Je m´absente trois jours et voilà le résultat!! mes pauvres personnages de TOS!! bon c´est bien marrant tous ça, mais essayer de ne pas trop envahir ma fic avec vos histoires de tortures!! C´est super drôle à lire , ça ne me dérange pas que vous en mettiez quelques unes, mais il ne faut pas que ça devienne un topic de torture non plus ^_^ . ( darkroy tu aurai pu attendre mon message pour répondre) Bref... je vais continuer l´écriture de mon prochain chapitre!!
amusez-vous bien
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:39:35
ceres_irving çà meuble ton topic entre deux chapitres en plus comme tu as dit que on peut en mettre quelques-unes..... Allez je m´y mets:*prends un air sadique*Géniiiiis viens par ici s´il te plaît. D´abord,je lui parle de Marble pour le torturer moralement puis je le crucifie (avec les clous évidemment)ensuite je le fouette jusqu´à qu´il soit ensanglanté puis je lui verse dans les blessures de l´huile bouillante,il me supplie d´arrêter,je réponds à sa demande en le congelant tout sauf la tête (le froid atténue les douleurs)puis je prends un marteau et je lui éclate les mains et les pieds,il tombe du crucifix et se blesse sur une planche de fakir que j´avais mis en dessous.Il n´est pas mort(résistant cui-là) et pour finir je lui plante une épée dans le bide et je le laisse crever sur place en prenant soin que çà dure trèèèèèès longtemps. p.s.:j´aime bien Génis dans le jeu mais c´est pas pour çà que j´aime pas le torturer. Alors La_lionne_rouge c´est bien ce que j´ai fait?
lloydetzelos
Niveau 3
10 mai 2006 à 11:43:39
mais vous éte méchant
Darkroy
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:19:41
desole ceres, cetait + fort ke moi... bon, je retourne au chap 19.a+
PS:comment Kratos peut il finir avec Raine???! "Raine AURION"ca le fait pas...
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:52:06
Ils vont bien ensemble moi je trouve.
Darkroy
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:55:17
Pfff...j´sui degouté.Les seuls moments où je peux venir, y a personne pour taper la discute.Ah, pendant ke ji pense, mon cousin DarkGamer m´a parlé d´une pétition donkey kong contry 4(gba).Savez vous comen y a acceder ??????
Darkroy
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:57:34
a enfin kelkin.Raine elle est trop moche.D´aiilleurs, jai une serieuse envie de la torturer ...
la_lionne_rouge
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:01:25
Loup (loupsolitaire3) Génial ! J´ai eu moi même mal Moi aussi j´aime bien Génis.
Darkroy Je ne suis pas au courant pour la pétition.
Darkroy
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:08:53
merci kan meme.Dommage ke ceres veuille plus de torture,sinon;..
Darkroy
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:11:08
dailleurs vou saver pa ou elle est,??
Darkroy
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:19:03
d´acc mais on peut causer kan meme!!!
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:37:31
darkroy,ceres a dit que çà ne la dérangeais pas si on met quelques tortures tant que çà ne deviens pas un topic là-dessus donc je sais pas si tu peux,une seule chose à faire:lui demander.
Darkroy
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:46:10
mai elle est pas la...Tant pis, et cette foi j´attends sa reponse:Ceres, s´il te plait,puis-je avoir l´autorisation de TORTURER, MASSACRER, DECHICTER,ATOMISER Raine?(le debut, ca fait un peu fauxcul, non?)
Colette+Lloyd=+1 Kratos=+200000!
ceres_irving
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:42:00
je suis de retour!!
Darkroy ma patience à des limites.... j´ai dit que j´en voulais bien quelques uns mais pas tout un topic!! (comme la si bien préciser Layandra). Donc ça ira pour l´instant les tortures... va créer un topic spécial pour ça sinon....
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:19:44
Voilà pour ne plus te gêner avec nos tortures j´ai créé un topic traitant de çà.
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:42:56
Appelé "tortures spécial TOS"
Darkroy
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:01:26
merci loupsolitaire!(eh, ceres, jai attendu 7 fois)T´envisage 1"TOS3"?
shana_night
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:06:18
C´est moi qui mettrait mon com la première !! !!! Très bon chapitre, en effet des fautes d´orthographe, mais bon ça arrive de temps en temps qu´on ait pas la forme .... Très bon chapitre, mais pov´Zélos chou .Il a bobo!! La justice et les gentils l´emporteront toujours!!!
Bon bah sinon gros bisous cérès et continue ta fic elle est trop bien
Nicolloyd
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:03:10
Faut se forcer un peu pour vivre des fois.
Joli passage, assez rythmé, bonne idée que ce mur-prison, rappelant l´arène. Froz est vraiment coriace, un Cell ou un Freezer trottait dans ma tête...! Je termine là. Bonne continuation Ceres, courage dans ta vie!
loupsolitaire3
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:17:35
Ce nouveau chapitre est gé-nial.Froz est vraiment coriace,il faut quand même qu´il meurt un jour. Continue ta fic,gros zoubi et bonne continuation.