CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:04:11

Bon j´ai enfin fini mon chapitre sur la mort de mon perso

Avançant dans les routes pavées du Sud, Zephon cherchait ces origines sur ces anciennes terres balayées par le soleil plus brulant chaque minute. Regardant les masures environnantes, l´elfe s´aperçu que toute ces maison préconstruites était toutes fermées à clé. Au loin, on pouvait appercevoir une longue nué de sable à peine visible, mais qui approché à grande vitesse. Essayant de fuir, criant de terreur. Malheureusement, le nuage de sable était trop rapide pour lui.
Quelques heures plus tard, on ne pouvait voir que quelques cheveux trainé sur le sol.

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
31 janvier 2006 à 07:56:00

Nom: Valahad Eluh
Metier: mercenaire
Lieu sud
armes: épée, arc
animaux: Ataresh, un cheval
description: grand, des cheveux blonds et longs (genre Legolas), une tunique rouge, un épée à ma droite, un carquois ds la dos et un arc.
caractère: orgueilleux, ambitieux, déteste que l´on se fiche de lui et provoque facilement en duel.
Force: se croit très fort mais a encore beaucoup à apprendre
Culture: son grand père lui a appris à lire et a compter (jusqu´à 50!! tro fort)

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
31 janvier 2006 à 07:56:49

oups oublié: race: elfe

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
31 janvier 2006 à 08:13:15

L´histoire de mon perso( j´avé pas d´idée o moment de la présentation)

Petit fils de sage, il vivait dans un petit village elfe au fin fond de la forêt. Très tôt, il s´était vite passioné pour les armes, délaissant la lecture et le calcul. A l´age de 15 ans, il paritit à l´aventure hors de son village, qu´il n´avait jamais quitté. Très orgeuilleux, il tua 7 brigands pour car ils l´avaient traité de "blondasse", en effet, dans cette région, seuls les elfes avaient les cheveux longs et on en entendait pas souvent parler. Heuresement pour lui, il était aussi fort en sprint, ce qui lui permit d´échapper au reste des brigands. Il n´avait pas d´argent, il décida donc de travailler, il devint maitre d´armes. Mais a cause de sa patience trop limitée, on lui dit qu´il vaudrait mieux arrêter. Il fit beaucoup d´autre metiers: apprenti forgeron, garde... Mais il n´aimait pas être commendé. Il choisit alors le métier de mercenaire. Après quelques mois de missions, il acheta un cheval qu´il baptisa Ataresh, nom de son grand père. Ses exploitsfurent racontés dans toute la région. Malheuresement, il ne savait pas que les simples brigands étaient beaucoup plus faible que ce qui l´attendait dans les montagnes qu´il s´appretait à traverser...

bakudan
bakudan
Niveau 9
31 janvier 2006 à 11:25:08

Valahad Eluh est gaucher ou droitier?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:46:43

je croyais que demi-elfe c´était pas permis :hum: :-(( mais... les "chaps" sont très courts je trouve

:snif2: :dehors:

zelda45
zelda45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:24:12

je ne sais pas si c´est permis.

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:47:30

bakudan Posté le 31 janvier 2006 à 11:25:08

Valahad Eluh est gaucher ou droitier?

:d) gaucher

zelda45
zelda45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:53:49

pas mal ton histoire destrukctor!!!

elle est mieux que la mienne en tout cas :hum:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:17:16

Kratos :d) t´inquiètes pas, on a dit que les demi-elfes étaient pas autorisés, on l´a re-signalé y a pas longtemps, et je crois que ça a été changé.

Destru :d) Ouai, c´est bien, bonne description, bon ébut :ok: . Bienvenue :) .

Scr :d) :hum: la t´abuses un peu, la mort d´un perso ça se fait pas à l´arrache en 10mn, tu pourrais étoffer un peu plus. En plus y a un mur de sable qui lui arrive dessus.......encore une avalanche dans la montagne ça passe, mais une avalanche de sable, on n´a pas mis Gaara dans les personnalités de Seta Dorius.

Bn, sinon, comme le remarque Kratos, qi vous pouviez faire des chapitres un peu plus longs ça serait pas mal, parce que c´est vrai que ça devient un peu limite niveau longueur.
Je vous rappelle que les MJ et les joueurs sont la si vous avez des problèmes, des questions, ou besoin d´inspiration.
Si vous avez du mal, vous donnez le fil conducteur que vous voulez mettre à votre histoire,et es MJ peuvent vous conditionner :d) vous faire avancer pas à pas, vous faire rencontrer des gens, vous tendre des pièges ou vous faire gagner des trucs.
Si vous avez enve, vous pouvez aussi demander à un forumer de relire vs chapitres avant le post, histoire de voir les fautes, les incohérences, les trus bien ou à changer.
Sur ce bon jeu :ok:

zelda45
zelda45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:19:30

c´est vrai que c´est un peu éxagerer, mais on peut étoufer à cause du sable ( la je ne suis pas sur!!!)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:28:31

zelda :d)J´ai pas dit ç. Quand t´as 4 mètres de sable au dessus de la tête, vu la densité et la concistance, tu meurs asphyxié sans aucun doute.
C´ets juste que t´as un perso, et tu le fais creve en 4 lignes, ça c´est abusé.
Scar, si tu veux faire crever ton perso, fais le bien. La t´es dans une ville, du sabl arrive on sait pas comment, pourquoi, par qui peut-être?
Donc bon...............je l´aitrouvée franchement très light cette mort moi....T´aurais pu checher plus quoi.

zelda45
zelda45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:30:33

j´aipas trop suivie l´histoire ,sorry

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:32:12

Non,les demi elfes ne sont toujours pas autorisé,je vois pas ce qu´il y a de difficile a mettre ou un elfe ou un humain,pas de demi elfes.
Je pense que nous devrions faire une espece de grosse MAJ avec dessus toutes les questions les plus courantes du forum,sa eviterait toutes les repetitions.

PS:neo tu parle de Gaara alors que tu as laché Naruto :-((

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:37:08

genma :d) Je te rappellerai que j´ai NH3 dans très peu de temps, et oui je parle de Gaara, car mon pseudo m´autorise à référencier Naruto assi souvent que nécessaire.
Mnt stop HS et flood sur Naruto :merci: .

zelda45
zelda45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:41:26

:question: .........

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:42:30

zelda d) Qu´est-ce qu´il y a?

zelda45
zelda45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:24

je ne peux pas comprendre qui c´est Naruto car je viens " juste" d´arriver sur ce forum alors..

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:46:43

zelda :d) :lol: . Naruto c´est un manga, comparable à Dragon Ball Z. Et avant j´étais à fond dedans, et genma lui y est toujours. Et comme j´ai un peu laché, ça le gêne :o)) .

zelda45
zelda45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:51:31

oups, jme suis gourée!!!

La vidéo du moment