CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic en forme de cadavre exquis

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:29:12

hey !! !!!!
bon j´ai une petite idée si quelqu´un s´occupait de l´histoire de crons dans un hors serie comme pour anorien ?

sokash
sokash
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:34:18

pourquoi pas ! En tout cas c´est pas moi qui m´en charge :fou: !! !
sinon qui pour le prochain chapitre :question: :)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:40:00

bin toi pardis ta pas le choix sinon je te pend par le nez :lol:

sinon ta bien msn toi ?

sokash
sokash
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:42:01

oui, polo_r78@hotmail.com , tout le monde peut prendre tant que c´est pas méchant :fou: :ok: :)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:44:32

bon je te prend si sa te gene pas

et voila merci

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:40:02

:up:

seconde page :honte: j´espere que vous avez une bonne raison de ne pas l´avoir upper (au joueur)
moi oui mon frere avait lordi

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:45:40

RyoUp !! !!!!!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:05:52

bijour! je ne fais que passer, et je viens pour casser l´ambiance. on s´est emporté dans le scénario, mais je tiensà rappeler qu´on avait une révolte d´ange qui voulait envahir sylva´h´alla, une bête qui voulait que les anges saccage tout (sisi! je viens de tout relire), un faux Mithos et ses korosu... etc. en gros, on a perdu des truc en cours de route...

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:08:29

mais non on va s´arrangé pour tou retrouver suffit juste que les autres lise ton post

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:10:25

faites gaffe quand même, y´a des répliques et des chapitres qui sont passé sous clé. je conseille vivement de tout relire. c´est fastidieu, mais ça remettra les pendules à l´heure.^^

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:12:46

KarehaANDdess comme quoi?apres je file relire les chapitres!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:16:50

star :d)
-aprés avoir possédé Lloyd (quand il scratche son papaoute ) la "bête" parle des anges et on voit clairement qu´il est de leur côté.
-dans un des derniers chapitre, quand anorien possède chris, il parle avec quelqu´un, et ne semble pas beaucoup l´apprécier.
et l´histoire a déja un peu cafouillé : je vous rappelle que Saïren avez enlevé Zélos, et comme ça, en claquant des doigt, il se retrouve en train d´abandonner son fils au bord d´une falaise.

excusez moi de vous embêtez avec ça, mais je trouve ça dommage.

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:17:26

attender demain je referai l´index pour éviter de tout rechercher pour les autres (moi j´ai tout mis sous word)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:20:11

c´est vrai que certaines seront difficiles a rattraper mais pour les anges et l´inconnu sa c´eest simple

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:54:26

ryoup!!!! *version fatigué*
bon compté pas sur moi pour vendredi et samedi pour continuer (louvre demain a 5h du mat et samedi repos+pote)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:24:33

RyoUp!!!!!
personne ?

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:26:28

non!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:25:21

je ne veux pas être rabat joie mais... une suite? je vais finir par faire la suite de mon propre chapitre si ça continue...

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:31:16

kratos :d) tais-toi merci
K´n´D :d) bin ce soir peut etre la je peus pas

shena51
shena51
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:11:02

bonjours tout le monde ! vous pourriez faire un index svp, pour que je vois si j´ai loupé beaucoup de chapitre.

La vidéo du moment