CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:la colère de Celsius

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:00:28

Lionne :d) Dans un topic où personne ne faisait de topic inutile,il y avait une nouvelle qui a créé 3-4 topic sur des sujet un peu c**,et je me demande pourquoi c´est toujours comme çà.
ceres_irving :d) Alors,peux-tu m´indiquer l´adresse de ton ancien topic? :svp:
bisous à toi aussi :bye:

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:09:31

loup :d) non non et non, je ne dévoilerai pas cette ancienne fic aussi horrible ke les ailes décharnées de Zélos dans ma fic... c impossible. :desole:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:33:11

Loup :d) meuh toi ! T´as vu ton topic de torture :rire2:

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:08:58

Vouls les attendiez les voilà; les 3première page du manga (c´est surtout la présentation mais bon voilà:

http://img360.imageshack.us/img360/5400/1p6xi.jpg

http://img360.imageshack.us/img360/5512/2p1ra.jpg

http://img364.imageshack.us/img364/6799/3p1ra.jpg

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:07

ceres :d) ok,çà me dérange pas *chuchotement* ma curiosité me perdra un jour :hum: .
colette_aurion :d) wow :ouch: :ouch: :bave: :bave:
Ce n´est peut-être que la présentation mais çà montre déjà une chose:le mélange super dessins+super histoire=un manga si beau qu´on en prends plein la vue.La suite sera sûrement très belle,de même le prochain chapitre sera lui aussi super.

Kindo-chan
Kindo-chan
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:05:31

colette :d) j´suis TOTALEMENT d´acords avec loup!histoire formidable+dessins magnifique= super manga!!!! :ok: continue!les dessins sont supers!

shana_night
shana_night
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:33:28

Alors là :ouch: les soeurs font vraiment la paire...Cérès pour l´histoire et Colette_aurion pour les illustrations...Je n´ai qu´un mot à dire :bravo: ça c´est un duo gagnant!!!( :hum: là ça fait six mots)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:14:22

A elles deux elles font trembler les lecteurs d´exitation :rire:

Kindo-chan
Kindo-chan
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:39:49

On a hérité d´un duo de chocs! :rire:

Mishke
Mishke
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:03:56

C´est pas des soeurs pour rien! :o)) :rire:
Belles illustrations avec une histoire d´enfer,y´a pas grand chose à dire à part que cette fic est G-E-N-I-A-L-E !! ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:26:28

quoi? qu´oui-je? qu´entends je? que tu pense qu´on aime plus ta fic? c´est faux et complètement faus et archie faux de faux de F-A-U-X!!!!
certes, on a deux trois chapitre de retard... pardon!!! :desole:
nous te supplions à genous de nous pardonner! ta fic est géniale! alors ne pense pas qu´on ne l´aime plus! encore pardon et gros bizoo!

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:49:38

je sais j´arrive très tard :hum:
ceres :d) tous ses fics sont si merveilleuse :bave:
colette :d) et les mangas sont d´une beauté :ouch:
continuer les filles :ok:
et ceres, tue ce c** a la froz :fier:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:50:16

argh, toujours pas le new chap T_T j´essaierai ce soir :ok:
et j´apprends que vous préparez un manga, j´ai hâte d´en savoir plus :-d

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
18 mai 2006 à 14:03:13

:hello:

K&D :d= quel bonheur de vous revoir... cela faisait longtemps. Ne vous excusez pas, vous faites ce que vos voulez!! j´espère que vous allez bien parce que ça fait longtemps que je ne vous avais pas parler!!

les autres :d) je bosse comme je peu sur ce chapitre

Dark_Templar
Dark_Templar
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:05:08

Bon euh..j´ai lu toute la fan fiction cette nuit ( jm´ennuyais un peu ). J´admets que l´histoire est interressante, mais il y a quelque chose de plus là dedans. Je n´ai pas envie de décrire ça dans un lieu public ( surtout quand ça me regarde en même temps ), mais vous devez vous aussi le ressentir.
Sinon, ya pas vraiment de reproches à faire, c´est vraiment bien.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:15:51

ceres :d) D : kikoo future collègue^^
K : si tu ne nous a pas bcp parlé, c´est normal, on venait trés peu. en effet, je ne pouvais pas venir, et les siamoises, sans une des deux...
D : ça perd son charmeXD mais nous sommes de nouveau réunies! alors bonne chance pour la suite!
K : et n´oublie pas...
K´n´D : les siamoises t´aiment fort! :coeur:

Eirika
Eirika
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:55:37

quelqu´un pourrais t´il me donnez la page du dernier index ou en refaire un pour que je puisse lire la fic ce soir merci

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:59:57

j´ai enfin trouvé le temps pour lire ce dernier chapitre :ange: A mort! c´est le seul commentaire que je donnerai^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:04:15

Index

Chapitre 1: Un an après la réunification
page 1
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-1-0-1-0-0.htm

Chapitre 2: Les premiers invités
page 1
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-1-0-1-0-0.htm

Chapitre 3: Les retrouvailles continuent
pages 1 et 2
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-2-0-1-0-0.htm

Chapitre 4: Les premiers flocons
page 2
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-2-0-1-0-0.htm

Chapitre 5: L’arrivée de Raine et Génis
page 3
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-3-0-1-0-0.htm

Chapitre 6: Quand la tempête se lève…
page 3
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-3-0-1-0-0.htm

Chapitre 7: Quand la tempête devient tornade….
page 4
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-4-0-1-0-0.htm

Chapitre 8: un ange venu du ciel.
page 4
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-4-0-1-0-0.htm

Chapitre 9: La tristesse de Celsius
page 4
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-4-0-1-0-0.htm

Chapitre 10: la ferme de Palmacosta, le retour…
page 5
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-5-0-1-0-0.htm

Chapitre 11 : Un laboratoire étrange
page 5
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-5-0-1-0-0.htm

Chapitre 12 : L’aile de l’ange
page 5
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-5-0-1-0-0.htm

Chapitre 13 : le biologiste fou
page 5
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-5-0-1-0-0.htm

Chapitre 14 : De retour à la maison
page 6
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-6-0-1-0-0.htm

Chapitre 15 : Le réveil de l’ange
page 6
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-6-0-1-0-0.htm

Chapitre 16 : Trois jour avant noël… les choses s’accélèrent
page 7
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-7-0-1-0-0.htm

Chapitre 17 : Ô Derris-Karhlan, planète mystérieuse…
page 8
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-8-0-1-0-0.htm

Chapitre 18 : La cité des Anges….Welgaïa
page 9
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-9-0-1-0-0.htm

Chapitre 19 : Dans la forêt de Torent…
page 9
https://www.jeuxvideo.com/[...]23541-9-0-1-0-0.htm

Chapitre 20 : Le remède
page 10
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-10-0-1-0-0.htm

Chapitre 21 : Un anneau de substitution
page 12
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-12-0-1-0-0.htm

Chapitre 22 : Les mines d’Aïlys
page 13
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-13-0-1-0-0.htm

Chapitre 23 : Le Raïku
page 15
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-15-0-1-0-0.htm

Chapitre 24 : le rituel
page 18
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-18-0-1-0-0.htm

Chapitre 25 : une soirée à Welgaïa
page 20
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-20-0-1-0-0.htm

Chapitre 26 : Retour à Sylvaha’lla
page 22
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-22-0-1-0-0.htm

Chapitre 27 : Infiltration
page 23
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-23-0-1-0-0.htm

Chapitre 28 : Plus froid que la glace
page 25
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-25-0-1-0-0.htm

Chapitre 29 : Capture et affaires de cœur
page 32
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-32-0-1-0-0.htm

Chapitre 30 : Prisonniers
page 38
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-38-0-1-0-0.htm

Chapitre 31 : Le temps presse
Page 39
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-39-0-1-0-0.htm

Chapitre 32 : Douleurs et larmes
Page 44
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-44-0-1-0-0.htm

Chapitre 33 : L´Union des esprits
page 47
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-47-0-1-0-0.htm

Chapitre 34 : Un combat, deux puissances en affrontement
page 50
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-50-0-1-0-0.htm

Chapitre 35 : Un dénouement?
page 51
https://www.jeuxvideo.com/[...]3541-51-0-1-0-0.htm

Chapitre 36 : La revanche de Froz
page 55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3723541-55-0-1-0-0.htm

Chapitre 37 : La ruse de Froz
page 59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3723541-59-0-1-0-0.htm

Voilà :ok:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:36:59

Ceres, tes chapitres sont carrement PARFAITS...C´est démoralisant :malade: ...J´ai pas lu toutes les réponses:mais ta soeur et le manga, ça avance lol?

La vidéo du moment