CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic en forme de cadavre exquis

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:28:40

-Ce sera tout?demanda le marchand.
-Mmh...épices d´Erech,corne d´élifas,...tout y est,répondit le jeune homme.
-Au fait,raconta le marchand en emballant les achats.J´ai rencontré Maitre Umbard hier aprés-midi et prit des nouvelles de mes cerises,étant donné le mal que je m´étais donné pour m´en procurer...et il m´a répondue qu´il n´avait pas vue passé une seule de mes cerises et qu´elles donnaient mauvais goût aux potions qu´il préparait,ajouta t´il d´un ton accusateur.
-Eh bien si vous voulez mon avis,dit le jeune homme sur le ton de la conversation.Maitre Umbard avait tort.Moi je les ai trouvé délicieuse vos cerises.
Puis il attrapa le sac dans lequel se trouvait les ingrédients,tourna le dos au marchand et sortie en pouffant de rire.Une fois dehors,il bomba sa poitrine tout en aspirant une bouffée d´air frais puis prit un air satisfait:le pringtemps était là.
Les vieilles dames avaient installé leur chaise basculante devant la porte de leur maison et tricotaient les pull afin de préparer l´hiver prochain,tandis que les "anciens" s´asseyaient et critiquaient la jeunesse en commençant par "Ah!de mon temps...".La verdure avait commençé à pousser aprés s´être etteint durant tout l´hiver.
Le jeune homme descendit les escaliers menant au marchand et marcha au rythme du chant des oiseaux logeant dans l´ arbre du village.Son esprit vaguait dans le bonheur,inconscient de la réalité,probablement moin belle que ce qui se passait dans son rêve éveillé,lorsque des cries attirèrent son attention.Il tourna la tête pour voir d´où provenait ces cries et aperçue des enfants,qui observaient leur ballon,prit au piège dans le plus grand arbre du village.
-Ohhhh...
-Mon ballon!
-Pourquoi t´as tiré si fort?
-Comment on va le récupérer.
Le jeune homme souris devant cette scène puis posa son sac d´ingrédients à ses pieds.
Il leva alors la main.Son expression de joie que l´on pouvait observé quelques instants auparavant avait laissé place à celle de la concentration.Il leva sa main droite en direction du ballon et ferma les yeux.Sa main se mit soudainement à trembler,puis...une rafale de vent peu naturelle pour cette journée ensoleillée sortit de nulle part,puis fouetta le ballon qui fut propulsé avant d´atterrir prés de la rivière.
Les enfants courrèrent en direction de la balle en riant et en poussant des cries de joie.Le jeune homme eut un sourire émut.Pour lui,le sourire d´un enfant,âme au coeur pur,tait l´une des plus belle chose de la vie.Il était prêt à n´importe quoi pour faire le bonheur d´un enfant.Un avis qui n´était pas partagé par tous.
-Maitre Anorien!dit un voix derrière le jeune homme qui sursauta.
Ce dernier ce retourna et se trouva face à un vieil homme,de grande taille,possédant une barbe et une chevelure de taille généreuse et de couleur gris.
-Oh!s´exlama le dénomé Anorien qui prit un air coupable.C´est vous maitre Umbard!
-En effet,répondit le vieil homme.Mais si vous vous rapellez de mon nom,vous n´avez sûrement pas oublié quelle est la première des règle que je vous ai imposé avant de vous prendre comme mon apprentie magicien.
-"On ne doit pas utiliser l´air spirituel pour un simple raison mineur"scanda l´apprentie d´un air las.
-Exact,dit Umbard.Mais dire ne suffit pas.Il faut aussi l´appliquer.
-Je ne comprend pas pourquoi l´on doit conserver cet air spirituel alors que les autres l´utilisent sans aucune modération,dit Anorien visiblement exaspéré.
-Ils sont insouciants et stupides,répondit Umbard d´un air sombre.Mais...
Il regarda le sac d´ingrédients que son apprentie tenait dans la main et dit:
-Il y a là tout le contenue de la liste que je vous ai donné,interroga le magicien.
-Oui.
-Trés bien,dit Umbard.Rentrons maintenant...nous allons donner à ce monde un avenir plus propice que celui qui lui a été donné à sa naissance.
L´apprentie prit un air interrogateur mais le magicien qui fit signe de se taire.

Lorsqu´ils se furent éloignés du village,l´apprentie,ne se tenant plus,commença à bombarder son maitre de questions.
-Que vouliez vous dire par "changement"?
-Au sujet de l´air spirituel,répondit Umbard.
Le jeune Anorien se sentie agacé par les réponses qu´il jugeait unsiffisante.
-Et en quoi va t´il y avoir du changement?
Le magicien soupira.Son hitoire était plutôt compliquée mais il était nescessaire que son apprentie comprenne pour la suite du déroulement de son plan.
-Bien!...alors voila.L´histoire commence à la création de ce monde,par des dieux que nous avons oublié par la force du temps et de notre évolution.Ce dieux instaurèrent de l´air spirituel afin de permettre à ce monde de vivre sous l´influance de cet air.
-Oui,coupa Anorien.Je sais déjà tout cela.
-Eh bien...cet air fut crée en quantité limitée.
Anorien ne dit rien.Mais tout cela,il le savait déjà.
-Un grand magicien de l´ancien temps,découvrit la composition d´une potion,qui porte le nom de mana.Une potion qui produirait le même effet que l´air spirituel,sauf qu´elle permettrait de se regénérer sous certaines conditions.
Anorien garda le silence.Il attendait la suite avec impatience.
-La recettte étant trop compliquée pour être fabriquée en une vie,fut transmise à son apprentie,qui la transmit à son apprentie....et cela pendant neuf générations en y apportant à chaques fois un peu plus de des pouvoirs qu´elle dégage.
Anorien n´osait même plus respiré.
-Et aujourd´hui...je suis sur le point d´achever la composition de cette potion.Qui me fut transmise par mon ancien maitre.Le seul ingrédient qui me manque est une coeur pur.Le plus pur que peut l´être celui d´un être humain.Et c´est pour cela que j´ai besoin de vous.
-Que voulez vous que je fasses?
-A Nimdorel,une femme répondant au nom de Martel.Vous la trouverez à l´église.Amenez la devant le grand arbre.
-Pourquoi pas ici?demanda Anorien.
-Ici ne sera plus lorsque vous reviendrez.On a découvert l´existence de cette potion,ajouta t´il devant l´expression de son apprentie.
Ils étaient à présent arrivés devant la grange où le magicien fabriquait ses potions.Le magicien émit un sifflement puis répondant à cet appel,un cheval noir,qui semblait déborder d´énergie,accourue vers le vieil homme.Ce dernier regarda dans toute les directions pour vois si personne les observaient puis s´adressa à son apprentie à voix basse.
-Prenez les chemins les plus sombres.Ne parlez à personne,il ne faut pas que l´on vous voit.Il faut que vous soyez devant l´arbre avant la prochaine pleine lune.
-Je vous y retrouverez là bas?demanda Anorien d´un air inquiet aprés s´être installé sur sa monture.
-On ne doit pas emettre de doute sur l´existance de ctte potion.Et c´est pour cela que l´on ne doit pas me voir hors de cette grange.
-Mais ils vont vous....
-Cessez de vous inquiétez pour moi.Vous n´avez aucune idée de l´étendue de mes pouvoirs et je ne vais pas perdre la vie sans me battre.
L´apprentie avala sa salive puis hocha la tête en signe d´approbation puis donna un coup de talon à son cheval qui partie en flèche en direction du royaume du lebenin.
-Adieu,jeune Anoriren,dit le magicien lorsqu´il perdue de vue son apprentie.Chef des Halifiriens.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:59:26

Anorien filait à toute vitesse en bordantles frontières entre le royaume du paladin et celui du Koré.Puis pénétra dans le royaume du lebenin par le Nord pour arriver à Nimdorel,dit la cité des dieux.On l´appelait ainsi car l´église y été monumentale et faites de matériaux inconnue que les prêtes appelaient...le sang des dieux.
Arrivé à l´église,Anorien enleva sa capuche puis pénétra dans le batîment sacré.Il y régnait une chaleur étouffante.Des gens priaient devant les statues représentantes des dieux anciens.Le jeune homme s´avança et s´agenouilla devant la statue centrale et la plus mis en valeur...celle de Annûn,dieu créateur de l´air spirituel.il plaqua ses mains puis,comme ceux autour de lui marmona des paroles inaudibles:
-Ohtoidieucreateurdetoutcequiahmmmmmm...
-Où est elle!s´écria une voix.
-Mais...qui ça?tenta de s´interposer un prêtre d´une vois désolée.
-MARTEL?hurla l´homme.
Anorien se retourna et vit un homme,de grande taille à l´allure effrayante et des yeux d´un rouge meurtrier.
-El...elle est partie cherhcer à manger chez le marchand de fle...
-NE MENS PAS!cria l´homme.Mon nom est Ondoher.
-Le...le diésan?...je...
Anorien ne prit pas la peine d´entendre la suite.Il se dirigea discrètement vers la sortie puis se précipita vers le marchand de fleurs.Comment se faisait il qu´ils aient retrouvé sa piste aussi vite?Ou alors peut être était ce juste une simple coïncidence?Non,sûrement pas...nul ne peut deviner l´importance de Martel à pars lui et Umbard!et si il lui était arrivé quelque chose?Le diésan était présent ici donc ils devaient en avoir finit avec Maitre Umbard ..."no"pensa Anorien plus déterminé que jamais.Maitre Umbard est trop puissant et trop important pour être mort..."c´est même lui qui me l´a dit".
Anorien arriva devant le marchant de fleur,où il y vit une femme,d´une beauté resplendissante,sentir les fleur roses et bleue qu´elle tenait par ses deux mains.Il fut presque sûr que c´était la personne qu´il cherchait.Cette femme semblait rejetait autour d´elle une pureté rendant soudain respirable,plus accessible l´air qui les entourait.
-Vous vous appelez Martel?
-Oui c´est moi!répondue la femme d´un ton doux et chalureux.
-Trés bien suivez moi!
Puis sans rien ajouter,il se dirigea vers la ruelle la plus proche,la jeune femme,perplexe,sur ses talons.
Aprés avoir traversé deux autres rues étroites et sombres,il retrouva son cheval qu´il appela par un sifflement.Le cheval noir accourue puis se placa en position de monture,prêt à courir le trajet qui l´attendait à la vitesse du vent.
-Venez.chuchota t´il à Martel.
-Où allons nous?chuchota la jeune femme.
-Vous verez!
Sans chercher à en comprendre plus,Martel s´assit sur la bête derrière Anorien puis....
-Allez Morjor,à l´arbre...chuchota Anorien.
Le cheval se cabra puis partie en toute vitesse pour sortir du village.
A la grande horreur d´Anorien,deux hommes se tenaient devant l´entrée du village.Anorien hésita une seconde,puis donna un puissant coup de talon à sa monture qui axéléra.
-STOP!hurlèrent les deux hommes.
Mais la monture,prit dans sa lancée les renversa puis prit la direction de L´Est....
-On a pas put les empêcher de passer,dit l´un des des hommes à Ondoher tout en se relevant.
-Ca ne fait rien,répondue le diésan en lancant un regard flamboyant en direction de l´entrée du village.Nous savons où ils vont...on dirait que tout ne se déroule pas comme prévue Maitre Umbard...AHAHAHAH....

La nuit était à présent tombée.Anorien avait décidé de s´arréter devant la forêt de kirmel,là où se trouvait l´arbre.Anorien demanda à Martel de le pousser comme si elle ne l´avait pas fait exprés pour qu´il trébuche puis envoie malhencontreusement un projectiole d´étincelle sur les buches ce qui allumerait un feu.Ne comprenant pas où Anorien voulait en venir,Martel s´exécuta puis la suite se déroula comme l´avait prévue le jeune apprentie.
Anorien retira ce qu´il portait sur lui puis se mit à parler avec Martel.Ils parlèrent tout d´abord de la raison pour laquelle Anorien était venue la chercher,puis des habitudes "pitoresques" des prêtres,puis des mystères de la vie avec l´existence des dieux anciens,jusqu´a ce que...
-C´est votre épée?demanda Martel.Je ne savais pas que les magiciens en possédaient.
-Pour moi c´est bien plus qu´une épée,répondit Anorien en attrapant cette dernière.C´est Légende!
-Légende?
-Oui...et j´y suis attaché plus toute autre chose...
Martel ne répondit pas...elle se contenta de regarder les yeux brillants d´Anorien.Mais voyant que ce dernier ne disait rien,elle l´inscita à en dire encore plus.
-Que voulez vous dire?
-Je suis...un Halifirien...le chef des Halifiriens!
-Les....quoi?
-Un Halifirien est un être qui dépend d´un objet,d´une cration dépourvue d´âme,avec qui il partage sa propre âme et rend ainsi l´objet vivant.Aucun ne peut mourir tant que l´autre vit,autant qu´aucun ne peut vivre si l´autre meurt.Nos âmes sont liées à tout jamais...elles peuvent s´échapper de notre corps mais ne partent jamais vraiment tant que l´autre vit...
-Mais...en existe t´il beaucoup vivant sous cette condition?questionnna Martel.
-Non...je suis le seul,le dernier survivant de ce peuple.
-Alors cette épée à vraiment une âme?demanda Martel,avide d´en savoir plus.
-Oui...
Et plus personne ne parla.Chacuns plongés dans ses pensées,en essayant de ne pas penser à ce qu´il allait se penser le lendemain,ce qui d´ailleur allait dépasser toute leur imagination...

Bon,la suite plus tard :ok: :mort: :up:
Et vous saurez enfin les pouvoirs de l´épée...pk anorien a mal tourné,et enfin...plein d´autre chose :o)) :ok:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:38:33

:bravo: pour ce bon chapitre malqres quelque faute parci par la mais c´est vraiment pas grave
tu es tres bien partit sur l´histoire d´anorien et ceci me donne des idées
sinon c´est grave si j´apelle tes chapitre des hors-serie ?

sokash
sokash
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:27:41

rabiere j´ai pas encore lu mais ca s´annonce bien ! merci pour la longueur, sa comble les longues semaines de vide profond :-( ! enfin bon une bonne nouvelle : j´ai bientot finit mon chapitre, je pourrais peut-etre me concentrer a l´élaboration d´un des chapitres (on approche de la fin là non ? dommage :snif: )

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:42:19

qui t´as dit que c´etait la fin

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:42:54

j´ai pensé a un titre "l´héritier"

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:03:39

Layandra :d) ouai mais t´inquiète moi y aura pas d´horcruxe :o))

Ryo :d) je sais pour les fautes mais j´avais pas le temps de relire et j´avais prévenue ke c´était hors série avant de poster mais on m´a dit vas-y :ok:
et enfin pour tes idées t´aura tout ce qu´il faut dans le prochain(a jeudi normalement)...cuila je le trouve pas fameux mais il est nescessaire pour la suite ou la c´est vraiment énorme :ok:

Sokash :d) Ryo a raison on est encore loin de la fin(en tout cas y en aura pas tant que je serai sur le forum :diable: :oui: ) et cvivement ton prochain chap :fete: :ok:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:38:25

oué tu as raison rabiere nous sommes loin de la fin et si tu dis le contraire je viendrai personnellement regler ton compte

sokash
sokash
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:22:44

bein je sais pas, il me semblait ça :rouge: mais bon juste un conseil : ca ne sert à rien de faire durer une histoire qui devrait etre finie depuis longtemps, ca la gache, rien de plus :ok: je dis juste ca parce que j´aime bine l´histoire qu´on a tous fait et je trouverais ca dommage de la prolongée exprès alors qu´elle ne devrait pas et odnc la gâcher :-))) en tout cas je me sens pas pour un chapitre ce week-end, désolé :(

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:21:58

bon reponse un jour apres
bin si on l´arette on peut toujours en faire une autre et metre celle la sur un topic consacré

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:46:01

je me suis toujours fais un trip perso... Que se serait-il passé si Yuan était mort juste avant d´annoncer à Lloyd que Kratos était son père? alors, qui leur aurait ouvert l´accés à la tour du salut? qui aurait sauvé Kratos de la mort?
...
je sais, je me prend la tête...

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:48:45

KarehaANDDess c´est incroyable moi aussi je me pause des questions de se genre!

sokash
sokash
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:49:33

KD :d) et que serait-t-il arrivé si lloyd était mort avec s amère :question: ! qui aurait aidé colette :question: elle aurait donc crevée sans lui ? et mince, ces désian savent pas faire leur boulot :-(( !! :lol: :) :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:17:56

star angel :d) ravie de voir que je suis pas un cas psychiatrique. mais dans notre fic (allez hop! un chti coup de pub, ça fait pas de mal! :-p ), l´idée de la mort de Yuan à ce moment de l´histoire va être développé. mais ce sera à la toute fin alors... et m****!! j´ai encore spoiler!

sokash :d) tant qu´on en est au hypothèse à la noix... un autre délire : et si anna était resté en vie? les désian et Kratos penseraient qu´elle est décédée, mais Dirk les aurait recueilli Lloyd et elle.

et enfin, une idée de one shot à la con que j´ai eu :
et si irk n´avait pas adopté Lloyd, mais et si Kratos et anna avaient confié leur fils à Yuan? et le jour de la prophétie, Mithos le retrouve et le tue. Ivre de vengeance, Lloyd se lance dans le périple de la régénération, ignorant toujours la véritable identité de Kratos. voilà! je vous laisse méditer tout ça! :-p

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:33:46

KarehaANDdess :d) et si Quand Martel prends possesion du corps de Colette et que l´on arive pas à la faire redevenir Colette comment serait devnu Lloyd?Il aurait tué mithos serait devenu fou et aurait voulu sacrifier le monde pour lui rendre son âme?

sokash
sokash
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:37:17

et si zélos était un transexuel :o)) :ouch2: ca en deceverait plus d´une, j´en suis sûr (dess et kareha, ne vous sentez surtout pas visées :-))) ) ! :)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:37:42

star :d) je vais faire encore plus foireux : et si mylène wilder n´était pas morte en protegeant Zélos, ce dernier succombant alors des années avant de rencontrer nos héros?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:41:37

sokash :d) :ouch2: un transexuel? tu veux mon point dans ta tête?

Genis5
Genis5
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:16:35

je peux prendre la suite?

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:39:51

genis :d) oui tu peus de toute façon la place est pas prise mais sur le colisée

les autres :d) et si martel serait pas morte mithos serait-il comme sa :question:

La vidéo du moment