encore un borné pourquoi les méchants sont ils aussi butés? enfin, c´est bien, mis à part quelques fautes d´orthographe au fait, sache que castor n´est pas nouveau il n´est nul autre que mon quatrième pseudo ;- )
c´est vrai qu´elle dessine bin colette
negativecreep
Niveau 6
18 avril 2006 à 15:26:03
Trois erreurs dont un anglicisme dans ta fic, réalisé -> se rendre compte de. Je n´ai pas le coeur à commenter, mais je dirai ceci: la fin du combat et la description de la foule en liesse et des sentiments est admirable. Tout est très bien décrit, je pense que la plupart auront ressenti l´émotion qui se dégageait des différentes parties, Celsius s´élevant dans les airs et se cambrant me fait penser à une photo qui est sur le net la décrivant dans cette position, t´en serais-tu inspirée? La vie en tant qu´éternel recommencement, la lutte sans fin, toujours, tout le temps. Une puissance menace le monde, elle est vaincue, une autre se lève à son tour. Sans fin, car ´il y en aura toujours qui rejettent le salut´(Kratos), ou qui ont choisi la folie, le goût du pouvoir et de la destruction. Une fin? Ce n´est quele début.
colette_aurion
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:01:37
merci d´avoir apprécié mes dessins, je vais demander à ma soeur si je peux faire froz et feryu.
Sinon super chapitre soeurette, c´est encore mieux que la 1 ère foi que tu me l´avait lu.
A j´ai remarqué:mais j´ai faim et je vaus faire une ect. fruit basket inspiration non? :lo: mais c´est pour notre plus grand plaisir(vu que je le fais aussi dans ma fic) alors:
Power of whrite+ get up=new chapter Let´s goo ! (by colette_aurion)
negativecreep
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:08:19
Layandra On dit réaliser des travaux, donc entreprendre, ce qui n´a pas la même signification que ´se rendre compte de´. Néanmoins, réaliser a fini par prendre le sens de se rendre compte de car on l´emploie très souvent en français dans ce sens, mais à la fac, c´était considéré comme un anglicisme.
celebensir
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:42:34
ARRRRG !! ! Il peut pas mourrir Froz ? Sinon très bon chapitre, tu as assuré commme d´hab ceres
ceres_irving
Niveau 8
19 avril 2006 à 08:18:06
Mesdames et messieur les lecteurs...
J´ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer ... bon ok pas si mauvaise que ça mais bon... il n´y aura pas de nouveau chapitre avant la semaine prochaine, car je m´en vais chez mon papa pour quelques jours...Je compte sur vous pour ne pas laisser ma fic couler . La bonne nouvelle, c´est que vous allez avoir le droit à une série de chapitre sur le combat Froz/groupe de Lloyd o_0 quand je dis série, c´est série bref XD.
Bisous à tous...bonnes vacances...que le vent de Sylphes vous porte dans vos rêves!!!!
(partie faire son jogging)
la_lionne_rouge
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:22:57
C´est le up du jour pour pas que la fic coule ^^
Kindo-chan
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:46:11
bravo pour ton chapitre ceres
loupsolitaire3
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:09:16
faut pas que la fic coule sinon bon séjour chez ton papa.
lessien13
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:38:46
Ouf enfin je vois le boput de ce topic ^^ Sinon j´adore ta fic Ceres
ryo_makoda
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:58:27
euh est-ce qu´il y a eu un index parceque j´ai un peu lacher l´histoire et continuer a la lire sinon si il y en a pas sa serait bien d´en créer un pour ceux qui ont soit pas eu le temps de lire la suite ou ceux qui la commence
Kindo-chan
Niveau 5
21 avril 2006 à 09:09:57
Oui c´est plus pratique pour ceux qui sont absents ,ou ceux qui commence ça leur evite de chercher dans tout le topic (qui fait tout de même 52 pages!)pour lire la fic!
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:24:00
Quand je lance le moteur de recherche dans le forum ça marche jamais
Nicolloyd
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:55:41
Un index des chapitres, j´espère que j´aurai correctement actualisé les liens, au pire, il y a les pages marquées. Merci à Virus dont j´ai repris une partie de sa maj pour effectuer celle-ci.
merci a toi comme çà je pourrai reprendre l´histoire merci
Kindo-chan
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:48:27
Bravo,Nico! T´as même marqué les numéros de page!
Nicolloyd
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:16:29
Je crois que j´ai mérité une récompense ( j´en profite pour lui demander la date de parution du prochain chapitre ^^ Oh, zut, c´est vrai, elle ne reviendra pas avant quelques jours ). Bon, cela permettra à ceux qui n´ont pas lu sa fic de rattraper leeur retard^^
celebensir
Niveau 5
22 avril 2006 à 10:55:56
Ouai C´est les vacances!!! Bon d´accors j´suis en retard mais bon... Super l´index, je vais pouvoir tout relire sans passertrois heures à chercher les chaitre.
Bonne vacances à tous
Star-Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:59:35
cele moi c´est la fin...c´est pas grave! Bonne vacances à tous!
celebensir
Niveau 5
22 avril 2006 à 11:02:42
Star-angel Ah oui c´est vrai qu´on est pas tous en même temps en vacances, désolé.