CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic en forme de cadavre exquis

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:42:45

:honte: choquée! une semaine sans chapitre... je peux pas vous aidez ma connexion internet pète sans arrêt alors on sait jamais! mais ne t´inquiètes pas ryo, tout le monde a des obligations! on t´en veux pas! mais je voudrais savoir pourquoi personne d´autre ne s´est porté volontaire! où sont passé les grande heure du topic où on avait 4 ou 5 chapitre par jour? moi, je suis bientôt parti(tout dépend de ma connexion internet...) alors je peux pas aidé! pardon!

sokash
sokash
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:44:27

moi faut que j´écrive mon chapitre depuis 2smaines et je l´ai pas finit :rouge: je peux pas aider mais comme on est en week-end d´autres voudront surement le faire :)

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:47:13

karehaANDdess :d) pas taper! :peur: pour ma défense je part en classe de neige lundi donc j´ai eu beaucoup de travail et les affaires à préparer!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:59:23

Star :d) j´hésite, j´hésite... au bout d´une semaine, j´aurais cru que ce serait avancé... tu va voir, la classe de neige c´est trop drole!!

je te fait peur? :question:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:15:05

je promet rien (comme d´hab) mais je vais essayer d´en faire un

:snif: les cours lundi

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:18:42

Non mais vous aviez pas l´air de bonnes humeurs! :)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:20:04

bof j´ai un expo en latin et d´autre devoir

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:20:04

pourquoi vous allez pas sur le bar? :hum:

:)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:52:56

bon je me mes pour le prochain chapitre

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:57:49

j´ai besoin d´une reponse rapide lloyd se bat seul ou a plusieur ?

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:01:14

bon je fais comme je le sens

ps : il sera pas long j´ai pas trop le temps

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:06:15

ben, il est tout seul
il se bat en solo.

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:29:36

Lloyd entra dans l´arène, il pu voir que le colisée était rempli, la foule était en délire, un homme au centre de l´arène se mit a hurler : "Le tournoi est ouvert, nous allons pouvoir apprendre qui sont les candidats qui sont au total de seize. Les combats seront éliminatoire". Lloyd fut très surpris car il n´avait jamais combattu dans ce genre de tournoi au colisé. Il se mit à examiner les autres candidat qui rentraient avec lui, il y avait cinq chevaliers de la garde personnel du roi, deux barbares, trois chevalier pontificaux qui sont l´élite des gardes du nouveau pontife, trois inconnus qui avait l´air malsaint par leur regard et un dernier que Lloyd avait déjà vu en photo aui s´appelé Sora le champion de l´année précédente qui est en plus le cousin de Zélos, il avait la réputation d´être aussi beau parleur et très dragueur.
Le présentateur montra un tableau sur lequel il y avait écris qui était contre qui, Lloyd passait en premier.
- L´heure du premier combat est venu Mr Lloyd Irving et Mr Latige, qui n´est d´autre que le sous-chef de la garde personnel du roi, veuillé venir, se mit à dire l´arbitre. ET que le combat commence !
-Bon c´est partit, pensa Lloyd
Il déguena ses épées et envoya un petit croc démoniaque sur son adversaire, celui esquiva sur le côté mais Lloyd enticipa son action et atteris derriere lui, il eu a peine le temps de s"en rendre compte qu´il était par terre assomé d´un coup de manche.
- Mr Lloyd Irving est déclaré vainqueur de la rencontre !!
- Eh bin, si les combat sont aussi facile, j´aurai réssucité Mithos ce soir, se dit Lloyd qui se mit à rire
- On verra bien qui rigolera le dernier hé!hé!hé!

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:31:12

je sais il est pas terrible
dsl pour les fautes je me suis pas relu et faut que j´arrete l´ordi
j´essayerai de venir ce soir

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:03:19

pourquoi n´y a t-il personne

sokash
sokash
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:06:41

je suis la ! :bravo: pour ton chapitre :ok: cependant un peu court :( ! mais bon ce n´est pas grave :)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:07:17

Ne soit pas impassaiant, les forum ne sont pas fait pour répondre directement, au contraire, et si tu veux faire ça, et bien tu le fait sur msn

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:12:19

Sc4rv3ng3r :d) c´est pas sa... t´inquiete je connais bien a force puis a minuit c´est pareil

sokash :d) merci

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:28:36

Aie aie aie !! Le nombre de posts s´envole ici !!

A l´occasion, les gens, si vous pouviez me faire un p´tit index des chapitres, hein ? :) :oui: Ce serait sympa.

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:31:37

tu veus une MAJ en gros ?

La vidéo du moment