CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 117»
Page suivanteFin
CiTy-Of-DaMNeD CiTy-Of-DaMNeD
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:08:35

:ouch:

Nan...

T´as fait crever la ptite Sheena qui a même pas eu le temps de faire sa déclaration ? :ouch2:

:snif2:

Nan mais c´était pour rire qu´on voulait tuer les persos !! Je sui sûre que c´était une fausse Sheena ou bien qu´ils vont la réssuciter...

:snif2:

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:28:01

La_lionne_rouge :d) Euh... Là je sais pas si je vais t´en passer vu que t´es tellement sympa avec la pauvre sheena (toute mes condoléence Zélos). Mais comme je suis sympa, je le ferais une autre fois ^^. Mais de toute manière je te les envois comment ces images, hein ?

Ceres :d) Continu ta fic et vite, je veux voir Froz mourrir d´en attroce souffrance. :diable: (tué par Zélos bien sur ^^)

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:47:59

Alors, qu´avons-nous aujourd´hui? De la mort? Bien, bien...
Des petites choses concernant l´orthographe et tout ça...si je les marque, c´est que vu ton niveau d´écriture, je me dois d´être exigeant, cela pourrait t´aider si tu corrigeais ton texte en vue d´une éventuelle publication quelque part, n´y vois absolument pas un correcteur stupide qui veut t´enfoncer.
->´...rigola t’il...s’écria t-il´ -> Avec un ´t´ de liaison, on utilise deux tirets. = rigola-t-il ... s´écria-t-il.
->´Bon alors, qu’est-ce qui veut ce fou ? interrogea Raine ´ -> ´qu´est-ce qu´il´ à la limite, encore que raine semble s´être bien lâchée au niveau du vocabulaire, cela ne lui convient pas trop je trouve. Que veut ce fou? passerait peut-être mieux, ou tu veux illustrer une lente évolution de Raine?
-> Derris-Karhlan -> faute de frappe? Derris Kharlan
-> ´Celle-ci tomba au sol et resta quelques secondes immobiles...´ -> Elle resta immobile, pas les secondes.
-> Ne fait pas ça !! hurla Génis -> Ne fais pas ça, impératif.
-> ´Imbécile, reste-là ! répliqua Kratos...´ -> reste là!
-> ´...comme un furie...´ -> une furie, faute de frappe je pense.
-> ´...dans les divers couloir du château.´ -> couloirs, pas de souci j´en fais plein des comme ça :ok:
-> « - Voilà l’entrée de la tour principale ! ... -> En début de dialogue ou d´énoncé d´un des personnages, on utilise les guillemts, pas besoin de tiret supplémentaire. Les tirets viennent ensuite à chaque personne poursuivant le dialogue.
-> ´...ils furent coupé...´ -> ils furent coupés, accord car il y a le verbe être.
-> ´- Bon galoper vers le sommet...´ -> galopez, impératif.
-> ´étonnement´ (calme)´-> adverbe, vient de l´adjectif étonnAnt, donc le A est conservé. Par contre, avec un adjectif comme fréquEnt, on dirait fréquemmEnt. A ne pas confondre avec le nom étonnement: on ne pourrait pas dire ´un´ étonnement dans ta phrase. ( Je nesais pas si c´est clair...)
-> ´elle avait envi de´ -> faute de frappe, envie de
-> ´...mais aucun des mots ne sortaient de sa bouche.´ -> Le sujet est aucun, donc le verbe s´y accorde.
-> ´-Je crois que vous êtes arriver trop tard, avoua Froz.´ -> arrivés.
Bon, ce travail n´est pas le plus important, on dirait qu´il y a énormément d´erreurs, mais ce n´est rien comparé à d´autres fanfics. De toute façon, ce n´est pas le plus important, et je vais expliquer pourquoi.
Bon sang! Que d´émotions dans ce paragraphe! Tu as rendu la mort lente de Sheena de façon si prenante, si angoissante, une véritable course contre la montre tragique s´est engagée là! J´ai très bien imaginé toute la scène, surtout la glace remontant le corps de Sheena pour la recouvrir complètement. Alors d´accord, il y avait des petits détails qui sonnaient bizarrement, comme Raine qui parlait de façon un peu familière, mais c´est peut-être voulu, je ne sais pas, tu veux peut-être jouer avec les personnages et t´éloigner un peu du jeu vidéo, je verrai par la suite. Mais l´émotion est là, j´ai survolé les commentaires précédents, et tout le monde semblait touché, preuve que tu as réussi à nous faire passer l´essentiel. L´émotion. Montrer l´impuissance et le désespoir de Genis et de Kira, l´amour que les autres portent à Sheena en se battant pour elle, la méchanceté de Froz, méchant parmi les méchants, mais pas caricatural, enfin je ne trouve pas, une vie brisée en mille morceaux (c´est le cas), tout cela est rendu de façon magnifique. Tu te permets même une intrusion à un moment, on pourrait penser que tu veux nous faire un peu décoller de l´histoire mais tu ajoutes une ironie tragique qui m´a fait davantage coller au récit.
J´attends la suite avec impatience, bravo pour ce superbe chapitre, tu sais jouer avec nos nerfs!
( N´empêche, tuer Sheena, ça me fait mal)

Kindo-chan Kindo-chan
MP
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:48:23

ARRRGGGHHHHHH!!!!!
Vas-y Zélos bute donc ce connard de Froz! :-(( :diable:
Sinon c´est un super chapitre comme d´hab´! :ok:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:17:44

Ouaiiiiis céres power of ligth !Q ue le Power of whrite t´aide a faire la suite!! Et vite!! Sinon je ne te laiis pus l´ordi et les autres ralerons ha!ha!ha!

Star-Angel Star-Angel
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:50:54

NANNNNNNNNNNNN SHEENAAAAAAAAAAAAAA! :snif2:
Froz creve messant :-(( Ceres massacre le fais lui une mort lente et TRES douloureuse! :sournois: Zélos assassine le! :nah: a part super chapitre mais une petite question : Quand est ce qu´il arrive Regal ? :ange:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:52:22

"La rose et toi"

C´est qui "toi"? Moi? :-)

Star-Angel Star-Angel
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:08:47

mais quel curieux! :)

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:34:07

Mééé non Sheena ne va pas mourir ^^ car Zélos va la recoller avec de la colle UHU (attention sa colle pas trop ça :fou: )

Star-Angel Star-Angel
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:36:50

mais là c´est Sheena le puzzle! :)

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
05 avril 2006 à 08:18:58

Je vous remercie tous!! ^_^

NicoLloyd :d) :ouch: je ne savais pas que j´avais fait autant de fautes!!! vraiment :desole: . Mais j´étais tellement prise par l´histoire elle-même que j´ai oublié de vérifier correctement ma grammaire (pas bien)!
Bref sinon, je suis contente que mon chapitre ait redu ce que je voulais!! Allez au suivant!!!

lloydetzelos lloydetzelos
MP
Niveau 3
05 avril 2006 à 13:32:50

n´avai vous donc pas de coeur :snif2: pauvre lolos il a vu celle qu´il aime ce faire tué

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:09:23

lloydetzelos :d) Si, moi j´en ai un de coeur. Comme j´ai engoissé quand la glace montait peu à peu et la toute derniere phrase du chapitre quand je l´ai lu j´ai crus que j´allais balançer mon ordi par la fenetre. Ce qui veut dire, bien sur, que l´histoire est très prenante.

biz

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:12:16

:snif2: :snif2: snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn!!!! Zélos mamour!! ne pleure pas!!
trés chouette chapitre, vraiment! mais dis moi... c´est le 2° mort de ta fic?! (Kratos, souvenez-vous)

ps. Dess : si Zélos a besoin de consolation, je veux bien lui donner mon n° de portable^^

spiritua13 spiritua13
MP
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:13:59

Ouha,je pars un tout petit moment et il y déjà une nouvelle page!!!
La suite est surpèbe!!! :o)) pôvre Sheena!Pôvre Zélos!!!

CiTy-Of-DaMNeD CiTy-Of-DaMNeD
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:27:33

Désolée Zélos je le garde pour moi :oui: Yuan à la rigueur :fou:

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:57:35

CiTy-Of-DaMNeD :d) NON, Zélos est pour moi. c´est mon mien !! !

Bon d´accors il est à Sheena (ms elle est un peu morte donc il est à moi ^^)

Star-Angel Star-Angel
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:13:06

Pour vous départagées on le mets aux encheres ! :fou:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:19:18

je commence o)) je le mets à 1000 euros!!!

:rire2:

celebensir celebensir
MP
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:15:18

2 000 euros et je peux mêtre plus

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment