star 
-aprés avoir possédé Lloyd (quand il scratche son papaoute ) la "bête" parle des anges et on voit clairement qu´il est de leur côté.
-dans un des derniers chapitre, quand anorien possède chris, il parle avec quelqu´un, et ne semble pas beaucoup l´apprécier.
et l´histoire a déja un peu cafouillé : je vous rappelle que Saïren avez enlevé Zélos, et comme ça, en claquant des doigt, il se retrouve en train d´abandonner son fils au bord d´une falaise.
excusez moi de vous embêtez avec ça, mais je trouve ça dommage.