Lionne Dans un topic où personne ne faisait de topic inutile,il y avait une nouvelle qui a créé 3-4 topic sur des sujet un peu c**,et je me demande pourquoi c´est toujours comme çà. ceres_irving Alors,peux-tu m´indiquer l´adresse de ton ancien topic? bisous à toi aussi
ceres_irving
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:09:31
loup non non et non, je ne dévoilerai pas cette ancienne fic aussi horrible ke les ailes décharnées de Zélos dans ma fic... c impossible.
la_lionne_rouge
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:33:11
Loup meuh toi ! T´as vu ton topic de torture
colette_aurion
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:08:58
Vouls les attendiez les voilà; les 3première page du manga (c´est surtout la présentation mais bon voilà:
http://img360.imageshack.us/img360/5400/1p6xi.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/5512/2p1ra.jpg
http://img364.imageshack.us/img364/6799/3p1ra.jpg
loupsolitaire3
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:07
ceres ok,çà me dérange pas *chuchotement* ma curiosité me perdra un jour . colette_aurion wow Ce n´est peut-être que la présentation mais çà montre déjà une chose:le mélange super dessins+super histoire=un manga si beau qu´on en prends plein la vue.La suite sera sûrement très belle,de même le prochain chapitre sera lui aussi super.
Kindo-chan
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:05:31
colette j´suis TOTALEMENT d´acords avec loup!histoire formidable+dessins magnifique= super manga!!!! continue!les dessins sont supers!
shana_night
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:33:28
Alors là les soeurs font vraiment la paire...Cérès pour l´histoire et Colette_aurion pour les illustrations...Je n´ai qu´un mot à dire ça c´est un duo gagnant!!!( là ça fait six mots)
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:14:22
A elles deux elles font trembler les lecteurs d´exitation
Kindo-chan
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:39:49
On a hérité d´un duo de chocs!
Mishke
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:03:56
C´est pas des soeurs pour rien! Belles illustrations avec une histoire d´enfer,y´a pas grand chose à dire à part que cette fic est G-E-N-I-A-L-E !! ^^
KarehaANDdess
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:26:28
quoi? qu´oui-je? qu´entends je? que tu pense qu´on aime plus ta fic? c´est faux et complètement faus et archie faux de faux de F-A-U-X!!!! certes, on a deux trois chapitre de retard... pardon!!! nous te supplions à genous de nous pardonner! ta fic est géniale! alors ne pense pas qu´on ne l´aime plus! encore pardon et gros bizoo!
LE_EMO
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:49:38
je sais j´arrive très tard ceres tous ses fics sont si merveilleuse colette et les mangas sont d´une beauté continuer les filles et ceres, tue ce c** a la froz
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:50:16
argh, toujours pas le new chap T_T j´essaierai ce soir et j´apprends que vous préparez un manga, j´ai hâte d´en savoir plus
ceres_irving
Niveau 8
18 mai 2006 à 14:03:13
K&D :d= quel bonheur de vous revoir... cela faisait longtemps. Ne vous excusez pas, vous faites ce que vos voulez!! j´espère que vous allez bien parce que ça fait longtemps que je ne vous avais pas parler!!
les autres je bosse comme je peu sur ce chapitre
Dark_Templar
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:05:08
Bon euh..j´ai lu toute la fan fiction cette nuit ( jm´ennuyais un peu ). J´admets que l´histoire est interressante, mais il y a quelque chose de plus là dedans. Je n´ai pas envie de décrire ça dans un lieu public ( surtout quand ça me regarde en même temps ), mais vous devez vous aussi le ressentir. Sinon, ya pas vraiment de reproches à faire, c´est vraiment bien.
KarehaANDdess
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:15:51
ceres D : kikoo future collègue^^ K : si tu ne nous a pas bcp parlé, c´est normal, on venait trés peu. en effet, je ne pouvais pas venir, et les siamoises, sans une des deux... D : ça perd son charmeXD mais nous sommes de nouveau réunies! alors bonne chance pour la suite! K : et n´oublie pas... K´n´D : les siamoises t´aiment fort!
Eirika
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:55:37
quelqu´un pourrais t´il me donnez la page du dernier index ou en refaire un pour que je puisse lire la fic ce soir merci
Kratos_Traitre
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:59:57
j´ai enfin trouvé le temps pour lire ce dernier chapitre A mort! c´est le seul commentaire que je donnerai^^