ( enfin, des dessins) pour ma fic ? :merci:

Legendal
Legendal
Niveau 10
28 août 2006 à 20:33:05

Tu parles d´en faire toi-même? Oui, ya des solutions, il suffit de chercher un peu ( pas de liens sur moi mais c´est facile à trouver ).

Si c´est pour en mettre qui existe déjà, c´est moins dur

Legendal
Legendal
Niveau 10
28 août 2006 à 20:36:44

http://artpad.art.com/artpad/painter/ Si tu veux en faire.

J´ai pas le temps de m´éterniser parce que je vais manger, pour ça que je me dépêche. Si c´est pas ça, tu m´excuseras, je ferais une recherche :dehors:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 20:39:14

pas grave c´est des dessins que j´ai fait mais de toute façon moi aussi je vais manger
:bye: :dehors:

Legendal
Legendal
Niveau 10
28 août 2006 à 21:04:35

Bon en fait, jvoulais savoir si t´as MSN, pour pouvoir discuter de ça à part parce que faire ça à deux sur un topic, je trouve ça limite "boost".
Si tu l´as et que tu es d´accord, prends-mon adresse, elle est dans ma carte de visite ^^

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 21:26:35

:salut: j´ai fini de manger (une soupe si vous voulez savoir :hum: ) sinon g msn mais c´est quoi ton adresse :question: :snif2: je trouve pas ta carte de visite :snif2: :snif2:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
28 août 2006 à 21:27:55

la mienne c´est.....
fifinadi@hotmail.com

PuL
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 21:31:24

The guirlande is back :rire2:

Legendal
Legendal
Niveau 10
28 août 2006 à 21:47:02

legendal@hotmail.fr

pul=> Coucher le nain :diable:

PuL
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 21:50:00

Et toi, va sur ton sapin te faire accrocher en guirlande :hap:

Legendal
Legendal
Niveau 10
28 août 2006 à 21:51:07

Ecoute, c´est pas le soir pour me parler du pseudo " gui ", mais alors pas du tout.....

Et euh j´arrête le HS :fou:

PuL
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 21:53:38

Et toi t´as vu tout le h-s que t´as fais méchante Guirlande, retourne sur ton sapin :nah:

Legendal
Legendal
Niveau 10
28 août 2006 à 21:54:43

:fouet_anti_pul: Tiens, bouffe ça :nah:

:dehors:

La vidéo du moment