CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic en forme de cadavre exquis

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:48:35

D : enfin quelqu´un qui prend la suite! *met un pied sur la table* vous devriez prendre exemple sur lui! est-ce que vous vous rendez compte que seulement un chapitre a été posté en 2 semaines?! ceci dit, bravo rabière, c´était un trés bon chapitre.
K : :hum: pardon, j´ai été inatentive. .. je vais mieux la surveiller désormais...

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:51:23

j´ai fait le precedent (avant celui de rabiere) et puis toi aussi tu fais partit de ceux qui on batit l´histoire *mettant aussi un pied sur la table*
c´est vrai que la fic a une baisse de regime

sokash
sokash
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:54:41

bein moi aussi ,vous oubliez mes durs efforts pour faire des chapitres :rouge: mais ces derniers temps j´étais occupé par mon chapitre (le 11ème, déjà :snif: ) mais j´ai une bonne nouvelle (qui sera une nouvelle pour mes lecteurs ^^) : J´ai enfin finit mon chapitre :fete: j´essairai donc de faire un chapitre en semaine :ok:

(PS : pour le truc de la mauvaise nouvelle pour mes lecteurs, allez juste voir :-))) (je ne fais pas de pub, au ca soù vous le penseriez !) )

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:56:31

je sais que t´as pas eu le temps en voyant la longueur de ton chapitre

Genis5
Genis5
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:59:11

je commence mais il sera pas très long

sokash
sokash
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:59:16

le pire c´est que si on compte les jours ou j´y ai travaillé ca tiens en une semaine pile ! J´ai donc pris deux semaines de congés :o)) Mais pour ma défense j´ai fait deux semianes où je postais un chapitre par jour :oui: (enfin sauf a certains jours, mais bon...) :)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:01:01

les deux semaine ou tu etait en vacance
moi j´ai fait des chapitre quand j´avais court et j´était malade

sokash
sokash
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:04:26

oui bein c´est bon :-(( !! :lol: je sais mais bon je vais essayer de poster des chapitres plus fréquemment, aussi bien sur ma fic que sur celle-ci (à ce sujet, il faudra bientôt lui trouver un titre, enfin un titre à l´histoire quoi !! ce qui signifie : votes et propositions !)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:39:27

"Génération"
je sais c´est naze, mais moi je trouve ça classe! parce qu´en fait, les véritable héros, c´est la génération de Saïren et Chris.

Genis5
Genis5
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:41:10

L’observation est la clé du succès

Après avoir fini son combat Lloyd retourna près de son fils, et s’assit sur un banc.
Christ vint avec Kratos s’asseoir à côté de lui.
-Papa si tu terminais ton histoire demanda le fils du Héros.
-Non pas maintenant répondit-il
-Pourquoi
-Je dois suivre le combat des autres, pour analyser leurs stratégies.
-Alors Lloyd tu réfléchis maintenant questionnat Kratos.
Lloyd ne répondit pas, il continuait d’observer le présentateur.
-Les suivants sont Boris et Mauvaisic.
Lloyd vit un des chevaliers pontificaux s’approcher et un des trois du groupes des mal saint.
Son regard reflétait le mal et le danger on ne pouvait détacher son regard du visage de cet homme.
-Et bien je parie que c’est lui Mauvaisic chuchota Lloyd.
Boris l’autre avait une grande armure et une lance donc on ne pouvait le voir.
-Que le combat commence.
Boris projeta sa lance vers Mauvaisic qui l’attrapa au côté pointu avec deux doigts puis la désintégra rien quand la regardant. Puis il disparut et apparut derrière Boris, qui se retourna très vite mais il avait encore disparu. Boris réussit à le voir devant lui.
-Comment fait-tu pour disparaître demanda le chevalier.
-Mais je ne disparaît pas je me déplace très lentement, regarde ce que ça donne quand je cour et tu vois ce doigt c’est avec ça que je te battrai lui dit-il en lui montrant son index droit.
Il se mit à courir au tour du chevalier, il était tellement rapide qu’on le voyait en plusieurs.
Il tapait avec son index l’armure et elle finit par se briser, mais le chevalier était à genoux devant son ennemi.
-Je te laisse une chance de vivre, lèche la semelle de mes bottes.
Boris avait tellement peur qu’il obéit et pendant qu’il partait Mauvaisic lui lança un rayon rouge en plein cœur. Puis s’approcha de sa victime.
-J’avais obéit pourquoi demanda le soldat dans son dernier souffle de vie.
-Je préfère ce qui n’ont pas peur de la mort, si tu m’avais dit : non je préfère mourir, je t’aurais laissé vivre.
Et là Lloyd comprit que le tournoi était à mort, que c’était tuer ou être tuer et que les autres combats allaient être dur.

Je n’allais pas faire tout le tournoi. :lol:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:42:55

Salut à tous ! Ca fait un bout de temps que j´etais pas venu ! Bon j´ai carrement laché le fil de l´histoire et j´ai pas du tout envie de me rattraper tous les chapitres qui me manquent maintenant :-)
Donc je ne suis pas prêt de poster un nouveau chapitre moi-même :-)
Je voulais juste savoir si depuis le mien, y a t-il eu un autre combat Chris/Saïren ? Et si oui, quelle page ? :-p

Voila c´est tout, merci, @++

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:45:32

fervac :d) pas de Chris Saïren, navrée.
Génis :d) petit malin :ok: chouette chapitre! allez, je prends la suite, ça fait un bout de temps que j´ai pas participer

sokash
sokash
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:47:46

fervac :d) non, je ne pense pas :)

genis :d) :bravo: il manque juste un peu de ponctuation a des endroits :-)))

:d) Imation in a Life
voila me demandez pas pourquoi, l´histoire traite beaucoup d ela vie je trouve et Imation est une marque qui me fait pensé à "imagination" donc en gros imagination dnas une vie en language incompréhensible :rire2: mais si le titre m´inspire quelquechose de beaucoup plus poétique :coeur:

donc les propositions ( je propose une date limite pour les proposition, genre une semaine, et parès on démarre les votes, non ?)

:d) Génération
:d) Imation in a Life

Genis5
Genis5
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:53:02

Merci à tous.

Fervac= prend ton courage quand moi j´ai commençé à lire il y avait 53 pages et j´ai tout lu avant de faire mon chapitre plus les pages ajoutées

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:41

ôtez moi d´un doute : le combat Lloyd Mauvaisic est bien le dernier?

Genis5
Genis5
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:00:59

Il y a trois mauvais alors on n´a pas encore vu les autres.
Si vous me l´ai laissez je vais faire des combats sanglants.

Genis5
Genis5
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:02:34

Je dois allé bosser je reviens. si vous me chercher j´suis déja parti.

Genis5
Genis5
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:03:34

Alors répondez qui est d´accord pour me les laissés j´ai déja des idées de noms.
Puis vous avez remarqué mauvaisic mauvais

Genis5
Genis5
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:05:32

Kd ne fais pas leur combat toute suite

sokash
sokash
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:06:36

Genis :d) Calme, on est pas des robots XD
dess fait un chapitre en ce moment, je ne sais pas si elle fait un combat ou pas. De toute façon dans cette fic on ne sait pas ce que le prochani va faire, tu ne peux juste pas l´interrompre. Tu verras après son post si elle en a fait et si non, tu pourras réserver la place mais il faudra que tu postes DANS la journée sinon préviens ce que tu fais :-))) :)

La vidéo du moment